Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §anr674mC

heu mon entretient moteur sur rs pour changement piston + segmentation => 300euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §obi876cP

attend je parle la d'un kit piston forgé, bref de la bonne cam.. ca coute 105€ pour un techmium chez Blue Oil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Merci pour tous ces renseignements. Et après au niveau des autres pièces du moteur, c'est-à-dire le bas moteur: bielle, villebrequin, boite de vitesses, freins,... ça peut tenir encore plusieurs dizaines de milliers de kilomètres ou bien il ne faut pas se leurrer et un jour ou l'autre faudra le faire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

bah les plaquettes, ce sont des pieces d'usure, bref suivant ta conduite (les miennes ont durée 5'000km, mais bon, c'est ma conduite).

pour le disque, si je me trompe pas, c'est tous les 8 jeux de plaquettes? mais il suffit de verifier avec un pied a coulisse son epaisseur.

 

pour le bas moteur, pas de soucis si la mecanique est entretenue et la moto correctement menagé. ya bien des gens avec des motos a 30'000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

salut a tous j'ai une petite question j'ai un pote sa nsr a ete debridé chez honda et apparement son pot n'a pas eté coupé....il monte quand meme a 160 est il possible que sur les models de 97 il n'y est pas de bride au pot...comme la mienne est de meme année je voudrais savoir avant de couper...merci a tous..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

sa bride a donc été sauté. c'est juste que le soudeur a fait une belle soudure, plus une ptite couche de peinture noir pour passer inapercue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

et une petite question ca coute combien de faire debrider sa nsr chez honda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Eh les mecs il y a une NSR à vendre pour pièces près de chez moi, année 98, pour 300 euros....

PS: je suis du 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ca yé j'ai changer mes gicleurs et debridé mon cdi je recupere normalement mon pot debridé demain j'ai hate de le remonter pour voir la difference j'espere que ca va le faire j'en avait mar de plafonner a 125kmh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

Eh les mecs il y a une NSR à vendre pour pièces près de chez moi, année 98, pour 300 euros....

PS: je suis du 45

 

c'est clair ca peu etre interessant faut voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

J'aurai le numéro de téléphone du type qui vend sa NSR dans l'apres-midi, dons si des gens veulent directement démarcher avec lui, que l'on m'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ca yé tout remonter et c'est terrible la difference, ca marche trop bien...un bon 150 sur le plat et 160 en descente c'est plus du tout la meme moto...j'ai hate de recevoir la resistance pour debridé mes valves...merci pour tous vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

savez vous si ca vaut le coup de changer de pignon pour gagner encore un peu de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

Si tu changes ton pignon pour un plus gros tu gagneras en vitesse de pointe mais tu perdra en accél . Et inversement... donc apres c'est a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Pecable les résistances de DJ B****** fonctionne au top, bas régime nikel et haut régime on prend tranquille jusqu'au 11500 12000tours sasn forcer :)

 

Sinon je monte a 150km/h vous pensez que j'ai une autre bride sachant que moi même j'ai débrider les valves et le CDI???

 

EDIT du nom par modération, sur demande du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

sur ebay le mec en vend de temps en temps, faut tomber au bon moment j'ai l'impression car il a pas de stock et il croule sous les demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

ha ok cest le machin a 15 € mais le mec a du mal a livrer et pour les resistance je sais pas ou les trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

ha ok cest le machin a 15 € mais le mec a du mal a livrer et pour les resistance je sais pas ou les trouver

 

 

Si jamais DJ est membre sur geneva-racing tout comme toi alors le plus simple c est de lui passer un MP et tu t arranges avec lui... C est ce que j ai fait et normalement je devrais bientot recevoir le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ca yé moi j'ai recu aujourd'hui le boitier de dj je vais le monter demain j'espere voir une petite difference en tout cas la livraison a ete super rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

ca yé moi j'ai recu aujourd'hui le boitier de dj je vais le monter demain j'espere voir une petite difference en tout cas la livraison a ete super rapide

 

 

tiens moi (nous) au courant pk j vais bientot un mettre un aussi et je suis impatient de voir quelle différence ça fait. En plus des valves t as qqes choses d autres de débridé? Genre pot, cdi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

tiens moi (nous) au courant pk j vais bientot un mettre un aussi et je suis impatient de voir quelle différence ça fait. En plus des valves t as qqes choses d autres de débridé? Genre pot, cdi,...

 

ba en faite j'ai debrider le pot changer les gicleurs debridé mon cdi et il me reste a debrider les valves avec le petit (boitier) que j'ai recu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ce que je me demande, avec tous ca est ce qu'il faut que j'agrandisse mon entree d'air? si quelq'un a la reponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

en tout cas il te faut changer les gicleurs par des 138-42-65 si tu as une JC-22 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

en tout cas il te faut changer les gicleurs par des 138-42-65 si tu as une JC-22 par exemple...

 

c'est fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

ca yé moi j'ai recu aujourd'hui le boitier de dj je vais le monter demain j'espere voir une petite difference en tout cas la livraison a ete super rapide

 

 

Tkt tu vas la voir la différence moi je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai monté direct la fifférence est flagrante surtout que je ne dépassais pas les 9500tours a cause du bridage des valves.

 

Moi mon entrée d'air est agrandit, manque plus que les gicleurs que j'attend avec impatience pour pofiner le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, pour les gicleurs vs les avez trouvé où et à quel prix merci le chti :jap:

pour une année 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Ce n'est que mon avis bien sur...mais tu vas chez un marchand d'éléctronique et tu lui demande un potentiomètre de 4,7Kohm si je me souvien bien..tu en as pour 50centimes! et je dirais meme que c'est meilleur que le boitier a DJ B****** car la tu peux arreter l'oscillement de la poulie en le réglant!

Après c'est comme vous voulez mais bon 15€ pour un critérium BIC, une resistance et une led ....je trouve ca moyen

 

EDIT du nom par modération, sur demande du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Aujourd'hui un peu de visuel:

 

 

feux tuning arriere posé (d'origine chromé, reponcé et peint noir mat)

 

reservoir peint (2 couches)

 

poignée arriere (2 couches)

 

 

achat d'une visiere iridium bleue

 

achat d'un clakson (j'avais perdu le mien)

 

achat d'ampoule LED feux arr

 

achat eclairage de plaque LED

 

achat de gant cuir (type piste), car bon des mi-saisons avec lequel j'ai pas eu froid en hiver.... ca tien trop chaud maintenant..

 

 

http://img404.imageshack.us/img404/2326/image449rq8.th.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/4439/image450cu0.th.jpg

 

http://img184.imageshack.us/img184/6900/image456jp1.th.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/8320/image452hx1.th.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/1583/image453br9.th.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/1043/image451ch6.th.jpg

 

http://img184.imageshack.us/img184/5725/image454ut2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Ce n'est que mon avis bien sur...mais tu vas chez un marchand d'éléctronique et tu lui demande un potentiomètre de 4,7Kohm si je me souvien bien..tu en as pour 50centimes! et je dirais meme que c'est meilleur que le boitier a DJ B****** car la tu peux arreter l'oscillement de la poulie en le réglant!

Après c'est comme vous voulez mais bon 15€ pour un critérium BIC, une resistance et une led ....je trouve ca moyen

 

 

Mouai pour le potentiomètre les effet sont pas tout a fait les même, ce ci dit effectivement par rapport a l'esthétique du boitier et le prix il se fait du benef, mais bon avant de l'acheter je ne m'étais renseigner nul par c'ets après que j'ai connu ce forum.

 

EDIT du nom par modération, sur demande du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

ca yé boitier de debridage valve monter j'ai pas trouver une difference si flagrante pourtant suis sur de l'avoir bien monter j'ai bien la pulse au ralenti sur le modul et la led s'eclair bien aussi au ralenti...c'est clair qu'elle a la patate mais pas beaucoup plus qu'avant alors...suis un peu decu...peu etre faut il que j'agrandisse mon entrée d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

non c'ets surement parce que tu montais déja pas mal dasn les tour, moi suite a un remontage du haut moteur après refaisage des segmenation j'étais bridé a 9500tour et la avec ce pti boitier je pète les 12000tours no problèmo.

 

Mais avant de refaire mes segments elle marchait tip top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav171aB

Bonjour a tous

 

Je me présente, je me prénomme Loïc, j'ai 23 ans et j'habite à Arles (13)

 

Je viens d'acquerir il y a quelques jours, une 125 NSR de 2001

 

7000 km au compteur pour 1800 €

 

Elle fonctionne trés bien et pour moi qui n'est jamais eu de motos ca me va trés bien pour débuter.

 

Pour l'instant elle est bridé, elle roule donc max aux alentours de 120/130 km/h mais dans quelques temps, une fois la prise en main établie je la ferai débridé, le probleme etant de trouver quelqu'un qui veuille bien le faire (Problème des nouvelles lois) je pourrai le faire moi-même bien sur mais je ne me fais pas trop confiance :lol:

 

J'etai agréablement de voir au feu rouge ce matin une autre NSR, grise celle la, malheureusement je n'ai pas trop eu le temps de parler avec le gars, ce qui m'as poussé a m'inscrire sur ce forum que je lis attentivement depuis plusieurs semaines et a venir demander si il y avait des personnes du coin (Nsristes ou non du moment qu'on reste en 125) pour pouvoir se faire une petit rencontre et pourquoi pas une balade dans le coin a plusieurs !

 

Voila, en esperant en apprendre encore beaucoup sur ce très bon forum !

 

@+

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...