Invité §esk442JZ 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Si je cherchais une 125, j'hésiterais pas 2 seconde, je prendrais celle là: http://www.dip.fr/hyosung/media/hyo_kar125n-hd.jpg http://www.motomag.com/essais/hyosung/pho/kar01a03g.jpg http://www.motomag.com/essais/hyosung/pho/kar01a07g.jpg Type monocylindre refroidi par air, 4 T, 1 ACT, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (al. x cse) 124,5 cm3 (57x48,8 mm) Puissance maxi 14 ch (10,3 kW) à 8500 tr/min Couple maxi 1,03 m.kg (10,1 N.m) à 7500 tr/min Moteur de TW, du solide, belle gueule, légère... En plus 14 cv pour un 125 4t c'est presque le maximum... Pas vous? P.s; malheuresement je ne vais pas me l'acheter, ça ferait un peu léger après mon 600XR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Ca ressemble à la City Fly de Honda ... C'est pas vraiment beau comme truc En tout cas j'achèterais jamais ça moi Le pire c'est le réservoir jaune flashy quand tout le reste de la meule est noir, y compris le cadre et l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Moi j'adore le porte bagage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 19 mars 2004 Signaler Partager 19 mars 2004 Aurais-je des gout bizars ps: en bleu elle est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Ya425eb 19 mars 2004 Signaler Partager 19 mars 2004 C'est pas les nouveaux DAX? Ok je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu888PE 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 C'est rigolo, histoire de rouler dans les bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 C'est rigolo, histoire de rouler dans les bois. Vu les pneus, dans les bois tu doit patiner severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Ca ressemble pile-poil au Van-Van de ma femme Encore un monstre de puissance qui arrache le gazon à l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Ca brule bien? Longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Ya425eb 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Ca brule bien? Longtemps? Pas aussi longtemps qu'un Fazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Moteur de TW, du solide, belle gueule, légère... En plus 14 cv pour un 125 4t c'est presque le maximum... [/quotemsg] Je ne crois pas que ce soit celui du TW, il me semble qu'il est made by Hyosung. D'ailleurs il équipe déjà le trail (je ne sais plus comment il s'appelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leg818uA 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Je ne crois pas que ce soit celui du TW, il me semble qu'il est made by Hyosung. D'ailleurs il équipe déjà le trail (je ne sais plus comment il s'appelle). Le TW fait 2/3cv de moins. C'est le plus puissant de ses concurrents: le yam TW et le suzuki van van. il est à un peu moins de 3000EUR. J'hésite entre les trois... Le TW = non le karion= le + puissant des trois, moins cher, meilleure gueule mais revente aleatoire, SAV pas très bon il parait... le van van = un jour il sera mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Z'avez des gouts bizarres... Qu'est ce que vous trouvez a cette meule ? (En plus, avec des p,eus pareils, ca pointe à 100 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 20 avril 2005 Signaler Partager 20 avril 2005 J'ai cette moto depuis septembre 04, la prise en main est facile (un vélo), le rodage s'est bien passé, 60km/h les premiers 200, 70 jusqu'à 600, 90 fin du rodage. Maintenant je la monte à 110 compteur, c'est suffisant( je pèse 80 kg) et avec le gamin de 10 ans à 100 (j'ai mis un top case 2 casque pour le retenir!). J'ai quand même mis une bulle pour la protection, avec des pattes fabriquées maison. bref une très bonne moto pour aller au boulot et amener le môme à l'école pour la frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Bonjour, Je roule en Karion depuis 1 ans, elle est génial. Le bruit, la forme rétro-moderne, la selle est assez bonne sur long trajet (50km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Ce qui m'intéresse, c'est les pattes pour fixer une bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Un topcase 2 casques sur cette moto, c'est pas trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200504/mitsou_1114207962_mitsou1.jpg c'est mieux en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej480FS 23 avril 2005 Signaler Partager 23 avril 2005 Salut, je suis proprietaire d'un karion depuis 1 an et 2150kms, le seul pb rencontré est le boitier CDI qui a été changer sous garantie. Le symptomes : Sensation d'engorgement entre 70-80km/h. A part cela c'est un engins que j'utilise souvent pour le boulot (80 kms). Bon c sur que l'on a le temps de voir le paysage surtout avec du vent de face. Entretien tres faible, verif huile tous les 500kms et 160 kms avec un plein (8L). Le confort est un peu spartiate et l'amortisseur arriere est beaucoup trop souple meme durci au max. Globalement c'est une moto ludique, avec une bouille tres sympa et le bruit du 4 temps donne l'impression de rouler avec un trail plus gros et c'est aussi le plus puissant de ces concurrents direct TW et VANVAN. Karionement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Salut Effectivement je crois que le moteur de la Karion viend de la vanvan, donc un très bon moteur, il à été rajouté une culasse 4 soup qui lui donne 3ch de plus que la suzuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Fabrication des pattes pour la bulle : - plaque d'alu ep. 3 ou 5 mm - tige fileté pour boulon de 10 - tuyau transparent diam superieur à la tige - Une bulle avec fixations (moi c'etait d'origine motoguzzi) Découpe de deux formes identiques avec shéma fixation de chaque forme par deux tiges en u, du diametre de la fourche, recouvert du tuyaux. Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200504/mitsou_1114454194_pattes.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200504/mitsou_1114454230_shema.jpg Et voila les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej480FS 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Fabrication des pattes pour la bulle : - plaque d'alu ep. 3 ou 5 mm - tige fileté pour boulon de 10 - tuyau transparent diam superieur à la tige - Une bulle avec fixations (moi c'etait d'origine motoguzzi) Découpe de deux formes identiques avec shéma fixation de chaque forme par deux tiges en u, du diametre de la fourche, recouvert du tuyaux. Et voila. Superbe resultat, Cette bulle d'origine guzzi ou la tu trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Bonjour, Merci pour le dessin. Je peut faire dans du plexi ou du comacel 5mm ? et mettre une bulle d'autre marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200504/kromolux_1114519232_dunlop_k180.jpg Des nouveaux pneus pour la bête un peu plus pour les chemins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200504/mitsou_1114551578_guzzy.jpg Pour la bulle c'est le concessionaire qui me la vendu. Il ne voyais pas comment je pouvais la fixer. La voici sur une Naked. Tu peut mettre une autre bulle si l'écartement correspond à celui de la fourche les pattes en plastiques sont possibles. http://www.motoguzzi.fr/gamme/naked.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 jeje84 que veux dire CDI c'est vrais que j'ai un petit trou à l'acceleration vers 70 mais ce n'est pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej480FS 27 avril 2005 Signaler Partager 27 avril 2005 jeje84 que veux dire CDI c'est vrais que j'ai un petit trou à l'acceleration vers 70 mais ce n'est pas souvent. Salut, C'est un boitier electronique qui gere l'allumage. Voici un forum ou j'ai trouve des infos lors de mon probleme : http://forums.moto-station.com/printthread.php?t=22153. Le changement c'est fait sous garantie. Une autre info, apparement ce n'est plus DIP (Marseille) http://www.dip.fr/ qui est l'importateur mais simamoto (Beaune) http://www.simamoto.fr/ depuis peu. A+ et merci pour la bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 27 avril 2005 Signaler Partager 27 avril 2005 Bonjour, merci pour l'info J'ai un topcase avec un feu stop incorporé et je voudrais le connecter avec celui de la karion. Quelle solution simple pour qu'il soit démontable. Sur la fourche j'ai rajouté des protections au niveau du joint. http://www.forum-moto.com/uploads/200504/mitsou_1114640168_karion.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 13 mai 2005 Signaler Partager 13 mai 2005 Est-il possible de mettre un radiateur d'huile sur ce moteur je crois qu'il existe sur la XRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej480FS 13 mai 2005 Signaler Partager 13 mai 2005 Je vous dit au revoir et bonne route en Karion, pour moi le karion est vendu et je passe au Scoot. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 13 mai 2005 Signaler Partager 13 mai 2005 En tous cas , une chose est sure , ce n'est pas le moteur du TW ( moto que je possède d'ailleurs ) . J'en vois très peu pour dire pas dire pas du tout . Sinon ben y sont copiés le TW avec des chevaux en + mais une consommation plus grande aussi , vu qu'avec mes 7l je fais 220 kms en moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 19 mai 2005 Signaler Partager 19 mai 2005 Hello ! J'ai vu une karion jaune hier, stationnée à strasbourg, (quartier Robertsau), avec un topcase double... pour avoir tourné autour, je peux vous dire que c'est une belle moto, je salut d'ailleurs le propriétaire s'il se reconnait ! Avant de la voir en vrai je pensais qu'il s'agissait d'un petit gabari, et bien non, une moto normale, une bonne bouille, et un gros boudin arrière, sympatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro771WJ 23 mai 2005 Signaler Partager 23 mai 2005 TW, VanVan, karion. Avantage à Hyosung Karion pour avoir un meilleur étagement de rapport boite, moins de vide entre 4° et 5°. Extrait du Forum "repaire des motards"... C'est une sorte de TW mais avec un moteur et des freins (diam 270, double piston). Démarreur électrique et kick en +. starter au guidon (et oui), Fourche diam 34. Reservoir 10 l. Toute la différence est là. Par contre mauvaise note pour le bouchon de reservoir sans clé. sinon les 3 sont belles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit174Nf 23 mai 2005 Signaler Partager 23 mai 2005 En démontant la selle j'ai remarqué une restriction d'air au niveau du filtre elle obstrue la moitié de l'entrée. Je l'ai enlevée, je vous dirait si j'ai eu un gain quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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