Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nrs084uz

merci bien obimic,je cours en chercher une alors vue que ce que j'ai installé n' a pas l' air de faire grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, kanamoon t'en es ou de tes travaux

remym pour le lien youtube c'est nul ( idem pour les piéces de voitures)

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit674qJ

Salut,

 

Ca y est je vais passer le permis gros cube donc je vais devoir me séparer avec regrets de ma NSR.

Je passe donc une annonce et si elle intéresse quelqu'un ca sera avec plaisir.

 

NSR 98 jaune et noire. Elle est en bon état rien à faire dans l'immédiat. 13885 km je la vends 2200€ à débattre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

bon voila,retour du test: donc au ralenti,j'ai bien une pulsation toutes les 2 seconde environ, le truc c' est que je n'ai plus de patate avant 6000 tours et aprés c' est pire,je sens toutes les pulsations quand je grimpe a 10000 tours et tout sa sans me donner plus de vitesse d'acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

obimic, pourrais tu me dire si j' ai fait les bons branchements car je pense que ça ne doit pas etre normal ce que ça me donne ! ! j ' ai donc placé ma resistance entre ces deux fils ( petit doute sur le rouge et blanc car il y en a un autre )

 

220028929_fil1.JPG.8b86a97a0c33d7f5cea665142381430c.JPG

1674486129_fil2.JPG.8128c10f4cc1426640e54bfd91626a6d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

salut à tous, juste une question j'ai un petit problème j'arrive pas à mettre de photos sur le site j'ai du les mettres par des liens alors voilà mais si j'arrivai à mettre direct les photos sa m'arrangerai. Expliquer moi svp merci !!! si jamais allé voir ma nsr 125 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

moi je l'ai branché sur le coupe circuit de la poignée de gaz,et je l'allume qu'a partir de 9000trs car ca m'evite ce creu donc je garde la plage de couple a bas regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

Salut à tous, voila ma nsr 125. Je voulais juste savoir comment vous la trouvez pis ce que je pourrais changer de plus !!!

 

Photo0078.jpg.dd01f85e063c9af763405f116ab3cd17.jpg

NSR.jpg.267d8d830c54c3df1aebc33577936764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

NSR 37:

ce sont les bons fils que tu montres.

la couleur de la résistance par contre.. c'est bien une rouge-violet-rouge- or (2700Ohm) j'ai du mal a voir avec le faible éclairage?

la pulsation est normale, et justement indique que c'est bien fait.

le trou vers 7000, c'est aussi normal.

ce qui n'est pas normal, c'est justement le manque de gouache que tu dois avoir APRES le trou....

 

ricky87:

c'est bete de sacrifier ton coupe circuit. moi j'ai monté un ptit intérupteur sur le coté, au niveau de la plaquette noire sur le flanc au dessus de l'entrée d'air des tubes noir..

 

champion88:

tu peux presque tout changer ......enfin c'est fonction de ton porte feuille.. et de tes besoins / goûts

enfin commence par monter des rétroviseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Bon, a titre informatif pour ceux cherchant le moyen de monter un carburateur de 34 au lieu du 28 (comme pour le RS ou le Mito):

Malossi vend un kit carbu pipe.

Pour les Parisien, il y a MOTORELEC (paris 11e), qui est distributeur Malossi!

 

le Kit carburateur + pipe 34 ( PHBE 34 U ) coute 294€ !!!!!!!

sur commande, 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

slt à tous, kanamoon t'en es ou de tes travaux

remym pour le lien youtube c'est nul ( idem pour les piéces de voitures)

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

[:kanamoon] Salut tous le monde, Le chti, pour mes modifs je vais resevoir demain ou après demain mon filtre à air cornet :??: et j'ai commandé aujourd'hui des gilceurs 138/42/65 :D comme me la conseillé judicieusement obimic audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif et demain je vais au paris tuning show pour choper des néons en bref rien de neuf mais plus pour longtemps et toi du neuf pour ton boitier de débridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

bon courrage pour ton reglage du carbu.... avec un cornet tu vas t'amusé...

 

si tu le souhaite, je peu te donner des adresses où acheté un ensemble cylindre+piston+segment anglais (plus performant que le francais, car taille des diagrammes plus grand) ... mais a poser APRES avoir viré ton cornet ....

 

enfin je dis ca... c'est en prévision du (futur) serage....

 

 

 

UN CORNET CA N'APPORTE QUE DU BRUIT, PAS DE PERF, ET DES EMMERDES SUPPLEMENTAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

bon courrage pour ton reglage du carbu.... avec un cornet tu vas t'amusé...

 

si tu le souhaite, je peu te donner des adresses où acheté un ensemble cylindre+piston+segment anglais (plus performant que le francais, car taille des diagrammes plus grand) ... mais a poser APRES avoir viré ton cornet ....

 

enfin je dis ca... c'est en prévision du (futur) serage....

 

 

 

UN CORNET CA N'APPORTE QUE DU BRUIT, PAS DE PERF, ET DES EMMERDES SUPPLEMENTAIRES

 

 

Pour toi il voudrait mieux que je faisse des troux dans ma boite à aire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

oui mieux vaut agrandir la boite a air que de monter un cornet..

 

[:kanamoon] aurais tu une photo de la tienne pour me servir d'exemple ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

oui voila:

 

http://obimic.skyblog.com/pics/593174834.jpg

 

 

 

pas besoin d'ouvrir beaucoup. les tuyaux gris sont des passage de cable a encastrer dans le mur.

A quoi servent t'ils? cassé le bruit (ca fait chicane), on vois de suite la difference. ils apportes 20% de sections en plus.

 

Apres avoir ouvert la boite a air, pense a refaire ton réglage carbu sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

pour information:

 

les carenages de la NSR sont en polycarbonate, bref du plastique.....

 

pour les réparé en cas de casses (chutes notament), la résine et fibre de verre n'acroche que très mal sur le plastoc.....

 

alors 3 choix:

 

-changer les carenages.... houla garcon tu vas vite comprendre ta douleur: les 5 pieces de carenages avant coutent chez Honda 1100€ (oui oui, mille-cent-euro, j'ai pas le Parkingson des doigts). Sinon, chercher sur ebay, mais pas que ebay.fr, mais aussi ebay.co.uk, et ebay.de ; il y en a moins sur ebay.com (si je vous assure qu'il y a des differences :p ), les sites de motos ya de l'occasion..

 

-réparer les carenages: c'est possible a conditions qu'ils soient pas trop feler: prendre un fer a souder, et faire des petit point de soudure entre les deux parties, pour les souder a chaud.. un point tous les centimetres. recto-verso.

ensuite poncer legerement, et peinture.

 

 

-changer les carenages par des Polyester (bref, des carenages en fibre de verre).

La ca devien interessant: le poid ne change pas, mais la ils sont réparable facilement (la fibre quoi ...)

Poly26, et d'autres en vendent. il sont un peu differents, car cher ploy26 ils forment 3 pieces (les deux flanc, la tete de carenage).

Il faut etre un bon bricoleur, savoir faire de la reprise de fibre, masticage. pourquoi?

ils sont livré BRUT DE GEL COAT... en clair, juste sorti du moule! il faut les ajuster , refaire les bordures, poncer peindre...... bon courage...

 

Enfin moi ils m'ont bien foutu les boules ... (PS: si vous connaissez l'adresse d'un carossier moto qui sache faire de la fibre, sur Paris, moi ca m'interesse fortement !!! )

 

http://obimic.skyblog.com/pics/593166411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

SLT à tous, kanamoon pour ce qui concerne le boitier toujours pas reçu mais bon quand j'entends ceux qui font des modifs ça l'fait pas trop. j'ai une machine assez performante bonne accélération bonne vitesse de pointe et surtout une bonne fiabilité donc le plus important ( l'ancien proprio m'avait dit il reste que le pot à faire je l'ai fait ligne compléte ARROW )on se tient au courant à+

Champi888 super ta NSR à mon avis rien à changer! Welcom

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

Pour Obimic, dis donc t'es un sérieux client c'est super ce que tu fais

T'as la Patate le Chtimi

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimic est ce que tu à viré la mousse et le couvercle du filtre à air ? ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas grand chose sur e-bay.fr :jap: mais j'y ai trouvé 2 flans presque pas rayer pou 80€ port compris :jap: du coup je les ai acheté au cas où :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

NSR 37:

ce sont les bons fils que tu montres.

la couleur de la résistance par contre.. c'est bien une rouge-violet-rouge- or (2700Ohm) j'ai du mal a voir avec le faible éclairage?

la pulsation est normale, et justement indique que c'est bien fait.

le trou vers 7000, c'est aussi normal.

ce qui n'est pas normal, c'est justement le manque de gouache que tu dois avoir APRES le trou....

 

de toute facon,sa doit me donner une meilleur vitesse de pointe normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Pour Obimic, dis donc t'es un sérieux client c'est super ce que tu fais

T'as la Patate le Chtimi

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

 

hein quoi? comment ca client?

 

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimic est ce que tu à viré la mousse et le couvercle du filtre à air ? ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas grand chose sur e-bay.fr :jap: mais j'y ai trouvé 2 flans presque pas rayer pou 80€ port compris :jap: du coup je les ai acheté au cas où :D .

 

 

OULA MALHEUREUX !! la mousse c'est le filtre il faut qu'il reste !!!!! et penser a le nettoyer de temps en temps ca lui fait du bien......

pour les flanc; si c'est la bonne couleur, t'a fait une affaire, car en neuf , rien que le flanc bas c'est .. 200€ piece...

 

de toute facon,sa doit me donner une meilleur vitesse de pointe normalement?

 

oui tu devrai avoir un +10km/h normalement et une meilleur accélération passé les 8000tr/min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

obimic, quand je suis sur la route et que je rencontre sois motos ou voitures puissantes j'appelle ça des clients. et souvent on se tire une bourre bin voila à+

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

rho... me dis pas que tu as une voiture bleu marine avec une lampiote bleue sur le toit.... :p

 

 

sinon moi aussi j'aime bien tirer des bourres... pour l'instant je me limite a ridiculiser les scoot de moins de 500cc, sur les voies express.. et evidement les kéké en scoot 50 qui regardent de travers.. non mais ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bon alors jujualine ça fait un bout de temps qu'on ne t'as pas vu? :??:

On se la fait cette ballade la semaine prochaine si le temps le veut bien?

Ce sera aussi surement avec bricekeke! :)

Alors t'es opé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

et sa pourrai venir de quoi le fai que je resente encore les pulsations a plus de 5000 tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

bonsoir tout le monde.juste une petite question.ou peut on trouver des passage de roue pour nsr?du moin si ca existe.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

et sa pourrai venir de quoi le fai que je resente encore les pulsations a plus de 5000 tours?

 

mauvais soudage de la résistance, mauvaise résistance

bonsoir tout le monde.juste une petite question.ou peut on trouver des passage de roue pour nsr?du moin si ca existe.

merci

 

 

 

il existe un passage de roue, enfin un leche roue pour le JC20, mais pas le JC22. sinon il n'existe pas de passage de roue proprement dis sur NSR quelques soit les versions...

 

allez faignasse, sort la fibre de verre, la résine et au boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...