Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Aprilia af1 125 futura ?


Invité §Yda142em

Messages recommandés

Invité §typ048Da

C'est l'ancêtre du rs,bonne moto ca tourne environ à 33 bourins par contre le moteur demande pas mal d'entretient car aprilia n'est pas trop connu pour sa robustesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

C'est du 2T donc relativement cher à l'entretien (Aprilia à une très mauvaise réputation ça c'est sûr) comme en consommation d'essence :bah:

En plus un moteur dans les 33cv (si c'est ben ça) ça doit bouffer à mort tout ce qui est piston, segments, ...

Mais le plaisir va avec aussi : accélérations fortes et vitesse de pointe élevée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ048Da

Je dirais 8000km une segmentation en version full et 15000km un piston .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Sauf si ton oncle te l'oddre :bah:

La avec un budget de 1000€ tu pourra l'entretenir pendant quelques temps et t'acheter ton équipement :oui:

 

En plus tu te fera beaucoup plus plaisir avec une moto comme ça qu'avec un 4T mais n'en devient pas trop dépendant car ça tombe souvent en panne quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Attention ! Débuter avec une machine qui monte à 160 (et une sportive, qui plus est) n'est pas forcément la meilleure chose à faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Attention ! Débuter avec une machine qui monte à 160 (et une sportive, qui plus est) n'est pas forcément la meilleure chose à faire ! ;)

Fin bon ça restera quand même une 125cc. :bah:

 

Pis bon je sais pas aussi si c'est la Vmax ou le temps nécessaire pour atteindre la Vmax qui joue le plus dans les accidents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Fin bon ça restera quand même une 125cc. :bah:

 

Pis bon je sais pas aussi si c'est la Vmax ou le temps nécessaire pour atteindre la Vmax qui joue le plus dans les accidents :bah:

Peut etre un peu des deux... Quand la machine permet d'aller vite vite... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Peut etre un peu des deux... Quand la machine permet d'aller vite vite... :ddr:

 

Ca existe pas en 125cc. :bah:

Déjà qu'une 125 ne va pas vite donc dans tous les cas elle ne pourra pas allez vite vite quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ca existe pas en 125cc. :bah:

Déjà qu'une 125 ne va pas vite donc dans tous les cas elle ne pourra pas allez vite vite quoi :D

A raisonner comme ca, vaux mieux pas que tu passes le gros cube Huitzil' ;)

Je triquais à 70 et j'enviais ceux qui roulaient à 80 sur leur booster à 17 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

A raisonner comme ca, vaux mieux pas que tu passes le gros cube Huitzil' ;)

Je triquais à 70 et j'enviais ceux qui roulaient à 80 sur leur booster à 17 ans ! :D

 

Tu dois être sacrément jaloux de quelqu'un comme moi qui roule à 150km/h à 17 ans alors ! :cyp:

 

Moi au guidon d'un gros cbe je serais plus qu raisonable ! :fier:

 

Bon on repart dans le pourrissage la ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Tu dois être sacrément jaloux de quelqu'un comme moi qui roule à 150km/h à 17 ans alors ! :cyp:

 

Moi au guidon d'un gros cbe je serais plus qu raisonable ! :fier:

 

Bon on repart dans le pourrissage la ! :lol:

Je connaissais personne qui roulait si vite à l'époque. Seulement un type qui avait un XLR (si j'ai bonne mémoire), mais à coté de ma MBK Club 51 (sans vario !)... :oops:

 

Aujourd'hui, j'ai ce qu'il me faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Et tu baves sur les VFR :W

FZ6S, d'abord !!! (mais la mob, c'était bien car économique mais insuffisant niveau perfs ! Là, je trouve le 500 honorable. Au dessus, c'est plus haut de gamme, plus beau, plus rigolo mais la puissance [même si je l'utiliserai] est superflue, pour moi ! On peut vivre sans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em
Je ne suis pas d'accord.

Supposons que tu est au volant d'une voiture ayant 1000cv et moi au volant d'une voiture en ayant beacoup moins, moi j'ai la maitrise toi tu ne l'as pas, si on fais un run sur 400m et que tu met taquet comme un boulet, bha j'arriverai sûrement avant toi même sans puissance.

Donc voila.

Par contre c'est certain que si je suis au volant d'une lada de 30 cv je ne ferai pas le poid mais quand même.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...