Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 606Am

slt a tous, ok Kanamoon tu me tiens au courant (je viens de rentrer de ballade si on peux dire je m'attaque à tout ce qui roule et je tiens la dragé haute au gros cube surtout en virage) arrété au feu un mec en bécane que j'ai grillé m'a dit ouah t'es un allumé moi je peux pas accélerer dans les virages ça chasse ( je lui ai dis bin achéte une NSR )

Gaga's dommage tu serai le bienvenu chez les chtimi a+

a+ Kanamoon :jap:alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste337cO

Ah ouais sympa la virée paris-amsterdam :)

Ca va pas etre simple de motiver les gens mais c'est vrai que ça serais de tres bon souvenir ce genre de longue promenade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut,je viens de faire ma vidange de liquide de freins, par contre,je trouve que c'est vachement souple mtn(mais sa freine toujours autten) sauf qu'il faut de j'appuis (pour larriere) et que je tire (pour l'avant) un peu plus. Sa va revenir comme avant le temps que l'huile se fasse ?? ou j'ai fais une ptite herreur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'ai vu une nsr noir avec stickers rouge-orange prendre le périph hier en début d'aprem (au niveau de croix daurade).

 

Ne serait-ce pas l'un d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf406gl

bonjour je voudrais savoir la capacité de l'huile de fourche pour une nsr 125 de 97 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf406gl

je cherche aussi des renseignements sur des pots que l'on pourait instalé sur une nsr quel est le mieux entre giannelli arrow ou autre chose (si vs avez des renseignement sur une double sorti sa m'interresse aussi )

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

je cherche aussi des renseignements sur des pots que l'on pourait instalé sur une nsr quel est le mieux entre giannelli arrow ou autre chose (si vs avez des renseignement sur une double sorti sa m'interresse aussi )

merci

 

[:kanamoon] Le plus performant pour les NSR c'est le Jolly Moto SP demande à Obimic le lien pour l'acheter. ARROW et GIANNELLI ils apportent 2ch et le JM 2,5 voir un poil plus sur la version SP. Pour la double sortie, sauf pour un 190cc si non belle gueule mais perf bien en dessous des autres, style ligne d'origine débridée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

Salut les gens :D

 

La rénovation du NSR avance de plus en plus et ça se sent :) , elle commence a retrouver de vrais chevaux au lieu des petits poneys boiteux :D .

Par contre si quelqu'un a des pieces de nsr ça peut m'interesser ;)

 

Et encore une question ( je sais je suis chiant :p ), j'aimerais faire unes peinture complete mais je n'arrive pas a me decider... en quelle couleur vous la verrez la ptite nsr ( photo page precedente ;) )? Et si y a des gens motivé pour y faire un photoshop je ne dit pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anr674mC

salut les nsrist

personne sur besac pour une petite virée ( avec une RS :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Salut anreek

Je suis intéressé pour une petite virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Salut les gens :D

 

La rénovation du NSR avance de plus en plus et ça se sent :) , elle commence a retrouver de vrais chevaux au lieu des petits poneys boiteux :D .

Par contre si quelqu'un a des pieces de nsr ça peut m'interesser ;)

 

Et encore une question ( je sais je suis chiant :p ), j'aimerais faire unes peinture complete mais je n'arrive pas a me decider... en quelle couleur vous la verrez la ptite nsr ( photo page precedente ;) )? Et si y a des gens motivé pour y faire un photoshop je ne dit pas non :)

 

 

Pourquoi pas une peinture à dominante noire (sobre, classe et efficace) mat ou brillant (c'est mon avis mais mat je trouve que ça fait plus grosse cylindrée. je sais pas pourquoi mais brillant ça me fait penser aux 50 à boite repeintes à la bombe ou aux 106 faussement tunées). Ensuite une fois que tu as du noir, tu choisis une deuxième couleur qui te servirait à faire resortir uniquement certains aspects de la brêle (écopes par exemple) et à la rendre moins triste. Et dans ce cas là pourquoi pas un rouge, brillant pour le coup?

Le mieux c'est sûrement de trouver une photo d'une NSR qui te plaît et que tu reprendrais à ton goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

Ouais c'est clair qu'un beau noir ferais tres bien :) . En fait pour aller avec le cadre de couleur or je pense qu'un noir, un rouge assez foncé ou un bleu niut ferais l'affaire. Mais j'ai une preference pour le noir aussi :) . Il faudrais aussi que je trouve le moyen d'adapter une face avant d'un nsr nouveau modele, dommage que je n'arrive pas a joindre Skyline54... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz

Salut a tous est-ce que quelqu'un vendrait sa NSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anr674mC

cool Mika :)

personne d'autre ? une petite virée 125 sur besancon !

meme autre vehicule :)

 

sinon moi je vend mon RS Kimi33 un petit peu different du nsr mais pour le meme finalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Salut a tous est-ce que quelqu'un vendrait sa NSR ?

 

je vend ma NSR a 5345€ :D:D ca te tente? mdr! :lol:

 

sinon pour ceux que ca intérésse les puces moto d'elbeuf approche...dimanche 15avril.

si vous pouvez y aller , aller y! il y a de tout las bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz

Ok pour 5345, c'est la cote de la moto de toute facon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TA CRU ! lol :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto706mU

Salut a tous est-ce que quelqu'un vendrait sa NSR ?

 

 

salut kimi 33 je vend la miene elle est de octobre 2002 elle a que 4000km je la vends 2600. elle est nickel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

slt a tous juste un message pour vous dire je suis trop content de ma nsr ca marche trop fort meme brider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ca faisait longtemps ...

 

bullet ca aurait pu etre moi sur le perif , ce sont mes couleurs (mais je suis pas sorti vendredi)

 

jeudi je me suis fait la segmentation, a 15000km et quelques, c'est pas du luxe

meme si ca avait l'air neuf dedans ???? :??: enfin on va pas ce plaindre, vaut mieux ca que decouvrir que le haut moteur est mort :jap:

 

tout ca pour dire que c'est reparti pour un rodage.

le dernier rodage que j'avais fait s'est terminé dans une renault 5 (youpi la gamelle :pfff: )

 

j'etais parti pour faire

0 à 500 km 5000tr/min maximum

500 à 600 km 6000tr/min maximum

600 à 700 km 7000tr/min maximum

700 à 800 km 8000tr/min maximum

800 à 900 km 9000tr/min maximum

900 à 1000 km 10000tr/min maximum

 

1000 à 12000 km 11000tr/min MINIMUM !!!!!!! (désolé :ange: )

 

alors ceux qui ont deja eu droit au rodage, vous en pensez quoi ?

 

donnez moi le meilleur rodage pour segments neuf,

et si ils sont differents pour vous,

--> le rodage pour piston segment neufs,

--> et pour HM complet neuf

 

on a tous des machines entre 10000 et 30000km alors on a tous refait les segments, ne mentez pas (meme vous au fond dans le coin la bas :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

salut a tous moi c marcoorl et suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une nsr de 97

voila en quatre jours suis devenu dingue de cette moto elle est terrible....n'etant pas debridé et plafonnant a 125 nez ds la bulle j'ai suivis vos conseille et voulu commmencer par faire sauter la bride a l'admission mais la surprise rien,aucune bride...donc voila j'ai decider de m'occuper de mon pot le week prochain....mais question est t'il est possible qu'il est seulement une bride au pot (+plus biensur cdi et valves)mais pour un debridage simple....?faut changer les gicleurs?et les quels acheters?

merci d'avance 1522789372_552811.jpg.44abdd06a831a383b975d45b25a28cb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous jensensr31 as tu fais un tour dans tes messages privés

agip.gif.b19a3f592889be3bf358e3eb5095eacd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Tiens marcoorl tu es d'Orléans?

Moi aussi ce serait sympa que l'on se fasse une petite ballade un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

coucou, ca faisait longtemps ...

j'etais parti pour faire

0 à 500 km 5000tr/min maximum

500 à 600 km 6000tr/min maximum

600 à 700 km 7000tr/min maximum

700 à 800 km 8000tr/min maximum

800 à 900 km 9000tr/min maximum

900 à 1000 km 10000tr/min maximum

 

1000 à 12000 km 11000tr/min MINIMUM !!!!!!! (désolé :ange: )

 

alors ceux qui ont deja eu droit au rodage, vous en pensez quoi ?

 

donnez moi le meilleur rodage pour segments neuf,

et si ils sont differents pour vous,

--> le rodage pour piston segment neufs,

--> et pour HM complet neuf

 

 

1200km c'est pour un moteur neuf......

 

les segments seuls se font en 300km voir meme un peu moins... le piston se fait en 500km, et le cylindre se fait en 800km.

quand tu regarde, un segment c'est tout petit contrairement au piston ... bref pas besoin de beaucoup....

 

pour ma part j'aurai dis:

30min au ralenti leger puis coup de gaz max 3000

0 - 2km : 3000 (oui oui c'est possible)

jusqu'a 100km: 5'000tr/m

jusqu'a 200km: 7'000tr/m

jusqu'a 300km: 9'000tr/m

fin du rodage

 

bref lorsque tu fera ton 3eme plein tu seras plein gazz

 

ps: pense a rajouter un petit peu d'huile (genre 10cl) dans ton reservoir lorsque tu fera ton rodage... mieu vaut que ca fume et que ca se passe bien pour ton moteur...

 

/!\ pour segments seulement hein....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

oui sans probleme pour la balade mais faudrait que je debride un peu avant car la c un peu mou... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

j'attend quelque conseil voir mon message un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

j'attend quelque conseil voir mon message un peu plus haut

 

 

si tu ne veux pas sérrer , oui vaux mieux changer tse gicleurs si tu débride ton pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ca yé viens de commander le bidulle de debridage des valves sur ebay

je sais qu'apparement ce n'est pas dur a fabriqué mais n'y connaissant rien.....dite moi si jamais je fais une erreur de poser ce truc sur ma becane elle est de 97....merci a tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

tu peux le brancher y a aucun souci, je sais qui les fabrique et ça marche plutôt pas mal !! juste une légère oscillation à 2000 tours mais on s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Moi aussi je viesn d'acheter le mien ce matin, j'ai sauté dessus, ça a l'air assez sérieux, donc j'attend ce petit boitier magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...