Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

C'est vrai qu'avec le top case et le tapis de réservoir, elle parait plus grosse.

 

Pour Maks54, je te conseille l'achat d'une bulle haute Ermax ou équivalent, qui te protégera mieux le haut du corps sur autoroute en particulier. Ne serait-ce que ça fait (un peu) moins froid dans certaines conditions.

 

Pour la position de conduite, elle est très naturelle pour les nains comme moi (1m70, 65kg) et même quasiment droite pour ma Puce (1m56, 44kg), le seul défaut sur longs trajets (ie : au dessus de 300 kms sans arrêt), c'estle mal au c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jag546kI

Bonjour à tous ! :-) Et voilà un petit nouveau sur ce forum... J'ai craqué pour la CBR!

 

Bienvenue! ;) Tu verras c'est un super forum

 

Jusque la tout semble logique, maintenant il faut parler du pilote, vous allez comprendre: 1m95 pour 85 kg! Bah je peux vous dire que malgré la taille, je ne fais pas si ridicule que ca![/quotemsg]

 

C'est aussi ce qu'il m'a semblé pour moi lorsque je suis monté dessus :oui: (je fais presque ta taille, 1m91)

 

En plus j'ai prevu l'achat d'un top case (je copie sur Alpeh:-)), ce qui donnera un gabarit plus imposant à la bete...[/quotemsg]

 

Je sais pas si le top-case la rend plus imposante, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il accentue la finesse de la moto en montrant la différence entre la grosseur du top-case et le gabarit de la CBR... Je me trompe?

 

Vivement le 1 avril elle sera vraiment à moi (Achat d'occasion), j'esayerai de me faire prendre en photo dessus pour vous montrer ce que ca donne mais gare au premier qui se moque...

[/quotemsg]

 

Ouais, ça m'intéresserait de voir quelqu'un d'à peu près ma taille dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak475Ki

Bonsoir à tous! Ce soir tout va bien pour moi, je rentre d'une concession Honda...Qu'est ce qu'on est bien sur une CBR, meme avec 1m95! Si seulement on pouvait avancer le temps, j'aimerai etre au premier avril (je prendrai possession de la mienne, elle est bleue, date d'octobre 2004, 4600 km pour 1650 euros vous en pensez quoi?!)...

 

Justement je voulai vous parler de ce jour J: La moto est à 250 km de chez moi, de quoi me laisser le temps de l'apprecier sur la route du retour, j'espere que tout ira bien, je n'ai que le permis B...Des conseils? Quelqu'un est sur paris ou dans le nord ce week end pour me faire un petit cours avec sa moto?!

 

J'aimerai savoir si vous connaissez la référence du support pour top case SHAD adapté à la CBR 125, car je le trouve + esthétique que le givi, mais impossible d'en trouver les references pour l'acheter (je suis sur qu'il existe il est en photo sur le net et j'ai vu 2 CBR avec dans paris)

 

Honda propose une bulle haute en vente dans ses acessoires, mais et elle mieux qu'une Ermax ?! Et oui je sais je pose plein de questions!

 

Merci et bonne soirée à tous

 

Max

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri453TC

J'ai ete chercher la mienne ce soir :-)) Qu'est ce qu'elle est belle...

 

Mais P... il neige ce soir... j'ai touché la minne 2000.00 € avec 380 Km au compteur au couleur Repsol....

 

Maintenant y'a plus cas faire le rodage....

Merci pour les renseignements

bye....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Les explications de bricekeke sont dans l'ensembles correctes mais la vitesse, ça ne veut rien dire.

Ce qui compte c'est la vitesse de rotation du moteur et surtout l'ouverture des gaz.

 

Ouvrir aux 3/4 sur une machine en rodage, c'est déjà trop. 1/3 maxi au début, 2/3 vers la fin du rodage.

 

Pour l'efficacité du rodage que j'ai fait, j'ai des perfs excellents sur ma CBR 125, nettement meilleures que pas mal de personnes. Chargé j'arrive avec des perfs de "non chargée" :bah:

 

 

 

Pour les dimensions, j'ai la flemme de chercher :W mais elle rentre sans problème à l'arrière du Trafic de mon père, top case compris, sans démonter les rétros (pourtant, ils étaient intacts après la chute :cyp: )

 

Le support de Top Case est un Kappa, prix 50€ environ, acheté chez Honda en même temps que la machine. Dispo aussi chez n'importe quel accessoiriste en commande.

 

Le top case lui-même est un Givi E29 acheté en... 1997 ! pour mon 50 Derbi :ddr:

 

JagWar qui fait près d' 1m90 s'est senti à l'aise sur la CBR, mais il est grand et pas épais.

 

Pour Redsky, ce serait un peu le contraire :p:cyp:

On en profite que je pate quelques jours pour me tapper dessus ??? :p

 

Sinon, bien que ta belle soit de nouveau opérationnelle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonsoir à tous! Ce soir tout va bien pour moi, je rentre d'une concession Honda...Qu'est ce qu'on est bien sur une CBR, meme avec 1m95! Si seulement on pouvait avancer le temps, j'aimerai etre au premier avril (je prendrai possession de la mienne, elle est bleue, date d'octobre 2004, 4600 km pour 1650 euros vous en pensez quoi?!)...

 

Belle occaz ! j'espère juste pour toi que le rodage a été fait soigneusement, afin de conserver les perfs de la machine dans le temps.

 

Justement je voulai vous parler de ce jour J: La moto est à 250 km de chez moi, de quoi me laisser le temps de l'apprecier sur la route du retour, j'espere que tout ira bien, je n'ai que le permis B...Des conseils? Quelqu'un est sur paris ou dans le nord ce week end pour me faire un petit cours avec sa moto?![/quotemsg]

 

Attnetion au dosage du freinage, très puissant sur la CBR. L'arrière tend à bloquer facilement "grâce" aux pneus d'origine merdiques (si, si, sincèrement, surtout sous la pluie !)

L'idéal serait quand même de prendre une ou deux heures de conduite en moto-école avant de partir... et de penser à prendre une combi de pluie au cas où!

 

Honda propose une bulle haute en vente dans ses acessoires, mais et elle mieux qu'une Ermax ?! Et oui je sais je pose plein de questions![/quotemsg]

 

Probablement mieux adaptée aux fixations pour l'origine Honda, mais l'Ermax est plus efficace parait-il (double courbure) et surtout disponible en plusieurs teintes.

Attention, avec l'Ermax, avec le soleil sur les compteurs, ils risquent de fondre contrairement à la bulle d'origine qui les protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

Bonsoir à tous! Ce soir tout va bien pour moi, je rentre d'une concession Honda...Qu'est ce qu'on est bien sur une CBR, meme avec 1m95! Si seulement on pouvait avancer le temps, j'aimerai etre au premier avril (je prendrai possession de la mienne, elle est bleue, date d'octobre 2004, 4600 km pour 1650 euros vous en pensez quoi?!)...

 

Toujours pas de photo? Bon sinon pour ta future bleue, je pense que c'est très correct comme occaz', elle est nickel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

:coucou: les cbr'istes :p

 

J'ai une idée qui me tourne dans la tête depuis quelques jours, en fait les rétros d'origines sur le Cbr sont pas super bien placé à mon gout, je suis toujours obligé de me reculer pour pouvoir regarder correctement et ce malgrès les réglages à blocs :L

 

Esthétiquement parlant, une "sportive" et des rétros fixés sur le guidon :ddr: non moi j'ai du mal ; alors j'ai pensé changer pour d'autres fixable sur la tête de fourche :)

 

Le truc c'est que c'est qu'une idée, j'ai pas vraiment pu essayer avec un rétro adapté pour voir si la visibilité était ok malgrès la finesse de la bulle :L

 

Quelqu'un aurait il plus d'idées, de solutions, d'exemples ??

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Certaines personnes ont déjà tenté le montage avec des rétros de CBR 150 ou de CBR 600/1000... Excellent pour se voir les bras :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Allez un petit up sous forme d'un coup de gueule et d'un sourire !

 

Le coup de gueule, je l'ai eu en allant faire l'échange de ma bobine : le numéro de série de celle-ci aurait été parait-il déjà été utilisé pour un autre échange.... pas sur ma machine en tous cas (précisions en MP)

Sourire pour mon papa : plus qu'à refixer le garde-boue avant et il a fini l'intégralité des réparations, tout compris, c'est à dire réparation du carénage, remontage de la fourche, nettoyage et entretien des freins (étriers grippés), réglages et tout. Merci papa, merci 1000 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye
:D Allez un Cbr de nouveau sur pattes :) Bonne reprise ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

:coucou:

 

J'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé quelque chose que je connaissais pas :cyp:

 

La Cbr existe en 150 en Asie :oui: avec des coloris différents, une tête de fourche différents tout en gardant la forme globale, en fait juste le bloc phare parait changer :jap:

 

Et avec tout ça, le mono porté à 150 cc mais avec un bon avantage : une culasse DOHC 4 soupapes :cry: pourquoi on l'a pas ça...

 

 

En tout cas pour les rétros, ça m'intéresse car ils sont fixés sur la tête de fourche, le seul Hic :L va t'en trouver ces rétros en France... et les commander couterait surement cher :cry:

 

Voilà, pour des photos >> http://www.bikepics.com/honda/cbr150/ <<

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

:coucou:

 

J'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé quelque chose que je connaissais pas :cyp:

 

Tu savais pas qu'elle existait aussi en 150?

 

Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle ne coûtait que 2700 euros? :D (même pièces, même base, juste quelques trucs à changer)

 

Je dirai même plus; enregistres toi sur ce forum: http://cbr125r.online.fr/news.php

 

et poses ta question, certains ont mis des phares arrières de 150 sur leurs CBR, ils sauront sûrement te répondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It
pourquoi on l'a pas ça...

[/quotemsg]

 

Parce que la législation française t'oblige à passer le permis moto pour pouvoir le conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Parce que la législation française t'oblige à passer le permis moto pour pouvoir le conduire!

 

 

Je parlais de la culasse à double arbre qui permettrait surement bien des bonnes choses :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Tu savais pas qu'elle existait aussi en 150?

 

Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle ne coûtait que 2700 euros? :D (même pièces, même base, juste quelques trucs à changer)

 

Je dirai même plus; enregistres toi sur ce forum: http://cbr125r.online.fr/news.php

 

et poses ta question, certains ont mis des phares arrières de 150 sur leurs CBR, ils sauront sûrement te répondre! ;)

 

En fait j'en avais un peu rien à secouer pour me poser la question :ddr: mais l'idée mais venu quand j'ai découvert Nsr 150 et compagnie

 

Merci pour le forum, je vais y jeter un noeils ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

J'ai une 'tite question parce que je ne suis pas très calé en mécanique mais on en apprend tous les jours...

 

Porquoi le compte-tours de la CBR va jusqu'à 11 000 tours/mn en entrée de zone rouge et jusqu'à 13 000 tours/mn au rupteur alors que sa puissance maximale est atteinte à 10 000 tours/mn (selon données constructeur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

J'ai une 'tite question parce que je ne suis pas très calé en mécanique mais on en apprend tous les jours...

 

Porquoi le compte-tours de la CBR va jusqu'à 11 000 tours/mn en entrée de zone rouge et jusqu'à 13 000 tours/mn au rupteur alors que sa puissance maximale est atteinte à 10 000 tours/mn (selon données constructeur) ?

Euh... Qu'est ce qui te choque ?

Toutes les motos ont un couple max, puis un peu plus haut une puissance max, puis encore plus haut, la zone rouge (même si certains vont chipoter en me disant que parfois, la puissance max est dans la ZR !) puis enfin, le rupteur...

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

Euh... Qu'est ce qui te choque ?

Toutes les motos ont un couple max, puis un peu plus haut une puissance max, puis encore plus haut, la zone rouge (même si certains vont chipoter en me disant que parfois, la puissance max est dans la ZR !) puis enfin, le rupteur...

:oui:

 

Oui mais ma question était: "Quel intêret de monter dans la zone rouge alors qu'à partir de 10000 tours/mn la puissance maxi est atteinte?"

 

Mais c'est bon j'ai trouvé ma réponse dans un autre forum, sans même poser la question :D ; en fait, l'intêret de la zone rouge, c'est de pouvoir passer un rapport et de pas retomber SOUS la puissance maxi, afin d'avoir la meilleure "reprise" possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En cas de dépassement un peu serré ou pour enrhumer une 2T bridée ( :cyp: ) ou en côte quand tu es chargé, la ZR sert bien ! Ou à l'attaque, pour ne pas avoir à changer de rapports entre deux virages (perte de temps).

Ou en descente sur autoroute en 6 pour augmenter la vitesse.

 

Bref, ça sert bien.

 

A savoir que le rupteur intervient à 11800 trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

En cas de dépassement un peu serré ou pour enrhumer une 2T bridée ( :cyp: ) ou en côte quand tu es chargé, la ZR sert bien ! Ou à l'attaque, pour ne pas avoir à changer de rapports entre deux virages (perte de temps).

Ou en descente sur autoroute en 6 pour augmenter la vitesse.

 

Bref, ça sert bien.

 

A savoir que le rupteur intervient à 11800 trs/min.

 

Oui mais ma question était: "si la puissance maximale est atteinte à 10 000 tours/mn, quel intêret de monter à plus de 11 000 tours/mn?"

 

Mais j'ai eu ma réponse sur le forum de la CBR (sans poser la question , juste avec la fonction rechercher :D ): En fait la ZR sert à ce que ,quand tu passes le rapport supérieur, tu ne retombes pas trop bas dans les tours, donc ça te permets d'exploiter pleinement ta puissance maxi!

 

PS: Ouh je me répète moi j'ai dis ça deux messages plus haut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Oui mais ma question était: "si la puissance maximale est atteinte à 10 000 tours/mn, quel intêret de monter à plus de 11 000 tours/mn?"

 

 

L'interet est d'aller plus souvent faire le plein de ta moto... à 11800 elle boit plus qu'à 10000... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je vois deux raisons : la première? De s'amuser un peu plus, même si on est en 125...

La seconde? Eh bien c'est que quand tu montes ta 3ème au taquet, tu reprends la 4 juste sous la puissance max, ce qui te permet, logiquement et sur le plat ( :ptdr: ), deréussir à la passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

En parlant de ceci, tout à l'heure j'ai testé une technique différente pour faire une pointe de vitesse sur une distance bien déterminée et pas forcément longue :ddr:

 

Donc j'avais à tout casser 800m, d'habitude je tire ma 5 en début de Zr et je rentre ma 6 pour tenter de toucher les 130 à l'heure :oui:

 

Mais là j'ai rentré ma 6 plus tôt, ça m'a fait retomber vers 9 000 trm et j'ai finalement quand même pu toucher un 128 environ :cyp: donc sur une courte distance, j'ai compensé le temps de monter jusqu'en Zr en rentrant la 6 plus tôt tout en restant très près de la puissance maxi :jap: à 9 000 trm

 

Enfin bref :p je sais pas si vous avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

En cas de dépassement un peu serré ou pour enrhumer une 2T bridée ( :cyp: ) ou en côte quand tu es chargé, la ZR sert bien ! Ou à l'attaque, pour ne pas avoir à changer de rapports entre deux virages (perte de temps).

Ou en descente sur autoroute en 6 pour augmenter la vitesse.

 

Bref, ça sert bien.

 

A savoir que le rupteur intervient à 11800 trs/min.

 

 

Exactement, c'est d'ailleur en partie comme ça que j'ai posé un trou, que dis je, un gouffre à une Opel Combo turbofioul tout à l'heure :ddr:

 

Ah ces bonnes routes sinueuses :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A l'attaque, dans le col du chat, je tiens une Clio RS :rs:

Et je pose mon papa et sa 900 Div :rs: (mais lui, c'est pas drôle, il débranche pas le cerveau, sauf sur sa S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

A l'attaque, dans le col du chat, je tiens une Clio RS :rs:

Et je pose mon papa et sa 900 Div :rs: (mais lui, c'est pas drôle, il débranche pas le cerveau, sauf sur sa S3)

 

 

Sagouin :cubitus::D

 

Nan honnetement nos petits Cbr sont tout de même bien agile, précis et sécurisant malgrès le rythme qui s'accélère :jap: enfin tout est relatif :ddr: faut bien serrer les genoux et tenir les demi guidons :D

 

Mais moi je n'ai pas encore pu la tester sur du bon revètement, ma principale route d'attaque c'est tout d'abord une route au niveau anarchique :L:D alors ça remu pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sagouin :cubitus::D

 

Bah t'as vu la vidéo, hein :o|

 

Nan honnetement nos petits Cbr sont tout de même bien agile, précis et sécurisant malgrès le rythme qui s'accélère :jap: enfin tout est relatif :ddr: faut bien serrer les genoux et tenir les demi guidons :D[/quotemsg]

 

Non, justement, faut rester relax et accompagner le mouvement plutôt que de le forcer, elle n'en sera que plus efficace. Rester détendu et visser :cubitus:

 

Mais moi je n'ai pas encore pu la tester sur du bon revètement, ma principale route d'attaque c'est tout d'abord une route au niveau anarchique :L:D alors ça remu pas mal !

[/quotemsg]

 

Comme le col du chat, mais je trouve que les suspatts un peu souple de la CBR sont très bien pour ce type de routes, elle n'élargit pas en sortie de courbe et reste facile à inscrire.

Mais c'est vrai que sur bitume lisse (la N504 ou le tracé de la course de côte de Chanaz :rs: ) la CBR est redoutable, même contre plus gros, plus puissant ou avec 2 roues de plus. Merci le poids plume, le freinage conséquent et le chassis rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Oui j'avais vu ça :D

 

Je suis pas crispé dessus mais quand elle commence à remuer entre deux appuis à cause des inégalités de la route, là je la serre bien :cubitus: et je visse dès qu'il y a plus de gravillons :cubitus:

 

En revanche en parlant des suspensions, je trouve que l'amortisseur arrière de la Cbr est un poil feignant :oui: il manque de réactivité après une bosse, il se tasse parfois vite, enfin c'est du matériel d'origine hein :D

 

Pour ce qui est du comportement en lui même, c'est vraiment appréciable pour une moto si critiqué par ses mensurations :D car moi qui sort du Supermotard, j'ai été bluffé par la précision de la machine ! :):rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui j'avais vu ça :D

 

Je suis pas crispé dessus mais quand elle commence à remuer entre deux appuis à cause des inégalités de la route, là je la serre bien :cubitus: et je visse dès qu'il y a plus de gravillons :cubitus:

 

Justement, il ne faut pas trop la serrer là où ça remue, même si c'est tentant par réflexe. Il faut la laisser aller, tu auras moins l'impression que ça secoue ^^

 

En revanche en parlant des suspensions, je trouve que l'amortisseur arrière de la Cbr est un poil feignant :oui: il manque de réactivité après une bosse, il se tasse parfois vite, enfin c'est du matériel d'origine hein :D [/quotemsg]

 

Ah ? Moi c'est plutôt la foruche que je trouve souple. Quand je suis seul, l'amorto est pile-poil. Par contre, c'est vrai qu'à deux, il a tendance à talonner un peu (mais bon... j'ai la flemme de régler la précharge aussi ^^).

Tu devrais augmenter un peu la précharge à l'arrière, ça ira mieux ^^

 

Pour ce qui est du comportement en lui même, c'est vraiment appréciable pour une moto si critiqué par ses mensurations :D car moi qui sort du Supermotard, j'ai été bluffé par la précision de la machine ! :):rs:

[/quotemsg]

 

:oui:

Et encore, tu verras quand tu auras d'autre pneus que les savonettes d'origine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Justement, il ne faut pas trop la serrer là où ça remue, même si c'est tentant par réflexe. Il faut la laisser aller, tu auras moins l'impression que ça secoue ^^

 

 

 

Ah ? Moi c'est plutôt la foruche que je trouve souple. Quand je suis seul, l'amorto est pile-poil. Par contre, c'est vrai qu'à deux, il a tendance à talonner un peu (mais bon... j'ai la flemme de régler la précharge aussi ^^).

Tu devrais augmenter un peu la précharge à l'arrière, ça ira mieux ^^

 

 

 

:oui:

Et encore, tu verras quand tu auras d'autre pneus que les savonettes d'origine :rs:

 

Je tenterai ta méthode pour voir ;)

 

Oui la fourche n'est pas non plus d'une vivacité affolante, mais pour ce qui est de règler la précharge, je pensais qu'il n'était pas réglable cet amorto :??:

 

Les pneus stock sont carrément merdiques :roll: avant hier sur route mouillé, l'arrière se tirait dès que j'essorais en sortie de courbe :roll: pourtant...

 

M'enfin j'y suis habitué grâce à mon ex Derbi :ddr: les Vee Rubber d'origine c'était du grand art :ddr: une fois sur route mouillé et sale, j'ai du rentrer la 3 pour qu'elle arrête de patiner :D

 

Je pense changer l'arrière vers les 9 000 km... On verra :oui: et au passage l'avant aussi pour avoir un comportement entièrement sain et pas partiellement :jap: et j'aurai moins peur de comprimer l'étrier sur un gros freinage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

Salut les CBR'istes,

 

ESt-ce qu'un de vous est déjà monté sur une yamaha sr? :D (je passe mon permis 125 dessus), la CBR est mieux pour les grands ou pas?

 

Parce que vu que ça passe bien sur la SR, je me disais que la CBR ça allait être du gateau! :D

 

Et aussi, mon mono qui me dit qu'il a des promos pour moi si j'achète des accessoires à Dafy, je peux le croire ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

:coucou:

 

Non désolé j'ai jamais pu monter sur cet ancêtre :p

 

Si ça peut t'aider, moi je fais 1.80 m et je roule en Cbr sans trop me plaindre :) le seul hic que j'ai personnelement c'est ma tendance à vite avoir mal entre les homoplates avec ce type de position en avant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...