Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Dirt Bike


Invité §cup713LJ

Messages recommandés

Invité §kil101HB

Bonjours. Je me présente je vient de marseille et j'ai une dirt bike 110, et comme ses mes premier pas dans les motos. Vous pourez un peu me dire les techniques comment aller plus vite, des trucs comme sa merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Bonjours. Je me présente je vient de marseille et j'ai une dirt bike 110, et comme ses mes premier pas dans les motos. Vous pourez un peu me dire les techniques comment aller plus vite, des trucs comme sa merci d'avance.

 

Commences par relacher le frein et passer une vitesse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Lol, sa je ses je tourne en circuit mes je parle commment bien prendre les virage sur élevé ou fair des ptite vigure des truc comme sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Tu devrais aller sur des topics de crosseux ou d'enduristes. Ils se feront un plaisir de te répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Voici ma dirt :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287297/DSCN33.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287297/DSCN34.jpg

 

Remet des photos sa n'a pas marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Est, vous vous conetrarait pas un peu des technique de moto ?

 

Si, j'en connait plein des etchniques de moto :oui:

Je connais le déhanché, le jump, le dirt, la race, le débridage etc...

Il nous faudrait plus de détails, des techniques de pilotage ? Sur piste ? Sur chemins ? :fleur:

Et je t'en prie, fais des efforts pour améliorer ton écriture, par exemple tape ton message dans Word, et il te soulignera les fautes majeures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Non, je les acheter sur www.dirtbike-france.fr car j'habite pas trés loin de ce magasin. Est tu connaît des site qui apprene le déhenché,le race, le dirt, le jump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig571gv

Un pote a un Dirt bike récupéré de la casse (il est mécano donc pas de souci pour la réparation :D), c'est vrai que c'est très fun mais mettre 1500€ la dedans c'est trop je trouve ;)

 

Sachez que vous pouvez trouver des cross telle que 125 YZ, RM ou CR pour ce prix. Par contre l'entretien n'est pas le même c'est certain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Abonne toi a " Mini moto " [:nico_kine tu aurras se que tu recherche 61838098_fouine206hdiquik.gif.fea5032e45f11be5160d67509758e181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Un pote a un Dirt bike récupéré de la casse (il est mécano donc pas de souci pour la réparation :D), c'est vrai que c'est très fun mais mettre 1500€ la dedans c'est trop je trouve ;)

 

Sachez que vous pouvez trouver des cross telle que 125 YZ, RM ou CR pour ce prix. Par contre l'entretien n'est pas le même c'est certain :ange:[/quotem

 

 

Pour une épave 1500€61838098_fouine206hdiquik.gif.fea5032e45f11be5160d67509758e181.gif

Tu aurais des photos de sa dirt sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Mes j'en 3 de magasin mini moto mes il dise pas ?

 

 

On parle du même magazine sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig571gv

Un pote a un Dirt bike récupéré de la casse (il est mécano donc pas de souci pour la réparation :D), c'est vrai que c'est très fun mais mettre 1500€ la dedans c'est trop je trouve ;)

 

Sachez que vous pouvez trouver des cross telle que 125 YZ, RM ou CR pour ce prix. Par contre l'entretien n'est pas le même c'est certain :ange:[/quotem

 

 

Pour une épave 1500€61838098_fouine206hdiquik.gif.fea5032e45f11be5160d67509758e181.gif

Tu aurais des photos de sa dirt sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif

 

 

Non, je parle du prix neuf de certains Dirt Bike à 1500€ et même 2500€ dans certains concess :ouch:

 

J'essaierai de mettre des photos de la sienne, vous allez rire : cables qui fondent sur le pot, partie de fixation moteur cassée (morceaux de carter déboité) bref, il faut la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Quelqu'un saurait comment régler mon embrayage, à la poignée?

J'explique, les vitesses se passent sans embrayer, donc en 1ère soit elle cale, soit j'accélère et elle part en wheeling...

Je sais pas si c'est le cable ou autre chose, pleaze help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Oui j'ai le numéro 4 et 5 de "mini moto" et le 4 de "moto kids" mes il décrive des moto ses a quelle page que tu voit qui t'aprenne un peu ? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Non, je les acheter sur www.dirtbike-france.fr car j'habite pas trés loin de ce magasin. Est tu connaît des site qui apprene le déhenché,le race, le dirt, le jump ?

 

Mais tu veux faire ces "techniques" sur une piste goudronnée en hypersport, en supermot', ou c'est pour faire de la dirt sur un champ de bosse :hum:

Essaye de t'exprimer un peu mieux, on ne comprend rien à ce que tu dis :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Quelqu'un saurait comment régler mon embrayage, à la poignée?

J'explique, les vitesses se passent sans embrayer, donc en 1ère soit elle cale, soit j'accélère et elle part en wheeling...

Je sais pas si c'est le cable ou autre chose, pleaze help me !

 

 

Oui régle le à la poignée et fais aussi la vidange:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

 

 

C'est vrai que tu es difficile à lire franchement. Résultat de la génération SMS... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Alors tu en connaît un peu des technique pour terrain de cross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Alors tu en connaît un peu des technique pour terrain de cross ?

 

Pourquoi ne te rends tu pas sur un terrain de cross ? Tu trouveras des pilotes expérimentés qui te montreront leurs techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Non je pose la question a cupra73 car je ve savoir combien il a payer l'orion qui en photo sur la premier page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Non je pose la question a cupra73 car je ve savoir combien il a payer l'orion qui en photo sur la premier page ?

 

620€ livrais à la maison [:nico_kine]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Merci à Killian4 de faire un GROS effort sur son orthographe de manière à ce que ses phrases veuillent dire quelque chose.

 

Jusque là, les messages ou "et" est remplacé par "est" et "motare" remplacera motard seront désintégrés. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tin c'est malin, maintenant j'ai les yeux explosés j'peux plus rien voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil101HB

Mais Titom quesque tu a casse pas les couilles tu te croit profeseur de francais ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...