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Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

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Invité §mau705mu

Vous parliez de tours/min avant , mais c'est à combien de trs/min précisément que la Cbr à la meilleure reprise ???

 

Parce que la j'suis à 2600km et je la cravache pas au-dessus de 10000 (pas en zone rouge en tout cas).

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Invité §log244Vd

CA Y EST !!

 

après maintes déception, je met de coté ma recherche de voiture, et je me contenterais d'un 2 roues.

 

Je suis en train de commencer mon permis A, mais en attendant , je vais faire l'acquisition d'une 125 CBR.

 

Je l'ai essayé ce soir et j'en prend possession demain.

 

C'est une noire et grise (Ma préféré en plus)Elle a 14 000 KM grosse revision des 12 000 effectué, je la paye 1600€ pensez vous que le prix est correct?

 

Du coup j'ai plein de question pour vous CBRistes car moi, je débute totalement!

 

Question 1 : Est ce normal que j'ai une sensation de "guidonnage" a partir de 90? Est ce du au poids de mouche de la bete? Ces pneus?

 

Vous baissez vous a partir de cette vitesse, car moi, je sais pas si je m'y prend mal, mais j'en prend plein la tronche a partir de cette vitesse?

 

La vidange c'est bien tout les 4000 KM ? Est ce difficile de faire soit meme cette vidange? Quel huile faut il? En quelle quantité? Il ya t'il un filtre a huile?

 

Quel periodicité de changement pour le filtre a essence?

 

Les plaquettes ce changent tout les combien en moyenne?

 

Sinon ayant assez peu d'experience en moto, j'ai été decu des perfs, j'ai l'impression de conduire une 50 boosté, mais ca ira bien pour les quelques mois le temps que je passe mon permis A!

 

Le tour que j'ai fait m'a mis en confiance, elle est légère et prévenante, idéale pour commencer!

 

Combien coute un pignon de 14 ?

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Invité §log244Vd

J'ai encore une question :p

 

Pour les autocollant de reservoir, ou puis-je en trouver un special pour 125 CBR? Si je met un d'une autre moto ca le fera ou pas?

 

Quel est la pression des pneus recommandé?

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Invité §Inv810zE

Vous parliez de tours/min avant , mais c'est à combien de trs/min précisément que la Cbr à la meilleure reprise ???

 

Parce que la j'suis à 2600km et je la cravache pas au-dessus de 10000 (pas en zone rouge en tout cas).

 

 

Plutôt 10000 il me semble, et c'est pas dangereux de 'cravacher' (le rupteur lol), je change mes rapports entre 11000 et 11800 tours pour arriver a 10000 (la meilleure puissance) sur le rapport supérieur.....

 

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Invité §ale773DW

tu peux me donner la marque, merci

 

 

Bosch :sol:

 

Vous parliez de tours/min avant , mais c'est à combien de trs/min précisément que la Cbr à la meilleure reprise ???

 

Parce que la j'suis à 2600km et je la cravache pas au-dessus de 10000 (pas en zone rouge en tout cas).

 

 

Si tu veux la mener la plus vite possible, il faut passer tes rapports vers 11000trs/min, ce qui te fait redescendre entre 8500 et 9500trs/min selon les rapports.

Le but est de rester le plus près possible de la puissance maxi (10000) et au-dessus du couple maxi (8000)

 

CA Y EST !!

 

après maintes déception, je met de coté ma recherche de voiture, et je me contenterais d'un 2 roues.

 

Je suis en train de commencer mon permis A, mais en attendant , je vais faire l'acquisition d'une 125 CBR.

 

Je l'ai essayé ce soir et j'en prend possession demain.

 

C'est une noire et grise (Ma préféré en plus)Elle a 14 000 KM grosse revision des 12 000 effectué, je la paye 1600€ pensez vous que le prix est correct?

 

 

Oui :jap:

 

Du coup j'ai plein de question pour vous CBRistes car moi, je débute totalement!

 

Question 1 : Est ce normal que j'ai une sensation de "guidonnage" a partir de 90? Est ce du au poids de mouche de la bete? Ces pneus?

 

Qu'est ce que tu appelles guidonnage ? Aux alentours de 70, je ne peux pas lâcher le guidon sur la mienne car elle se met à guidonner, mais sinon, rien :bah:

 

Vous baissez vous a partir de cette vitesse, car moi, je sais pas si je m'y prend mal, mais j'en prend plein la tronche a partir de cette vitesse?

 

Non, ça viendra avec l'habitude, maintenant, même à 180 je me baisse plus :D

 

La vidange c'est bien tout les 4000 KM ? Est ce difficile de faire soit meme cette vidange? Quel huile faut il? En quelle quantité? Il ya t'il un filtre a huile?

 

Oui, non, de la pure synthèse 10W40 ou 10W50, 1L, non.

 

Quel periodicité de changement pour le filtre a essence?

 

Jamais fais :oops:

 

Les plaquettes ce changent tout les combien en moyenne?

 

+/- 20000 pour moi, mais ça dépend beaucoup de ta conduite et du type de parcours.

 

Sinon ayant assez peu d'experience en moto, j'ai été decu des perfs, j'ai l'impression de conduire une 50 boosté, mais ca ira bien pour les quelques mois le temps que je passe mon permis A!

 

Elle compense le manque de puissance par autre chose (poids plume, maniabilité, freinage, tenue de route, bruit)

 

Le tour que j'ai fait m'a mis en confiance, elle est légère et prévenante, idéale pour commencer!

 

Tout à fait.

 

Combien coute un pignon de 14 ?

 

A peu près autant d'euros que de dents :ddr:

 

Plutôt 10000 il me semble, et c'est pas dangereux de 'cravacher' (le rupteur lol), je change mes rapports entre 11000 et 11800 tours pour arriver a 10000 (la meilleure puissance) sur le rapport supérieur.....

 

 

Trop haut, tu moulines pour rien, tu gagnerais à passer tes vitesses un peu plus tôt pour avoir plus de puissance sur l'ensemble de la plage de régime.

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Invité §seb325Mb

Salut à tous les cbristes! Bon j'arrive pratiquement aux 300 bornes, je commence à passer mes rapports entre 6000 et 6500trs.

Sympa cette petite bécane quand même, vivement pouvoir atteindre les 9500/10000trs pour aller un peu plus vite! :D

Je vais commencer à me renseigner pour passer mon permis A vers mi-aout afin de l'avoir pour la fin de l'année.

A+

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Invité §gri875MZ

oui j ai connu ça (le calvaire du rodage :ange: )... Tu verra, quand il sera fini, tu sera heureux :sol:

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Invité §log244Vd

Merci Aleph pour tes infos :jap:

 

Combien faut il mettre de pression dans les pneus d'origine ? AV et AR

 

Le filtre a air se change à toutes les vidanges?

 

Il faut graisser la chaine tout les combien de Km environ?

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Invité §gag227bD

Merci Aleph pour tes infos :jap:

 

Combien faut il mettre de pression dans les pneus d'origine ? AV et AR

 

Le filtre a air se change à toutes les vidanges?

 

Il faut graisser la chaine tout les combien de Km environ?

 

 

Pour la pression regarde sur le flanc du pneu, en général c'est marqué dessus.

Pour le filtre à air non pas toutes les vidanges. Soit tu changes ton filtre à air pour en mettre d'origine tous les 8000-12000 bornes il me semble (à confirmer), soit tu mets un filtre K&N que tu n'as plus besoin de changer.

La chaine faut le faire au feeling, à vue d'oeil je dirais tous les 500 kms à peu près et puis aussi essayer de le faire avant une bonne pluie!

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Invité §ale773DW

Merci Aleph pour tes infos :jap:

 

Combien faut il mettre de pression dans les pneus d'origine ? AV et AR

 

Le filtre a air se change à toutes les vidanges?

 

Il faut graisser la chaine tout les combien de Km environ?

 

 

Pour la pression regarde sur le flanc du pneu, en général c'est marqué dessus.

Pour le filtre à air non pas toutes les vidanges. Soit tu changes ton filtre à air pour en mettre d'origine tous les 8000-12000 bornes il me semble (à confirmer), soit tu mets un filtre K&N que tu n'as plus besoin de changer.

La chaine faut le faire au feeling, à vue d'oeil je dirais tous les 500 kms à peu près et puis aussi essayer de le faire avant une bonne pluie!

 

 

Je corrige quelques trucs :

 

la pression des pneus est indiquée sur le bras oscillant, côté gauche dans le sens de la marche. Si, comme sur la mienne, le proprio a enlevé l'étiquette (moche), c'est 2.0 AV et 2.2AR. A surgonfler un peu (+0.2) si tu fais pas mal d'autoroute ou de duo, à dégonfler un peu (-0.1) si tu fais que de l'arsouille sur du très sinueux.

 

Le filtre à air se nettoie (petit coup de soufflette) toutes les 2 vidanges à peu près (8000kms) et se change à 24000kms. Tu peux en profiter pour le remplacer par un K&N, mais dans ce cas, tu as un entretien plus contraignant (nettoyage complet avec un dégraissant puis huilage tous les 4000kms).

 

La chaîne, sa se fait le plus souvent possible. Avant chaque grosse balade, après chaque pluie, et d'une manière générale au moins tous les 500kms si tu veux prolonger la durée de vie de ton kit chaîne.

Vérifie à chaque fois la tension de chaîne. Si tu graisses soigneusement, elle ne bouge pas beaucoup, mais tu dois avoir AU MOINS 3cm de flèche et AU PLUS 4cm. Mieux vaut un peu détendu que trop tendu (risque de casse).

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Invité §Pou683Up

CA Y EST !!

 

C'est une noire et grise (Ma préféré en plus)Elle a 14 000 KM grosse revision des 12 000 effectué, je la paye 1600€ pensez vous que le prix est correct?

 

si elle est en bon état, ça semble bien correct

 

Question 1 : Est ce normal que j'ai une sensation de "guidonnage" a partir de 90? Est ce du au poids de mouche de la bete? Ces pneus?

Je n'ai aucun problème de guidonnage à aucune vitesse. Elle file droit tout le temps! Donc est-ce normal, je dirais non (quoiqu'elle a le double de km de la mienne donc c'est peut-être une usure normale? à voir avec les spécialistes), est-ce grave, j'en sais rien

 

Vous baissez vous a partir de cette vitesse, car moi, je sais pas si je m'y prend mal, mais j'en prend plein la tronche a partir de cette vitesse?

même à 130 km/h, tu n'est pas obligé de te baisser (quoique ce sera dur à atteindre en restant droit!). Tu ne t'y prends pas mal, c'est juste que t'as pas l'habitude. (j'avais la même impression au début puis on s'y fait!)

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Invité §log244Vd

Merci pour toutes les infos les mecs! it cool

 

Elle est en super etat, le seul truc c'est qu'un des carenage est un tout petit peu fendu sur 2 cm, mais je pense que je pourrais le recoller avec de la bonne colle pour qu'ellle soit parfaite.

 

Sinon rien a dire, elle est proche du neuf, grosse revision effectué.

 

Pour le guidonnage, c'est plutot une sensation de tremblement, dur a dire etant donné que je n'ai aucune comparaison exepté un 500 CB qui filai tout seul a 100KM mais je l'ai essayé il y a un an aussi donc je ne me souviens plus trop :/

 

Suite des impressions ce soir, j'ai hate, j'espere que je vais arriver a dépasser le 110 (Pas que la moto le puisse pas, mais c'est mes couilles qui osent pas :cyp:)

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Invité §new774Km

Tu es sur les starting blocks...Perso, j'ai pas de guidonnage jsute quelques vibrations mais la moto roule bien droite sans vent.

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Invité §ale773DW

Elle est en super etat, le seul truc c'est qu'un des carenage est un tout petit peu fendu sur 2 cm, mais je pense que je pourrais le recoller avec de la bonne colle pour qu'ellle soit parfaite.

 

 

Où ça ? c'est pas forcément du à une chute mais à des vibrations.

 

Pour le guidonnage, c'est plutot une sensation de tremblement, dur a dire etant donné que je n'ai aucune comparaison exepté un 500 CB qui filai tout seul a 100KM mais je l'ai essayé il y a un an aussi donc je ne me souviens plus trop :/

 

OK, c'est bien ce que je pensais. c'est pas du guidonnage mais du shimmy, généralement du à une petite usure du pneu (un petit plat du à un freinage bloqué par exemple) ou un mauvais équilibrage de la roue avant.

Ma CBR le fait, l'ancienne 900 Div de mon père le faisait aussi (problème de conception sur ce modèle lié à la géométrie). Des fois désagréable mais pas gênant ni dangereux.

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Invité §log244Vd

Aleph je te ferais une photo du pétage du carrenage.

 

Pour le Shimmy, ton explication est assez cohérente car effectivement le pneus avant est naze et il faut le remplacer, ce que je vais faire par un Dunlop Arrowmax. Du coup, la jante sera reequilibrée.

 

Par contre question bete, si j'achete le pneu sur Internet, et ce que je pourrais le faire monter par un pote qui bosse dans un garage Auto? C'est a dire sur une equilibreuse et une monteuse de voiture? C'est le meme matériel ou tout est different?

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Invité §cbr356Vk

J'hesite a mettre les pneu dunlop arrowmax..J'ai lu la partie du forum reservé a ce sujet mais ce n'est pas du tout clair dans ma tete.. Que me conseillez vous ? Dois je mettre un a l'avant et l'autre a l'arriere ou puis je en mettre un seulement a l'arriere ? Dois je mettre pignon en 14 ? si oui quelles sont les difference de performances entre la cbr toute d'origine et la cbr avec le(s) arrowmax et le pignon de 14? Merci d'avance !

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Invité §cbr356Vk

J'allais oublié et pourrais je avoir des photos pour voir ce que sa donne ? Encore merci d'avance

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Invité §ale773DW

Aleph je te ferais une photo du pétage du carrenage.

 

Pour le Shimmy, ton explication est assez cohérente car effectivement le pneus avant est naze et il faut le remplacer, ce que je vais faire par un Dunlop Arrowmax. Du coup, la jante sera reequilibrée.

 

Par contre question bete, si j'achete le pneu sur Internet, et ce que je pourrais le faire monter par un pote qui bosse dans un garage Auto? C'est a dire sur une equilibreuse et une monteuse de voiture? C'est le meme matériel ou tout est different?

 

 

Rien à voir :bah: Et les compétences ne sont pas les mêmes.

 

J'hesite a mettre les pneu dunlop arrowmax..J'ai lu la partie du forum reservé a ce sujet mais ce n'est pas du tout clair dans ma tete.. Que me conseillez vous ? Dois je mettre un a l'avant et l'autre a l'arriere ou puis je en mettre un seulement a l'arriere ? Dois je mettre pignon en 14 ? si oui quelles sont les difference de performances entre la cbr toute d'origine et la cbr avec le(s) arrowmax et le pignon de 14? Merci d'avance !

 

 

Les deux ensemble, c'est mieux, l'un sans l'autre, c'est possible, mais les profils (rond d'origine, triangulaire sur les Arrowax) s'accordent mal, ce qui donne une sensation bizarre (sans perturber la tenue de route dans l'absolu, mais le feeling est désagréable).

 

Si Arrowmax à l'arrière, pignon de 14 impératif sous peine de se trainer (c'est comme mettre un pignon de 16 sur une bécane d'origine => ça tire trop long => ça prend mal ses tours).

 

La différence de perf est minime, sauf en tenue de route, en particulier sur le mouillé.

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Invité §dex746Xy

Pour gonfler des pneus de moto: Une pompe a vélo tout simplement, ne riez pas sa marche térrible !!! (ah merde j'oublias c'est crevant de pompé 2 mm a la main )

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Invité §cbr356Vk

Aleph donc quoi que je fasse si je met des arrowmax je perdrais en performances ?

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Invité §gri875MZ

Aleph donc quoi que je fasse si je met des arrowmax je perdrais en performances ?

 

 

J répond pour lui: oui perte minime de perf, mais augmentation de l'adhérence (important)....

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Invité §gag227bD

 

J répond pour lui: oui perte minime de perf, mais augmentation de l'adhérence (important)....

 

 

Perte de perfs avec un pignon de 14 aussi? Si il y a perte de perfs c'est effectivement minime.

Pour info j'ai fait 13000 kms avec un arrowmax à l'arrière et un pignon de 15 (origine, donc transmission un peu longue). Je vais bientôt devoir changer le pneu et j'en profiterais peut-être pour monter un pignon de 14. Si tel est le cas je vous parlerais de la différence même si Aleph et d'autres l'ont déjà fait.

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Invité §ale773DW

Aleph donc quoi que je fasse si je met des arrowmax je perdrais en performances ?

 

 

Non, pas si tu mets un pignon de 14.

Si tu n'en mets pas, oui, par contre, la perte est sensible (même si ça avance toujours mieux que la plupart des autres 125 4T)

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Invité §cbr356Vk

L'acceleration et la vitesse de pointe resteront inchangé ?

 

Quel est environ le prix des 2 pneu arrowmax et du pignon en 14 ?

 

Merci alpeh, un jour faudra que je pense a te rendre l'appareil :)

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Invité §cbr356Vk

et aussi c'est quoi les dimmensions des arrowmax, et c'est des arrowmax GT(avec un numero) ou des arrowmax D(avec le numero) ? merci de me precisez :ange:

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Invité §log244Vd

Ca y est elle dort dans mon garage :)

 

Du coup j'ai quelques questions pour vous :

 

La 1ere c'est quand vous roulez a 90/100 : Vous restez en 5 vers 9000 tours ou bien vous passez la 6.

Moi j'aimerais autant que possible passer la 6 pour soulager le moulin mais elle a tendance a decelerer a cette vitesse en 6 (D'ou ma confirmation de mettre un pignon de 14 mais je garderais pour le moment la monte d'origine)

 

Autre question, j'ai un petit soucis que je n'avais pas vu hier : J'ai ma jauge a essence qui est bloqué, avez vous déja rencontré le probleme? Savez vous s'il est difficle de demonter le flotteur ou bien le compteur pour regarder si c'est pas un faux contact derrier le bloc.

 

Est ce que vous aussi l'aiguille du compte tour a tendence a faire le yoyo passé 8000 trs (Elle gigote un peu comme dans une vieille bagnole souvenez vous :p)

 

Comment lavez vous votre bécane?

 

Il y a la place pour un U dans le petit coffre de passager?

 

Je pense que j'ai encore plein d'autre question mais je ne m'en souvien plus donc elle viendrons au fur et a mesure.

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Invité §ale773DW

L'acceleration et la vitesse de pointe resteront inchangé ?

 

 

En pratique, oui, si tu ne mets que le pneu arrière.

Si tu mets le pneu avant, le compteur ira moins haut, même si en pratique c'est la même chose, car ça corrige une partie de l'erreur compteur.

 

Quel est environ le prix des 2 pneu arrowmax et du pignon en 14 ?

 

Pneu avant : +/- 70€

Pneu arrière : +/- 90€

Pignon de 14 : +/- 15€

 

Tu fais le compte :D

 

et aussi c'est quoi les dimmensions des arrowmax, et c'est des arrowmax GT(avec un numero) ou des arrowmax D(avec le numero) ? merci de me precisez :ange:

 

 

Arrowmax D103.

 

D103F pour l'AV en 90/80-17

D103A (ou D103R, je sais plus) pour l'AR en 110/80-17

 

La 1ere c'est quand vous roulez a 90/100 : Vous restez en 5 vers 9000 tours ou bien vous passez la 6.

Moi j'aimerais autant que possible passer la 6 pour soulager le moulin mais elle a tendance a decelerer a cette vitesse en 6 (D'ou ma confirmation de mettre un pignon de 14 mais je garderais pour le moment la monte d'origine)

 

 

Reste en 5 :bah:

 

Autre question, j'ai un petit soucis que je n'avais pas vu hier : J'ai ma jauge a essence qui est bloqué, avez vous déja rencontré le probleme? Savez vous s'il est difficle de demonter le flotteur ou bien le compteur pour regarder si c'est pas un faux contact derrier le bloc.

 

Elle reste bloquée en haut ???

 

Est ce que vous aussi l'aiguille du compte tour a tendence a faire le yoyo passé 8000 trs (Elle gigote un peu comme dans une vieille bagnole souvenez vous :p)

 

Démonte le câble et met de la graisse au téflon (dans tous les magasins de vélo), en grosse quantité, dans la gaine du cable et un peu de 3 en 1 ou WD40 dans le compteur.

 

Comment lavez vous votre bécane?

 

Je ne la lave pas :W

 

Il y a la place pour un U dans le petit coffre de passager?

 

Pour, pour le petit U Honda.

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Invité §cbr356Vk

Je vais encore t'embeter Aleph, mais es ce possible de monter les GT ? car je trouve le design des D particulierement moche ?

Ou je peux trouvé des foto de cbr avec des arrowmax ?

Merciii aleph :ange:

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Invité §log244Vd

Non la jauge reste bloqué au 1er cran avant le "Empty" donc presque a vide.

 

Merci pour ta technique pour le compte tour, je vais regarder ca de plus pres.

 

Galere pour le U car j'ai acheté un U normal, et il faut pas le mettre dans un sac a dos donc a part un sac de reservoir...

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Invité §ale773DW

Je vais encore t'embeter Aleph, mais es ce possible de monter les GT ? car je trouve le design des D particulierement moche ?

 

 

Le design des pneus ? :blague: Faut arrêter, monsieur, là :o

 

Ou je peux trouvé des foto de cbr avec des arrowmax ?

Merciii aleph :ange:

 

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Ca suffira ? :ange:argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Non la jauge reste bloqué au 1er cran avant le "Empty" donc presque a vide.

 

 

Ah, c'est gênant, ça. Je peux pas t'aider, par contre. Vérifie les fusibles et si t'as pas un fil électrique de coincé, éventuellement la WD40 dans la jauge, mais je vois pas trop.

 

Galere pour le U car j'ai acheté un U normal, et il faut pas le mettre dans un sac a dos donc a part un sac de reservoir...

 

Essaye en passant bien les fourches du U vers le bas, ça rentrera peut-être, mais j'en doute.

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