Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hui401MR

Dans le pot faut pas confondre la chicane de détente des gazs et une bride, hein ? :D

 

Effectivement en retirant une chicane on gagne en puissance au dans les tours, mais on perd tout à mi-régime aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul072cJ

Une bride est présente dans la boite à air de la tc01 aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir210iy

slt dite la dride au niveau de l'échappement se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Hum Hum on reprend...

 

Donc la boîte à air, la première fois que je l'ai ouverte il n'y avait tout simpelment pas de filtre !!!! (il y avait rien du tout, la boite vide avec l'entrée et la sortie sur le carbu...) :pfff:

 

Donc j'en ai confectionné un de la bonne dimension et ça marche, mais pas de signes de brides quelconques dans cette boite....

 

Le carbu, je l'ai démonté et pas de soucis, il ouvre en grand sur les clapets (donc pas de bride qui limite l'admission)

 

Il ne reste plus que le pot que je n'ai pas vérifié (faut démonter tout le bas du carrénage et comme celui-ci est un peu rafistolé aux fixations je ne le démonterai que le jour où je devrai vraiment m'occuper de l'échappement.

 

Sinon question régime c'est simple : il n'y a déjà rien en dessous de 7200 tours (et un petit trou au dessus de 9800 tours alors que la zone rouge est à 10500 - 11000)

 

Voilà déjà pour le moteur, donc tous les petis "trucs" qu'on pourra me donner sont les bienvenus :)

Une autre chose rapide, toujours sur ce modèle : il me faudrait durcir le ressort arrière qui est franchement "Chewing-Gum", sur les microfiches ils parlent de deux positions réglables par clip, mais en regardant comme ça je n'ai pas trouvé à quel endroit du ressort il se trouve ce fameux clip... (en gros en haut ou en bas, très accessible ou à l'inverse il me faudra tout démo,ter... Enfin je m'interroge quoi... :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ah ... alors si tu ne sais pas pour l'échappement ... je ne sais pas quoi te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie426wi

Re voilà mes photos de ma NSR mais à l'endroit ce coup-ci (pour les puristes xD)

 

Nsr3.jpg.2844669fab66accb457a9be52317f06f.jpg

 

Photo3.jpg.600449cf07b6a76f2f86c267a98ed567.jpg

 

Photo4.jpg.081e97e57e81c2d76a176172d6c01f8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Salut!

J'ai changé mes 4 clignotants non homologué de ma nsr par des homologués . Seulement une fois branchés tout les 4 ils ne clignotent plus ils restent allumés.Quelqu'un pourrait il m'aider . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'ai changé mes clignotants y a pas longtemps et avec le temps que ça m'a pris, je pense que je peux t'aider.

Le fait que ça reste allumer montre qu'il y en a qui ne sont pas branchés ou mal brancher. Il faut faire plusieurs tests, inverser les fils des branchement et vérifier qu'il n'y a pas de faux contact lorsque les clignos touchent du fer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Je vais voir ça se week end . Merci beaucoup bullet2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat481Na

Salut !

Je suis nouveau propriétaire de nsr et j'ai besoin d'un petit coup de main. Voila j'ai acheté la bécane 500€, elle est de 96 et a 27000 chassis / 16000 moteur. Elle ne démarrait plus --> j'ai changé la bobine et le faisceau qui avait ramassé --> ça pète !!! Elle est toute d'origine sauf que le gars avait mis un cornet à la place du filtre à air et ça sa me plait pas : trop de bruit, carbu inréglable, difficilement lavable, etc... Donc j'ai acheté une boîte à air origine que je vais mettre à la place. Le problème c que je sais pas où sont les deux fixations d'origines et que je me retrouve avec le servo de valve sur les bras (il était tenu par une fixation maison et passait plus avec la boite à air). Pourrie-vous me prendre une où deux photos pour voir comment tout ça est fixé et ce qu'il faut que j'achète? Parce que là je galère, c'est pas très explicite sur la RTM...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Désolé je peux pas te faire ça, ma NSR n'est pas foutue comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vous retrouve dans le monde de la nsr.

 

j'ai achetée la mienne fin avril 1900 €. C'est un modele 95 rouge et noir avec 18000 au compteur.

elle marche bien --> full origine sauf cartouche ixil (et oui ca existe encore l'origine :D ).

elle roule tous les jours environ 30 bornes j'espere ne pas l'user trop vite

bientot segmentation (jamais faite- faudrait y penser a presque 2000 bornes :ange: )

 

bientot des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Segmentation à faire normalement à 12000 mais beaucoup n'ont eu aucun problème passé les 15000. Comme quoi les italiennes c'est de la merde :ange:

Sur les NSR, y a beau tirer, ça casse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ
Moi avec mon italienne je suis a 30 000kms et toujours pas de soucis .

 

Mon italienne ma coutée 1000 euro et est exterieurment en tres bonne etat ( et le moteur aussi a en juger ..) .

 

 

C'est quoi comme bébète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Ne crachez pas sur la fiabilité des italiennes, et souvenez vous qu'Honda a été obligé d'aller justement chercher les technologies italiennes pour monter de bonnes 125... En tous cas sur le cadre de ma NS125R de 1988 il y a marqué : HONDA ITALIA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pareil pour la mienne ; Honda Spa Industrialia un truc comme ça ...

Mais pour la moteur, c'est japonais, comme par hasard, il y a marqué ça sur notre cadre car les NSR de Italie sont full, comme les notres acidrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Une petite explication please...

 

Expliquer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz756wX

Salut j'aurai une petite question

 

Dernièrement en partant de chez moi j'ai réussi à casser un maillon de ma chaîne, :cry:

Et je voulais savoir si sur une nsr 125 il était possible de remplacer le maillon casser ou si il fallait changer tout le kit chaîne

 

Merci de me répondre le plus vite possible car je m'en sert pour aller au boulôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir210iy

Salut es-ce possible que le carbu fuit à cause du filtre à air qui incliné le carbu vers la bas . Et il été pas renclenché correctement avec le carbu donc j'avais une prise d'air merci de me dire si ca pouvé joué sur cette fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Si, le carbu n'est pas droit, l'essence de la cuve s'évacue par le trop plein de la cuve et l'essence s'échappe donc par dessous du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir210iy

Je te remercie je me douté un peut tu vois le dernier qu'ou je tavé déja dit que javais une fuite ca devais venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Salut j'aurai une petite question

 

Dernièrement en partant de chez moi j'ai réussi à casser un maillon de ma chaîne, :cry:

Et je voulais savoir si sur une nsr 125 il était possible de remplacer le maillon casser ou si il fallait changer tout le kit chaîne

 

Merci de me répondre le plus vite possible car je m'en sert pour aller au boulôt :)

 

 

Salut,

 

Il me semble que tu es obligé de changer tout le kit chaine si la chaine est cassée (enfin sur la mienne c'est comme ça mais c'est une vielle...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si un maillon a cassé, c'est qu'il n'est pas en bon etat et la chaine non plus d'ailleurs

 

il faudra plutot changer le kit chaine, parce qu'une reparation vite fait comme ca pourrait provoquer une autre casse

ailleurs sur la chaines et la ca peut faire mal et pas mal de degats si ca casse quand tu es a fond les boulons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

j'ai essayé se que m'a dit Bullet2, mes clignotants ne fonctionnent toujours pas. Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous du debridage manuel du cdi et non pas le remplacement par un 626

on demonte, on gratte, on coupe le pont, on silicone, on remonte et gaz !

 

cdi3.jpg

 

cd3.jpg

 

je pense que c'est valable mais j'aimerais confirmation avant de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

j'ai essayé se que m'a dit Bullet2, mes clignotants ne fonctionnent toujours pas. Au secours

 

 

il faut des 12V 10W au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis nouveau propriétaire de nsr et j'ai besoin d'un petit coup de main. Voila j'ai acheté la bécane 500€, elle est de 96 et a 27000 chassis / 16000 moteur. Elle ne démarrait plus --> j'ai changé la bobine et le faisceau qui avait ramassé --> ça pète !!! Elle est toute d'origine sauf que le gars avait mis un cornet à la place du filtre à air et ça sa me plait pas : trop de bruit, carbu inréglable, difficilement lavable, etc... Donc j'ai acheté une boîte à air origine que je vais mettre à la place. Le problème c que je sais pas où sont les deux fixations d'origines et que je me retrouve avec le servo de valve sur les bras (il était tenu par une fixation maison et passait plus avec la boite à air). Pourrie-vous me prendre une où deux photos pour voir comment tout ça est fixé et ce qu'il faut que j'achète? Parce que là je galère, c'est pas très explicite sur la RTM...

Merci d'avance

 

baa.JPG.730a38489f4b7f2685d5bd78678175f9.JPG

Entouré en rouge, une fixation de la boite a air d'origine (il y a la même à l'opposé), c'est du 6mm.

 

Je vois pas trop le rapport avec le servo de valve. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L3685ri

Bonjour à tous

 

Je voudrais savoir quelle est la capacité du réservoir de la NSR et quelle est votre autonomie en conduite normale. Sinon est-ce délicat à l'entretien?

 

Merci et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Perso, en conduite tranquille, je fais du 4.2/100 km et pas beaucoup plus en astiquant la poignée.

Mon réservoir est de 10L(jc20).

Sur les jc22, il est de 13L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri257cP

bonjour à tous. Quelqu'un pourrez me dire si Honda fait encore des nsr( donc 2006) ? Si oui les prix des nsr neuves est de?

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri257cP

Mon adresse e-mail est grimi15@hotmail.com merci de répondre via mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro483Mk

en conduite extrèment tranquille, j'arrive a descendre à 5l/100kms, mais ma moyenne se situe plutot a 7l/100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...