Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a changé la cartouche du pot d'une 125 kmx?


Invité §pap836DT

Messages recommandés

Invité §pap836DT

bonjour, je possede une kawa 125 kmx..mais je trouve le bruit d'echappement un peu leger ..est ce que quelq'un a deja changé la cartouche et pourrait me dire laquelle s'y monte car au magasin de moto ils ont pas su me dire.. est-ce que le fait de changer la cartouche cela a joué pour la puissance?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

ça joue sur la puissance (c'est mieu) et pour le choix il faut juste voir en premier le diamétre et en second il faut voir la fixation et l'encombrement (dimension, longuer max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap836DT

ça joue sur la puissance (c'est mieu) et pour le choix il faut juste voir en premier le diamétre et en second il faut voir la fixation et l'encombrement (dimension, longuer max)

 

 

merci de ta reponse.....l'as tu changé toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

mieu je l'ai fabriquer (mais c'est pas beau) avec un tube en cuivre (du bon diamétre) perforé (moi meme) et comme envelope extérieur j'ai utilisé une bonbonne d'antimoustique... du grand bricolage mais ça marché mieu, ça c'était y'a 4 ans maintenant j'ai eu un emploi de concepteur de silencieux d'échappement et je te confirme que tu peux mettre n'importe quoi en sortie. le mieu est d'utiliser un diamétre de tube interne identique (pour limiter les pertes de charges) aprés l'encombrement c'est comme tu veux (si tu en veux une plus petite c'est pas un probléme (pas trop quand meme sinon ça fait trop de bruit), je dit ça pour ceux qui font du stunt), le tout étant de pouvoir la fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap836DT

bine...je te remercie bcp de tes reponses...;-) j'en tiens compte..mais bon sis pas bricoleur..;-)

bonne journee....

 

 

 

mieu je l'ai fabriquer (mais c'est pas beau) avec un tube en cuivre (du bon diamétre) perforé (moi meme) et comme envelope extérieur j'ai utilisé une bonbonne d'antimoustique... du grand bricolage mais ça marché mieu, ça c'était y'a 4 ans maintenant j'ai eu un emploi de concepteur de silencieux d'échappement et je te confirme que tu peux mettre n'importe quoi en sortie. le mieu est d'utiliser un diamétre de tube interne identique (pour limiter les pertes de charges) aprés l'encombrement c'est comme tu veux (si tu en veux une plus petite c'est pas un probléme (pas trop quand meme sinon ça fait trop de bruit), je dit ça pour ceux qui font du stunt), le tout étant de pouvoir la fixer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv607nj

Je possède une Kawasaki KMX 125 modèle 1999 bleue. J'adore cette machine. J'ai juste enlevé la pastille à l'entrée de l'échappement et une dent en moins en sortie boîte. Depuis ces modifs, elle a une bonne puissance et une meilleure nervosité avec une vitesse de pointe de 120/130 km/h.

 

Mon problème actuel, c'est que l'huile d'échappement dégueule du silencieux d'origine. Je crois que la cartouche est gorgée d'huile.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Comment fait-on pour sortir la cartouche du silencieux ?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene661rL

C'est bizarre vos vitesses annoncées, j'ai eu une kmx, çà devait être en 1988, bon c'est loin, et je tirais à l'aise 140 sur autoroute...la 6éme ne servait à rien, et il ne fallait pas de vent, mais c'était bien mieux que ma DTLC, que j'avais eu juste le temps de roder, avant de la planter dans une voiture...beaucoup plus de puissance, du début à la fin, et un son bien plus agréable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv607nj

Je possède une Kawasaki KMX 125 modèle 1999 bleue. J'adore cette machine. J'ai juste enlevé la pastille à l'entrée de l'échappement et une dent en moins en sortie boîte. Depuis ces modifs, elle a une bonne puissance et une meilleure nervosité avec une vitesse de pointe de 120/130 km/h.

 

Mon problème actuel, c'est que l'huile d'échappement dégueule du silencieux d'origine. Je crois que la cartouche est gorgée d'huile.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Comment fait-on pour sortir la cartouche du silencieux ?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...