Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §obi876cP

On gagne quoi à debrider un nsr ?

 

 

On gagne 15 cv et 30km/h en plus.

 

 

Il faut dire : Tu double la puissance et tu tape 160Km/H. Cela fait plus flateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NSR848qw

Il nous faut un peu plus d'infos :

Est ce qu'il a toujours pris 90km/h ?

Nombre de tours minutes a cette vitesse max ?

Taille pignon et couronne ?

Les modifs effectuées ?

Les entretiens et le kilometrage ?

 

Tout ca peut jouer donc si t'as des infos c'est mieux de les donner .

 

 

Pour la vitesse je ne sais pas car l'ancien propriètaire m'a dis qu'elle montée a plus de 150kms. Pour les tours minutes je crois que j'était a 6000. Entretient j'ai l'impressions que c'est aucun vu l'etat du moteur une fois démonter. Et le kilométrage il est de 43000.

A l'heure actuelle j'ai tomber le moteur pour regarder les segments et il m'ont l'air en trés bon etat. D'après vous est ce que ca pourrais être le joint de culasse .Ou peut être le pot qui est HS, voyer donc les photos de quand je l'ai acheté. Merci pour les prochaines infos.

e7_5.JPG.3837762294b0b446a5ece822e78f6714.JPG

0d_4.JPG.0170a671231698d55b5405766a16e51c.JPG

04_4.JPG.cd9dfcba72b7c70895b84d6f17b68493.JPG

8b_5.JPG.3083b3f4c86e3a3bf8746cb5e8d58220.JPG

Et voila dans l'état ou je viens de la mettre pour les prochains travaux de peinture et de mécaniques.

DSCN31.JPG.6a9cf825b3e54a2958d1dd061e8b332f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136Ao

Bonjour a tous !

Je viens d'acheter une NSR de avril 2003 et j'ai quelques petits soucis d'ordre d'éclairage ! En éffet je me suis aperçu que mis a part le fait que mes clignotant ne fonctionne pas je n'avais pas de feux de position à l'arrière alors que mes stop marche bien ! Je me suis donc rendu dans le magasin le plus proche pour acheter deux ampoules et je les ai changés. Tout marche correctement et puis ce matin en arrivant au travail je m'aperçois qu'une des ampoule ne fonctionne plus (en feux de position).

Certain d'entre vous ont t-ils déjà eu ce problème et comment l'ont t'il résolu ?Sinon si vous savez d'ou ça peut provenir je vous écoute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullet2 je pensais que sur les jc20 le pot etait debridé d'origine. J'ai du louper un chapitre. Quel garage a tu choisi pour ton debridage et a quel prix ? On est voisin alors vais en profiter aussi.

 

NSRTC01 si a 43000 km il n'y a pas eu d'entretien, c'est normal ton 90km/h. Normalement segement a changer a 12000 et piston segment a 24000 et je crois meme cylindre piston segment a 36000 (au moins les segments). Donc si rien de tout ca n'a été fait ca ne peut pas marcher. Est ce que tu depasse les 6000 tr sur les autres rapports et si oui combien. J'arrive pas a voir tes photos au fait.

 

Pingoin78 regarde les ampoules devant et derriere pour nous dire si les puissances sont celles d'origines et verifie que rien ne vibre et que tous les cables sont en bon etat. Pour les cligno ca peut venir de la centrale ou des cligno ou d'un probleme de masse. Il faut savoir si c'est d'origine ou si c'est de l'adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro312Ga

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait des infos pour l'achat d'un kit cylindre-piston pour jc22b

 

avec les meilleurs tarifs et de bonne qualité. Mon cylindre a une rayure importante et non-réctifiable donc pas le

 

choix que d'en racheter un neuf :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NSR848qw

jejensr31 pour les tours minutes je l'ai poussée jusqu'a 8500 sans vouloir forcer. Je viens d'appeler l'ancien proprietaire et il m'a dit que ca faisait un an qu'elle n'avait pas tournée. Au fait j'ai remarqué qu'il y a un clapet cassé sur un angle. Je relance mes photos. Merci.

0d_4.JPG.56b2bec4764a3cb341ba001f0aae7b49.JPG

04_4.JPG.57cef9d7bb1d19a6243a2b132050d7f1.JPG

8b_4.JPG.0ae88257c497ad7a08ce1a3452ef7f52.JPG

8d_4.JPG.80a4b187c7e4ae2ed52a933960f702a1.JPG

e7_4.JPG.a89bf5b3c29f1a91da2e46a24bea7b6f.JPG

a2_4.JPG.90a3a89e861114446082a0052c5fa5cc.JPG

Sur l'image cinq on voit le pot il fait environ 50 millimetres de diametre au niveau de la soudure entre la cartouche et la soudure. Est-ce-que ca pose un probleme ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsrTC01 tu dois pouvoir monter a plus de 11000 tours sans avoir de soucis

En ce qui concerne ta soudure je vais peut etre dire une betise mais il me semble avoir lu qu'a ce niveau la il existe une espece de bride mais qui a un effet benefique pour la moto. Si je me souviens bien c'est pour un effet de retour d'onde ou un truc comme ca. Donc si toi c'est libre ca doit pouvoir jouer sur les perfs.

http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=nsr125&page_centre=debridage_pot

Mais c'est pour jc22 je ne sais pas si c'est applicable pour la tienne. Bullet2 doit pouvoir te dire mieux que moi

 

De plus un an sans tourner ca implique un nettoyage integral des circuits en particulier du carbu qui doit contenir des depots et remplacement de la bougie peut etre.

 

Pour les clapet il faut changer parce que si il a un trou ca ne peut pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Jejensr31 : oui la jc20 a une bride dans le pot, je suis allé à Sagaz Honda avenue d'atlanta, payé en cash bien sûr, autour des 500€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Hello, J' ai peut etre trouver ma remplacante, il y a une nsr dernier modele juillet 2003 :love: avec 10500km a 2000euros, debridé au pot, carenage un peu erraflé mais c' est pas mechant sur un coter en la rentrant au garage, pneu 5000km, il me semble que c' est un bon prix non?

Je vais surement passer la voir ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jejensr31 : oui la jc20 a une bride dans le pot, je suis allé à Sagaz Honda avenue d'atlanta, payé en cash bien sûr, autour des 500€ je crois.

 

 

Wahou c'est le prix de 2 pot d'echappements neuf ! C'est pas la peine.

En francs c'est gérable mais pas en euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Oui c'est un bon prix jeancri !

Par contre le debridage mécanique (pot + admission) ne sert strictement à rien si l'electronique reste bridée, à savoir le boiter de valves et le cdi. Tu en a pour environ 150€ les deux sur ebay en provenance d'angleterre, d'italie ou de modèle JC20 <1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NSR848qw

Je viens de la casse moto pour le jeu de joint c'est vraiment pas cher : 13 euros le joint de culasse ; le joint d'embase ; le joint de pot et le joint des clapets ( neuf bien sur ). Les clapets d'occasion c'est 30 euros.

Par hasard le diametre du pot juste avant la cartouche ne doit pas exeder 28 millimetres et ne pas etre inferieur a 23 millimetres d'apres un mecanicien moto. Pouvez vous me confirme. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Par hasard le diametre du pot juste avant la cartouche ne doit pas exeder 28 millimetres et ne pas etre inferieur a 23 millimetres

 

Sinon quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NSR848qw

Sinon quoi ?

 

Sinon on perd enormement de puissance en vitesse et en peche. Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer211Cq

Salut !

Quelqu' un d'entre vous a déjà essayé les pneus BATTLAX BT 39 ?

Ils ont un design pas trop mal !

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos commentaires ...

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Wahou c'est le prix de 2 pot d'echappements neuf ! C'est pas la peine.

En francs c'est gérable mais pas en euros.

 

 

Je demanderai à mon père, c'est lui qui a payé. Ils m'ont aussi fait des trous dans la boite à air, dont un que j'ai refermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud512NX

Bonjour

tout le monde et ce que quelqun aurai une pipe et des clapet de 32 pour une 125 nsr de 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Bonjour de voudrais savoir si ont peut trouver une selle nsr ou une selle qui irais dessus et si vous conaissez l'assurance solly azar si il y'en a qui sont assuré merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil805Xf

Solly azar je connais.

C'est un assureur donc un voleur mais obligatoire.

Sinon pas de probleme speciaux avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Ok moi je cherche une bonne assurance pas tros cher en jeune conducteur pour une nsr merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez solly et le probleme vient du fait que quoi qu'il arrive si t'as un soucis niveau corporel ben t'aura un petit fauteuil roulant et puis c'est tout parce qu'avec ce qu'ils te remboursent t'ira pas loin c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Meme si je prends tous risques avec toutes les options et l'option la plus chers qu'ils donc cela me fait 630 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Jejensr31 : le débridage effectué par mon garagiste honda a été de 150€ ou un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai été chez solly et le probleme vient du fait que quoi qu'il arrive si t'as un soucis niveau corporel ben t'aura un petit fauteuil roulant et puis c'est tout parce qu'avec ce qu'ils te remboursent t'ira pas loin c'est clair.

 

 

Je n'avais jamais fait gaffe à ce critère... J'ai étais assuré chez eu pour ma nsr pendant 3 ans, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy1046 je ne connais pas ces pneus desolé.

 

Bullet2 merci pour l'info du tarif je trouve ca encore un peu cher pour ce qui m'interresse : une soudure.

Au fait, ton numero sur la plaque c'est pas 2249 ? parce que j'ai vu un jc20 vers18h00 bleu blan rouge au pont des demoiselles et c'etait peut etre toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Non c'était pas moi, mais y en a une toute dépouillée Sagaz Honda avenue d'atlanta, plaque carrée noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136Ao

Après avoir résolu mon problème de clignotant j'en ai un autre plus gênant ! LE DEMARAGE !

En effet elle démarre puis s'étouffe jusqu'a calé quand elle est froide ! je suis donc obligé de mettre le starter de mettre la première et de la pousser sur 3 mètres pour qu'elle démarre ! A chaud elle ne le fait pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui245qp

Bonsoir tout le monde, aufait j'y connait rien du tout en moto mais j'ai envie de m'y interresser et je prévoit d'acheter une moto. J'ai un permis B seriez vous me dire qi je peu acheter une NSR sans passer de permis supplémentaire ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui245qp

Ah bon, parceque je suis en belgique en faite et ici je pense que c'est different mais je suis pas sur. Je sait qu'en BE avec un permis B sa donne automatiquement le droit de rouler une 125. Mais comme je ne m'y connai pas du tt en motorisation de moto je me demander si 125 c'est asser puissant ou si c'est mieu de faire mon permis moto ? comme c'est juste pour apprendre aussi je pense qu'une 125 c'est bon et si je doit pas passer le permis pour sa marrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...