Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §obi876cP

Salut tout l monde...

 

j suis nouveau sur le forum et futur possesseur d une NSR (2004, 4400km pour 2800 euros). J ai pu la tester et elle va tip top. J ai juste une question niveau pointe de vitesse...elle était débridée (donc 31cv) mais j ai pas pu dépasser les 130-135km/h....est-ce du au fait qu elle n a pas rouler depuis qqes temps

 

et aussi quelles modifications je peux faire pour la booster? genre changer le pot (arrow), le pignon, carbu...

 

je suis tout ouï....

 

Merci d'avance et vive NSR!!

 

(j ai pas le courage de lire les 91 pages au complet...)

 

elle ne fait "que" 26-28cv d'origine débridé, et pas 31cv. pour ne pas avoir pu dépassé les 135, t'es sur qu'elle est débridée.. ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RIC328Vh

j'ai un levier d'embrayage tout neuf à vendre, je l'ai reçu ce matin, il correspond pas pour ma jc20... si quelqu'un le veut > mp

 

SALUT A TOUS

Bullet2 si sa t interesse :D j ai une jc20 en kit dans ma grange qui doit etre complet. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

elle ne fait "que" 26-28cv d'origine débridé, et pas 31cv. pour ne pas avoir pu dépassé les 135, t'es sur qu'elle est débridée.. ??

 

 

Ben c est justement la question que je me pose... Mais le garagiste chez qui je l ai essayé me dit que oui.... Mais quand je vois ce que font les autres 125 2T débridés, je me dis que pour faire que du 130 avec il doit y avoir un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ton garagiste il fait surement 2m10 pour 115kg ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

slt à tous, pas mal ton avatar Kanamoon lol :jap: alors à part ta cartouche pas de soucis avec ta NSR avez vs rencontrez d'autres NSR Jim la RS, FabNitro ne sont pas sur le forum??

[:kanamoon] Lechti non pas trop de bobo suite à cette virée, les 2 autres accolites tu peux les trouver sur leur forum

http://www.125istes.fr/forums/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anr674mC

Ben c est justement la question que je me pose... Mais le garagiste chez qui je l ai essayé me dit que oui.... Mais quand je vois ce que font les autres 125 2T débridés, je me dis que pour faire que du 130 avec il doit y avoir un problème!

 

 

 

je sais pas pour la nsr mais sur l'rs

un debridage comprend:

Valve

pot

cdi

 

donc si il te dit debridé et qu'il a juste virer la bride du pot il te manque peu etre quelquechose ou bien elle est pas encore en full?

 

les fan de nsr pourons t'aider j'ai peu etre donner un debut de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

le NSR se débride mecaniquement, (bride au pot, au carbu) et electroniquement au niveau du pilotage de la valve (resistance, double resistance, changement du TV), etla limitation de regime (CDI)..

 

mais bon, j'ai eu ma NSR avec juste les brides "mecanique" d'enlevé.... et je prenais 140-145 quand meme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

ton garagiste il fait surement 2m10 pour 115kg ...

 

 

:p

 

non ça va... Je dirai qu il fait 1m70 pour 65 kg. Sinon je lui ai écrit un mail et je lui ai fait part de mes inquiétudes et du fait que j étais pas le seul à trouver ça bizarre.

 

Seul problème, il parle allemand (parce qu il est en Suisse allemande) et que moi je parle français...

Ah oui parce que je viens de Suisse... J crois pas que je l ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous,et aux nouveauxcrocodilos.gif.030a142c2a2603640cc5be818caaef22.gifKanamoon vais faire un petit coucou à Jim la RS, FabNitro à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Salut tout l monde...

 

j suis nouveau sur le forum et futur possesseur d une NSR (2004, 4400km pour 2800 euros). J ai pu la tester et elle va tip top. J ai juste une question niveau pointe de vitesse...elle était débridée (donc 31cv) mais j ai pas pu dépasser les 130-135km/h....est-ce du au fait qu elle n a pas rouler depuis qqes temps

 

et aussi quelles modifications je peux faire pour la booster? genre changer le pot (arrow), le pignon, carbu...

 

je suis tout ouï....

 

Merci d'avance et vive NSR!!

 

(j ai pas le courage de lire les 91 pages au complet...)

 

 

 

Salut et bienvenue à toi :coucou:

Sur mon nsr , acheter il y a un mois , j'ai eu dessus un pot gianelli et un cornet malossi en guise de filtre à air , visiblement ça lui fais du bien car à 7500 trs/m , le compte-tours s'envole vers les 11000 , et en pointe sur un faux plat , j'ai pris un petit 160 KM/H compteur , il me restait encore un peu de marge , mais impossible à dire si elle pouvait aller encore plus loin , je n'ai pas essayer , pas envie de claquer le moulin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Alors réponse du garagiste qui me dit que normalement elle tire à 150-160 mais que comme il a fait froid ces dernieres semaines, c est ce qui cause cette petite vitesse....

 

Mouais j suis pas très convaincu... Surtout que j ai roulé 10-15 minutes le temps de la chauffer et qu après j ai bourriner sur l autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anr674mC

le fait que tu vienne de suisse change tout deja :)

les 125 sont pas bridée :) enfin j'en ai jamais vue

donc a la limite tu as peu etre un catalyseur mais ca tu le verrai

 

ilest vrai que la pression athmo joue enorme sur un 2 tps mais bon de la a lui faire perdre 20% de perf non ca joue a 5% et c'est pas la chaleur uniquement c'est humidité et tout le tralalala.

 

bref, mon conseil:

Mieu vaut louper une bonne occasion que d'en faire une mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

le fait que tu vienne de suisse change tout deja :)

les 125 sont pas bridée :) enfin j'en ai jamais vue

donc a la limite tu as peu etre un catalyseur mais ca tu le verrai

 

ilest vrai que la pression athmo joue enorme sur un 2 tps mais bon de la a lui faire perdre 20% de perf non ca joue a 5% et c'est pas la chaleur uniquement c'est humidité et tout le tralalala.

 

bref, mon conseil:

Mieu vaut louper une bonne occasion que d'en faire une mauvaise

 

 

ta dernière phrase résume bien la situation je trouve... Je vais essayer une autre NSR ce samedi (youpi encore 3 heures de route) et on verra bien s il y a une différence avec l autre ou si les NSR suisse-allemande qui sont tout simplement plus lente! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Salut et bienvenue à toi :coucou:

Sur mon nsr , acheter il y a un mois , j'ai eu dessus un pot gianelli et un cornet malossi en guise de filtre à air , visiblement ça lui fais du bien car à 7500 trs/m , le compte-tours s'envole vers les 11000 , et en pointe sur un faux plat , j'ai pris un petit 160 KM/H compteur , il me restait encore un peu de marge , mais impossible à dire si elle pouvait aller encore plus loin , je n'ai pas essayer , pas envie de claquer le moulin :)

 

 

bah si t'as pas envie de claquer le moulin, tu vire le cornet et tu remet une boite a air.. que tu agrandira niveau trou d'air... le cornet ya rien de pire pour avoir un mauvais reglage carbu, et donc risquer le serage... a moins que tu face ton réglage carbu toute les semaines...

 

Alors réponse du garagiste qui me dit que normalement elle tire à 150-160 mais que comme il a fait froid ces dernieres semaines, c est ce qui cause cette petite vitesse....

Mouais j suis pas très convaincu... Surtout que j ai roulé 10-15 minutes le temps de la chauffer et qu après j ai bourriner sur l autoroute.

 

heu.. oublie cette moto.... meme en hiver je tractait comme un ouf. en plus la logique veux que: air froid = plus dense = plus d'oxygenes dans le meme volume, bref tu devrais mieux marcher en hiver..

 

le fait que tu vienne de suisse change tout deja :)

les 125 sont pas bridée :) enfin j'en ai jamais vue

 

bref, mon conseil:

Mieu vaut louper une bonne occasion que d'en faire une mauvaise

 

 

un catalyseur sur un 2T ..... ?

 

bon conseil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

j'ai recu mon nouveau pot:

 

JOLLYMOTO 403 (NSR 125R SP)

 

pour comparer le son:

NSR avec pot origine JC20

 

JOLLYMOTO 403 pour NSR 125R SP

 

 

 

le pot de détente: ultraléger. surtout.. vide :p avec une forme différente de mon ancien tyga. cone plus "ouvert" pour une plus grande puissance a haut régime.. baisse du couple en bas...

 

http://img115.imageshack.us/img115/4503/image226cr4.th.jpg

 

 

la cartouche est plus grosse sur le Jollymoto

 

http://img265.imageshack.us/img265/3520/image225nq7.th.jpg

 

 

il s'agit bien d'un jollymoto (regarde bloodlust ! )

 

http://img49.imageshack.us/img49/6705/image227ph2.th.jpg

 

 

la bride et les ressorts + le silent bloc pour le montage

 

http://img49.imageshack.us/img49/2259/image232ap3.th.jpg

 

 

vue du cul de la cartouche

 

http://img76.imageshack.us/img76/3376/image235cu7.th.jpg

 

 

vue de l'avant de la pipe

 

http://img265.imageshack.us/img265/1779/image234aa6.th.jpg

 

 

vue de profil, belle ligne, belle cartouche (le carbone, c'est kéké)

 

http://img114.imageshack.us/img114/1403/image233dt1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Sympa le pot... Mais est-ce qu il y a une grande différence entre les marques, genre Arrow, Giannelli ou Jolly moto? A part au niveau prix bien sur...

Sinon il t a couté combienle tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Aux possesseurs de NSR débridé : pouvez vous me dire combien vous prenez en 6è vers 9500 tours pour que je me fasse une idée.

 

Parce que quand j ai essayé la moto j étais vers 130-135km/h... Est-ce que vous arrivez à atteindre la zone rouge en 6è et si oui à combien êtes-vous?

 

Meric bcp pour ces informations, mais ne vous faites pas flasher pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Aux possesseurs de NSR débridé : pouvez vous me dire combien vous prenez en 6è vers 9500 tours pour que je me fasse une idée.

 

Parce que quand j ai essayé la moto j étais vers 130-135km/h... Est-ce que vous arrivez à atteindre la zone rouge en 6è et si oui à combien êtes-vous?

 

Meric bcp pour ces informations, mais ne vous faites pas flasher pour moi :p

 

 

à plat avec élan à 11500 tours : 160-165 max en hiver, en été bah faudra attendre les beaux jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Sympa le pot... Mais est-ce qu il y a une grande différence entre les marques, genre Arrow, Giannelli ou Jolly moto? A part au niveau prix bien sur...

Sinon il t a couté combien le tien?

 

 

Jolymoto réputé plus performant.

 

mon JM SP m'a couté 299€, d'allemagne, avec les frais de port (normalement un peu moins de 20€)

 

Aux possesseurs de NSR débridé : pouvez vous me dire combien vous prenez en 6è vers 9500 tours pour que je me fasse une idée.

 

Parce que quand j ai essayé la moto j étais vers 130-135km/h... Est-ce que vous arrivez à atteindre la zone rouge en 6è et si oui à combien êtes-vous?

 

Meric bcp pour ces informations, mais ne vous faites pas flasher pour moi :p

 

 

a 9500tr.. je dirai un peu moins de 150, car je passe ma 6eme justement avant 150, je dirai un bon 145.

 

sinon, ma 6eme je la pousse pour l'instant a 10500, soit 160kmh... (notez que je roule "street", c'est a dire sans aucun carenages avant. les photos plus haut où l'on vois la moto, bah c'est comme ca que je roule....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Jolymoto réputé plus performant.

 

a 9500tr.. je dirai un peu moins de 150, car je passe ma 6eme justement avant 150, je dirai un bon 145.

 

sinon, ma 6eme je la pousse pour l'instant a 10500, soit 160kmh... (notez que je roule "street", c'est a dire sans aucun carenages avant. les photos plus haut où l'on vois la moto, bah c'est comme ca que je roule....)

 

 

ok c'est très rapide, parce que la moto que j ai essayé tirait à 135km/h à 9500trs. Est-ce que c'est dû à tes modifs ou elle tirait déjà comme ça avant?

 

Voila dernière question apres je clos le chapitre. en 5è à 11000 trs, c est possible de prendre 140km/h, parce que c'est ce que me dit le garagiste qui l a essayé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Cette aprés midi petite virée chez les revendeur moto afin de voir si je trouver la perle rare .

 

Je m'arréte chez moto p .... , et la je vois une nsr 15 000 km noir et grise avec le carénage cassé de la bulle jusqu'au cale pied , ainsi que rapé , y'avait aussi le carénage au niveau selle cassé , et un pneus arriére hs .

 

Bref moto pas en super etat général , je demande quelques renseignements année 97 moteur d'origine rien de fait dessus et le prix 2000 euros :lol: .

 

Je demande au vendeur si il la vend réparé a se prix et la il me dit non 2000e dans l'etat je lui ai dit , ben avec 500e de carénage et 120 e de pneus autant l'achéter neuve .

 

Abusé quand méme le prix je suis sur qu'il se prend au moins 500e de comms dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ok c'est très rapide, parce que la moto que j ai essayé tirait à 135km/h à 9500trs. Est-ce que c'est dû à tes modifs ou elle tirait déjà comme ça avant?

 

Voila dernière question apres je clos le chapitre. en 5è à 11000 trs, c est possible de prendre 140km/h, parce que c'est ce que me dit le garagiste qui l a essayé.

 

ma moto a été modifié, niveau moteur, mais pas transmission.. apres je sais pas si l'ancien proprio a changer la démultiplication, mais vu les régimes/vitesse, je pense au kit chaine origine.

 

tu dois etre monté court je pense ptete plutot le plateau, pas forcement le pignon (trop grosse perte de vitesse 12kmh).. 5eme a 11000 pour 140kmh. au pire je regarderai demain matin, si le périf parisien n'est pas trop chargé. au pire demain soir je trace sur goussainville, alors.. un bon 35km de voies expresses/autoroute devrai me permettre de verifier ca :p

 

Cette aprés midi petite virée chez les revendeur moto afin de voir si je trouver la perle rare .

 

Je m'arréte chez moto p .... , et la je vois une nsr 15 000 km noir et grise avec le carénage cassé de la bulle jusqu'au cale pied , ainsi que rapé , y'avait aussi le carénage au niveau selle cassé , et un pneus arriére hs .

 

Bref moto pas en super etat général , je demande quelques renseignements année 97 moteur d'origine rien de fait dessus et le prix 2000 euros :lol: .

 

Je demande au vendeur si il la vend réparé a se prix et la il me dit non 2000e dans l'etat je lui ai dit , ben avec 500e de carénage et 120 e de pneus autant l'achéter neuve .

 

Abusé quand méme le prix je suis sur qu'il se prend au moins 500e de comms dessus .

 

non non, les carenages, neufs, chez Honda, valent ... 1300€ pour juste les 5 pieces avant + les 2 grilles latérale. la bulle, 100e.. bref, le mec se touche, dis lui 1000e pas plus..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut,j'ai un ptit bleme au clignotant!!

mon ampoule etait morte (arriere droit clignotant) j' en ai mis une nouvelle,sa s' allume mais sa ne clignote plus!!!(le ptit voyant au tableau de bord reste fixe) d'aprés vous sa vient de quoi?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Cette aprés midi petite virée chez les revendeur moto afin de voir si je trouver la perle rare .

 

Je m'arréte chez moto p .... , et la je vois une nsr 15 000 km noir et grise avec le carénage cassé de la bulle jusqu'au cale pied , ainsi que rapé , y'avait aussi le carénage au niveau selle cassé , et un pneus arriére hs .

 

Bref moto pas en super etat général , je demande quelques renseignements année 97 moteur d'origine rien de fait dessus et le prix 2000 euros :lol: .

 

Je demande au vendeur si il la vend réparé a se prix et la il me dit non 2000e dans l'etat je lui ai dit , ben avec 500e de carénage et 120 e de pneus autant l'achéter neuve .

 

Abusé quand méme le prix je suis sur qu'il se prend au moins 500e de comms dessus .

 

 

à mon avis il s'est trompé... Soit il a mis un zéro de trop, soit il compte en rouble...

J vois pas comment il espère vendre son truc benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

salut,j'ai un ptit bleme au clignotant!!

mon ampoule etait morte (arriere droit clignotant) j' en ai mis une nouvelle,sa s' allume mais sa ne clignote plus!!!(le ptit voyant au tableau de bord reste fixe) d'aprés vous sa vient de quoi?

bye

 

 

Meme tension meme puissance?

 

Ca peu etre du a une masse? vérifie aussi si l'autre empoule est bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

SALUT A TOUS

Bullet2 si sa t interesse :D j ai une jc20 en kit dans ma grange qui doit etre complet. :p

 

 

> MP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

salut,j'ai monté mon pot de tm kv avec des modif de volumes comme me l'a calculé exhaust calculator,ca marche bien(gain de couple)j'ai réaussé mon cylindre de 2 joints d'embase et j'ai tourné ma culasse pour avoir un jeu de huit dixiemes entre le piston et la culasse(skitch).

la moto part a partir de 4500trs au couple et le coup de pied au ... a 8000trs,par contre perte de 500trs en allonge mais heureusement il y a la puce pour ratraper.J'ai fait la modif sur le cdi et je n'ai rien ressentis du tout.Enfin bon compromis pour 0 centime.Je suis desèsperement a la recherche d'un turbo pour petite cylyndrée,car je ne trouve pas en dessous de 600cc (yamaha ou smart roadster )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

pour ton cligno ca peut etre la centrale qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

206s16forever le cornet c bien mais chez le marchand dans la vitrine,et ton moulin c comme toi il aime pas le sable.Je suis de l'avis d'obimic, en plus ca fait consommer pour rien et ca apauvrit ton moteur de 10pts sur le gicleur principal?donc durée de vie du moteur plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

à mon avis il s'est trompé... Soit il a mis un zéro de trop, soit il compte en rouble...

J vois pas comment il espère vendre son truc benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

 

Non non il c'est pas trompé car je lui ai fait la remarque si s'etait dans l'etat , en faite cette moto est en depot vente .

 

A 1200 .. 1400 e je l'aurai prise .

 

 

Se soir je suis aller voir un kmx je sais ça n'a aucun rapport lmais regarder .

 

Année 91 , 35000 km selle déchirée , manque retro , cligno , plaque immatriculation (plastique noir ecrit au blanco) moteur tout graisseux , et moto plein de terre .

 

Prix 1300 e je lui dit elle est coté 830 e il me sort le prix est ferme :lol: .

 

Plus je vais voir des moto plus je suis egueré , il demande des prix esorbitant , pourtant je suis pas trop difficille méme si ya des bricole a faire dessus .

 

J'ai un budget de 1500 e voir 1600e et je m'apercoi qu'a ces prix j'aurai que des tas de boue pas entretenue :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

206s16forever le cornet c bien mais chez le marchand dans la vitrine,et ton moulin c comme toi il aime pas le sable.Je suis de l'avis d'obimic, en plus ca fait consommer pour rien et ca apauvrit ton moteur de 10pts sur le gicleur principal?donc durée de vie du moteur plus courte.

 

 

 

S'pa moi qui a monté cette daube , j'ai commander une boite à air d'origine donc il vire

Sinon , ma petite roule de nouveau , n'ayant pas eu de réponse de mon carossier , lundi , j'ai entiérement nettoyer mon moulin exterieurement , mais aussi démonter le carbu , et le cornet ( qui était dans un sale état :blague: )

Résultat , ralentit plus stable , je tiens réguliérement les 1800 TRS/M au ralentit .

par contre , elle n'a plus besoin du starter :beuh:

Je l'ai remonter en Street bike , je n'attends plus que mon certificat de conformité ( qui ne devrait plus tarder ) pour aller faire ma carte grise :love:

En tout cas , elle en veut la petite , dés que j'essore la poignée droite , elle s'envole vers la zone rouge :rs:

J'ai vraiment hâte de l'enmener au garage pour ces pneus et les joints Spy de fourche pour ensuite en profiter plus pleinement

http://img376.imageshack.us/img376/2883/tof1dn8.th.jpg

( enfin je compte d'ici 2 mois pour passer au 4 temps , je suis tombé raide dingue devant la Hyosung comet GT , j'hésite entre la GT et la GT-R :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

mais t'es dans quel coin?

 

faut que je vende une epave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

mais t'es dans quel coin?

 

faut que je vende une epave...

 

 

 

Salut Obimic

Si tu parlais pour moi , je suis Lorrain :D

C'est quoi ton épave à vendre là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

salut 206s16 a tu esseye les casse des foi il on de bonne occas la mienne en vient elle avait juste un peu de mastique et une peinture a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

enfin des nouvelles du carbu de 34 que j'ai commandé: Il me sera livré Lundi direct au taff. ca trainait car il semble qu'il y ai eu une erreur dans l'adresse de livraison (faut arreter la fumette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...