Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Hui401MR

Mais laissez-lui le temps de la faire sa vidéo. :o|

 

Je préfère attendre et avoir une bonne vidéo plutôt que de l'aoivr maintenant et ne voir que du blanc comme la dernière. :bah:

 

Aleph je veux bien patienter donc mais je veux du résultat. :D

Donc pas de lumière blanche et le vidéo doit aussi montrer le compte-tour et le techimètre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red146rU

Et puis, faut des sensations, aussi ! J'espere que dans le film, on va ressentir le vent, la poussée lors des accélérations franches, les vibrations de la zone rouge, le coeur qui se soulève et tout, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Et puis, faut des sensations, aussi ! J'espere que dans le film, on va ressentir le vent, la poussée lors des accélérations franches, les vibrations de la zone rouge, le coeur qui se soulève et tout, hein ;)

 

Ouais et puis egalement le vent sur les gants et les moustiques sur la visiere! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et puis, faut des sensations, aussi ! J'espere que dans le film, on va ressentir le vent, la poussée lors des accélérations franches, les vibrations de la zone rouge, le coeur qui se soulève et tout, hein ;)

 

Le Vent : y'a des chances

La poussée lors des accélérations franches : t'es au courant que c'est une 125 4T ? :ddr:

Les vibrations de la zone rouge : celles du rupteur, même, si tu veux :ptdr:

Le coeur qui se soulève : si ya des bosses, pourquoi pas

Le vent sur les gants : oui, surtout sur le doigt du milieu :cyp:

Les moustiques sur la visière : je les filmerai avant de partir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Le Vent : y'a des chances

La poussée lors des accélérations franches : t'es au courant que c'est une 125 4T ? :ddr:

Les vibrations de la zone rouge : celles du rupteur, même, si tu veux :ptdr:

Le coeur qui se soulève : si ya des bosses, pourquoi pas

Le vent sur les gants : oui, surtout sur le doigt du milieu :cyp:

Les moustiques sur la visière : je les filmerai avant de partir :ptdr:

Trooop bon ! :ptdr:

Merci en tous cas pour le film, Aleph. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je le fais ce soir sans faute avec mise en ligne demain. De toutes façons, après je pourrais plus pour cause de départ en Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas023Ji

C'est obliguatoire !

Tu pense au 1000er de gens qui attendent cette vidéo ! J'essai aussi ce week une petite vidéo dans paname...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

C'est obliguatoire !

Tu pense au 1000er de gens qui attendent cette vidéo ! J'essai aussi ce week une petite vidéo dans paname...

Ah quand même ! :lol:

 

Mais c'est vraiu que ca pourrait etre sympa cette vidéo : car dans la première, on avait que le son en gros. Mais c'est courageux de ta part d'avoir essayé, et de ré-essayer encore, juste avant ton départ ! (tu pars quand et pour combien de temps, déja ? Avec ou sans bébé CBR ? -->MP ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas MP parce que c'est dans le sujet : je pars avec ma motobylette.

 

Départ de Lyon le lundi 03 octobre. Je passe la nuit chez mes grands-parents à Clamart (Redsky, si t'es dispo, je te verrais avec plaisir, d'ailleurs).

 

Départ de Clamart le mardi 04 octobre, je couche au formule 1 ('tain, faut que je réserve !) à Cherbourg la nuit.

 

Le 05 octobre, je visite un peu Cherbourg et j'embarque à 21h.

 

Arrivé à Rosslare le 06 octobre à 14h30, plus que 150 kms pour arriver à Dublin.

 

A ce moment là, faudra que je prenne rendez-vous pour la révision des 12000 ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Tres bon clamart c'est las bas qu'habite ma petite femme dommage lundi j'y serais pas je serais en cours a evry :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A y est vidéo faite.

 

12.8 Mo Octet de cervelle débranchée.

 

si quelqu'un sait comment la mettre en ligne.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

MP envoyé pour hebergement de la video ;)

 

J'ai lu, mais pas possible :bah: Bah ouais, mon père refuse que j'installe MSN :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Ba si tu trouves un moyen pour me l'envoyer je peux te l'heberger voila...apres faut voir comment me la faire parvenir.

 

Par mail je sais pas si sa passe un si gros volume...

je te file mon mail free par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

On peut pas la telecharger on put plus faire click droit sur la video pour avoir la source depuis ce site !!!

 

edit: hahaha ils ont laisser le code source html de la page disponible... :lol: :q : donc je suis en train de la telecharger sur mon ordi si vous voulez apres je la met dispo sur mon ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui, mais j'ai trouvé autre chose comme hébergeur.

Pour l'avoir par mail ===> MP (si la boite mail prend 10 Mo de pièce jointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

A ce que je vois, tu te faufiles beaucoup et mets pas toujours tes clignos ! :ddr:

 

En plus, je sens pas le vent dans les cheveux, les moustiques, la compression des bras lors des freinages appuyés... :p

C'est la vidéo qui merde ? :ddr:

 

Sinon, terrible : on a le bruit, les compteurs, la route :bien:

C'est du tout bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A ce que je vois, tu te faufiles beaucoup et mets pas toujours tes clignos ! :ddr:

 

Autant profiter d'une machine agile :cyp:

 

En plus, je sens pas le vent dans les cheveux, les moustiques, la compression des bras lors des freinages appuyés... :p

C'est la vidéo qui merde ? :ddr:[/quotemsg]

 

Les moustiques avient trop froid, heureusement pour eux :ddr:

Le vent dans les cheveux, t'en parleras à mon peigne :colere:

Pour les compressions dans les bras, t'as qu'à faire des pompes en regardant la vidéo :ptdr:

 

Sinon, terrible : on a le bruit, les compteurs, la route :bien:

C'est du tout bon ! :)

[/quotemsg]

 

Je sais, je m'aime aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

A ce que je vois, tu te faufiles beaucoup et mets pas toujours tes clignos ! :ddr:

 

En plus, je sens pas le vent dans les cheveux, les moustiques, la compression des bras lors des freinages appuyés... :p

C'est la vidéo qui merde ? :ddr:

 

Sinon, terrible : on a le bruit, les compteurs, la route :bien:

C'est du tout bon ! :)

Je retire ce que j'ai dit : y a bien les moustiques ! Au bout de 8 min, on voit plus rien au travers de la bulle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Bien la video...on a envie de prendre une CBR et d'aller faire un tour avec....

sauf qu'elle est pas encore dans le garage !! :cry:

 

Sinon la video est disponible en telechargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

:eek: Tu doubles comme un goret ! :eek:

 

Genre quand tu doubles vers le début dans le virage sans visibilité :L

 

Pis je dirais quand même que les accel' ne sont pas aussi franche que sur un 2T. :D

 

Sinon la vidéo est sympa :) , mais maintenant il faudrait passer au camescope histoire que ça soit net :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

:eek:Tu doubles comme un goret ! :eek:

 

graave :ddr:

il faudrait passer au camescope histoire que ça soit net :cyp:

[/quotemsg]

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

[citation]Le 01/10/2005 à 12:54, HuitZiloPochTli a écrit :

:eek: Tu doubles comme un goret ! :eek:

 

Genre quand tu doubles vers le début dans le virage sans visibilité :L[citation]

 

Attention quand même, le champ de vision de la caméra est nettement plus limité que le mien. J'avais vu avant ce qu'il y avait dans ce virage ^^

 

Pis je dirais quand même que les accel' ne sont pas aussi franche que sur un 2T. :D[/quotemsg]

 

Bah y'a pas de miracles, hein :bah:

 

Sinon la vidéo est sympa :) , mais maintenant il faudrait passer au camescope histoire que ça soit net :cyp:

[/quotemsg]

 

Volontiers, j'accepte les chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Volontiers, j'accepte les chèques.

 

A quel ordre siouplé ? :o|

 

Je veux bien faire une cotisation symbolique de 1€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

A quel ordre siouplé ? :o|

 

Je veux bien faire une cotisation symbolique de 1€ :ddr:

A ce niveau là, notre Aleph aura déja changé de moto avant l'achat du dit caméscope ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... Comment c'est mou du slip comme bécane... Pfff...

Par contre tu passes près des bagnoles, c'est clair ! (Ou alors c'est une illusion d'optique je sais pas)

 

Edit : et tu devrais vraiment faire gaffe à la ligne blanche, t'es vraiment souvent dessus, ça va te jouer des tours ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §it_328or

bonjour à tous !

c'est ma premiere participation et je laisse ce message spécialement à Aleph_LCT

 

personnellment je cherche une 125 4 temps "équilibrée" --> moteur performant, rapport prix / entretien , reseau commercial développé.

Mon coeur balance entre CBR, comet et Roadwin. la varadero étant trop chère à mon goût !

 

je roulerai environ 160 kms par jour et je voudrais profiter de ton expérience de grand routard.

cela sera ma première moto avant passage permis gros cube. je mesure 1.76m et pèse 74 kgs.

mes trajets seront rapides (nationales 90/110 multi voies avec des belles côtes parfois) avec beaucoup de voitures et camions qui roulent bien ou voire pas du tout dans les bouchons du matin et du soir.

mes questions sont donc : est ce une bonne moto pour ce prix ? quel est le cout d'entretien précis ? comment tu fais au niveau de tes pleins avec ce petit réservoir ? quels equipements portes tu en hiver ou sous la pluie ? etc

 

merci beaucoup pour tes réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...