Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho027iM

ca sent l'embrouille car une 2001 ca part a plus de 2600e surtout si elle a moins de 10000km[/quotemsg]

 

 

 

 

salut ben je sai spas si c'est vraiment une embrouille j'ai un collegue qui est mortard qui est venu la voir et il a dit qu'elle etait bien et le truc qui est bien c'est que c'est un filc donc je pense pas que les vendeurs s'amuserais a faire ca sachant qu'ils ont eux affaire a un filc parce que je peux me retourner contre les vendeurs

enfin je pense

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cho027iM

j'ai une question pour nsr 37 parce que je vais avoir exactement la meme le pott on peux le chamger pour avoir un pot style moto moto de sport ????

 

 

ps ji connais rien en mmoto c'est une passion pour la beaute

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut choupinettedu83, ba ecoute,c'est ce que je suis en train de reflechir, perso je comte partir pour mettre un silencieus devil,le truc c'est que l'entrée du silencieux et enorme par rapport a la fin du pot. donc la je suis en train de me faire comme un genre d'entonoire pour pouvoir racorder le tout.

Aprés reste a voir si la diffference de grosseur du silencieux par rapport a la fin du pot ne fera pas bizzare?? ta compris mon charabia???mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho027iM

salut choupinettedu83, ba ecoute,c'est ce que je suis en train de reflechir, perso je comte partir pour mettre un silencieus devil,le truc c'est que l'entrée du silencieux et enorme par rapport a la fin du pot. donc la je suis en train de me faire comme un genre d'entonoire pour pouvoir racorder le tout.

Aprés reste a voir si la diffference de grosseur du silencieux par rapport a la fin du pot ne fera pas bizzare?? ta compris mon charabia???mdr

 

 

 

 

 

salut nsr 37 non desolee je n'est rien compris j'ai juste compris que tu avais des idees mes tu gualere c'est ca lol

non mais a force je vais comrpendre le charabia enfin j'espere mais moi je cherche pour l'instant je me renseigne un peu pour savoir combien ca coute ca aussi c'est important @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

la fissure de mon cadre

 

 

http://img222.imageshack.us/img222/6880/image471ja3.th.jpg

 

 

j'en ai trouvé une seconde, pres de la fixation moteur a l'avant coté cylindre. le support est cassé en deux.

 

 

ma moto est donc morte, je vais en racheté une autre et transposer ce que j'avais amélioré sur la premiere....

 

 

:

 

 

j'ai une semaine pour me trouver une NSR:

 

budget max: 2500€, kilometrage max 10'000km. sur Paris et RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut Obimic, arf les boules pour toi desolé pour t'as moto , mais y a pas moyen de ressouder?

A moins que ça soit de l'alu se qui est plus galere a souder que de l'acier .

 

M'en vais verifier la mienne tu me fais peur là.

Bonne chance pour t'as recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Sinon j'ai vu à plusieurs reprises que des cadres de NSR se vendaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Aluminium moulé: c'est toujours une belle galere a ressoudé...

 

en plus j'ai envie d'une nouvelle NSR, repartir sur une base saine pour re de nouveau la préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto706mU

salut obimic, j'ai ce que tu cherches, une nsr de 2002, 4800km, 2600 euros, vraiement trés bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

sur paris?

 

 

Obimic, il y a une annonce de NSR a vendre dans le topic "annonces", va y faire un tour? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto706mU

non je ne suis pas sur paris , mais bon si tu veux vraiment faire une bonne affaire...faudra peut etre que tu bouge un peu. Je suis dans le sud ouest et près a faire la moitié de la distance si sa t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Petit :coucou: à tout les nsristes

Ca y es , j'ai vendue mon nsr ce matin , elle partit pour la belgique ou elle finira sa restauration .

Je l'ai vendue à cause de la trop longue attente d'un papier ( certificat de conformité ) , et des frais que j'ai pu faire dessus ( 115 euro de kit chaine , 60 euro de clignotant 200 euro de carénage ( sabot de selle , sabot de flanc gauche et j'en passe ) et encore ils n'était pas terrible .

Mais je reste fidéle à la marque , car depuis vendredi dernier , je suis l'heureux possésseur d'un 125 varadero :rs:

Moins puissant :L , mais tellement sympa à piloter :lover:

( je devais reprendre une Hyosung comet à la base , mais comme le vendeur ne me donner pas de date précise pour l'achat , j'ai craquer :mad: )

Bonne route à tous Les Nsristes

V à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

salut a tous, quelqu'un aurait une idée,plus de contact un matin je cherche pas a comprendre je change la batterie (neuve),tout fonctionnent au bout de 4jours elle est a plat le fait d'avoir installé le mini boitier cdi en serait il la cause merci d'avance :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

oui. t'as qqchose a la masse qui te la decharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Voila..

 

Suite a la félure du cadre de ma NSR, je vais donc la démanteler, histoire de récupérer un peux de pognon dessus quand même....

 

la moto a 17'000km

 

bon, pour commencer:

 

je garde:

mon moteur complet (BM et HM).

suivant ce que ma prochaine NSR aura comme pneu, je garde ou revend les deux roues montés en BT-45

ma ligne Jollymoto.

les flancs de carenages arrieres et le reservoir

 

 

tout le reste à vendre.

 

 

http://obimic.skyblog.com/pics/842600177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

alors moi jer serai peut etre interresser par les roue complete tien moi au courant si tu les garde ou les vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ok, je note.

 

je dois voir des becanes dans la semaine, et avec mes horaires de travail et le fait d'y aller en caisse, j'aurai ma nouvelle belle d'ici 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Salut obimic

Je serais intéressé par le retro gauche et le cale pied droit.Tu me ferais tout ça à combien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

Pas de probleme mais tu me tiendras au courant pour le prix j ai pas un gros budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

 

mika:

par "cale pied" tu appelle quoi? la platine sur lequel est fixé le maitre cylindre de frein, ou juste la fusée?

le retro, 10e car caoutchou souple un peu froté je fait des photos cette aprem

 

chucky:

suivant le pneu, si c'est celui d'origine, et suivant usure, une 50aine d'euro.

si c'est le bt45: 80e (le pneu n'a que 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

obimic

 

Juste la fusée arrière droite,si t'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

arriere droite.. passager tu veu dire?

 

je ne les ai pas, j'ai du les "canibaliser pour me faire une fixation perso pour les cales pied alu...

 

 

et donc je vend la paire ensemble ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

arf tu veux me faire demonter le pneu . .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

non je demandai si c'était la jante ou les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

a non non je vend la jante + pneu ensemble

la roue quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar166bH

salut obimic tu est en combien en pneu?car moi je suis avec la monte d'origine et je voudrais changer pour monter en 140 et trouver un pneu un peu plus sport car la monte d'origine c'est du vrai bois....tes deux roue pourraies m'interresser....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

slt obimic

 

Ben alors je veux bien les retros , si tu les as toujours,tant pis pour les cales pieds.Tu me les fais combien les retros (avec les frais de port)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir obimic :)

Ta bule m interresse :D tu me la donne pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut ,

 

Mais heu j'veux pas passer pour un casse couilles mais pourquoi ne pas utiliser les messages perso ?

C'est pas important de savoir qui achete quoi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, je suis ok avec themook, j'y suis de moins en moins et bien d'autres aussi (sur ce topic) c'est devenu alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

the mook, t'as totalement raison, je répond plus que par MP de toute facon par rapport a cette annonce. j'ai préféré la posé ici, car j'etait sur d'avoir de la visibilité, vu que c'est spécial NSR :), par rapport a achat/vente...

 

sinon, le chtit, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde, car un topic trop général tue l'idée d'avoir un topic... m'enfin....

ps: et en plus j'avais delaissé ce topic, mais j'y suis revenu :) et pas que pour la vente hein .. bien avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif tout le monde...

 

Voila j ai besoin de votre avis. Je m apprête à débrider ma NSR au pot et aux valves et changer mes gicleurs... Mais je pensais aussi changer de pignon pour un plus court (13 au lieu de 14).

Est-ce que c est une bonne idée? Ou est-ce qu avec un pignon plus court je risque de trop vite tirer dessus? Je fais pas mal de duo et je ne recherche pas la vitesse de pointe. 140 km/h max me suffisent. Ce qui m intéresse c est plutôt l accélération...

Voila à vos clavier et d avance merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...