Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Tzr 125 vs tdr 125


Invité §bud466Bz

Messages recommandés

Invité §bud466Bz

Salut à tous je voulais savoir ce que vous pensez de ce duel?

Au niveau perf? confort? tenue de route? assurance? entretien? débridage et tout le reste?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Ce sont deux moteurs 2T, je crois que la TZR marche un peu mieux (sportive) que la TDR...

 

Ce sont deux bonnes machines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Au niveau perf si je ne dis pas de connerie ces 2 motos sont propulsées par le meme moteur sauf que la Tzr possede je crois un pignon avec une dent de plus qui favorise l'allonge par rapport au Tdr, niveau confort la Tdr doit etre un peu mieux que la Tzr, niveau tenue de route je dirais un petit plus pour la Tzr qui est une sportive, l'assurance doit etre un peut plus chère pour la Tzr(sportive), entretien c'est kif kif pour les 2 et le débridage aussi je pense.@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Pour le débridage c'est carrément différent.

La TZR a une bride dans le pot de détente et l'autre au CDI et... c'est tout :eek:

La TDR elle a une bride dans le pot entre le moteur et le pot de détente et un bridage CDI.

Il y en a peut etre d'autres mais je suis pas sur.

Sinon la TZR a une meilleure tenue de route et une meilleure vitesse de pointe.

Par contre elle ne se partage pas :non: le duo elle est pas faite pour :L .

La TDR est plus civilisée, pas mal pour le duo beaucoup plus a l'aise en ville.

Les moteurs sont très proches, pour les carbus je sais pas :non:

Le systeme de freinage est commun aux deux motos soit:

du 282 mm bipiston a l'avant

du 220 mm simple piston a l'arrière.

La TDR est très agile, et est plus "utilitaire" que plaisir.

La TZR est une pure sportive très stable et plutôt joueuse sur routes de campagnes.

Pour les perfs c'est au environs de 140 pour la TDR et 160 pour la TZR.

Question entretien elles sont plutôt proches, avec quand même un budget plus conséquent pour la TZR pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud466Bz

Ok merci parcontre moi je possède un TDR et elle est débridée au pot mais CDI c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ok merci parcontre moi je possède un TDR et elle est débridée au pot mais CDI c'est quoi?

 

 

CDI c'est le boitier. Pas mal de moto sont bridées par le CDI, dont la RS entre autre :jap:

 

Sinon je vois pas trop comment comparer ces 2 bécanes, l'une est à vocation sportive et l'autre est un trail ! C'est comme comparer un R1 et une Béhème :roll:

 

Enfin si je devais choisir, je prendrais la TZR :oui: J'en ai vu une trop trop belle, en bleu ! Faudrait que je regarde de plus près quel modèle c'est, mais elle est vraiment très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...