Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

une 125 cbr plus rapide!!


Invité §iss255Uz

Messages recommandés

Invité §iss255Uz

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire comment débrider une 125 cbr de 2005? s'il vous plait?La mienne est une tortue! :lol:

Merçi à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

... bah a part monter un moteur deux temps de NSR y'a rien a debrider sur ta 125 ! desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

pareil !

les cbr 125 ça se débride pas, ça se prépare pour avoir plus de punch ! (et encore, seulement 2-3 cv ...) mais là c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Personnellemnt acheter une 125 en 4 temps c'est plutot pour des raisons d'entretiens/couts/etc ... mais pas trop pour fumer le pneu arriere au demarrage !

Tu peux au "pire" mettre une ligne complete Devil ainsi qu'un pignon de sortie de boite avec une dent en moins ... elle sera un poil (tres fin quand meme :lol: ) plus nerveuse ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Bonsoir tu cherches a aller plus vite? Mais à quelle vitesse roules tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar062sx

Les performances moteur d'une CBR 125 ne sont pas son point fort avec ses 13,2 chevaux tu ne depasseras guère les 130km/h seulement il faut voir le bon coté des choses l'entretient est extremement faible la consommation est toute droite sortie d'un reve et le prix d'achat est presque celui d'une 50 à boite.

Et oui les performances ont un prix malheureusement et en cherchant à booster ta CBR la seule chose que tu risques c'est de diminuer les avantages qu'elle a d'origine.

Ensuite c'est à toi de voir mais pour ma part je trouve cette moto très interressante pour effectuer de long trajet on peut compter sur elle et ça c'est pas très frequent chez les 125 T!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Les performances moteur d'une CBR 125 ne sont pas son point fort avec ses 13,2 chevaux tu ne depasseras guère les 130km/h seulement il faut voir le bon coté des choses l'entretient est extremement faible la consommation est toute droite sortie d'un reve et le prix d'achat est presque celui d'une 50 à boite.

Et oui les performances ont un prix malheureusement et en cherchant à booster ta CBR la seule chose que tu risques c'est de diminuer les avantages qu'elle a d'origine.

Ensuite c'est à toi de voir mais pour ma part je trouve cette moto très interressante pour effectuer de long trajet on peut compter sur elle et ça c'est pas très frequent chez les 125 T!!

 

:oui:

 

Pour avoir plus puissant, faut passer du coté obscur :D

(et choisir 2 temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar062sx

Ben perso je suis passé du coté obscur puisque je viens d'acheter une aprilia rs 125 ça pousse vraiment tres tres fort mais bon c'est vrai que les pieces coutent vraiment cheres et pout l'instant je peux plus rouler j'ai un probleme d'embrayage et quand le 2T ça marche pas et ben on regrette de pas avoir penché pour le 4T !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ben perso je suis passé du coté obscur puisque je viens d'acheter une aprilia rs 125 ça pousse vraiment tres tres fort mais bon c'est vrai que les pieces coutent vraiment cheres et pout l'instant je peux plus rouler j'ai un probleme d'embrayage et quand le 2T ça marche pas et ben on regrette de pas avoir penché pour le 4T !!!!

 

Perso, j'ai un CB500 : ça cumule les avantages des 2 :W

Puissanceet fiabilité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Pris sur un autre topic ... ( bouh le voleur ... :q ) ,pour gagner de la "vitesse" sur ton 125 :

 

Xpresskt.jpeg.f0d05343ee0ddce4d9e4cb3888f49c6c.jpeg

 

60005-Bar.jpeg.c45ab522eba9b93a88d4a991b4f20a18.jpeg

 

J'pense sincerement qu'avec ça tu vas aller plus vite, ... genre mur du son, ou vitesse lumiere si y'a de bons reglages !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur758tI
Moi j'ai mieu, ce que tu viens de poster tu gagneras pas beaucoup de puissance ( kit nos et kit turbo sur une 125 :lol::lol: ) .

 

T'achette c'est 2 engins et tu les mets en marche quand tu le désir ( sur autoroute ) c'est petit et ca envoie fort ... en plus tu ne pers rien au moteur d'origine ( fiable etc vu qu'il n'est pas modifier ) .

 

Regarde cette video :ange::ange:http://video.google.com/videoplay?docid=-5437209871684663077&q=jet+bike .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv214Fi

perso j'ai moi une CBR 125 depuis peu c'est vrai que c'est mou

mais je vien de virée la chicane du tube d'échappement et ca libere deja un peut ( plus de reprise )

prochaine etape je me metterai un arbre came modifier et apparament ca coute pas tres cher environ 20€

et ensuite la couronne 1 dent ou 2 pas plus

avec ca devrais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

perso j'ai moi une CBR 125 depuis peu c'est vrai que c'est mou

mais je vien de virée la chicane du tube d'échappement et ca libere deja un peut ( plus de reprise )

prochaine etape je me metterai un arbre came modifier et apparament ca coute pas tres cher environ 20€

et ensuite la couronne 1 dent ou 2 pas plus

avec ca devrais le faire

 

 

regarde là: http://www.forum125cbrevolution.com/portal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...