Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §lot466sH

Parfait merci mais vous savez ou je peux trouver le boitier cdi et le boitier rc debride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit674qJ

Salut, je dois encore résoudre un petit problème, mais comme d'habitude je sais pas où toucher.

Quans je mets mon clignotant droit c'est bon tout marche mais le gauche à un problème. Devant rien ne s'allume et derrière il s'allume mais ne clignote pas. Cela doit surement être un faux contact mais à quel endroit dois je regarder pour essayer de résoudre le problème.

 

Merci encore et désolé mais je suis une pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut, titom33 verifie les ampoules, le cablage ou bien la centrale des clignotants qui se trouve sous la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'ai eu des probs similaires en changeant mes clignos arrières.

C'était à cause de faux contacts dûs au pas de vis du clignos qui touchait une plaque en métal sous la bavette pour la faire tenir au passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF
Quans je mets mon clignotant droit c'est bon tout marche mais le gauche à un problème. Devant rien ne s'allume et derrière il s'allume mais ne clignote pas. Cela doit surement être un faux contact mais à quel endroit dois je regarder pour essayer de résoudre le problème.

 

Moi, quand ca me fait ca, c'est parce que devant, l'ampoule ne fonctionne pas. Donc soit y'a un mauvais contact entre le plot et l'ampoule, soit l'ampoule est tout simplement grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit674qJ

Ok, merci bien les gars. En fait comme le dit Fred il y a un mauvais contact entre le plot et l'ampoule, c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Pas top, d'autant qu'il faudra "percer" ton phare pour l'éclairage de plaque ou acheter un éclairage à led ou autre pour ta plaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer211Cq

Salut !

 

Je suis nouveau sur le site. J'ai une NSR de 1999 qui à actuellement 9200 kilomètres.

J'en suis hyper content !

Un souci, classique : l'éclairage avant ! Un seul code qui brule (pas de couplage).

Pas super la nuit !

La question : ça ramène beaucoup de coupler les 2 phares ?

J'ai amelioré l'éclairage en remplaçant les ampoules classiques (pas terribles) par des ACERBIS à iode (bcp mieux).

N'existe t-il pas des autres optiques (style glace lisse ou autres) ?

 

Comment on demonte les optiques ? J'ai remarqué qu'il y a comme un film sale (à l'interieur) comme de la graisse, le phare n'est pas nickel transparent ce qui bouffe aussi de l'éclairage forcement !

 

Vous conseillez quels pneus ? battlax, sport demon, sportmax ?

Actuellement j'ai des arrowmax que je trouve bons (à changer bientot).

 

Merci d'avance !

Si vous pouviez m'aider.... :)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Tu trouves les arrowmax bons ?

C'est de la daube je trouve, mon avant chasse tout le temps, un conseil, prends des Bridgerstone BT45, tu verras la différence.

Pour tes optiques j'en sais rien, je ne fais que de la ville et ça eclaire bien assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot466sH

J'ai lu que l'on pouvait mettre une resistance aux bornes du controleur de valve rc.

Vous connaissez la valeur de cette resistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

4.7 Ohms

Mais il n'y a pas que la résistance, il y a aussi une LED qui a son importance pour un fonctionnement sain.

Je m'en étais procuré un directement monté que j'ai toujours d'ailleurs, j'avais préféré m'acheter un TV-78 à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NSR848qw

Salut a tous je suis nouveau sur le site. J'ai une nsr rothmans moteur tc01 de 90. Celle ci ne monte qu'a 90km/h, d'apres vous pourquoi?

Merci d'avance a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot466sH

Valent1 t'as encore l'ensemble ?

Si tu le vends t'en veux combien ?

Vu que je veux debrider completement la mienne ca m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur le site. J'ai une nsr rothmans moteur tc01 de 90. Celle ci ne monte qu'a 90km/h, d'apres vous pourquoi?

Merci d'avance a tous le monde.

 

Il nous faut un peu plus d'infos :

Est ce qu'il a toujours pris 90km/h ?

Nombre de tours minutes a cette vitesse max ?

Taille pignon et couronne ?

Les modifs effectuées ?

Les entretiens et le kilometrage ?

 

Tout ca peut jouer donc si t'as des infos c'est mieux de les donner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Ou peut on acheter une 125 NSR neuve et à quel prix ?

 

Merci

 

 

Mais tu peux trouver de bonnes occaz, genre moi la mienne je l'ai payé 2200€ pour à peine 10 000 km et elle est nickel.

 

Fais les petites annonces vers chez toi. ;) Et n'hésites pas à demander des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Valent1 t'as encore l'ensemble ?

Si tu le vends t'en veux combien ?

Vu que je veux debrider completement la mienne ca m'interesse.

 

Salut, je te le fais pour 12€ fdp compris, si tu es ok, contacte moi en pv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai158HI

Salut à tous les pros de la 125,

 

voila j'ai une question :

 

j'aimerai faire débrider ma 125 NSR chez un garage Honda avec une ligne arrow je pense.

 

Combien cela va-t-il me coûter ?

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

C'est pas trop chiant a monter ?

 

Non, y'a juste besoin de brancher le bouzin en parralèle sur 2 des fils de ton tv-78, y'a moyen de choper les 2 fils dans la petite boite noire derrière le starter, tu peux souder les fils ou simplement les relier avec des cosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

j'aimerai faire débrider ma 125 NSR chez un garage Honda avec une ligne arrow je pense.

 

Combien cela va-t-il me coûter ?

 

Salut, honda refusera catégoriquement de te debrider, comme pas mal d'autre concess d'ailleurs à moins de vraiment bien les connaitre. Achète une ligne sur le net ou en magasin si tu réussis à en trouver. Mais faut savoir que la NSR est bridée à 4 niveaux. Admission (une plaque à enlever dans la pipe), Echappement (le changer ou le faire soi-même avec du matériel à soudure), CDI (prendre un cdi d'origine anglaise, italienne ou ancienne NSR françaises <94) et enfin le boitier de valves, idem que pour le CDI. tu en a pour 150€ les 2 boitiers électroniques sur ebay avec de la chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Merci pour l'adresse, je viens de me taper tous les posts, c'est vraiment tres bien surtout les fichier resumé d'alain.

En tout cas 250€ pour 10 kilometre heure et 4. 5 chevaux faut etre motivé !

Si seulement le bruit devenait celui d'un 600 cbr ca reglerait mon dilemme.

 

Ca commence a me casser les couilles graves ce putain de correcteur!

 

La puissance est plus homogene, la vitesse n'est rien. Ma Nsr c'est un peu transformé avec cette ligne, j'ai reussi a coller l'aspi d'un Cagiva Mito, et cote a cote avec un RS (lors de sorties noctures du Clan IDF)

Salut !

Vous conseillez quels pneus ? battlax, sport demon, sportmax ?

Actuellement j'ai des arrowmax que je trouve bons (à changer bientot).

 

Merci d'avance !

Si vous pouviez m'aider.... :)

 

A +

 

Les meilleurs sont les battlax BT45 de Bridgestones. Ils sont vendus a petit prix chez Cardy pour 68€ actuelement. Leur seul défaut (a mon sens) est leur design vieillot.

 

Valent1 tu prend combien avec la tienne ?

 

Pour un ordre d'idée avec: JollimotSP, clapet carbone, bride CDI coupée, et RCvalv sur resistance, je prend 165-170 suivant les conditions...

 

Je songe réelement à m'acheter un kit 150cc Polini, ou un kit 125cc Athena (oui, un 125, mais un 125 de ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro312Ga

Salut à tous, ma nsr est apparemment débridée mais je ne suis pas qu'elle le soit entièrement.

 

Un mécanicien honda me dit que l'échappement d'origine est débridé, je prenais en pointe 150-155 km/h avec une trés bonne accélération aprés 8000 tours (je fais 70kg), avant que je me lance dans le changement piston-segmentation. Seulement comment vérifier qu'elle le soit entièrement et que puis-je changer pour gagner le maximum en performance ? (accéleration/vitesse de pointe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut, honda refusera catégoriquement de te debrider, comme pas mal d'autre concess d'ailleurs à moins de vraiment bien les connaitre. Achète une ligne sur le net ou en magasin si tu réussis à en trouver. Mais faut savoir que la NSR est bridée à 4 niveaux. Admission (une plaque à enlever dans la pipe), Echappement (le changer ou le faire soi-même avec du matériel à soudure), CDI (prendre un cdi d'origine anglaise, italienne ou ancienne NSR françaises <94) et enfin le boitier de valves, idem que pour le CDI. tu en a pour 150€ les 2 boitiers électroniques sur ebay avec de la chance.

 

 

Pas forcément, mon garage honda m'a débridé le pot, payé en cash, mentionné nul part sur les factures bien sûr, il m'a enlever le pot et à fait tout ce qu'il fallait pour le vider, j'ai une belle soudure le long du collecteur maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...