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Général 125cm3

Hyosung karion 125


Invité §esk442JZ

Messages recommandés

Invité §mit174Nf

Est-il possible de mettre un radiateur d'huile sur ce moteur

je crois qu'il existe sur la XRX

Tu peut essayer les emplacements sont prévus

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  • Réponses 67
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Invité §kro771WJ

J'ai des nouveaux pneus mais je trouve pas le fabricant.

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Invité §mit174Nf

Dans maximoto du moi de juin il y a un article qui ma surpris

"…C'est que la marque coréenne Hyosung, qui sous traite les pièces mécaniques et les moteur pour Suzuki depuis 1957… en avait marre de jouer les seconds rôles."

Ce qui veut dire que Hyosung est une marque bien implantée, et que Suzuky ne fabrique que la partie cycle de ses motos.

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Invité §mit174Nf

mitsou_1118700201_karionadster.jpg.c4fe8cbe6b3d9f52080b747dae79f7ee.jpg

La nouvelle Karion arrive customisé avec un sabot de dealim roadwin et en bi-ton ?

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Invité §kro771WJ

 

 

Voila le probleme de carburation

il faut mettre le clips (3) dans la dernière fente de l'aiguille (3)

et tirer le cable a fond quand la poigné est au max

salut

 

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Invité §mit174Nf

J'ai des nouveaux pneus mais je trouve pas le fabricant.

kromolux_1117106230_vrm275.jpg.f53ec43c85cf779b2b290059c162fc9d.jpg

Je crois que se sont des Vee-Rubber mais il parait que se sont des savonnettes.

En plus introuvables alors méfiance, garde tes pneus d'origines, ils sont très performants.

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Invité §A38675Li

Bonjour, je suis nouveau et je trouve ce forum très interressant.

Ce qui m'amenne à vous demander quelle est la pression idéale pour le pneu arrière de ma karion. Je trouve les conseils de la notice de 2,5 bar un peut faible.

Merci.

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Invité §red146rU

2,5 bars : faible ?? Ca me semble déja pas mal, non ? C'est ce qu'il y a sur mon 500, et y a déja du poids qui écrase le pneu. Sur un 125, à trop gonfler, c'est la patinoire assurée sous la flotte !

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Invité §tit452tO

Sur mon TW c'est 1.5 et 1.7 pour les mêmes tailles de pneux , t'es sur que t'as bien lu ?

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Invité §kro771WJ

Sur la notice c'est :

"en solo : 1,8 pour l'avant et 2,2 pour l'arrière, en duo 1,8 pour l'avant et 2,5 pour l'arrière"

Personnellement j'ai 2 à l'avant et 2,7 à l'arrière et je trouve le comportement meilleur (même sous la pluie).

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Invité §red146rU

Pour cette machine, je peux pas dire, mais sur toutes celles que j'ai pu essayer (mais qui avaient des pneus addaptés à la machine ;) ), j'ai jamais obtenu de meilleurs résultats en surgonflant.

Surtout que si tu fais de la route, le pneu chauffe encore... Faudrait pas que ca éclate un jour...

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Invité §mit174Nf

Vue que personne a l'air d'accord sur la pression de ton boudin,

fie toi à la notice.

Si tu roule souvent en duo met l'arriere à 2,5 quand même,

J'ai essayé à 2,6-2,7, çà n'a rien donné de +

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Invité §mit174Nf

Bonjour.

J'ai mis la couronne de 15 dents du XRS à la place du 14

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Invité §mit174Nf

Le compteur atteind presque 115.

Le moteur tourne moin vite et j'ai autant de reprise.

Bon retour de vacances à tous.

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Invité §mit174Nf

Le compteur atteind presque 115.

Le moteur tourne moin vite et j'ai autant de reprise.

Bon retour de vacances à tous.

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Invité §A38675Li

Salut

Merci pour la pression conseillée.

J'ai mis 2 à l'avant et 2,5 à l'arrière,

ça me convient bien.

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Invité §A38675Li

Je voudrais savoir si il est possible d'installer un autre amortisseur sur ma Karion.

Si oui lesquel, Honda peut-être ?

Merci

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Invité §mit174Nf

Oui mais il etait plus facile pour ma femme, qui tenait le camescope, que je reste dans le cadre ! hi

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Invité §MNa060ss

je peux vous dire qu'avant, je n'aurais jamais misé un sous sur ce genre de 125 style années 70.

 

Ayant eu le loisir de crapahuter durant 300 km avec un TW (très proche du Karion quoi qu'on en dise) sur route, en bord de plage et en foret (en duo avec ma femme s'il vous plait !!), je peux dire que malgrès la molesse (c'etait un modèle de location, donc bien abimé et au moteur surement un peu pompé, 95km/h a fond, seul au guidon) je me suis éclaté comme un petit fou !

 

Ce genre d'engin est carrément fun, ça passe partout de chez partout !!

C'est confortable, ça a une bouille sympa (peut-etre pas pour les "d'jeuns", mais je suis sûr que les plus de 25/30 apprécieront) et ça se conduit effectivement comme un vélo.

 

Un truc qui cache bien son jeu quoi...

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Invité §rom074jL

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever cette restriction d'air?

merci d'avance

En démontant la selle j'ai remarqué une restriction d'air au niveau du filtre

elle obstrue la moitié de l'entrée.

Je l'ai enlevée, je vous dirait si j'ai eu un gain quelconque.

 

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Invité §kro771WJ

Tu demonte la selle (les 2 ecrous sous le garde boue),

tu devisse les 6 vis longues de la boite à air sur le coté droit,

tu prend une pince, tu attrape le bout en caoutchouc à gauche et tu tire très très fort.

c'est tout.

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Invité §bri126It

15 dents? je pense que tu parles plutôt du pignon de sortie de boite (PSB) non?

Petite mahine très ludiue pour ma part, mais un peu lente, un pote à passé son permis 125 dessus, 110 au taquet dans une légère descente... enfin bon, cette moto n'est pas fabriquée pour la vitess.

 

Tout ce qui est 4-t, j'ai un peu de mal en-dessous de 125cc, désolé!

 

Il me manque juste quelues CV!

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Invité §mit174Nf

Vive les petites ballades dans les bois

J'ai un peu de mal à le suivre, j'ai pas les pneus à tétines

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Nous vous souhaitons une bonne année 2006

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Invité §A38675Li

Bonne année à tous

Super ses éclatés, ça ma permis de changer l'ampoule du phare et des plaquettes de frein plus facilement

je vais même essayer de remplacer l'huile de la fourche, ça a l'air plus facile avec ses dessins

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Invité §A38675Li

En démontant la selle j'ai remarqué une restriction d'air au niveau du filtre

elle obstrue la moitié de l'entrée.

Je l'ai enlevée, je vous dirait si j'ai eu un gain quelconque.

 

Je voudrais savoir si vraiment tu as eu une différence de puissance

parce que moi... rien du tout

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Invité §A38675Li

J'ai trouvé un nouveau forum sur la Karion 125 :jap:

plutôt sympa comme idée de réunir les amoureux des "FunTrail" :love:

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