Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimic j'habite à coté de Sarcelles et toi t'es sur Auber. c'est ça ? Pour Vincennes dis où et quand et j"essairai de venir.

Le chti, cet été je vais surement me faire le délire d'aller à AMSTERDAM donc je passerai surement faire une escale par cher toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 606Am

Kanamoon tu seras le bienvenu pour passer quelques jours la réputation des chtis n'est plus à faire

Idem pour les NeuReuSeux comme dis Cédrick

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Les mecs, cela vous dirait de créer le "CLUB HONDA 125 NSR FRANCE" je suis sur qu'a nous tous on peut faire quelques chose d'énorme audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Kanamoon tu seras le bienvenu pour passer quelques jours la réputation des chtis n'est plus à faire

Idem pour les NeuReuSeux comme dis Cédrick

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Vive l'hospitalité légendaire des CHTI-MI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimic j'habite à coté de Sarcelles et toi t'es sur Auber. c'est ça ? Pour Vincennes dis où et quand et j"essairai de venir.

Le chti, cet été je vais surement me faire le délire d'aller à AMSTERDAM donc je passerai surement faire une escale par cher toi

 

 

J'y vais certainement aussi...Tu passes par ou?

OK pas de nsr, je sors.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

J'y vais certainement aussi...Tu passes par ou?

OK pas de nsr, je sors.................................

 

Je prends l'A1 puis soit la E19 ou la E17 tout dépend de mes escales car plus de 500 bornes en NSR il faut faire des pauses euh des pleins d'essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Et tes bagages tu fait comment? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

T'as des sacoches de selle, ou de réservoir? ou t'y vas en mode "soft"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Et tes bagages tu fait comment? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

T'as des sacoches de selle, ou de réservoir? ou t'y vas en mode "soft"? :D

 

Vas faire un tour page 81 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ok j'avais zappé :ange:

Et c'est tout ce que tu mets? tu pars combien de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimic j'habite à coté de Sarcelles et toi t'es sur Auber. c'est ça ? Pour Vincennes dis où et quand et j"essairai de venir.

 

 

je devrai y aller vendredi soir qui vient (le 2 mars quoi) .. avec un mec d'a coté de Goussainville. ca te dis on se donne RDV vers la bas, ou sur le chemin de vincennes?

j'ai des potes 125istes qui y vont, dont des NSR, des RS, une mito et des Supercity (on parlera pas de la CBR hein, pas de jouets)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

slt Kanamoon tu nous fais la NSR pour jeidi (star wars ) HUMOUR autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

j'ai reçu le boitier ce mat te tel dés que je le monte car en ce moment je vends mon camping car et j'ai du monde qui passe le voir

206s16for ever Nickel la s16 ça l'fait ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Merci Le chti31 :sol:

 

 

206s16for ever slt tu as fais comment pour avoir 9297 mess en 2 ans :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

 

Pas compliqué , je poste déja sur mon topic , mais aussi sur les autres :D

Section 206 ( la papote :rs: )

le bistrot ( je fais des topic à la con le vendredi soir :cyp: moins maintenant :bah: )

Un peu chez les motard , et maintenant chez vous :sol:

Il y a mieux que moi , certain ont jusqu'à 35000 , voir 50000 messages :)

Sinon , je voudrais savoir un petit truc , le kéké à qui j'ai racheter ma moto à laisser un cornet comme guise de filtre à air :blague:

Ca fait un bruit de moto cross , donc je voulais savoir à peu prêt combien une boite à air d'origine couterai ?

Sinon , petit sortie vers 17 heures , y a pas à dire , elle envoie grave :miam: .

Vivement mes plaques pour l'enmener plus loin que le tour de ma rue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

je devrai y aller vendredi soir qui vient (le 2 mars quoi) .. avec un mec d'a coté de Goussainville. ca te dis on se donne RDV vers la bas, ou sur le chemin de vincennes?

j'ai des potes 125istes qui y vont, dont des NSR, des RS, une mito et des Supercity (on parlera pas de la CBR hein, pas de jouets)

 

Je vais essayer de venir je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151LU

...........

Sinon , je voudrais savoir un petit truc , le kéké à qui j'ai racheter ma moto à laisser un cornet comme guise de filtre à air :blague:

Ca fait un bruit de moto cross , donc je voulais savoir à peu prêt combien une boite à air d'origine couterai ?

Sinon , petit sortie vers 17 heures , y a pas à dire , elle envoie grave :miam: .

Vivement mes plaques pour l'enmener plus loin que le tour de ma rue :pfff:

 

 

Chez honda en neuf tu en as pour plus de 200euros

http://www.bike-parts.fr/piece [...] 1800-.html

http://www.bike-parts.fr/h/motog/13KBSWEA/IMGE/F__1800.gif

essaies de regarder sur Ebay car ça fait mal chez honda

 

je vous mettrais des photos de la mienne lorsquelle sera un peu plus belle :)

avant c'était ça Honda NSR 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

d'occasion tu l'as moins cher...

 

va voir chez "moto-Aulnay-pieces" a aulnay sous bois (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, ça y est j'ai mis des del plus puissante(il y en a 12sur une douille) dans les aération :D et j'ai éclaté l'ancien suport pour récup la del :ange: et ce soir je vais essayer de mettre les 2 petites del rouge qu'il me rest dans les phare :sol: . Photos à venir

PS : obimic toujours OP pour demain audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

pour demain ce sera fonction de mon estomac s'il est toujours clean pour une sortie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

jejensr une arssouille ce week end ça te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

salut tous le monde,je vais attaquer mas culasse dans la semaine qui arrive et réausser mon cylindre debrider mon cdi(je prends deja 170km/h),faire mon pot de tm kv et je vous tien au courrant.Je suis sur le coups pour mettre un turbo ou une turbine,si quelqu'un connet un tous petit turbo plus petit que celui du 600cc de chez yamaha oudes smart roadster,je suis preneur.J'ai vu un vespa sur un site tres connu pour ce genre de videos et c'est une bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

 

et un petit 125cravec un autre montage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Alors comme promis quelques photos :jap: mais j'ai pas encore mis les 2 petite del rouge dans les phares :non:

Photo001.jpg.ab635702c84833f2bee72f728a592ae6.jpg

Photo004.jpg.421228cc96e2e1e85eff5670409a38f8.jpg

Photo007.jpg.d1c4635c29a8e9c9c72b2f00e0554b78.jpg

Photo008.jpg.56be1bff789843aff6f5cdf991e98b87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

salut tous le monde,je vais attaquer mas culasse dans la semaine qui arrive et réausser mon cylindre debrider mon cdi(je prends deja 170km/h),faire mon pot de tm kv et je vous tien au courrant.Je suis sur le coups pour mettre un turbo ou une turbine,si quelqu'un connet un tous petit turbo plus petit que celui du 600cc de chez yamaha oudes smart roadster,je suis preneur.J'ai vu un vespa sur un site tres connu pour ce genre de videos et c'est une bombe!

 

 

un turbo sur un 2T tu va t'amuser ... enfin.... un echappement 2T est tres spécifique a chaque moteur... alors caler un turbo... et je te racconte pas non plus la merde a regler niveau carburation, devoir poser une bielle et vilo renforcé, piston technium, et surtout devoir faire une culasse sur mesure renforcée.....

 

 

bref, oublie, achete toi un Athéna 190cc, rectifie ta culasse pour un TDC de 15:1, éventuellement corrige la hauteur des diagrammes, accorde un pot spécifique pour le 190, monte un carbu de 38 .... et change de moteur dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

un turbo sur un 2T tu va t'amuser ... enfin.... un echappement 2T est tres spécifique a chaque moteur... alors caler un turbo... et je te racconte pas non plus la merde a regler niveau carburation, devoir poser une bielle et vilo renforcé, piston technium, et surtout devoir faire une culasse sur mesure renforcée.....

 

 

bref, oublie, achete toi un Athéna 190cc, rectifie ta culasse pour un TDC de 15:1, éventuellement corrige la hauteur des diagrammes, accorde un pot spécifique pour le 190, monte un carbu de 38 .... et change de moteur dans 6 mois...

 

 

ricky le savant fou lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Le soucis du turbo sur deux temps, c'est surtout que l'admission se fait la malle direct dans l'échappement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

tout est une question d'accord de résonnance du pot sur le moteur.

 

c'est jouable, si ricky est un matheux bossant chez aprilia racing, et qu'il a a dispositions les outils technologiques de développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Chez honda en neuf tu en as pour plus de 200euros

http://www.bike-parts.fr/piece [...] 1800-.html

http://www.bike-parts.fr/h/mot [...] __1800.gif

essaies de regarder sur Ebay car ça fait mal chez honda

 

je vous mettrais des photos de la mienne lorsquelle sera un peu plus belle :)

avant c'était ça Honda NSR 125

 

 

:blague:

200 euro la boite à air chez honda :pfff:

J'en ai trouver une d'occasion sur un site internet pour 40 euro :sol:

Tu as fini la réparation de ton Nsr ?

 

d'occasion tu l'as moins cher...

 

va voir chez "moto-Aulnay-pieces" a aulnay sous bois (93)

 

 

J'habite en Lorraine :ange:

Merci quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Slt à tous,n'étant pas très mécano,je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne voit pas d'huile dans la jauge du bas moteur quand le moteur tourne et que quand le moteur est arrété l'huile reviens au niveau maxi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Juste pour faire un petit coucou à mes homologues 2t. Eh oui je roule sur une cbr 125 (je vous attends déjà: "bouhoouuh, sur une mobylette, un jouet" :D) mais bon j'adore la NSR. Si j'avais eu les moyens d'en acehter une et surtout de l'entretenir j'aurais pris une NSR, parce que malgré tout rouler à 120 c'est chiant :lol:. Mais bon par contre au niveau du bruit...

Bonne route, et longue vie aux NSR et CBR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous,c'est quoi une CBR ? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gifHUMOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Slt à tous,n'étant pas très mécano,je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne voit pas d'huile dans la jauge du bas moteur quand le moteur tourne et que quand le moteur est arrété l'huile reviens au niveau maxi.Merci

 

 

il se peu que ton huile soit sale 'noire) et que tu ne la voie pas...

 

Juste pour faire un petit coucou à mes homologues 2t. Eh oui je roule sur une cbr 125 (je vous attends déjà: "bouhoouuh, sur une mobylette, un jouet" :D) mais bon j'adore la NSR. Si j'avais eu les moyens d'en acehter une et surtout de l'entretenir j'aurais pris une NSR, parce que malgré tout rouler à 120 c'est chiant :lol:. Mais bon par contre au niveau du bruit...

Bonne route, et longue vie aux NSR et CBR!

 

 

2000€ une NSR d'occaz, et le faible entretien qu'elle demande,et dire "avoir les moyens de l'entretenir".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

il se peu que ton huile soit sale 'noire) et que tu ne la voie pas...

 

 

 

2000€ une NSR d'occaz, et le faible entretien qu'elle demande,et dire "avoir les moyens de l'entretenir".....

 

 

2000€ une NSR, avec combien de kilomètres, de quelle année, quel entretien, quelles pièces neuves (pneus, plaquettes, segmentation, compression,...),...?

Pour une cbr de 2004-2005 avec autour de 10-12000 kms, toute d'origine, bien entretenue, les pneus neufs, le kit chaîne en bon état c'est autour de 1600-1800 €.

Et puis pour l'entretien c'est déjà une consommation d'essence et d'huile deux fois importantes, une assurance moins chère, des pièces qui s'usent moins (surtout le haut-moteur) et des révisions moins coûteuses.

Mais bon ces deux motos ne sont pas comparables, ça serait refaire le débat 2t/4t.

Par contre c'est vrai que à comparer avec les autres 2t (RS, Mito, GPR) la NSR est un tantinet moins performante mais aussi beaucoup beaucoup moins contraignante en entretien et en prix d'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ma NSR m'a couté 1900€, pour 9000km. modele 1996 rouge, comme celle de chtit31 ou jejensr31

 

tout était d'origine.

 

j'ai fait ma segmentation a 13000 (a faire entre 12 et 15) ca m'a couté 60€ de segment et joints divers.

j'ai changé plus tard de pneu pour d'autre, car d'origine ils sont nazes mais etait bien a demi usure pour 13000km ...

mon kit chaine est encor bon meme si je suis actuelement a 15200km.

j'ai changé les plaquette a 12000, mais c'est du a ma conduite assez . soutenue..

hors l'huile 2T que tu dois utiliser ( 1L = 500km soit 8-10€ en achat par bidon de 4L), et une legere surconco vis a vis des autres veaux 4T (je met 13L qui me font entre 230km en roulant pepere, et 200 en roulant plus nerveusement, mais nerveux genre "jamais sous 9000tr/min") ... dire que l'entretien coute cher n'est pas logique...

 

puis comparer la NSR a la Mito ou la RS qui est fragile comme pas permis, coute plus cher a l'achat et a l'entretien ....

 

mais elle reste tres performante..

 

et meme si je prend pas (encore) 180km comparé a la mito, mon moteur qui a deja 15000 prendra encore des Km..

 

la CBR125.. c'est une 125 de livraison avec un petit carenage, et un nom qui a été bafoué... elle n'a rien avec ses illustres ainées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

SLT à tous, ici sur ce topic on aime la NSR elle nous le rend bien esthétique performance le son et tempérament du pilote

ce mat un peu de soleil je sors je rencontre quoi une NSR 1991 on sympatise vite fait au feu on roule on se tire une bourre on s'arréte devant chez moi tu t'appelles comment pata ti patata et voila je roule plus tout seul brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

. dusse81.gif.95752d6f854427f6239e591f7cba5b07.gif

KANAMOON à quand ton idée de CLUB NSR ( la NSR 91 ça tourne pas mal)

Obimic OK rien à rajouter t'as tout capté [:misterk5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] salut tous le monde, grace à obimic :jap: j'ai rancontré un nouveau pote mais qui roule en aprila rs 2006 avec kit full power 34ch :D . Aujourd'hui, on c'est fait une petite centaine de bornes c'était très sympa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif . Vu que je suis monté pour l'accèl, il me suit jusqu'a 120 :sol: après il me bouffe moi au taquet à 150 et lui pépère à 165 :pfff:

Photo2.jpg.ed3ddd89d44381df767470daee527249.jpg

Photo4.jpg.0f50ae814453573adc7d9177847ad30f.jpg

Photo7.jpg.9c57106a83800a97a543cef5c33f905a.jpg

Le chti pour le club il faut voir combien serait interessé. Est ce que tu as vu mes modifs dans les aérations?

Photo14.jpg.4e683892a56c79f36b3b26827cb570d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

d'autres occupation m'ont contrains a ne pas accpeter l'invitation a la partie...

 

mais pour la prochaine... :D

 

j'adore donner des sueurs froides au RSistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Sympa les photos avec l'Aprilia :sol:

Mais je prefere l'ancien modéle :D

Voilà le modéle sur lequel je m'étais penchais juste avant la honda

aprilia%20rs%20125.jpg

Elle est trés belle , et bien refaite aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...