Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom357Il

On ma dit de mettre une bougie BR10 au lieu d'une B9 et il y'aura plus de fumée blanche. Sa vient peut etre aussi du filtre a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul072cJ

On ma dit de mettre une bougie BR10 au lieu d'une B9 et il y'aura plus de fumée blanche. Sa vient peut etre aussi du filtre a huile.

 

 

On utilise la BR9 quand on est pas en été en utilisant la moto à fond dans les tours en même temps, si tu roules en été à fond les manettes, alors mets une BR10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Oui mais ce n'est pas normal qu'il est un grand nuage de fumée presque blanche a chaque fois que l'on accelere j'ai besoin d'aide la elle et chez le concessionaire merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban564sW

Salut, savez vous ou trouver des pieces et accessoires pour la nsr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le chiffrage de honda pour ma nsr et ca fait mal 4100€ de reparation.

Encore une nsr de plus a la casse grace a un automobiliste pressé qui m'a coupé la route.

 

J'espere que l'expert va m'en donner un bon prix et on verra si je me relance dans l'aventure nsr avec vous.

je vous donnerai le prix des pieces sur le devis de reparation pour que vous vous rendiez compte.

Je suis degouté, moi qui venai de changer segments et piston (voir reportage quelques pages avant) j'ai meme plus le souvenir de la sensation d'une poignée dans le coin sur le perif le ventre sur le reservoir et le casque dans la bulle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot466sH

Moi je vais pas tarder a vendre la mienne (je sais je l'aurai pas garder tres longtemps) mais l'appel du gros cube se fait ressentir.

D'ici peu elle sera noire donc avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

[cpp]C'est clair que la NSR, à force de l'entretenir, devoir la démonter (surtout nous possesseurs de JC20 où il faut enlever plein de trucs avant de pouvoir accéder rien qu'au carbu...) c'est chiant, et cher, alors on a envie de passer à un truc où on se fait pas chier mais où il y ait un minimum de puissance : le gros cube, mais quel plaisir de conduite la NSR...[/cpp]

 

Correcteur de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab312LR

Salut, je trouve ma fourche beaucoup trop molle. Elle vient souvent en butée a cause des travaux dans ma ville :pfff: et elle s'affesse enormement au freinage. Sans parler que je sens pas vraiment la route au guidon.

 

L'huile a ete changé y a 25 000km environ, pas de fuite. D'apres ce que j'ai lu quelque part, on peut jouer sur la dureté suivant la viscosité choisi. Donc ma question est la suivante :

 

Quelle huile utilisez-vous et qqu'un a t-il deja tenter de durcir sa fourche ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre une JC228 donc la mienne que je vais avoir et une JC22B merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut à tous, alors voilà, j'en ai profité pour faire quelques bricoles sur la moto, régler les lumières tout ça, j'en profite pour aller chercher des ampoules (codes et phares) très rapidement, je voudrai savoir lesquelles je dois prendre (leclerc, auchan...)

 

Je vais partir bientôt alors merci pour vos réponses rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je suis allé voir à norauto, auchan, ils n'ont pas d'ampoules de ce type, semaine prochaine, direction cardy et moto expert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaQ750eR

Bonjour à tous !

 

je suis actuellement en scoot 125 Piaggio, et j'aimerais bien passer a ce type de moto mais j'ai un doute : je mesure 1M93 et 90Kg ...

 

Mon gabari me permet il de piloter une moto 125 ? n'aurais je pas l'air "ridicule" :ange: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Non, je connaissai un retraité avec un même gabarie qui avait une 125 NSR. Il prenait même 160 avec (elle était de 1997). Le seul problème c'est l'usure prématurée du pneu arrière du au poids du pilote. ;)

 

Edit: Aujourd'hui à plus de 60 ans il l'a vendu, à passer son permis et roule en 600 CBR (fireblade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit674qJ

Salut, un petit renseignement s'il vous plaît. Je dois acheter un bidon d'huile, dois je prendre de l'huile de synthèse et quelle marque?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit renseignement s'il vous plaît. Je dois acheter un bidon d'huile, dois je prendre de l'huile de synthèse et quelle marque?? Merci.

 

 

Si tu roules en dessous de 9000 RPM en général => semi synthèse

Si tu es un furieux de la zone rouge => full synthèse

 

La marque, celle qui te plait le plus, c'est généralement que la couleur qui change.

 

Dans ma TDR => De la castrol TSX full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Full synthèse pour l'huile ! et Castrol TSX c'est niquel et pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Bonsoir, dites moi j'ai quelques problèmes avec ma NSR, tout est d'origine sauf la cartouche MIG et le boîtier de débridage des valves, j'arrive tout juste à 110 km/h, elle est débrider en plus !

J'ai un pignon de 14 dents, alors quand pensez vous ? Si jamais vous avez des conseils de réglage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ton pignon de 14 dents c'est normal.

Quel est ton boitier exactement ? (CDI et valves)

 

Ta ligne d'échappement (le pot, pas la cartouche) est-elle vidée ?

 

Quel est ton carbu (les gicleurs à l'intérieur)

 

A part ça elle est bien réglée ? la vis de richesse (la petite sur le carbu, celle à côté de la grosse avec la vis) doit être vissée à fond puis dévissée ensuite de 2.5 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Ma ligne et d'origine, le carbu et les gicleur d'origine aussi (modèle 1997) et c'est le cdi anglais mais avec ou sans le cdi anglais j'ai les même résultats. 115 max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Le problème se siturai donc au niiveau des gicleurs ? car la vis elle est bien à 2.5 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Quand on est débridé, il faut les gicleurs 138-42-65 sinon c'est la merde, risque de perçage du piston si pas assez d'essence je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Je regarderais sa, en tout cas je suis sur que c'est les gicleurs d'origine qu'il y a dessus.

Est si jamais c'est pas les bon sa coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est pas cher les gicleurs 3-5€ un gicleur je crois, mais chez Honda ils les ont pas je crois...

Si t'as les gicleurs d'origine, ça va pas.

Mets ceux que je t'ai dit, vide la ligne d'échappement, et débride tes valves et l'allumage (cdi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Donc je vais acheter c'est trois gicleur, le boîtier je l'ais déjà. Et quand tu dis vider la ligne d'échappement c'est juste enlever la bride ? si c'est juste sa cela à été fait. Merci du conseil :-) dès que j'aurais changé les gicleur je te dirais si sa va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit674qJ

Encore un petit renseignement s'il vous plaît. Depuis quelques temps je suis obligé, pour démarrer ma moto, d'enclencher une vitesse et pousser. Le démarreur électrique n'arrive pas à la démarrer. Comme si elle était froide et que je ne l'avais pas démarrer depuis un bon moment.

 

Lorsque je roule, que je vais à un endroit, que je redémarre il n'y a pas de problème. Par contre une journée au garage et le soir il faut que je la pousse avec une vitesse enclenchée sinon wallou.

 

Est ce la bougie? La batterie a 2 mois. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit674qJ

Ouais ouais même avec le starter ça ne marche pas. Elle fait vraiment comme quand un véhicule n'a pas tourné depuis longtemps, le moteur accroche mais ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

J'ai exatement le même problème, avec ou sans starter la première fois que je la démarre de la journée il faut la pousser mais après dans la journée il n'y à aucun problème à la démarrer électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...