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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Val407zh

275€ sur 2Strokeparts contacte d'abord le vendeur pour savoir s'il expédie en france.

Et sinon, contacte cette autre boutique il en avait il n'y a pas si lontemps à 260€ et il expédie sûr en france.

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Invité §tit674qJ

Bonjour, je viens d'acheter une NSR de 98 avec 13 200 Km. Pouvez-vous s'il vous plait me donner un petit renseignement. Je n'arrive pas à ouvrir la selle. Comment fait on? Merci.

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Invité §mat230sU

Bonjour, je viens d'acheter une NSR de 98 avec 13 200 Km. Pouvez-vous s'il vous plait me donner un petit renseignement. Je n'arrive pas à ouvrir la selle. Comment fait on? Merci.

 

 

Tu dois mettre la clef sous la selle, au niveau de la roue arrière tu peux voir un crochet qui dépasse avec une serrure. Ensuite tu tournes, et tu enlèves la selle. ;)

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Invité §Val407zh

Il faut tourner la clé et ensuite appuyer (de haut vers le bas) sur le petit crochet qui se situe en dessous de la cette serrure ! Et après ça ce sera ouvert ;)

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Invité §bul072cJ

Mettre la clé, tourner à droite, et appuyer vers le bas sur la tige en métal (le crochet).

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Invité §mal485Cm

Bonsoir je recherche une nsr d'apres 1993, si vous en vendez une ou connaissez quelq'un qui en vend une, merci de me dire quoi en MP.

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Invité §tit674qJ

Ca y est première sortie. Je suis trop content elle marche bien. J'ai eu peur au début car quand je ne suis pas au point mort elle ne démarre pas. Et comme c'est ma première moto je ne le savais pas. Maintenant impeccable y a plus qu'à avaler les kilometres.

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Invité §Bla581Ga
Bonsoir à tous !

 

quelqu'un peut-il me renseigner, en faite j'ai regardé ma centrale de clignotants, elle fonctionne pour les clignotants avant mais pas l'arrière.

Apparemment un vendeur de pièces détachées moto me dit que la centrale agit pour l'avant et l'arrière et que si l'avant fonctionne la centrale n'est pas defaillante que cela doit provenir des clignotants ar qui ont un disfonctionnement. qu'en pensez-vous ?

 

En faite, j' ai eu le même problème à mes début. En faite, ta centrale de série fonctionne en 10 W, alors que les clignotants que tu veux mettre doivent fonctionner en 21 W.Si tu as du 10 W à l' avant et du 21 W à l' arrière ca fonctionnera normalement. ( et inversement). Mais si tu as du 21 W à l' avant et à l' arrière il faut que tu achète une centrale clignotant de 21 W.

 

Félicitation titom33, tu connais maintenant les joie de la NSR. Mais dit moi tu es d'ou?

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Invité §the724TZ
Ca y est première sortie. Je suis trop content elle marche bien. J'ai eu peur au début car quand je ne suis pas au point mort elle ne démarre pas. Et comme c'est ma première moto je ne le savais pas. Maintenant impeccable y a plus qu'à avaler les kilometres.

 

salut ton probleme de voyant "side" viens de la bequille en effet il y a un contact de securitée qui coupe le contact quand tu mes la 1er, verifie ou change le contact

 

Titom33, voici pourquoi ça demarre qu'au point mort.

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Invité §mat230sU

Elles montrent le niveau d'intelligence du membre... alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

Nan en faite, quand l'étoile est transparente c'est parce que tu es nouveau membre sur le site, puis au fil des messages postés et des mois sur le forum, tu deviens membre, puis aprés quand tu as toutes les étoiles tu n'as plus qu'à effacer ton compte pour en recommencer un! [:astil:2]

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Invité §pat611VN

J'ai parcourus ce topic en plusieurs fois, vraiment bien...

 

J'avais une NSR il y a quelques années dont je garde un excellent souvenir,Je la vois d'ailleurs encore régulièrement vu que je l'ai vendu à un ami :)

 

Je vais essayer de retrouver une photo et de la scanner.

 

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Invité §fre314lF

Les clignotant !

Moi sur ma mito, la centrale a grillé et j'ai mis une centrale de voiture Je ne suis plus tres sur mais il me semble que c'est une centrale de renault 4.

Tout marche tres bien sauf que comme j'ai des ampoules de 10W devant et derriere, les clignotant fonctionnent 2 fois plus vite (un peu comme sur une voiture quand tu as une ampoule de grillé.

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Invité §jpp102ds

Une question, comment on fait pour changer juste le silencieux avec le pot d'origine, car d'apres ce que j'ai vu, on dirait que c'est en un seul morceau, comment je fais si je veux juste changer la sortie ?

 

J'ai vu que sur ce site : http://www.cardy.fr on peut commander un silencieux Arrow pour 167€, ils vendent le collecteur plus de 200€, mais c'est quoi exactement ?

 

Merci.

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Invité §jpp102ds

C'est simple Kris0978, tu mets ta photo sur ce site :

http://imageshack.us/

 

Et ensuite tu copie le lien http://... et tu le copie ici.

 

Normalement ca devrait marcher.

 

 

Et si quelqu'un peut répondre à mes questions :

 

Une question, comment on fait pour changer juste le silencieux avec le pot d'origine, car d'apres ce que j'ai vu, on dirait que c'est en un seul morceau, comment je fais si je veux juste changer la sortie ?

 

J'ai vu que sur ce site : http://www.cardy.fr on peut commander un silencieux Arrow pour 167€, ils vendent le collecteur plus de 200€, mais c'est quoi exactement ?

 

Merci.

 

 

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Invité §the724TZ

Jpp13, tu n'as pas 40 solutions tu coupe et tu resoude ou tu change la ligne complete.

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Invité §jpp102ds

Ah ! C'est chaud quand même de souder, je pensais pas qu'il fallait faire comme ca, car changer toute la ligne c'est pas donné quand même.

 

En plus, j'ai rien pour souder :lol:

 

Avec 250€, on peut trouver une ligne et une sortie convenable ? Sans passer par des sites bidons comme ebay, en plus il y a rien comme pot pour la NSR alors...

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Invité §obi876cP

Avec 250€, on peut trouver une ligne et une sortie convenable ? Sans passer par des sites bidons comme ebay, en plus il y a rien comme pot pour la NSR alors...

 

 

Je suis offusqué : Ebay n'est pas un site bidon, sauf si tu ne comprend pas son fonctionnement, dans ce cas la c'est toi qui a une logique de reflexion bidon.
"ya rien comme pot" non mais tu te fou de la gueule du monde, dis plus tot que t'as pas cherché. Rien que pour citer : Jollymoto, Arrow, Giannely, Tyga, Athéna, .... Alors si après ca tu ose dire qu'il n'y a pas de choix, revend ta NSR et va te prendre un scooter ...
Si tu daigne faire l'effort de lire un peu le topic, en haut de la page tu vera que l'on parle des lignes Jollymoto, ce sont les meilleurs lignes completes disponibles pour NSR. Elles sont vendues 260€ en Allemagne pour la version SP (competition). Pour le reste, débrouille toi tout est décris quelques posts plus haut.

PS: enculé de correcteur d'orthographe de merde

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Invité §jpp102ds

Obimic, je connais tres bien ebay, je trouve que c'est le bordel sur ce site, je recherche par exemple 'pot NSR' (dans motos et accessoires) il trouve rien... Je viens d'essayer de mettre 'jollymoto' et pareil : il y a rien. DOnc c'est bien ce que je disais...

 

Apres acheter en allemagne, je parle pas l'allemand.

 

Et t'inquiètes pas, j'ai vu les sites pour les pots jollymoto mais bon certains disent que le meilleur c'est jollymoto, d'autres arrow, donc mettez vous d'accord.

 

PS : Si sur Ebay, toi qui es si fort, tu trouves des pots pour NSR, je t'en prie prouve moi qu'il y en a et donne le lien, merci. SInon mon avis sera le même sur ce site :lol:

 

Et je cherche un pot homologué, car en ville il y a pas mal de flic, si je me fais arrété avec un pot de compet, ca craint un peu !

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Invité §obi876cP

Hop 10 secondes de recherche :

 

http://cgi.ebay.fr/Jolly-Moto-NSR-RS-TZR-Mito-RG-125_W0QQitemZ320016915466QQihZ011QQcategoryZ76145QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Pour le vendeur Allemand, tu peux parler en Anglais aussi.

 

Sinon pour la question d'homologation: Aucun pot autre que l'original n'est homologué. L'important, c'est de ne pas faire trop de bruit et de rester dans les limites imposé sur la carte grise. Le Jollymoto SP reste dans la tranche sonore.

A Vincennes, en banlieue parisienne, a toujours lieu le rassemblement des motards de Paris. Je me suis fait controler recement, et pas un soucis, "Au revoir monsieur et bonne route soyez prudent". Pourtant j'ai pas de passe-droit, j'ai pas graissé la pate du Flic.

 

 

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Invité §the724TZ

Salut, ben je sais pas, j'ai acheté la moto comme ça et l'ancien proprio n'a pas su me dire d'ou venait se silencieux.

Niveau bruit non bof y fait pas trop de bruit et il est tres gros par rapport a la moto c'est pour ça que je veux en changer.

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Invité §jpp102ds

Hop 10 secondes de recherche :

 

http://cgi.ebay.fr/Jolly-Moto-NSR-RS-TZR-Mito-RG-125_W0QQitemZ320016915466QQihZ011QQcategoryZ76145QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Pour le vendeur Allemand, tu peux parler en Anglais aussi.

 

Sinon pour la question d'homologation: Aucun pot autre que l'original n'est homologué. L'important, c'est de ne pas faire trop de bruit et de rester dans les limites imposé sur la carte grise. Le Jollymoto SP reste dans la tranche sonore.

A Vincennes, en banlieue parisienne, a toujours lieu le rassemblement des motards de Paris. Je me suis fait controler recement, et pas un soucis, "Au revoir monsieur et bonne route soyez prudent". Pourtant j'ai pas de passe-droit, j'ai pas graissé la pate du Flic.

 

 

Ouais sauf que ton lien sur Ebay, le produit est vendu, et je sais que je vais faire ch... mais je parle pas l'anglais non plus.

 

Je suis francais, j'essaie de bien maitriser cette langue déjà :lol:

 

Il doit bien y avoir des sites français quand même, c'est quoi ce bordel...

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Invité §tik644oV

Aucun pot autre que l'original n'est homologué ?

COMMENT ? Biensûr que si, si tu changes de pot pour un autre homologué comme tous les pots vendus (sauf ceux où il y a marqué "non homologué" ou ceux dit racing) tu peux sans problème rouler en sécurité et sereinement.

C'est par exemple si ton pot est déchicanable et que tu retires ta chicane, là OK c'est pas homologué pour la route mais tu peux très bien mettre un devil en gardant la chicane et c'est bon : ROULE.

Tiki winki.

PS : D'ailleurs certaines marques de pots comme DEVIL font les pots OVO homologué qui apporte à la moto la "maxi puissance LEGALE" ou leovince SBK qui commercialise des pots avec lesquels tu atteins un bruit monstre mais homologués car ils sont à la limite des normes européennes.

 

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