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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §obi876cP

bonjour à tous j'ai fort besoin de vos conseil

je vais aquerir une nsr de 97 26000 km avec la segmentation refaite à 20000

n'est pas trop de kilomètre?

sinon le prix d'un moteur échange standart coute combien?

 

 

A 24000km tu auras le piston a changer, prend cela en compte, c'est a dire que tu vas devoir sortir au moins 120€, si tu le change toi même (piston + segments).

 

 

l'homologation c'est bidon car aucun pays n'est d'accord . par contre le niveau sonore est très important (notamment pour la suisse) . C'est pourquoi je recherche la performance , le niveau sonore et la fiabilité . j'ai un classement perso :

1) jollymoto 402 CARB : top perfs , niveau sonore bas , pas homologué UE http://www.jollymoto.it (anglais ou italien)

2) gianelli : soudures fragiles , pas de garantie , homologué UE (sites allemands)

3) arrow : bonnes perfs , niveau sonore haut , longévité basse , pas homologué UE (je ne sais pas où)

en tout état de cause , je te déconseille un pot d'origine car c'est hors de prix (de l'ordre de 500 euros) le jollymoto vaut 360 euros ttc et livré por les autres de 300 à 330 euros

(voila ce que j'ai trouve sur geneva-racing pour les pots et c'est vrai que jollymoto c'est beaucoup mieux ...)

 

 

Utilisateur d'un Pot "TYGA" je peux donc donner mon avis: Très bon produit, très leger (1,9kg pot+cartouche), question bruit: Un bon métallique qui transpire la puissance. En parlant de puissance justement: Je suis toujours devant un pote NSRiste qui a un Jollymoto ...

Le Tyga est vendu pour +4,5cv.

Le Tyga est vendu .. 270€ en cartouche ALU et 320€ en cartouche CARBONE.

 

 

PS: Pour ceux qui connaissent pas Tyga: C'est un préparateur plus spécialisé dans la NSR 250, et fournis un kit 300cc pour cette dernière qui la gonfle a 63ch (au lieu des 45cv d'origine).

bref, que du bon

 

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Invité §the724TZ
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Invité §Le 606Am

slt a tous, je tiens à signaler que sur mon NSR 96 j'ai dû modifier la bride de serrage l' entraxe ne correspondait pas (pot ARROW)a+

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Invité §the724TZ

Salut ,

 

Ben moi j'ai eu aucun probleme pour monter le ARROW sur un NSR de 2000

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Invité §Le 606Am

je sais pas pour le cylindre mais j'ai dû donner un coup de disqueuse et ouvrir un côté l'ancien propriétaire a changé pas mal de piéces quand je l'ai acheté je l'ai essayé pas trop discuté voilà il neige chez moi.Vs joint photo

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Invité §Le 606Am

slt à tous, pour les puristes du NRS excusez l'intrusion de ma Mi16 mais bon c'est aussi de la mécanique passion

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Invité §nrs084uz

j'ai l'intention de m' acheter un pot arrow mais aprés,est ce que je devrait faire d'autre modifs ou le pot foncionnera direct?(regler le carbu ou autre)

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Invité §Le 606Am

slt, pour une année 96 j'ai dû faire une petite modif.mais comme dis jejensr c'est peut etre pas le cylindre d'origine???

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Invité §Le 606Am

slt belle machine quelques soient les couleurs les NSR sont jolies

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Invité §gui376wr

:pfff: premiere chute... :(:cry:

 

En partant de chez moi, en seconde, j'ai froid a la cheville alor je baisse mon pentalon sur la cheville droite, du coup je lache la main droite et arete d accélérer et penche vers la droite. Elle était froide, elle a plus acroché et elle s'est gentiment couchée sur la droite.

 

Bilan : cale pied droit coupé, carenage arriere droit troué, carenage avant droit rayé (assez petites, pas de gravier juste goudron) et troué par le cligno qui s'est rabatu. Je suis vert. J'en ai pour 150 euro de réparation au moins. pfff. Heureusement que j'ai fait les photos hier.

 

vraoum

 

boom... :non:

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Invité §Le 606Am

slt à tous, gui31 c'est embêtant mais bon l'essentiel tu n'es pas blessé à+

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Invité §kan783BI

Salut à tous, je possède une NSR de 2001 qui a 10200 bornes (ségmentation faite à 9000 Kms) au compteur et je recherche des conseilles pour mieux la faire tourner. A part une ligne complète ARROW j'suis FULL ORIGINE et en plus l'ancien propriétaire à changé le kit chaine pour moins tirer sur le moteur (quel con :pfff: ) du coup j'arrive difficilement à atteindre les 150. Que puis-je faire à votre avisIM000916.JPG.83c4206655713643019ce6ba615b53fb.JPG

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Invité §Le 606Am

slt,Kanamoon :jap: elle est très belle pour mon avis perso 150kmh pour une 125 c'est pas mal non? pour plus de perfs themook, jejensr, ou bullet seront plus compétents que moi a+

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Invité §kan783BI

slt,Kanamoon :jap: elle est très belle pour mon avis perso 150kmh pour une 125 c'est pas mal non? pour plus de perfs themook, jejensr, ou bullet seront plus compétents que moi a+

 

 

Merci pour le compliment mais la tienne est vraiement belle aussi j'adore cette coleur :love: et merci pour l'info j'essairai de connecter ces messieurs au conseils précieux :sol: . @+

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Invité §Le 606Am

as-tu lu les pages précedentes il y a beaucoup d'infos sur les perfs à+

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Invité §gui376wr

Salut a tous.

 

Bon Honda c'est fermé le lundi... :pfff: Ils bossent le samedi alors le lundi il y a personne, faut pas trop leur en demander. Donc pour le devis il va faloir attendre demain.

 

Alors en fait si je fais marché mon assurance je vais avoir un malus et le prix passera de 800 a 1100 euro, vu que j'ai aucun bonus... :non: Ma franchise est de 220 euro donc j'espere que les pieces valent pas trop cher. Il y a vraiment que le carenage arriere droit, a droite de la selle, et le cale pied droit que je dois changer. Le carenage avant il y a juste un petit trou et quelques rayures, c'est pas grand chose. Es ce que vous savez combien coutent tout ca ? :??:

 

Sinon niveau moteur c'est nikel pr moi:)

 

Kanamoon elle est jolie aussi la tienne ;)

 

Merci pour vos com les ga :)

 

D'ici la, je roule avec le pied droit en l'air ^^

 

bye

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gui voila des tarifs qui sont a peu pres bons trouvés sur www.bike-parts.fr

mon honda est un poil plus cher mais a c'est a peu pres ca(compte 50€ de plus pour etre large)

 

PLAQUE, REGLAGE DE MARCHE-PIED 9.13€

GOUPILLE, BARRE DE MARCHE-PIED 4.13€

RONDELLE PLATE, 8MM 0.59€

GOUPILLE FENDUE, 2.0X15 0.59€

RESSORT DE RETOUR DE REPOSE PIEDS D. 3.50€

BRAS DE REPOSE-PIEDS PRINCIPAL D. 35.75€

CAOUTCHOUC DE REPOSE-PIEDS 14.36€

BOULON, FIXATION DE CAOUTCHOUC PRINCIPAL DE MARCHE PIED 1.97€

BOULON DE CHAPEAU, 8X12 1.90€

JEU DE COUVERCLE, LATERAL D. *TYPE4*(WL) 132.06€

 

kanamoon pour faire mieux c'est toujours possible

1ere etape : full debridage :

- modif du CDI ou remplacement par modele UK (demande si tu veux plus d'infos)

- modif du controleur de valve rc ou remplacement par modele UK (demande si tu veux plus d'infos)

- enlever la plaque qui bride a l'admission (demande si tu veux plus d'infos)

- bien regler le carbu (demande si tu veux plus d'infos)

- bougie irridium

- (haut moteur UK, mais dans ce cas la il vaut mieux mettre un kit a mon avis)

 

2eme etape

- le kit (150, 160, 190, ...) (demande si tu veux plus d'infos)

mais la c'est un autre monde parce que si tu renforces pas un peu le bas moteur tu vas tout exploser (surtout avec l'athena 190cc)

 

note : 150 c'est vrai que c'est deja pas mal. remet la transmission d'origine si tu trouve que l'actuelle ne convient pas

 

 

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Invité §Le 606Am

slt jejensr aurais tu infos je cherche une bulle car l'ancien proprio avait collé la vignette d'assurance il l'a enlevé et a tout rayé Merci

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Invité §kan783BI

Merci jejensr pour tous tes bon conseils. Mais étant novice en mécanique je ne sais pas ce que c'est le CDI. En ce qui conserne le boitier de valve j'ai commandé un boitier de débridage des vavle RC. "Se qui aura pour but d'ouvrire les vavles d'echapement moteur à 100% et non pas 70% comme sur la plus part de vos NSR !!! il se monte sur tout les boitier electronique de vavle RC des moto Honda NSR 125 de 1994 a 2005Le boitier se comportera alors comme un TV 78 anglais (pour les connaisseur) et donc vous pourez trensformé votre Boitier TV 124 bridé , en boitier TV 78 débridé"(enfin c'est ce que dis le vendeur) ou verra bein

Photo017.jpg.9d7aceb9bb1f269d9b98ef9460e90370.jpg

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le ch'ti31

http://www.motorrad-bach.de/

dans le menu tu choisis nsr 125 puis sur la premiere page (teil1) tu en as a 81€

 

http://www.fanbazar.com/catalog/product_info.php?products_id=2842&language=fr&currency=EUR

 

http://www.access-moto.com/BULLE-STD-NSR-125-(93-03)-Clair,-fume-ou-gris-f3-rERBH01ST.php

http://www.access-moto.com/BULLE-STD-NSR-125-(93-03)-couleur-ou-noir-f3-rERBH28ST.php

http://www.access-moto.com/BULLE-HP-NSR-125-(93-03)-(3cm)-Clair,-fume-ou-gris-f3-rERBH01HP.php

http://www.access-moto.com/BULLE-HP-NSR-125-(93-03)-(3cm)-couleur-ou-noir-f3-rERBH28HP.php

http://www.access-moto.com/125-NSR-95-03-bulle-double-courbure-29-cm-f3-rBH099DC.php

 

kanamoon tiens nous au courant quand tu auras monté ton boitier

je connais dj-buttard (qui te vends ce boitier) au travers des forums notamment geneva racing

il a l'air competant et j'aimerai avoir un retour sur ce produit sachant qu'il m'interresse aussi

 

kanamoom, le cdi est la centrale electrique qui fourni l'electricité aux elements de ta moto

en version bridé il n'envoie pas tout ce qu'il peut a ton allumage

--> perte de puissance et rupteur a 10500 tr/min (je dis peut etre une connerie la ... faudrait que quelqu'un confirme)

 

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81575

 

et pour le debridage j'ai oublié les clapets carbonnes .... desolé

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Invité §kan783BI

Salut à tous, merci jejensr pour tes bons conseils. Promi des que j'ai reçu le boitier de dj-buttard je vous tiens au courant.

 

PS : Je recherche un capot de selle pas trop cher si vous connaissez quelqu'un?1512094739_Capotdeselle.jpg.a659c95299b396e60a42037671c8326f.jpg

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Invité §gui376wr

Salut a tous

 

Bon je suis passé au garage et fait le devis. Donc le carenage avant droit est a 235 euros, la coque arriere droite a 138 euro le cligno a 26, et je viens d'acheté cash le cale pied, 50 euro. ^^

Donc dans l immédiant changement de la coque arriere et faut que je trouve ou récuperer un des clignos de la meme sorte que les miens. Honda ne les fait pas.

 

Voila c est le bad quand meme.

 

Bye

NSR powa

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Invité §Le 606Am

jejensr slt je peux l'installer sur ma nsr? pour 92€ y a quoi selle capot?Merci

(tu devrais travailler chez Honda)

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