Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §jpp102ds

Moi avec ma 106 1,1 je met 12sec pour faire le 0 à 100, la CBR est plus rapide sur le 0-80 mais apres je rattrape (car ya ke 3 vitesses à passer) mais normalement on passe les vitesses plus vite sur les motos non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §new774Km

Oui les rapport sont plus court sur les 125cc, mais sur les gros cubes il sont plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Juste pour info, combien ca coute le top case avec le support (compris) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Juste pour info, combien ca coute le top case avec le support (compris) ?

 

Merci

 

 

Le support : 52€ chez Kappa

Le top-case : payé 10€ dans un vide grenier, mais sinon, environ 60€ chez Givi (pour un modèle noir mat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah oui quand même...

 

L'équipement moto est un marché restreint, du coup, la marge est énorme pour que les équipementiers puissent s'en mettre plein les fouilles.

Pour mes sacoches, elles étaient affichées à 110€, je les ai eues à 60€ :bah: Ca veut dire que le magasin se faisait minimum 50€ de marge dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Mais, question bête, le support est specifique, mais le top-case c'est standard ou aussi il est specifique CBR ?

Sinon c'est assez solide pour constituer un "dossier" pour un passager ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais, question bête, le support est specifique, mais le top-case c'est standard ou aussi il est specifique CBR ?

Sinon c'est assez solide pour constituer un "dossier" pour un passager ? :)

 

 

Le top-case, c'est du standard.

Je te déconseille plus gros que 30L, pour une question de performances et d'encombrement.

C'est assez solide pour retenir le passager à l'accélération, mais faut pas trop lui en demander quand même :ddr:

 

Si tu charges souvent et beaucoup le top-case, il faut vérifier régulièrement le serrage des vis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD
Je te déconseille plus gros que 30L, pour une question de performances et d'encombrement.

 

Si c'est plus gros, forçément plus encombrant, non ? :??:

 

Ton topic est devenue le topic officiel du CBR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si c'est plus gros, forçément plus encombrant, non ? :??:

 

Oui :oui:

 

Ton topic est devenue le topic officiel du CBR :D

 

Chuuuut, faut pas le dire, les modos trainent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Et tu arrives à mettre quoi dans ton top case ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD
0-80 : 6'50, 7s, 6s => moyenne : 6'50 environ

0-100 : 13'50, 14', 13' => moyenne : 13'50.

 

Ce matin je lisais un de mes bons vieux sport auto (ceux de la bonne époque) et il y avait un match entre R9 turbo et BX GTI, et bien sur toutes les mesures qui vont avec.

sur un 0 à 60 : 4"4 pour la BX et 4"1 pour R9

sur un 0 à 80 : 6"6 pour la BX et 6"1 pour la R9

sur un 0 à 100 : 9"5 pour la BX et 9" pour la R9,

sachant que sur 1000 m DA la R9 a été capable de descendre sous les 30", donc de mettre encore au tas tout un tas de dcihditdi jusqu'a 120/130 ch actuels, et que suivant tes mesures jusqu'à 80 il y a moyen de rester à l'aspiration derrière, donc la petite CBR peut facilement griller au feux une grosse partie de ce qui roule à 4 roues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

Dites, je veux pas etre critique, mais vous ne trouvez pas que ça fait un peu moche/étrange/pas approprié un top case sur une sportive avec cette tronche ? (CF photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak475Ki

Un top case sur une sportive ?! J'avoue ca peut choquer... Et au debut je n'avais nullement l'envie d'en mettre un... Mais au fur et a mesure on se rend compte qu'un petit "coffre" ne serait pas de trop, meme en plus de la sacoche de reservoir...

 

J'ai passé le cap, et moi je trouve que finalement et bien cela ne lui va pas si mal !

 

Au fait Aleph, j'ai essayé aussi le support givi (super sympa le cons. Honda de Haguenau), mais un grosse barre noir sur du bleu, ca fait vraiment moche !

 

je pense que ce qui rend le tiens plus discret c'est surtout la couleur de ta moto !

 

Et n'oubliez pas que la mienne est a vendre, c'est super urgent pour moi ne pas me retrouver à la rue en septembre... alors faites un geste !!! Merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

0-80 : 6'50, 7s, 6s => moyenne : 6'50 environ

0-100 : 13'50, 14', 13' => moyenne : 13'50.

 

Ce matin je lisais un de mes bons vieux sport auto (ceux de la bonne époque) et il y avait un match entre R9 turbo et BX GTI, et bien sur toutes les mesures qui vont avec.

sur un 0 à 60 : 4"4 pour la BX et 4"1 pour R9

sur un 0 à 80 : 6"6 pour la BX et 6"1 pour la R9

sur un 0 à 100 : 9"5 pour la BX et 9" pour la R9,

sachant que sur 1000 m DA la R9 a été capable de descendre sous les 30", donc de mettre encore au tas tout un tas de dcihditdi jusqu'a 120/130 ch actuels, et que suivant tes mesures jusqu'à 80 il y a moyen de rester à l'aspiration derrière, donc la petite CBR peut facilement griller au feux une grosse partie de ce qui roule à 4 roues :ange:

 

 

Comme quoi, quand je disais que sur un 0-80, la CBR était particulièrement performante :fier:

 

Dites, je veux pas etre critique, mais vous ne trouvez pas que ça fait un peu moche/étrange/pas approprié un top case sur une sportive avec cette tronche ? (CF photo).

 

 

Je ne l'ai pas prise comme une sportive, mais comme une sport/gt particulièrement économique, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Evidemment, c'est plus joli sans, mais c'est valable pour toutes les motos :bah:

 

J'imaginais que ce serait plus moche que cela :)

 

 

Faut pas mettre plus gros par contre.

 

Un top case sur une sportive ?! J'avoue ca peut choquer... Et au debut je n'avais nullement l'envie d'en mettre un... Mais au fur et a mesure on se rend compte qu'un petit "coffre" ne serait pas de trop, meme en plus de la sacoche de reservoir...

 

J'ai passé le cap, et moi je trouve que finalement et bien cela ne lui va pas si mal !

 

Au fait Aleph, j'ai essayé aussi le support givi (super sympa le cons. Honda de Haguenau), mais un grosse barre noir sur du bleu, ca fait vraiment moche !

 

je pense que ce qui rend le tiens plus discret c'est surtout la couleur de ta moto !

 

 

C'est sûr que noir sur noir (y compris le top case) c'est beaucoup plus discret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Et il suffit d'avoir un léger vent de dos lors de ces D.A et elle s'envole encore plus vite en Zr :oui:

 

 

:rs: Elle se démerde pas si mal cette petite brelle :rs:

 

J'ai pas encore fais de chrono mais Aleph, dis moi, quand tu fais les tiens, tu les réalises toi même au guidon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Et qu'est ce que tu peux y mettre dans ton top case ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal485Cm

Perso j'aime pas trop le top case, comme certains disent il n'est pas adapté à la taille de la moto, bien qu'il doit etre très pratique. Perso je préfère prendre un sac a dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop le top case, comme certains disent il n'est pas adapté à la taille de la moto, bien qu'il doit etre très pratique. Perso je préfère prendre un sac a dos.

 

 

+1 Déja sur mon booster et sur mon bop j'avais aps de coffre, quand j'ai acheté le TDr ca m'a pas dérangé plus que ca.

 

Ces temps je roule avec l'ovetto 50cc d'un pote, faut avouer que le coffre sous la selle est pas mal, mais je me vois pas flinguer la ligne, de plus les casques "enduro" ca rentre nulle part :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai pas encore fais de chrono mais Aleph, dis moi, quand tu fais les tiens, tu les réalises toi même au guidon ??

 

 

Ouais grâce à la montre que j'ai installée.

C'est pas super fiable, c'est pour ça que j'ai recommencé trois fois ;)

 

Et qu'est ce que tu peux y mettre dans ton top case ?

 

 

29L ^^ Soit environ un sac à dos taille normale blindé à mort plus l'antivol en U.

 

Perso j'aime pas trop le top case, comme certains disent il n'est pas adapté à la taille de la moto, bien qu'il doit etre très pratique. Perso je préfère prendre un sac a dos.

 

 

Mais l'antivol ou quelque chose de dur dans le sac à dos, tes vertèbres ne vont pas voir le jour !

D'autre part, en sac à dos, j'ai mon ordinateur portable, donc j'ai quand même besoin d'espace de chargement pour ramener mes affaires sales à laver, mes courses, etc... et la sacoche de réservoir ne suffit pas :bah:

 

Photo sans le top-case :

 

Pict0529.jpg.6a9cca67fcb4175ebfe290e9840f76e2.jpg

 

L'intérêt d'un top-case :cyp:

 

Pict0440.jpg.5d799e7c94b3c9a1e70693dd3ff2d5ef.jpg

 

Et pour faire les courses :cyp:

 

Pict0530.jpg.db65c9067e9a9a07ee9577be3aed2c4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut !

 

Pour la deuxieme, c'est juste pour la photo rassures moi !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut !

 

Pour la deuxieme, c'est juste pour la photo rassures moi !! :??:

 

 

Nan, Mais heureusement, je n'avais que 15 bornes à faire :ddr:

En plus, j'avais un sac à dos avec une cafetière dedans :

 

Pict0436.jpg.2cd0cc209de8c5ce6ed80ea854ba82cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Dayto c'est toi sur la photo ?

 

Sinon aleph, l'assurance t'aurais pu la coller ailleurs ca fait pas tres beau la ou tu l'as mise, c'est pas mieux ds la petite bulle ? ou caché ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Il devait avoir du mal à regarder le compteur pour une fois avec tout ca...

 

T'avancer quand même avec tous ca ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sinon aleph, l'assurance t'aurais pu la coller ailleurs ca fait pas tres beau la ou tu l'as mise, c'est pas mieux ds la petite bulle ? ou caché ailleurs ?

 

 

Bof, maintenant j'en ai plus, depuis février que j'ai eu mon carton :bah:

 

CBR en mode 36tonnes

 

 

:W

 

Il devait avoir du mal à regarder le compteur pour une fois avec tout ca...

 

T'avancer quand même avec tous ca ? :p

 

 

J'avançais pas mal, ouais, parce que c'était pas lourd, mais par contre, les maneuvres en ville et le faufilement entre les voitures :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Au fait Aleph, pour la fourche de mon pote, pas possible car elle est partie en casse sa Cbr :L

 

Mais pour l'échappement, je vais voir si il on peut atteindre des prix corrects :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au fait Aleph, pour la fourche de mon pote, pas possible car elle est partie en casse sa Cbr :L

 

Mais pour l'échappement, je vais voir si il on peut atteindre des prix corrects :p

 

 

Laisse tomber, va, seule la fourche est prioritaire, pour le reste j'ai pas l'argent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

Ils auraient pas pu lui mettre des phares plus petit à l'avant ? :(

C'est vraiment pas beau.

 

Mais je vais aller l'essayer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Des phares d'avion long courrier. Lol. Ce topic va bientôt sur-classer la Comet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Des phares d'avion long courrier. Lol. Ce topic va bientôt sur-classer la Comet.

 

Faut juste bien les régler... :ange:

 

Mes pleins phares illuminent le ciel, mais j'ai la flemmmmmmeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Ca eclaire aussi les goutes quand il pleu, et ça c'est joli :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...