Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic621Wk

Bonsoir j'ai acheter les gicleurs, mais maintenat c'est un autre problème la moto ne dépasse pas les 7000 tours !

Elle est comme bloqué. Que faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul072cJ

Nettoie le carbu, et règle le bien, et le truc sur l'aiguille doit être au 2eme cran à partir d'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

J'ai nettoyer le carbu et fait un bon réglage, car au ralenti il marche bien le compte tour monte jusqu' a 12000 mais dès que je roule sa se bloque à 7000 meme après à l'arrêt au point mort cela reste à 7000. Alors que dès que je remet les autres gicleurs je n'ai pas se problème, que veut tu dire du truc sur l'aiguille je ne voi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Sa y est j'ai trouver le clips était au 4ème crant donc dès demain j'essaye. Merci encore je te dirais si bon cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Cela fait exatement pareil sa bloque à 7500 tours meme en le metant au premier cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Laisse au deuxième cran, tous les bons possesseurs de NSR qui connaissent bien la moto, c'est au deuxième cran.

Vérifies bien ton carbu, après vu le nombre de tours que tu dis 7000-8000, celà peut très bien venir aussi des valves, contrôle les cables et les séquences High de 0 à 2500 tours, Low jusqu'à 7500, et High jusqu'au rupteur. High et Low ça se voie sur la poulie, celle qui tourne quand tu mets le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

J'ai vérifier tout sa et tout est ok maleureusement dès que je remet les autre gicleurs il monte s'en souci à 12000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ah, débouche les gicleurs.

Et 2.5 tours la visse de richesses une fois qu'elle est vissée à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

La vis richesse ok 2.5 elle y est et les gicleur j'i passer une aiguille dedans normalement ils sont débouché au début sa marche quand ils y sont et que j'allume le moteur sa monte à 12000 mais dès que je passe une vitesse sa reste bloquer à 7500trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Je crois que la bougie y est pour quel que chose, je la change dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ouaip, bonne idée la bougie, de quelle couleur elle est maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

Je viens de la changer, il y a une légère amélioration mais sa reste bloquer à 7500trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic621Wk

On m'a donné un conseil qui marche pas c'est d'entrouvrir le filtre à air donc maintenant je peux monter jusqu'a 11000trs mais en première à partir de 7500 8000 trs sa broute. Tu n'aurais pas une idée car là je n'est aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le temps est passé depuis mon accident debut novembre. J'ai pris ma decision.

Je dis au revoir a la nsr et j'attends la fin de l'année scolaire pour passer le gros cube.

C'est vers une cbr que je m'orienterai (c'est juste une grosse nsr quoi !).

 

A bientot je vais continuer a suivre le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral555wY

Salut à tous, je roulai peu avec ma nsr de 2000 et là je vais faire 1.500 km par mois de route nationale plus ou moins rapide !

1-Est ce que ma bécanne va tenir le coup à raison de 60 kms d' un trait, avec un entretien sérieux ?

 

2-Pour infos, quelle serait la valeur de ma 125nsr nickel tbe de 5.200 kms rééls, millésime 2000 ?

 

Sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je roulai peu avec ma nsr de 2000 et là je vais faire 1.500 km par mois de route nationale plus ou moins rapide !

1-Est ce que ma bécanne va tenir le coup à raison de 60 kms d' un trait, avec un entretien sérieux ?

 

2-Pour infos, quelle serait la valeur de ma 125nsr nickel tbe de 5.200 kms rééls, millésime 2000 ?

 

Sympa

 

 

:peur: T'es un fou, 60km d'affilé. :peur:

 

:ptdr:

 

Plus sérieusement, avec la NSR je faisais de long trajet jusqu'a 700km par jour et ça tient très bien. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Bien sûr que ça tient bien ! c'est pas une japonaise pour rien, et de plus une Honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral555wY

Ok merci, j' avais un petit doute, juste parceque mon petit frère a serré avec un 2temps 125 kdx super bien entretenu, révisé, en tirant à fond sur autoroute durant 30 minutes.

Comprenez donc mon appréhension !

Quant au prix d' occasion de ma nsr, quelqu' un a t-il une idée ? (côte 2000 est à seulument 1950 euros je crois mais kms faible)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

30 mn à fond sur l'autoroute en KDX, je comprends pourquoi il a serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro312Ga

 

Bonjour à tous !

 

Sur mon nsr je voudrais rabaisser la moto de l'avant ce qui améliorerait l'esthétique général de la moto.

 

Est-ce que pour cela la fourche doit-elle être changer ?

 

Quelqu'un d'entre vous a t-il déja fait ce genre de modification ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pas besoin de changer la fourche non...

 

Tu déserres les tés de fourches (les 2 sur le guidon et ceux entre la fourche je crois), et tu mets à la hauteur que tu veux, et tu revisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro312Ga

Je recherche une adresse sur le net pour acheter un calorstat de honda nsr 125, il y a bike parts mais cela coute prés de 56 euros sans les frais de livraison et chez la concession honda c'est pas mieux.

si vous pouvez me conseillez ? je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur405vC

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acheter une petit gadget pour debrider les valves, mai le prob c que en dessou 7000 tour je trouve kelle avance plu bien , apres de 7000 a 8000 tour elle broute et une foi les 85000 tour elle pare vachement bien, c'est normal ??je trouve aussi quelle fai + de bruit. Si non savai vous dou sa peu venir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Voilà une réponse pour rickyh87, qui veut préparer son moteur de nsr.

 

Salut moi j'ai un honda crm 125 (même moteur que toi) et un gars sur un autre forum m'a rabotté ma culasse même refaite car elle était dans un sale état pour 30€, voilà le lien il est super sympas par contre j'ai pas eu le temps de l'essayer.

 

http://malefikteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1208&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Je vais bientot arriver à 12000 km est ce que je dois absolument faire la segmentation ?

 

Si oui je sais pas trop ou aller pour pas trop cher, à Honda c'est plus de 300€, et je me sens pas trop de le faire moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller jpp13 un peu de courage. regarde quelques pages avant (fin aout-debut septembre).

J'ai changé le piston moi meme sans savoit ou j'allais et j'en ai profité pour faire un tuto assez complet.

et pour repondre a ta question, 12000km c'est un conseil moi je l'ai faite a 20000km et elle etait pas morte.

c'est sur que si t'es debridé et que tu pas 95% de ton temps en zone rouge va f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

ok lol je le ferais pendant les vacances si c'est pas super pressé.

Sinon combien qu'est ce qu'il faut acheter comme pieces pour la segmentation ? J'en aurais pour combien environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

j'ai trouvé 2 NSR chez mon concessionaire près de chez moi

l'une de 17000 km de 2000 à 2600 et l'autre de 2001 avec 15000 km à 2800 €

 

que dois je vérifiez noiveau moteur? quel entretien doit être fait à part la segmentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom783eh

Bonjours à tous,

 

Voilà je vends ma honda NSR année 2001, bleu blanc rouge, 7900km ( révision a faire au 8000km )

Je la vends pour cause que je ne peu plus assumé financierement ma moto, elle est en trés bonne

état, je suis situé dans les yvelines. Par contre je préviens tout de suite l'assurance sa fait mal,

j'ai 21ans et c'est d'ailleur a cause de sa que je dois la vendre environ il faut compté entre 600 et

900euros par ans pour une bonne assurance.

2850 euros à débattre ( je l'ai acheté dans une concession il y a 3mois a 7400km 3000euros )

Pour me contacter: jas_snk@msn.com

 

Je vous remercie, a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu300Hw

slt a tous, je suis nouveau sur le forum et je vous présente la situation:

je passe dans quelques semaines mon permis A1 et vient le moment de choisir ma 125, mon choix s'est donc porté sur la NSR.

J'habite les Hauts de Seine, et je cherche une NSR noire, de préférence modèle 2002 et un entretien impeccable.

Comme je ne m'y connais pas du tout, pensez vous qu'il serait préférable que j'effectue mon achat via un concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Non il suffit de te renseigner sur les points les plus sensibles de la moto, je ne peux pas te renseigner sur ces points mais les gars du forum le ferront bien mieux que moi. Sinon tu demandes à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît un minimum de t'accompagner. La seule règle est de ne jamais croire sur parole, même si il parait gentil.

Tiki. (De plus tu dois avoir le même âge que moi , et le vendeur n'a pas hésité pour me prendre pour un débile)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niu300Hw

jai trouvé via un concessionnaire une NSR 2002 , 10500km etat nikel pour 3000 euros cela me parait un peu cher qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

pareil,j'ai trouvé une nsr de 2002,15000km pour 2800 euro,moteur refait a neuf etc,quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...