Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §chr386Ug

Salut tout le monde ,

 

je voulais juste demander un plein d'huile sa tient combien de bornes ?

 

@+ et bonne route

 

n'oublie pas, entre chaque révisions, de vérifier ton niveau d'huile de temps en temps.

Le niveau d'huile se fait à chaud, après avoir laissé reposer le moteur 2 à 5 min pour que l'huile soit bien redescendue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Ben un 4 temps sa bouffe pas d'huile!!!Et d'apres se que j'ai lu tu vidange tous les 4000 kms je crois ;)

 

 

C'est ça :jap:

 

n'oublie pas, entre chaque révisions, de vérifier ton niveau d'huile de temps en temps.

Le niveau d'huile se fait à chaud, après avoir laissé reposer le moteur 2 à 5 min pour que l'huile soit bien redescendue.

 

 

:jap:

 

La mienne n'a jamais consommé d'huile entre deux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Un petit coucou à l'YBR croisée et au sympathique mec qui m'a bien salué et un geste sympa envers la CBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Petite question: 20000km et j'ai l'impression que le pot fait un bruit de plus en plus roque. Est-ce moi qui devient sourd loin de madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non c'est normal.

Quand on avait comparé la CBR de pourquoi69 (3000kms) et la mienne (13 fois ça), il y avait une belle différence de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

J'ai un coucou a faire a la cbr rouge qui passe a noyelles les seclin je lai croisée 2 fois déjà, mais en voiture c'est pas possible de lui faire signe !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Ba vous avez de la chance les gars. Moi sur toulouse les motards ils saluent pas beaucoup. Je sais pas si c'est l'effet 125 ou autre chose mais c'est moins convivial que dans mes montagnes!

 

C'est clair que pour le signe, quand je pique la caisse a mes vieux j'ai envie de faire signe à tous les motards que je voie, ca démange. Bon j'ai pas encore éssayé de passer les vitesses avec le pied gauche mais ca va pas tarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan605DN

J'ai aussi un coucou a faire a un CBRiste avec une cbr noire qui m'a saluer sur le periph parisien ce soir ! Ca fait toujours plaisir de voir d'autres CBRiste sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Plus facile à prendre en main au quotidien :coolfuck: !

Ca tombe bien c'est la façon dont je l'utilise :sol: !

 

Mais la R125 est une bonne moto (un peu trop chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais la R125 est une bonne moto (un peu trop chère).

 

Trop radicale (position) et trop frime pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aid608OX

bonjour a tous

 

en fait je cherche une 125 qui a une belle ligne sans être trop chère...

 

la cbr me dis vraiment mais on ma dit qu'on avait mal au dos très rapidement dessus... c'est vrai???

Dans ce cas ça serai mieux une genre husqvarna sms125 ou on est droit....

 

je n'y connaît pas grand chose et le problème est, qu'en Suisse on ne peut en conduire que dès 18ans et je n'en ai que 17 ce qui fait qu'il faut que j'attende une année pour me forger mon opinion alors en attendant j'aimerai bien avoir les avis de connaisseurs...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

bonjour a tous

 

en fait je cherche une 125 qui a une belle ligne sans être trop chère...

 

la cbr me dis vraiment mais on ma dit qu'on avait mal au dos très rapidement dessus... c'est vrai???

Dans ce cas ça serai mieux une genre husqvarna sms125 ou on est droit....

 

je n'y connaît pas grand chose et le problème est, qu'en Suisse on ne peut en conduire que dès 18ans et je n'en ai que 17 ce qui fait qu'il faut que j'attende une année pour me forger mon opinion alors en attendant j'aimerai bien avoir les avis de connaisseurs...

 

merci d'avance

 

 

Non, pas du tout, la position est confortable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

 

Non, pas du tout, la position est confortable :jap:

 

Je confirme du haut de mon 1m83.

C'est plus le rembourage de la selle qui peut fatiguer au bout de 150 à 200km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Concernant le rembourage de selle, tout dépend de ta propre résistance si je puis dire :lol:

 

Plus sérieusement avec mon DRD je fais 50 km j'ai mal au cul ! Mon pote a le meme lui en fait 100/150 avoir d'avoir mal tout dépend de la morphologie aussi ,après bien entendu faut relativisé, la douleur ressentie n'est pas inssuportable et ne dure pas longtenps 5 mm tout au plus voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Non c'est normal.

Quand on avait comparé la CBR de pourquoi69 (3000kms) et la mienne (13 fois ça), il y avait une belle différence de bruit

 

 

mais il n'arrête pas de descendre ma petite moto! ;)

plus sérieusement, c'est vrai que le son évolue même après. J'en suis à 6200 km et il a encore changé. Mais ça me donne l'impression de changer par accoups. c'est à dire que un matin, je la prend et je me dit putain le son! alors que je n'avais rien remarqué la veille. peut-être que certaines fois on est plus attentifs que d'autres

 

 

au fait, ça y est arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif je me suis inscrit au gros cube :sol:

je commence le code samedi et le passe début aout. Je commence les cours de plateau fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

mais il n'arrête pas de descendre ma petite moto! ;)

 

 

Mais non :o

Ca permet par contre de bien illustrer l'évolution de la vie du moteur ;)

 

plus sérieusement, c'est vrai que le son évolue même après. J'en suis à 6200 km et il a encore changé. Mais ça me donne l'impression de changer par accoups. c'est à dire que un matin, je la prend et je me dit putain le son! alors que je n'avais rien remarqué la veille. peut-être que certaines fois on est plus attentifs que d'autres

 

Ca me faisait le même effet :jap:

 

au fait, ça y est arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif je me suis inscrit au gros cube :sol:

je commence le code samedi et le passe début aout. Je commence les cours de plateau fin juillet.

 

:cookfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

 

Mais non :o

Ca permet par contre de bien illustrer l'évolution de la vie du moteur ;)

 

 

j'avais bien compris :p

 

 

les leçons du gros cube se feront sur Honda CB 500. Je les ai vues passer, elles sont bien belle et surtout bien entretenues. d'ailleurs ça a bien évidement fait partie du choix de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

j'avais bien compris :p

 

les leçons du gros cube se feront sur Honda CB 500. Je les ai vues passer, elles sont bien belle et surtout bien entretenues. d'ailleurs ça a bien évidement fait partie du choix de l'école!

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for031nk

tiens meme actuellement les cb500 sont toujours d'actualité?

j'aurai bien aimé les essayé,moi je passe mon plateau sur les ER-6.

ça n'as pas le meme charme je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

j'ai roulé sur les 2, c'est pas le même genre, la CB est un peu court en puissance et oblige de plus tirer sur les rapports mais chacun son style de pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

eh, vous oubliez le tank là, euh je veux dire l'ER5^^. Ca va bien juste pour apprendre la conduite ca. Enfin c'est mon avis perso.

 

Sinon, comme je l'avais promis à je sais plus qui, voila ma conso avec principalement de la voie rapide à 90 (périph de Toulouse) et un peu de ville:

2,56 L/100 km.

 

Voilà, c'est pas énorme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

eh, vous oubliez le tank là, euh je veux dire l'ER5^^. Ca va bien juste pour apprendre la conduite ca. Enfin c'est mon avis perso.

 

Sinon, comme je l'avais promis à je sais plus qui, voila ma conso avec principalement de la voie rapide à 90 (périph de Toulouse) et un peu de ville:

2,56 L/100 km.

 

Voilà, c'est pas énorme quoi!

 

 

A moi cher monsieur :D , merci c'est gentil, c'est vrai que ce n'est pas énorme, sa donen encore plus envie d'etre dessus...

L'impatience quel vilain défaut !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Par contre c'est pas "le CBR" mais "la CBR" :o

Tu chevauches une femme, pas un homme boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

30 min pour faire Lyon Vaise - La Verpillière en passant par Caluire avec des bouchons en ville :/ , et puis autoroute pour finir !

Par contre c'est sympa d'être à 125 km / h pas à fond sur l'accélérateur sur le plat (aspiration oblige !) :D !

Vmax avec bagster en descente : 138 km / h (saleté de Bagster, derrière la bulle j'aurai pu taper les 145 :mad: !) !

Consommation : à vue de nez, je dirais environ 4 L / 100 km :W (15 min complètes la poignée dans le coin :sol: , j'aurais pu mettre du scotch pour qu'elle tienne toute seule :W ) !

La jauge d'essence est descendue à vue d'oeil :W !

80 cts les 30 km de circuit autoroute, ça va, c'est pas la mort :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

(15 min complètes la poignée dans le coin :sol: , j'aurais pu mettre du scotch pour qu'elle tienne toute seule :W ) !

 

Y'a une autre façon de conduire une CBR 125 ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Y'a une autre façon de conduire une CBR 125 ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

J'ai entendu dire qu'elle cale en dessous de 8000 tours/mn...jamais testé trop peur de tomber en rade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Sur autoroute ? Non :W !

 

Sur nationales et départementales ça ne passe pas gaz tout le temps :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur autoroute ? Non :W !

 

Sur nationales et départementales ça ne passe pas gaz tout le temps :D !

 

 

Mouais.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

 

Mouais.... :ange:

 

T'essaieras de passer les ronds-points à fond de 6 sur la D518, tu m'en diras des nouvelles :W !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

T'essaieras de passer les ronds-points à fond de 6 sur la D518, tu m'en diras des nouvelles :W !

 

:ddr:

 

Fond de 3, ça doit passer. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...