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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jua651nD

ca yé boitier de debridage valve monter j'ai pas trouver une difference si flagrante pourtant suis sur de l'avoir bien monter j'ai bien la pulse au ralenti sur le modul et la led s'eclair bien aussi au ralenti...c'est clair qu'elle a la patate mais pas beaucoup plus qu'avant alors...suis un peu decu...peu etre faut il que j'agrandisse mon entrée d'air...

 

 

Youpi je vais passer pour l idiot du forum, mais le boitier des valvles il est situé ou :??:

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Invité §mar166bH

Youpi je vais passer pour l idiot du forum, mais le boitier des valvles il est situé ou :??:

 

alors...faut que tu demonte ton reservoir enfin tu l'ouvre simplement ensuite dans le petit cache en plastique tu as plusieur fiche...c'est la que tu dois faire l'intervention

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Invité §jua651nD

Ok... Merci bien. Je verrais tout ça parce que je dois faire le plein d huile... Mon premier avec cette moto, alors je suis ému :p

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Invité §Cav171aB

Ca se fête ! Moi aussi c'etait hier mon premier plein d'huile !

 

@+

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Invité §nrs084uz

POUR NSR JC 20 !!!! bref, tout ceux qui ont une NSR apres 1993, ca va pas dessus...

 

et ya pas moyen d'adapter sur un plus jeune modele(2000)?

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Invité §kir850nD

il y a toujours moyen d'adapter , suffit de savoir bricoler

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Invité §ouf406gl

bonjour je voudrais savoir combien de kilometre peut on faire avec la reserve merci

 

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Invité §kir850nD

étant donner qu'elle fait 3L je dirais un pti 40-50km.

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Invité §mik571Hy

Salut,

Je cherche un retro gauche pour une jc22.Ou pourrais je en trouver un?

Merci

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Invité §nrs084uz

salut,d'aprés vous,si je remplace juste la cartouche d'origine par une autre(plus grosse,juste pour le look) en laissant la ligne intacte, est ce que sa va toucher aux performances (ce dont je me fous) mais surtout est ce que je devrais regler des trucs aprés,style carbu ou autre?

merci

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Invité §the724TZ

Salut , non chgt de silencieux = ne change rien aux reglages

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Invité §kir850nD

Salut , non chgt de silencieux = ne change rien aux reglages

 

+1

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Invité §fre273Hl

bonjours à tous j'ai acheté mon nsr en pièce au moi de mars je l'ais entièrèrement retapé et jusqu'a ya deux jours tous marché très bien!! alors jespère que vous pourrez m'aidez mon problème : je roulais tranquillement sur une route à régime normal , mon compte tour est tombé à zéro et 500 mètre plus loin l'allumage de la bougie c'est éteint à son tour et la moto c'est arrèté en douceur . impossible de redémarré. quel est mon problème ? le compte tour ? boitier d'allumage ? les deux ? ou autre chose ?

 

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Invité §gti040MG

slt a tous, j'ai une 125 nsr de 89 et j'ai 1 probleme d'allumage (pas d'etincelle) j'ai changé le cdi et la bougie mais rien a faire. le stator et la bobine vont aussi je les ai testé, alors que faire!!!!!!!! qqu'un peut il m'aider merci

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Invité §cho027iM

salut je voudrais savoir si une honda nsr 125 r a 1 400 euros a 7 000 kilometres de 2001 est ce que c'etais cher merci

 

bisous choupinette

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Invité §cho027iM

salut moi c'est choupinette la mienne de moto elle est exactement comme la tienne enfin je vais bientot l'avoir il faut que j'attende un peux mais tu es de quelle region de france moi le 83 le var a cote de toulon je suis

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Invité §Cav171aB

Salut

 

Ca serai cool de se faire une rencontre NSR un de ces 4 avec des gens des alentours

 

Perso je suis d'Arles (13) et y'as une autre NSR qui tourne sur Arles mais je ne le connai pas

 

On pourrait peut etre s'organiser ca ?

 

@+

 

Loïc

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Invité §cho027iM

salut moi c'est choupinette je suis de toulon. arles en coups de voiture c'est pas loin mais en moto je sai pas en plus je ne l'es pas encore je vais l'avoir dans les prochains jours donnc voila c arrange pas les chose et moi le samedi et dimanche je boss donc ca vas etre chaud chaud

a bientot

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Invité §obi876cP

bonjours à tous j'ai acheté mon nsr en pièce au moi de mars je l'ais entièrèrement retapé et jusqu'a ya deux jours tous marché très bien!! alors jespère que vous pourrez m'aidez mon problème : je roulais tranquillement sur une route à régime normal , mon compte tour est tombé à zéro et 500 mètre plus loin l'allumage de la bougie c'est éteint à son tour et la moto c'est arrèté en douceur . impossible de redémarré. quel est mon problème ? le compte tour ? boitier d'allumage ? les deux ? ou autre chose ?

 

 

CAPTEUR D'ALLUMAGE

 

 

j'ai eu ce probleme..

 

 

avec une clef a pipe / cliquet de 8: demonte les 7 vis du carter et les 2 vis du cache PSB.

 

http://img412.imageshack.us/img412/5702/image393yu2.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/8391/image394ow0.jpg

 

il y a un joint fibre sur le carter mais en decolant doucement avec un tournevis plat tu ne l'habime pas

 

http://img374.imageshack.us/img374/1815/image396la1.jpg

 

ensuite avec une clef 6 pans ("Allen" / "BTR" ) de 8mm tu devisse les deux vis du support capteur.

 

http://img475.imageshack.us/img475/6419/image397ng4.jpg

 

 

salut,d'aprés vous,si je remplace juste la cartouche d'origine par une autre(plus grosse,juste pour le look) en laissant la ligne intacte, est ce que sa va toucher aux performances (ce dont je me fous) mais surtout est ce que je devrais regler des trucs aprés,style carbu ou autre?

merci

 

 

non rien a changer, le silencieux agit juste sur le bruit, pas la performance / carburation

 

salut je voudrais savoir si une honda nsr 125 r a 1 400 euros a 7 000 kilometres de 2001 est ce que c'etais cher merci

 

bisous choupinette

 

 

 

ca sent l'embrouille car une 2001 ca part a plus de 2600e surtout si elle a moins de 10000km

 

 

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Invité §Cav171aB

Bonjour

 

Pas forcement j'ai payé la mienne 1800 € elle est de 2001 est a 7000 kilometres.

De plus elle sort de revision et mis a part les plaquettes qu'il faut penser a changer elle est nickel

 

Au passage, pour changer une centrale cligno est ce compliqué ?

 

Merci beaucoup

 

@+

 

Loïc

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Invité §obi876cP

pour changer, non: elle est derriere le feu arriere. coincé entre le berceau arriere, le feu, le CDI, et le bac a outil

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Invité §Cav171aB

Bonjour

 

Est ca ressemble a quoi ?

 

Merci

 

@+

 

Loïc

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Invité §nrs084uz

tiens, une photo que j' ai posté 20 pages avant

DSCF6497.jpg.56a8b04b419c6d440b27db94de7d4fc3.jpg

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Invité §nrs084uz

donc me revoila avec mon capot de selle que j'ai acheté sur ebay.

sa n' allé trop pas dessus mais quand je dis trop pas, c' est trop pas. bref je m' en suis occupé et la il me reste plus qu' a le peindre. ps, j'ai du le couper de 10 cm en longueur et 2 cm en hauteur

avant

4458_1.jpg.c0b143dc39bd9139f05f9199b0275d1a.jpg

aprés

DSCF7061.JPG.c62665c1bb11306fa2448ac16d8a5cbd.JPG

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Invité §nrs084uz

et la vous allez me dire,mais comment il tiens?????

j'ai tout remodelé au challumeau et fais une petite bordure qui rentre sous la selle, et la j'ai testé de tirer dessus comme un ouf et c'est du solide!!

DSCF7064.JPG.acd734ddec30b053ababd2c5e2ba833e.JPG

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Invité §gag227bD

Joli travail, j'avais vu le capot de selle. Franchement ça n'a pas dû être évident mais le résultat a l'air plus que convaincant!

Sinon, petite question: j'ai actuellement une cbr (125 pour ceux qui étaient en train de m'imaginer sur une énorme 600 :D) et j'aimerais passer à la NSR, qui est à vrai dire mon coup de coeur 125. Je compte bosser cet été et aussi passer le permis B cet été. Avoir le permis B me permettra d'emprunter la voiture de mes parents et de moins utiliser la NSR, qui a une mécanique plus exigeante que le 4 temps. Et niveau argent je sais pas trop ce que ça va donner, d'où ma question: quel budget faut-il prévoir pour une NSR capable de faire encore pas mal de bornes (en moyenne avec la CBR j'en ai fait 1000/mois et même si je compte en faire moins j'aimerais me faire de temps en temps des grosses ballades de 200 km par exemple) et qui évidemment soit dans un état correct?

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Invité §obi876cP

putain les boules:

 

 

MON CADRE SE FISSURE !!!!!

 

photos a venirs... mais ce qui est sur... c'est que ce n'est pas ressoudable... et ce qui est toujours sur, c'est qu'a moins de passer le permis A, je reste sur NSR....

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