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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §kan783BI
blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif Merci pour le conseil les mecs mais je connaissais déja ce site il est un peu chère.Le chti 31, c'est juste un morceaux de plastique à clipser sur ta selle crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif et hop le tour est jouer audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif
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Invité §kan783BI

[:frelon70] Salut tous le monde, il est surper tard mais je viens de fini de monter quelques petit néons. j'sui dégouté car il ne donne pas assez de lumière. M'en fou il y le salon du tuning fin du moi je deverai y trouver mon bonheur. ferai des photos demain pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

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Invité §Le 606Am

slt,jejensr je vais certainement l'acheter il me faut une bulle une coque et aussi aurais besoin tes conseils pour une flasque en alu sur motorrad elles se vendent par 2 ou séparée merciflasque.jpg.777f3eaa6c80d1c20f742d35c4669626.jpg

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Invité §kan783BI

[:frelon70] Salut a tous, comme promi voici quelques petites photos des petits néons. Je sais ils ne flash pas trop [:bullit95:7] mais au moins le faisseau éléctrique est fait et placé nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif @+

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Invité §the724TZ

Le chti31 , j'ai bien regardé le site et il n'est marqué nul par si les flasques sont vendu par pair ou pas, a mon avis oui , mais le mieux c'est que tu leur envoi un mail comme ça tu es sur .

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Invité §Le 606Am

slt, themook superaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif, dommage les photos sont sont pas top tu as vu les flasques elle sont pas mal non

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Invité §kan783BI

[:frelon70] jujualine sympa la couleur, elle est de quel année? pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

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Invité §Le 606Am

SLT à tous jujualine magnifique NSR, comme dis Kanamoon sympas les couleurs (tout est d'origine ou pas?)merci alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

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Invité §juj532yO

merci la couleur est d'origine elle est de 97

Modification:bulle rouge,débridage complet 34cv,pot arrow,clignotant intégrer a l'arrière,goutte d'eau à l'avant et quelques autocollants en plus.

 

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Invité §Le 606Am

ok jujualine ça doit pas mal tourner tu pourras préciser perfs modifs effectuées toujours intéressant à savoir merci a+ -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

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Invité §juj532yO

coté perf je ne peus pas te dire grand chose car je commence et j'ai pas voulu faire le fou fou des le départ. quoi que ca a suffit dès le premier jours de m'etre gameler en partant de chez moi,j'avais rouler toute la journée avec et je pars de chez moi pour la rentre au garage 1ère 2ème et paf freinage trop fort sur gravillon et chute bobo moi et moto (la honte) moi luxure épaule (aie) moto carrenage éclater tout coté droit (aie aie aie).

Bref d'ailleur je cherche un carrenage coté droit avec ma déco et couleur d'origine est ce possible??

sinon coté perf j'ai pris 130 et je sentais quil en restait sous la poignée

passé 8000 tours une méchante claque pour une 125 (limite ca ma fait peur je suis débutant lol)

sinon les modif:

-gliceurs modifier (150)

-ligne arrow avec cartouche aprilia rs 125 le son donne bien et s'adapte nickel avis au amateur ca coute moins chere

-boitier cdi modifier

-optimisation d'ouverture des valves

que peut ton faire de plus?

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Invité §Le 606Am

jujualine t'as pas eu de chance on voit par là que c'est pas toujours la vitesse qui est dangereuse. Niveau modif ça l'fait cool pour les piéces tu as toutes les indications en pages précedentes tiens ns au courant soignes toi bien à+tybo4.gif.b859599ec09b068d2e2db10993104a6d.gif

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Invité §gui376wr

Salut ! J'ai pas gardé la coque mais j aurais du, j'y ai pas pensé. La prochaine fois, j'espere pas ^^. C'est cher mine de rien. Je touche du bois. Bonne route

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Invité §juj532yO

jejensr31 non je ne l'ai pas passé au banc mais je pense que si je la passe elle doit faire 30 cv.

 

 

SINON après de longue recherche sur le net j'ai trouvé tous les tarifs avec les shémas de toutes les pièces pour nos ptite motos

je vous donne le liens pour telécharger au format pdf http://www.geneva-racing.com/~davnav/full.pdf

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Invité §Le 606Am

slt à tous,jujualine comme dit jejensr c'est trés difficile d'avoir une machine avec 34cv ou faut-il avoir une aprilia ou une cagiva mito je peux me tromper mais bon? ça reste une 125 a+

papaschulls.gif.d1db58cced1f07b0d45194cdeb7856ff.gif

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Invité §juj532yO

Tout à fait le chtit de toute facon je roule a titre de plaisir et non a titre sportif :)

je ne recherche pas a avoir la nsr la plus puissante lol

je l'ai acheter tel quel.

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Invité §Le 606Am

t'as raison jujualine rien de tel que de ce faire plaisir tu débutes et ensuite tu verras bien tu as une super machine c'est déja ça! as tu commencé réparation ou pas a+

blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif (super le lien geneve-racing)

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Invité §juj532yO

bein non j'atten une réponse du site allemand http://www.motorrad-bach.de/

Ils sont long à répondre?

j'ai fait une traduction google pour leur ecrire ils ont peut etre rien compris lol

on peut leur écrire en français?

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Invité §Le 606Am

jujualine,c'est toujours compliqué avec les traductions surtout en allemand j'ai des contacts avec l'angleterre un peu plus facile mais bon pas toujours exact ( tu peux écrire en français au moins tu sais ce que tu as commandé et là il pourront le traduire a+

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

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Invité §ric216tr

salut, j'ai acheté un boitier pour l'ouverture des valves qui marche, je l'ai payé 15 euros et pour le verifier j'ai debranché le coupe circuit et j'ai branché la coupure d'alimentation dessus pour verifier le bon fonctionnement et ca marche, je prend 2000 trs de plus je suis en pignon de 13 debridé et je prend 155 sur le plat et un bon 170 en descente, pour les kits faut les prendre en allemagne c moitié prix des sites français.Et la je suis a la recherche d'un vilo renforcé car j'ai l'optique d'un 190.Pour lui donner du bas regime faut mettre une calle entre la pipe et le cylindre.Pour la cote c'est environ d'un centimetre.Pour ce qui est des pots je ne sais pas si ils seront au bon volume pour les kits,la aussi je cherche une adresse pour du surmesure.bonne soirée.mon tel 0674143318

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Invité §8ur000Xm

Tu fais PROFIL, ensuite GESTION D'IMAGES, et apres tu charges ton AVATAR...

C'est tout :bah:

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Invité §obi876cP

sinon les modif:

-gliceurs modifier (150)

que peut ton faire de plus?

 

 

le gicleur est beaucoup trop gros:

 

l'ideal est 138-42-65

 

 

jujualine 34cv sur nsr c'est assez difficile a atteindre

tu l'as passée au banc ??

 

 

c'est jouable, mais avec de belles modifications... et d'€€€

sur ce: la NSR150SP sort 39cv "d'origine" d'apres un site taiwanais.

 

un kit 153cc Polini modifié pour la puissance (redéfinir les diagrammes, le TdC, poser une ligne orienté haut régime et puissance pour une cyl de 150cc devrai parfaire le tout pour sortir bien plus que 40cv.)

 

juste pour info: la honda RS qui sort d'usine affiche un 50cv ... et c'est juste-juste face a la concurence.......

 

 

 

rickyh87, pour des pots sur mesures, raproches toi de préparateur compétition.

tu peux détailler comment tu choisi la longueur de la pipe? descalculs? une these mathématique?

deja que le fait d'avoir la boite a clapet dans le BM et pas sur le cylindre fait que ca limite la montée en puissance, alors s'il faut en plus ralonger la pipe.....

 

l'ideal serai de monter une pipe de 34 avec un keihin boiseau plat, mais va la trouvée cette pipe pour un NSR ...........

 

s

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Invité §ric216tr

quelqu'un peut me dire ou on trouve le carbu qui est sur cette page:

 

http://www.nsr-world.com/tuning/150-tuning/150%20tuning/carburetion/

 

merci

pour la cale elle été montée sur un cr et le mec me disais qu'il avais gagné du bas et a vu d'oeil faisait un cm.

honnetement je n'ais pas essayé mais j'ai enttendu ca a plusieurs reprise

 

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