Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kan783BI

L'apprenti du garage touche les 180 avec sa RS125.

Rapide ces bêtes là.

 

[:kanamoon] Salut leptitmotard ça bombade mais c'est carément pas fiable quand nous on change la segmentation lui c'est le piston et quand nous le piston lui son moteur est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

slt a tous,

 

suis le petit nouveau sur le forum, je viens de terminer de restaurer une nsr de 91 et j'au rai qq questions techniques a poser, y'en a t-il parmis vous qui possede une machine de cette année, c'est un modele jc20 de 91

 

merci a vous

 

cordialement,

:)DSC00843.JPG.d85ecce1740d9c23e7064744f06e3b14.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

pose toujours, JC20 et JC22 ne sont pas forcement différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

bon voila, en

1er- :sous la moto se trouvent 2 tuyeaux en caoutchouc noir (des trop pleins je suppose) peut tu me dire a quoi il servent (tous les 2)car j'en ai un qui crache a l'huile lorsque j'ai roulé qq km , j'ai l'impression que c'est mon huile 2t qui se fait la belle par la, sorry si mes question vous paraissent un peu idiote mais j'apprend et je suis assez nul en mecanique

 

en 2: de par le fait que ce soit une 2t, je suppose que le graissage moteur vient par l'huile 2t, c-a-d qu'il n'y a pas d'huile (autre que l'huile de boite) dans le moteur est-ce exact ? et concernant l'huile de boite, quelle quantitée mettre et surtout laquelle

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, skyline54 félicitation pour ta machine audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Kanamoon tu reconnais la nsr à+

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:coucou: Les énécéristes

Ca y es , depuis hier j'ai commencer à démonter ma p'tite honda pour la rénover :sol:

elle en a vraiment besoin , l'ancien propriétaire là laisser pourrir visiblement

Au programme :

Démontage du carénage ( quasiment fini , il me reste le réservoir , la selle et le carénage sous celle-ci )

Petite question :D comment se démonte la selle :??: je n'ai pas trouver l'astuce pour l'enlever :non:

pour la couleur , voilà ce que je compte faire

8638_1.jpg

Je compte aussi lui changer les plaquettes de frein avant arriére , les pneus , joints Spy de la fourche ( trace d'huile sur les tubes :hum: ) , piston segmentation remontage d'une boite à air d'origine car l'ancien proprio lui avait mis un cornet :pfff: , changement du kit chaine , et changer le pot gianneli par un arrow :)

Place aux photos :

Aprés son dernier tour de roue hier à 11heures , j'ai entrepris les travaux

http://img155.imageshack.us/img155/4448/hondatofbe6.th.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/4824/hondatof001gs0.th.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/4125/hondatof002nm0.th.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/5042/hondatof003jk6.th.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/8084/hondatof004ja6.th.jpg

Le petit carton qui va partir chez monsieur le carossier

http://img155.imageshack.us/img155/9171/hondatof005le0.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/9498/hondatof006qr8.th.jpg

Voilà pour mon avancement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

206s16for ever L'endroit ou tu mets le casque tu introduis la clé puis abaisser la petite tirette vers le bas et lever la selle pour la couleur j'aime forcement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

206s16for ever L'endroit ou tu mets le casque tu introduis la clé puis abaisser la petite tirette vers le bas et lever la selle pour la couleur j'aime forcement :jap:

 

 

 

Salut le chti , merci pour ton aide , j'avais essayer hier de mettre la clé et tourner , mais rien à faire , ça ne marchais pas :L

Donc j'ai recommencer là , et nickel je l'ai eu :p

Pour la couleur , c'est surtout graçe à cette moto :ange:

hondanr1.jpg

J'ai vraiment hate de la voir fini , mais bon je compte un bon mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

kanamoon comme promis NSR la révolution

1641318015_z078copie7.jpg.f72a783ce3b44dc682ba2ac9c59cc068.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] tu déchir Le chti ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

bientot les photo des del dans les phare je sui en train de les faire :sol:

VIVA LA REVOLUTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

bon voila, en

1er- :sous la moto se trouvent 2 tuyeaux en caoutchouc noir (des trop pleins je suppose) peut tu me dire a quoi il servent (tous les 2)car j'en ai un qui crache a l'huile lorsque j'ai roulé qq km , j'ai l'impression que c'est mon huile 2t qui se fait la belle par la, sorry si mes question vous paraissent un peu idiote mais j'apprend et je suis assez nul en mecanique

 

en 2: de par le fait que ce soit une 2t, je suppose que le graissage moteur vient par l'huile 2t, c-a-d qu'il n'y a pas d'huile (autre que l'huile de boite) dans le moteur est-ce exact ? et concernant l'huile de boite, quelle quantitée mettre et surtout laquelle

merci

 

 

ce sont des trop plein, notament 2 pour celui de la trappe a essence, et un pour le carbu, un pour le trop plein du LdR.

 

le graissage se fait bien par ton "huile de mélange".

pour l'huile de boite, prendre au mieux de la DEXTRON III, c'est de l'huile de boite de vitesse automatique pour voiture. sinon de l'huile de boite, en 10w40

en mettre 0.7L à 0.8L max.

 

:coucou: Les énécéristes

Ca y es , depuis hier j'ai commencer à démonter ma p'tite honda pour la rénover :sol:

elle en a vraiment besoin , l'ancien propriétaire là laisser pourrir visiblement

Au programme :

Démontage du carénage ( quasiment fini , il me reste le réservoir , la selle et le carénage sous celle-ci )

Petite question :D comment se démonte la selle :??: je n'ai pas trouver l'astuce pour l'enlever :non:

 

 

a coté du cligno gauche Ar: il y a une sérrure avec une sorte de levier.

tourne la clef de contact dedans, tire le levier

et tire la selle vers le haut et vers l'arriere en meme temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

merci obimic, et le fait qu'elle crache a l'huile par un de ces tuyeau veut dire que le melange est trop riche? que la pompe a huile ne fonctionne pas normalement ? dans ce cas ne vaudrai t-il pas mieux opter pour un melange 2t direct dans le reservoir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

alors la, j'en sais rien j'ai jamais rien qui a coulé des tuyaux, sauf quand je remplis le reservoir d'escence comme un sagouin...

 

pour le melange direct, tu peux le faire, genre chez toi tu prend un bidon de 50L et tu fait ton melange tranquilou.

 

le probleme de faire ton melange a la station pendant que tu fait le plein:

tu va mettre une dose précise d'huile... mais a moins d'arriver a la pompe avec le reservoir sec, ca te fera un surplus d'huile vis a vis de ce qu'il y a deja.. et en plus il faut bien melanger.... vu que l'huile fini par couler au fond du reservoir... genre trop riche au debut, et plus rien apres....

 

bref, ya les partisans du melange, et les partisans du graissage séparé.

 

moi je prefere pas m'embetter.

 

 

sinon essaye de suivre le tuyaux par lequel ca coule, et dis nous d'ou ca coule.. (bref, sur quoi est foutu le tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, skyline54 est ce que tu est sur que c'est de l'huile car les NSR m'aime pas avoir trop de lique de refroidissement et en recrache quand on dépasse un peu le niveau max ;) .

Pour la suite de la NSR starwar aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif , j'ai fini de mettre les dernières dels dans les phares :love: maintenant je me demande si je vais mettre un grand néons bleu sous les flancs après fini enfin je crois :sol:

Voilà les photos :

Photo006.jpg.1ac3bf482d623dd200ad9ae354d7bc28.jpg

Photo15.jpg.9707c996ab7061053d2e44b5f02ba02d.jpg

Photo3.jpg.339f8b4440823179bc827bd35e8b8cd4.jpg

Photo8.jpg.0ccba3f7d667f0e1f08d7dd6294fea88.jpg

Photo019.jpg.b74b622d8b22b3d9bc36527f40295c90.jpg

Photo17.jpg.759de2eccad708a41d205fcc44ac8e78.jpg

Obimic c'est toujours OK pour une ARSOUILLE à Vincennes vendredi crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif ? nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

je suis presque certain que c'est de l'huile car ca en a la texture,la couleur et l'odeur, j'utilise de la castrol tts qui sent assez fort et de couleur rouge. dans le cas ou ma pompe ferai n'importe quoi je crois que je vais opter pour un melange direct, histoire de ne pas serrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

je suis presque certain que c'est de l'huile car ca en a la texture,la couleur et l'odeur, j'utilise de la castrol tts qui sent assez fort et de couleur rouge. dans le cas ou ma pompe ferai n'importe quoi je crois que je vais opter pour un melange direct, histoire de ne pas serrer

 

[:kanamoon] skyline54, si c'est de l'huile ça peut venir d'un petit cornet en plastique qui ce situe sous le réservoir d'huile juste avant la durite ça vo que dalle à changer ( ça mets arrivé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

jejensr31 slt ça va, 60cv dans ses rêves ( Attention il a un Echappement spécial)

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Le chti, je suis obligé de la faire partager celle là audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

453128157_NSR-RSMIAMI.jpg.55d9fcb6c2625dbf54b99c0a185d88e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ecoute pour 100€ je te fais un systeme d'injection d'ether vaporisé (NOS like). par contre tu te demerdes pour le réglage carbu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

ecoute pour 100€ je te fais un systeme d'injection d'ether vaporisé (NOS like). par contre tu te demerdes pour le réglage carbu :p

 

C'est possible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Matos:

-aerosol de starpilot, un support de fixation avec aiguille de percement comme pour les mini bouteille de chalumeau bleu.

-une electrovanne pour circuit frigorifique. cocotte "coupe circuit + start"

-une buse de pulvérisation, de la durit HP gaz tressé.

-perceuse + petit foret (depent de la taille de vis de la buse)

-pistolet colle silicone

 

Où installer:

en fait il faut pouvoir pulvérisé le start pilot juste avant la boite a air, au niveau de la pipe.

 

comment le monter: deja trouver de la place sur la NSR pour fixer le support de bouteille .....

relier le départ gaz du "percuteur". a l'electrovanne, placé au plus pret de la buse (pour limiter les temps morts de réponse).

percer la pipe, fixer la buse, coller etanche la buse (attention de pas boucher).

la relier a l'E.V., elle meme branchée sur l'alimentation gaz.

tirer du cable elec jusqu'a la poignée: une paire pour l'E.V, une paire depuis la batterie.

monter la cocotte, ON/OFF sur la batterie, START sur l'E.V. .

 

Enjoy....

 

 

PS: par contre vous etonnez pas de la destruction ultérieur de votre moteur si vous avez le "doigt lourd" sur le START....

 

perso je m'y risquerai pas... en tout ca sur une tondeuse, (23cc 4T, elle a pris des tours mechant Hélico Style.... (en pulvérisant depuis l'aerosol direct a l'entrée du carbu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] tous le monde, Obimis t'es UN FOU (le chat :D ) je pensai mêm pas que c'était possible :pfff: mais maintenant je vaux en savoir plus :ange: et voir une vidéo de la tondeuse volante aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif et si t'as des infos sur des mecs qui on fait ça sur NSR :jap: . Et est ce que le moteur n'est pas petit pour une telle folie :??:

nsrr1c17wh.jpg.3f0a4b88c6bfe9337a34ad897dff42ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

slt a tous, a mon avis le gars qui a fait ca sur une nsr doit soit etre mort ou sur la lune en attendant que le reservoir se vide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

re [:kanamoon] à tous, juste pour vous dire que ce week-end au circuit CAROLE il y a le trophée COLUCHE 5€ l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

rho chui fou, mais je ne ferai pas ca a mon nsr..

sauf si j'ai un moteur complet dans le garage... haut et bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Oula ça part en vrille ici, ce sera bien tot le topic des NSR VOLANTS :lol:

Par contre le moteur doit pas beaucoup apprécier :non: déja que sur une caisse :ange:

Quelqu'un connait-il les risques exacts d'un tel montage sur 125 2T ce serait cool merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

Salut à tous, je voudrais savoir quel pot es le plus performant pour la honda nsr 125 est ce le arrow, athena ou technigas ??? merci de me répondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Salut à tous, je voudrais savoir quel pot es le plus performant pour la honda nsr 125 est ce le arrow, athena ou technigas ??? merci de me répondre !!!

 

[:kanamoon] champi888, la ligne d'échappement qui fonstionne le mieux sur NSR c'est le JOLLY MOTO et il coute 320€ pour liens d'un revendeur regarde pages prédente à moins qu'un gentil NSRiste te le donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] tous le monde, aujourd'hui petite virée à Vincennes avec Obimic. C'était super sympa (4 NSR sur 8 motos), on c'est bien marrés :D . Donc voici quelques photos :jap:

Photo18.jpg.92885aaac78d7c4c2ad8fc8aa893dd9a.jpg

Photo19.jpg.8ca94a1ae7f145e984c1afb8ac0dd75d.jpg

Photo011.jpg.f34fc1fd96d9895845b3d91ff2af0aab.jpg

Photo20.jpg.e3927e54e200cce4056fd8fbe21e74a7.jpg

Photo21.jpg.dc7127e4033f7437660b747f13f46418.jpg

Photo22.jpg.260cbfcb9a9c1aaa2216610d22144cc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Salut à tous, je voudrais savoir quel pot es le plus performant pour la honda nsr 125 est ce le arrow, athena ou technigas ??? merci de me répondre !!!

 

 

héhé t'as tapé dans le... non meme pas dans le mille, mais bien a coté...

 

le(s) meilleur(s) pots pour NSR sont:

 

JOLIMOTO 402 ( 320e cartouche alu, 380e cartouche carbone)

TYGA PERFORMANCE (270e cartouche alu, 320e cartouche carbone)

 

Apres c'est au gout des autres... et du porte feuille.. les deux sont aussi performant l'un que l'autre.... donc c'est au choix. tyga est moins connu en france/europe..

 

Pour info, Tyga prépare la NSR150SP à 39cv, la NSR250 (MC21) à 63cv(avec kit 300cc).....

 

Arrow est plus connu certe, mais moins performants que les deux plus haut cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...