Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

CM 125 SR125 ou GN125 mono ou bi ?


Invité §the823Fy

Messages recommandés

Invité §the823Fy

bonjour,

 

je sais, un topic de plus sur un choix 125, mais j'ai cherché et pas trouvé de topic qui ne fasse pas catalogue..

 

voila, je vx une 125 "pas cher" routière pour aller au bureau.

laquelle des 3 est la plus performante ?

niveau couple, vx t-il mieux le mono ou le bi à bas régime.

un collègue me dit qu'il vaut mieux un disque avant...

 

j'ai un magasin qui me propose une CM125 de 2001 pour 1700€ ave 7000km.

 

voila, me parler pas de varadero ou tdr, j'en vx pas !! ;)

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Les 3 se valent je crois.

 

Ce sont les utilitaires basiques proposées par Yam Suz et Honda.

 

Déjà voir en fonction de ton gabarit, sachant que la SR 1255 est vraiment toute petite, donc en gros si tu fais plus d' 1m65 c'est dur dur :p

 

LEs autres je connais pas trop, enfin elles sont parfaites pour un usage purement urbain, c'est léger maniable.

 

Par contre ca freine que dalle et pour avancer un minimum faut cravacher.

 

Mais ce sont les utilitaires idéales pour de la ville, ca consomme que dalle et l'entretien est d'une simplicité, d'autant plus que ces moteurs sont presque incassables.

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Je voudrais savoir si ce sont des " motos " souvent volées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Volees ?

euh non surrement pas :lol: les plus volée mais tout se vol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

hello,

 

avec mon 1m92, j'ai tout de meme pris une SR125 et franchement je ne suis pas géné. Au dire de mes amis, cela ne fait pas ridicule non plus.

 

par contre, si on ne tien pas trop fort le guidon, elle a une tendance à trembler. les fourches ne sont pas assez rigide je pense..

 

znfin bon, c une 125 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

hello,

 

avec mon 1m92, j'ai tout de meme pris une SR125 et franchement je ne suis pas géné. Au dire de mes amis, cela ne fait pas ridicule non plus.

 

par contre, si on ne tien pas trop fort le guidon, elle a une tendance à trembler. les fourches ne sont pas assez rigide je pense..

 

znfin bon, c une 125 !!

 

 

Et tu prends combien en vitesse de pointe ?

Es ce que ce sont des motos que l'on peut prendre avec pas mal de kilometrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

bonjour,

 

je sais, un topic de plus sur un choix 125, mais j'ai cherché et pas trouvé de topic qui ne fasse pas catalogue..

 

voila, je vx une 125 "pas cher" routière pour aller au bureau.

laquelle des 3 est la plus performante ?

niveau couple, vx t-il mieux le mono ou le bi à bas régime.

un collègue me dit qu'il vaut mieux un disque avant...

 

j'ai un magasin qui me propose une CM125 de 2001 pour 1700€ ave 7000km.

 

voila, me parler pas de varadero ou tdr, j'en vx pas !! ;)

 

merci,

 

Essaie de grater les 200 Euros de trop, pour faire un compte rond :D

Sinon, :oui: la CM est une bécanne solide, totalement obsolète, mais c'est la plus grosse des trois. Mais le moulbif est un roc incassable. Tu peux lui rajouter un top case, un pare-brise et elle aura tout d'une utilitaire pratique et économique. Reserve là à la ville, parce que sur route...... N'espère pas accrocher plus de 100/105...

Mais les 2 autres sont pas plus rapides. La SR est très moche mas c'est également une mob increvable. La GN est rigolote mais tres petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une kymco 125 sector. C'est une copie conforme de la 125 gn (je crois d'ailleurs que c'est le même moteur).

 

 

Ben pour de la ville, ca va. Par contre ca freine pas du tout, les pneus sont vraiment trop dur et sur le mouillé, ca part en un rien de temps.

 

 

Les seul gros avantages et que ca ne coute quasiment rien de se déplacer. Je vais du 3.5 l au cent, les révision coute une trentaine d'euro tous les 4000km, et une fois la garanti passé, je les ferai moi-même. Tu n'as pas peur de la casser ou de l'abimer, personne ne veux te la voler.

 

 

Par contre, ca dépasse pas le 100 (elle pourrait mais au bruit, je préfére pas :p)

 

J'ai payé la mienne 1500 roro ... neuve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Bonjour,

 

des trois, il vaut mieux la SR125. elle est entre la suz et la honda en taille et surtout à un disque de frein à l'avant.

 

coté vitesse, 100km, c pas une grande routière..

 

coté solidité, c la moto des coursier parisien, 100 000km reste raisonnalble pour peu de l'entretenir un peu. et c'est super simple.

 

coté prix, les concessiosn sont fous !

 

j'ai payé la mienne de 1999 700€ à un particulier avec 14000km et plutot nickel à part quelques écailles de peinture et un carte lateral manquant (30€ chez yam) car souvent volé ces trucs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Bonjour,

 

des trois, il vaut mieux la SR125. elle est entre la suz et la honda en taille et surtout à un disque de frein à l'avant.

 

Pourquoi une GN est tout aussi bien :oui: je le sais j'en ai eut une

 

coté vitesse, 100km, c pas une grande routière..

 

coté solidité, c la moto des coursier parisien, 100 000km reste raisonnalble pour peu de l'entretenir un peu. et c'est super simple.

 

C'est un mono a 100000km faut pas rever ( meme si le moteur est reputé increvable ) , t'as tout refait dessus parceque tout le reste est fait avec des materiaux bas de gamme

 

coté prix, les concessiosn sont fous !

 

j'ai payé la mienne de 1999 700€ à un particulier avec 14000km et plutot nickel à part quelques écailles de peinture et un carte lateral manquant (30€ chez yam) car souvent volé ces trucs la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

je parle d'un entretion normal, embrayage, chaine distribution, kit chaine, huile fourche..

 

pas de soucis de piston, boite, etc. Celui qui a tout refais, j'en veux pas de sa moto, c'est un sauvage !! (il y en a qui refont les moteurs des BMW à 40 000km )

 

pour la difference entre le GN et le SR suffit de se faire un idée entres les deux en concessions qd ils ont 40000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...