Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §ore434qV

mauvais soudage de la résistance, mauvaise résistance

 

 

 

il existe un passage de roue, enfin un leche roue pour le JC20, mais pas le JC22. sinon il n'existe pas de passage de roue proprement dis sur NSR quelques soit les versions...

 

allez faignasse, sort la fibre de verre, la résine et au boulot....

 

 

faignasse pas trop ,mais ca posera pas de probleme je suis ancien carrossier peintre,mais bon je voulais eviter de sortir la fibre , le mastique et la ponceuse.enfin de compte peut etre un peu faignant.merci quand meme pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, regardez le jolie sourrir de ma NSR

Photo136.jpg.6a0c6b020ea08941ff9284afda8f31f8.jpg

Et sur cul :p

Photo129.jpg.d240b628e31a66d96135c183f229c3eb.jpg

Photo130.jpg.25e4e59a760aac01085eb558ab91a1f4.jpg

Sans oublier le reste :lol:

Photo131.jpg.46c573e9649ad04882f8b251f0baa6bb.jpg

Photo137.jpg.d6b8723f25e5a90d4250f516c90d14b2.jpg

Pour les modif je vais changer les lumières des troux d'aération pour un faisceau plus puissant et surement mettre un autre néon bleu dans le sabot :sol:

Longue vie au Paris Tuning Show (tous les types de néons et pour pas chère entre 2 et 8 € :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

qu'est ce que le TM KV ?

 

 

[edit]

 

c'est un Kart.

 

 

donc pour continuer: je doute que tu ai réelement un gain avec ce genre de pot, sachant qu'il ne sont pas fait pour nos NSR...

 

on choisi pas un pot au hasard, ils sont tous fait pour des solutions prédéfinis....

 

 

bref, il n'y a pas de secret, les meilleurs pots pour notre NSR, c'est le Jollymoto, modèe 402 (il existe le Jollymoto 403, pour NSR125 SP, surement un pot spécifique 150cc pour la NSR150SP vendue en asie), ou sinon si tu n'aime pas l'italien, il y a aussi le Tyga. Notez qu'il fond un pot pour le NSR150SP aussi donc un pot pour ceux avec un kit150cc ...... pour les prix: JM alu: 320€, JM carb: 380€. Tyg alu: 270€, Tyga carb 320€...

de toute facon, niveau performance, c'est pareil.

Les autres sont un peu en dessous... enfin... pour le max de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

j'ai un logiciel de calcul d'echappament et j'ai comparé les cote sont bonnes et je retrouve aussi celles du jolly moto dans les memes corresponsdance ca me fera des economies.La plage de puissance du kv est entre 8000 et 12500trs donc ca devrai le faire.Mais merci quand meme pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

tu retrouve aussi la forme qui fera qu'il se monte tip top sous la moto ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

tu retrouve aussi la forme qui fera qu'il se monte tip top sous la moto ... ?

 

 

BONSOIR OBIMIC .JE REPOND POUR RICKYH CAR ON SE CONNAIT ET C'EST DE MOI QU IL AS LES MESURES DU JOLLY MOTO.POUR LA COURBURE DU POT A CE QUE J'AI COMPRIS IL Y A UN ANGLE A RESPECTER MAIS DU MOMENT QUE NOUS AVONS LA LONGEUR.....APRES IL Y JUSTE A FAIRE DES SEGMENTS DE TOLES POUR COURBER LE POT A L'ANGLE DESIREE.VOILA.

SI CA T'INTERESSE LE LOGICIEL EST : EXHAUST CALCULATOR 2.0B ET IL Y A AUSSI LE LOGICIEL POUR LE DEVELOPPER DU POT EN 3D SEGMENT PAR SEGMENT : CONE LAYOUT 2.0.4

VOILA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

BONSOIR OBIMIC .JE REPOND POUR RICKYH CAR ON SE CONNAIT ET C'EST DE MOI QU IL AS LES MESURES DU JOLLY MOTO.POUR LA COURBURE DU POT A CE QUE J'AI COMPRIS IL Y A UN ANGLE A RESPECTER MAIS DU MOMENT QUE NOUS AVONS LA LONGEUR.....APRES IL Y JUSTE A FAIRE DES SEGMENTS DE TOLES POUR COURBER LE POT A L'ANGLE DESIREE.VOILA.

SI CA T'INTERESSE LE LOGICIEL EST : EXHAUST CALCULATOR 2.0B ET IL Y A AUSSI LE LOGICIEL POUR LE DEVELOPPER DU POT EN 3D SEGMENT PAR SEGMENT : CONE LAYOUT 2.0.4

VOILA.

 

 

PAR CONTRE IL Y A DU TAFF . JE LUI REPETE DEPUIS DEUX SEMAINES .MAIS IL AIME CA ALORS PENDANT CE TEMPS LA ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

:p

 

entre devoir couper, souder la taule, et tout, je me suis pas pris la tete sur un pot... j'ai directement acheté un Tyga..

 

le seul soucis: c'est de la taule acier, et ca s'oxide... je pense que je vais finir par me refaire un pot inox, vu que j'ai a disposition le matériel de chaudronnerie de mon paternel... mais alors ca je pense que le jour ou je l'aurai.. mon Tyga sera vraiment mort :p ..

(vu a la vitesse ou il repare mes carenages :D )

 

bref, faire un pot c'est bien, mais seulement si on est au chomage chez soit, ou alors avec des weekend bien disponibles.. et avec l'equipement dispo...

 

PS: pour faire de belle soudures sur le pot, je sais pas si tu (il) sais:

 

soude d'abord tous les elements a l'arc, petite electrode genre .. 1.5mm, et petite intensité genre 50A.

une fois soudé, et le pot etanche, bouche un des coté, remplis ton pot de gaz ARGON, et refait toutes les soudures au TIG.

 

c'est plus efficace qu'un Arc qui est moche et pas forcement bien fait sur de la petite epaiseur, et le MIG qui est a proscrire car peu faire des débordement invisible dans le pot... et la tes volumes, tu l'as dans le cul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut tout le monde,j' aurais juste voulu savoir si avec les valves debridées grace a une resistance on senté toujours les petites impultions a plus de 8000 tours?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:coucou: les 125istes :D

petit nouveau dans votre section ( mais pas sur FA :cyp: )

Prénom : Christophe

Localité : Lorraine

Age : 28 ans presque 29 :oops:

Passion , les voitures sportives , mais aussi la moto fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

Je vous présente ma p'tite honda 125 nsr

Repéré il y a une semaine sur un site internet , dimanche je me suis rendu à 90 KM de chez moi pour aller la voir , et conclure l'affaire , hier j'en ai pris posséssion , donc 90 KM pour ma premiére sortie avec elle .

J'ai rouler à environ 90 KM/H tout le temp , elle m'a l'air d'en vouloir :rs: surtout au dessus de 8000 TRS/M , petite fessée qui se fait ressentir :miam:

Petite pointe en 5 éme , j'ai pousser jusqu'à 10000 TRS , 140 KM/H :beuh::p

Il y a un peu de travail à faire dessus , je l'ai acheter 900 euro pour 19000 KM environ :) avec un pot Giannelli , elle fait un de ces bruit :rs: ( par contre la police va pas aimer , elle doit etre en 34 CH :oops:

J'ai un probléme au niveau des clignotants , mais bon elle ira au garage :) , et je dois voir pour un nouveau carenage car elle est déja tombée :mad: ( un coté noir , l'autre bleu blanc :hum: )

je connais pas tout encore :ange:

Fin du blabla , place aux photos :jap:

http://img134.imageshack.us/img134/5509/hondatof001lt0.th.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/7926/hondatof002pz9.th.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/9706/hondatof003av0.th.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/9819/hondatof006jc5.th.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/5884/hondatof004qi5.th.jpg

Voilà pour ma part :jap:

Bonne route

logo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, bienvenu chez les NeuSeuReux altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif206s16for ever petites questions, elle est de quelle année? Et c'était quoi la couleur d'origine? Car si ton réservoir est d'origine ta tête de fourche et le flanc droit ne le sont pas ( réservoire de 1998, TDF et Flanc droit de 2001 :jap: et pour la partie noire j'sais pas :D )

Pour ton problème de clignotants, soit c'est ta centrale qui est en 10v d'origine et il t'en faut une de 12V soit c'est un problème de faux contacte ça mes arrivé symptomes le clignotant s'allume puis faiblie et fait clignonter légèrement les phares. Et c'était juste une des douille qui merdait un tour de chaterton et c'était fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, kanamoon ai reçu boitier débridage l'installerai quand j'aurai le temps à plus

slt 206s16for ever super ta machine et bonne affaire tu as une S16 moi une Mi 16 préparée si tu as photo tu la glisses dans message prive à+

[:benoit206:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

[:kanamoon] Salut tous le monde, bienvenu chez les NeuSeuReux altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif206s16for ever petites questions, elle est de quelle année? Et c'était quoi la couleur d'origine? Car si ton réservoir est d'origine ta tête de fourche et le flanc droit ne le sont pas ( réservoire de 1998, TDF et Flanc droit de 2001 :jap: et pour la partie noire j'sais pas :D )

Pour ton problème de clignotants, soit c'est ta centrale qui est en 10v d'origine et il t'en faut une de 12V soit c'est un problème de faux contacte ça mes arrivé symptomes le clignotant s'allume puis faiblie et fait clignonter légèrement les phares. Et c'était juste une des douille qui merdait un tour de chaterton et c'était fini.

 

Salut :D

Merci pour l'acceuil :jap:

Alors la nénéssaire , c'est un modéle 2002 , mais qui à été accidenter :mad::pfff:

Donc le gars la plus ou moins remis en état .

Elle vient du luxembourg , et ses nouvelles piéces aussi , je sais que chez eux ils ont d'autres modéles par rapport à chez nous .

Cette semaine , je vais la mettre en regle :ange: , et ensuite je m'occupe de sa renovation .

Visiblement , c'est une ampoule qui me pose ce probleme , mais bon je vais tout revérifier la semaine prochaine !

Sinon , niveau méca , elle est impécable , sauf qu'elle est en 34 CH , visiblement dû au pot Gianelli :??:

En tout cas , elle en a dans le ventre , surtout passer les 8000 TRS , elle s'envole vers les 11000 TRS :love:

En tout cas , j'en suis super content

Merci pour ton idée ;)

 

slt à tous, kanamoon ai reçu boitier débridage l'installerai quand j'aurai le temps à plus

slt 206s16for ever super ta machine et bonne affaire tu as une S16 moi une Mi 16 préparée si tu as photo tu la glisses dans message prive à+

[:benoit206:8]

 

 

Salut , et merci pour l'acceuil :jap:

Pour la s16 , via la signature :oui: , tu tombera sur mon topic , le plus intéressant ce trouve vers la fin , avant c'était kéké-staile :ange:

La 405 MI 16 , c'est une trés bonne auto , mais faut en trouver des bonnes en occasion ( enfin c'est Hors sujet ici :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

pour le pot c'est pas un probleme,j'ais le materiel et les connaissances je suis chaudronnier soudeur et je vais trouver le temp.pour ma part je prefere le faire pour avoir une experience de plus, j'aurai pu l'acheter mais ca ne m'apporte rien personnelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

pour la forme je n'ai que de petite section a refaire car ça tombe le pot est cassé donc je le refait avec les bon angles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

206s16for ever ok vais sur topic

kanamoon tu as lu mon mess

 

Réponse en MP , jolie caisse :rs::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

je voudrais savoir si quelqu'un a monté un carbu plus gros que le 28 d'origine.Si oui a part la coso une réelle difference?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

206s16for ever ok vais sur topic

blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif

kanamoon tu as lu mon mess

blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif

 

[:kanamoon] Le chti, alors combien de temps avant d'être livré :D ?

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Tu m'appel si tu gallère pour monter ton boitier.

Pour mes néons, j'en est encore rajouté un donc ça en fais 3 dans le passge de roue :sol: . Il ne me manque plus que 2 douilles pour remplacer les petites del rouge des trou d'aération pour un méchant faisceaux façon sabre lazer. J'attends qu'il fasse bien nuit pour faire des photos pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

[:kanamoon] Le chti, alors combien de temps avant d'être livré :D ?

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Tu m'appel si tu gallère pour monter ton boitier.

Pour mes néons, j'en est encore rajouté un donc ça en fais 3 dans le passge de roue :sol: . Il ne me manque plus que 2 douilles pour remplacer les petites del rouge des trou d'aération pour un méchant faisceaux façon sabre lazer. J'attends qu'il fasse bien nuit pour faire des photos pej80.gif.13a1dda412c2fff590f027c5f5fc88dd.gif

 

 

Superbe résultat mais tu n'as pas peur d'avoir du mal à la démarrer un de ces jours vu la déco lumineuse TRES pompeuse ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Superbe résultat mais tu n'as pas peur d'avoir du mal à la démarrer un de ces jours vu la déco lumineuse TRES pompeuse ? :??:

 

[:kanamoon] 8urj'utilise un interrupteur derrière le starter et je les mets uniquement quand il fait nuit donc avec moteur tournant audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ok pas de probleme alors kanamoon longue vie a toi en nsr...Toujours pas de trace de jujualine vous l'avez perdu? C'est dommage avec bricekeke on voulait faire une ballade avec lui :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt Kanamoon tu nous fais la NSR pour jeidi (star wars ) HUMOURautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

j'ai reçu le boitier ce mat te tel dés que je le monte car en ce moment je vends mon camping car et j'ai du monde qui passe le voir

206s16for ever Nickel la s16 ça l'fait ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Ok pas de probleme alors kanamoon longue vie a toi en nsr...Toujours pas de trace de jujualine vous l'avez perdu? C'est dommage avec bricekeke on voulait faire une ballade avec lui :??::cry:

 

Quel région la ballade? nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

[:kanamoon]

Pour ton problème de clignotants, soit c'est ta centrale qui est en 10v d'origine et il t'en faut une de 12V

 

la centrale est forcement en 12v... par contre en 10w.. si tu monte des clignos tuning, a tout les coups des 23w il te faudra une centrale 23w...

 

 

206s16, la NSR pour lui donner 34cv il faut du taff dessus... si c'est juste la libérer, c'est .. 28cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] voici les dernière modifs, pose du 3e néon et j'ai racourci le bou de la cartouche de 3cm

Photo003.jpg.d672547e913f43a89729de48b7e259bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Dans le 45: jujualine est de Montargis, bricekeke et moi d'Orléans...

 

ça fait un peu loin mais le jour où vous venez dans la région parisienne (mondial du 2 roue par exemple) il faut qu'on fasse une petite arsouille nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

kanamoon, t'es sur paris?

 

tu sais que tu dois venir a Vincennes?

 

:D

 

Allez, viens un vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, et si vous passez dans le pas de calais venez boire un café

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...