Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha228Kx

[:kanamoon] champi888, la ligne d'échappement qui fonstionne le mieux sur NSR c'est le JOLLY MOTO et il coute 320€ pour liens d'un revendeur regarde pages prédente à moins qu'un gentil NSRiste te le donne.

 

 

 

 

Quelqun aurai une photo de ce pot ??? Pis sa fais gagner combien à peu près ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha228Kx

okey mais pour info j'habite en suisse pis ba ils m'ont fais chier pour le pot arrow alors voilà mais j'aimerai bien le changer pis bah c'es en fonction du catalogue de suisse car certains potes je ne les trouvent pas en suisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

commande en allemagne, pour Jollymoto et Tyga..... (j'ai donné les prix, avec frais de ports inclus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP
Invité §kan783BI

commande en allemagne, pour Jollymoto et Tyga..... (j'ai donné les prix, avec frais de ports inclus ...)

 

[:kanamoon] Obimic, petite question. Je sais que le jollly moto et le tyga t'apporte environ 2,5ch en plus mais est ce que tu sais combien on gagne avec le arrow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

salut à tous comme je vois sympa la p'tite ballade Kanamoon quand tu auras terminé les néons sur ta NSR tu peux toujours bosser à la tour eiffel amitié le chti

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

kanamoon, il perd 40kmh avec les neons allumé, telement qu'ils pompes de watts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] bande de salaux :D , Obimic je perds pas 40 mais 10Kms/h. En effect je perds à mort quand ils sont allumés :pfff: mais j'étais le seul à faire de l'effet aux touristes :love: n'est ce pas Obi.

Photo015.jpg.6fc418616ee4160082d9291dc4141fbf.jpg

Je réfléchi à mettre une autre batterie pour les néons comme ça, fini la perte de puissance :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

:p

 

ma passagere préférée etait au travail lorsque nous sommes sorti..

 

et c'est pour la rejoindre que j'ai tracé sur le retour .. (ps, on aurai pas perdu Jim avec sa RS en chemin?)....

 

Pour l'anecdote, je suis donc passé la cherché, et nous sommes repartis au troca et sous la tour eiffel qui sintillait :p)

 

 

sinon, ta seconde batterie:

-tu la places où?

-tu la recharges comment

 

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

:p

 

 

sinon, ta seconde batterie:

-tu la places où?

-tu la recharges comment

 

bref....

 

 

Bah dans le caténage arrière et il faut juste ke j'achète un chargeur de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous kanamoon je voulais savoir le 14 juillet tu vas installer des feu d'artiffices ou pas crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut,de retour de vacances je vous mets mes impressions sur l'autoroute. donc j'ai bien verifier mon debridage des valves mais rien a faire,ca merde toujours,a 150,j'ai toujours les ptites impulsions qui me font chier comme si les valves ne rester pas toujours ouvertent et revenaient a 75 % ,autrement,j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup plus de patate. Pour ce qui est d'une rencontre en NSR,sa me tente grave meme si je doit me taper quelque borne de plus pour me raprocher de quelqun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut a tous ,

 

Heu les gars pas la peine de mettre 20 photos ou l'on voit rien sur le site ça bouffe de la place pour rien .

 

Sinon juste une question , c'est galere de demonter le carbu ? obligé de le demonter pour changer les gicleurs ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

salut a tous,

 

j'ai supprimé le graissage séparé, pour rouler direct en 2 temps resultat, plus de fuites a mon satanée tuyeau ca venais donc bien de la pompe, cqfd !! a propos kanamoon tu vas m'envier j'ai une loupiote que tu n'as pas, le temoin d'huile est en permanebce allumé lol

 

a+ skyline 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

question sa coute cb un moteur neuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Salut a tous ,

 

Heu les gars pas la peine de mettre 20 photos ou l'on voit rien sur le site ça bouffe de la place pour rien .

 

Sinon juste une question , c'est galere de demonter le carbu ? obligé de le demonter pour changer les gicleurs ??

 

Salut tous le monde,Themook on la voie bien la tour Effel :ange: , pour les gicleurs ils y en à 1 dans la cuve du carbu donc c'est mieux de tous virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

cet apres-midi j'ai ma moto qui a serré mais c'es bizarre car je roulais tranquille pis d'un coup j'entend: CRRR pis elle s es arrété gentillement comme si elle callai. pis elle a plu redémarré. J'ai appelé le TCS y sont venu m ont changé la bougie mais sa a rien fais pis y ont regardé l état d l ancienne le bout étai ecrasé par le moteur pis ba en mettant la new bougie sa a po aider elle voulais rien savoir ma nsr. alors voilà. pourtant il y avai de l huile, y avai tout, je l ai pas tiré comme un salaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Petite question, combien de km avais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha228Kx

pis juste une question, y a quoi comme pot de détente qui soie homologué pour la suisse pour la nsr 125 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

normalement c'est une question de bruit.....

 

la NSR ne dois pas dépasser les 94db @ 4700trm si je me souvient bien...

 

maintenant a savoir les pots qui tiennent ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon007Lv

bonjour j'ai eu une proposition de 125 nsr 35000 km avec un problème d'allumage et apparement le reste est ok tout ca pour 800€ qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

bonjour j'ai eu une proposition de 125 nsr 35000 km avec un problème d'allumage et apparement le reste est ok tout ca pour 800€ qu'en pensez vous?

 

[:kanamoon] Yoni si t'es mécano ça peut être une affaire mais à 35000 bornes ils faut changer le haut moteur à mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

bonjour j'ai eu une proposition de 125 nsr 35000 km avec un problème d'allumage et apparement le reste est ok tout ca pour 800€ qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut , as tu l'année de la moto ?

Moi j'ai racheter mon NSR 125 de 2002 il y a 3 semaines , je l'ai payer 900 euro pour 19000 KM

Dessus il y a à refaire :

Le carenage complet en peinture + le reservoir , enlever le cornet qui fait office de filtre :roll: ( je remonte une boite à air d'origine ) , regarder au niveau des clignotants , petit probléme avec la centrale clignotante

niveau moteur elle est nickel , mais je compte lui changer quand même piston , segmentation , vidange boite à vitesse .

niveau chassis , là il y a du taf , en 1er changer les joints SPY de la fourche , changer les pneus , plaquettes de frein avant et arriére et les 2 cales pied arriéres

Tiens d'ailleurs , pouvez me dire à combien me reviendrai toutes ces réparations suivantes chez honda ?

La boite à air , je l'ai pour 40 euro

Pistons segmentation ? prix ?

pneus ? les 2 prix ?

joints Spy de la fourche ? prix ?

Plaquettes de freins ? prix ?

et vidange de boite à vitesse prix ?

Kit chaine ? prix ? peut-on monter un pignon plus gros en sortie de boite ?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, 206s16for ever pour les prix va sur la page 78 à plus

[:mad max 13:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon007Lv

l'anné de la moto est 1997 sa fait un peu vieux mais il n'y a que l'allumage de mort ets inon chenegr le haut moteur me reviendrais dans les combien? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

mais non yoni85 ca fait pas vieux, vla que je sors d'une restauration d'une 91, tu vi-ois tu te sentira deja moins seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

l'anné de la moto est 1997 sa fait un peu vieux mais il n'y a que l'allumage de mort ets inon chenegr le haut moteur me reviendrais dans les combien? merci d'avance

 

de 1993 a 2003, ce sont les mêmes moto, la JC22. bref rien est vieux, c'est juste l'état et le kilométrage total qui fait la différence.

 

pour le haut moteur, je te conseil d'acheté un haut moteur en angleterre. chez bike-part, tu en aura pour 300€. il te faudra le systeme de valve aussi car modele anglais (equivalent au systeme de valve du JC20).

 

pourquoi un HM anglais et pas francais?

 

les diagrammes du cylindre UK sont plus grand que le Fr. bref, le Fr fait pas vraiment 28cv, comme les NSR d'origine non bridée, celle hors de France... mais grosso merdo 26-28cv débridée...

 

bref tu peux tabler sur une augmentation de 1 a 2cv max, un gain de couple (vu que les transferts sont plus grand, un meilleur remplissage..) enfin rien de transcendant comme le montage d'un CDI ukle CDI 626 (en remplacement du CDI 639 Fr, qui limite le régime a 10500tr . le 626 régule a 11500tr environ.our avoir un CDI débridé, fouille un peu ds le topic recement il y a eu un tutoriel), et le remplacement du boitier des valves, l'anglais TV78 est plus performant que le francais TV124. (ce dernier n'ouvre qu'a 70% les valves a plein régimes, contre 100% pour le TV78. pour avoir un RCvalve débridé, fouille un peu ds le topic recement il y a eu un tutoriel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt Kanamoon tu as lu tes messages privés crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

lorsque tu change le cylindre, change aussi le joint des valve, et fait un décalaminage des 2 valves.

 

pense toujours qu'a chaque demontage d'un joint papier, il est tres recommander de le changer (joint d'embase, joint de boite a clapet) etc...

 

un joint ca coute quedale, et une prise d'air sur un moteur ca te casse les performance... pense y..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

slt à tous, 206s16for ever pour les prix va sur la page 78 à plus

[:mad max 13:2]

 

 

Salut le chti

Je viens d'aller voir à la page 78 , il n'y a que le prix du piston et segment :(

Je vais aller jeudi chez Honda , et ensuite j'irai voir chez un autre revendeur pour avoir une idée de prix car je veux refaire mon Nsr nickel :sol:

Donc je pense investir environ 1000 euro pour l'avoir au top :D

sinon question pneus lesquels vont le mieux à la Nsr ? j'aimerai avoir un pneu qui offre un bon compromis entre sol mouillé et sec :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...