Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

motocross 125 comparatif help me please !


Invité §sus512VQ

Messages recommandés

Invité §sus512VQ

Je pensais aquérir une 125 de cross mais si possible la plus performante des trois que j' ai repérées.

Ce qui me fera choisir sera uniquement les perfs pures.

Laquelle dévellope le plus de chevaux (ou de kw) ?

Laquelle est la plus légère et maniable ?

Laquelle est la plus rapide ?

Et sinon ne connaissez-vous pas une moto conforme a mes critères cités plus hauts,

de préférence en 4 temps, 125 évidemment !

Salut !00010000014(2)1_.e92782fbaedfe8c8426f13be78c0d3b9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

En 4T y a pas de exc, yz et kx... et les perfs en 4T... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+1 :jap:

Après si tu débutes en moto-cross, ou que tu ne te sers que d'une vingtaine de chevaux, pourquoi pas les TTR et compagnie :bah: !

Perso, j'ai voté KX, car les yam', en cross 125 et 250 sont plutôt médiocres :/

Premièrement leurs YZ veillissent mal (du moins pour les modèles depuis 2000 environ) malgré des perfs très biens, et en plus leurs moteurs sont fragiles, les carbus rencontrent plein de problèmes, les pistons ne sont pas de très bonne qualité, et j'en passe. :oui:

Maintenant les Katoche, elles sont très réussies visuellement, sont facilement maniable dans les chemins peu alrges etc... mais là,leurs moteurs complets sont fragiles, tu vas casser des pièces régulièrement, des pièces chères en puls chez eux, etc... :/

 

Donc en bref, les kawa sont les meilleures dans ce que tu nous as cité dans ton sondage, après il ets vrai que les CR sont sympas aussi, mais honda, je ne connais pas trop leurs cross. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat563vC

File t'acheter le dernier moto verte, y'a un comparatif assé complet sur tout les modeles dont tu parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...