Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

J'ai un Shadow


Invité §Tad528nW

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar432YZ

Mais en changeant de cylindrée du coup faut passer le permis moto alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

tu as raison mais je ne connais personne qui l'a fait :sol:

 

c'est juste pour rouler sur circuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah ok! :lol: bah c'est sur que sur circuit ça doit être agréable une petite prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Au fait, si jamais ils décident de faire leur projet de contrôle technique pour les 2 roues j'espère que pour ceux qui ont fait la modif ont gardé les pièces d'origine dans leur cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

Tu crois qu'ils vont être équipé de banc de contrôle de puissance !! ils vont faire comme pour les autos un coup d'oeil général, les suspensions, les pneus les feux et une pollution et basta :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

ouais c''est vrai mais bon vaudrait mieux qu'ils abandonnent cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo343Hw

Bonjour,

J'ai deux questions:

 

- je viens de passer mon permis A gros cubes (que j'ai eu avec succès) et je l'ai passé sur une CBF500 honda. Le but est d'avoir une SHADOW SPIRIT 750 mais je pense que la position de conduite me change trop c'est pour cela que je pense commencer par la shadow 125 pour m'habituer à la conduite, la revendre ensuite et prendre la 750.

qu'en pensez-vous?

 

-deuxième question: je pense acheter la 125 shadow début février. Y a t'il des personnes qui conduisent ce type de moto pour me dire la fréquence des révisions, ce qu'il faut entretenir et à quel moment (ex : les disque tous les .....km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas comme toi. L'argument du 125 pour se faire la main est dérisoire. Avec ton permis, tu peux conduire gros! Ne t'en prive pas. Il n'y a que très peu de différences entre un gros custom 125 et le même version 650, 750 ou même 1200. J'entends déjà les hauts cris mais les différences en terme d'encombrement sont en fait assez faible. Le poids peut être un handicap surtout si tu te vautres mais vaut mieux pas y penser. Les performances moteurs n'ont rien à voir évidemment mais c'est à toi de te rendre responsable sur ce coup.

Tu te feras assez vite au gros custom. Ce serait différent si tu envisageais d'acquérir un 1200 bandit ou un 900 Hornet parce que là, au delà de ta propre prudence, la tentation d'allumer est parfois trop forte. Avec un Shadow, un Dragstar ou un Intruder, on doit pouvoir se réfréner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla555HY

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un custom 125 KINROAD XT 16.

Je suis nouveau venu à la moto. C'est sur, ce n'est pas un SHADOW avec son bicylindre, mais elle a le look quand même.

Malgrès quelques déboires réglés par l'importateur et un bon mécano, elle ronronne bein. Je suis encore en rodage, (300 Km au compteur) et je ne dépasse pas les 6000 tr/mn à peu près 70 km/h.

Je n'ai jamais rodé ce genre d'engin, si vous avez des infos, merci de me les donner.

Puis-je porter ? si oui dans quelles conditions ? Quel est le rytme moteur pour un bon rodage ?

J'ai 45 ans et je viens donc d'accomplir un rève de plus de 20 ans.

Voici quelques photos

tout027.jpg.fb6c2416c63f28e8554653a7206ee65d.jpg

tout016.jpg.3a54492e6fe93f77f9429520473fd8e1.jpg

Photo0057.jpg.4948138e54d5b41f5ffb020268e6ad6e.jpg

tout011.jpg.a021bfc774b42b66c27026aa79d9ce0e.jpg

tout013.jpg.c235701a1913d37ca5f7249f72925bb1.jpg

 

 

J'ai changé les rétros et la plaque, rajouté un rouleau.

Voilà mon engein, si vous avez la mêmle ou des infos, merci de me les donner

 

A+

Vivi la moto et les motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik211YR

Je voudrais votre avis sur deux motos que j'hésite à acheter. Entre la Honda shadow et la Daelim VT. Je suis à la recherche d'une moto qui serait fiable sur la durée. Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...