Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac443wR

pk ça te manques ? tu as pas repris la bécane après l'accident ? tu l'as amené au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Si je l'ai reprise mais je fais mes études sur Lyon , ca doit faire 3 semaines que je suis pas rentré ... D'l'affaire mon rodage avance pas snif.

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo723fX

Nickel,

J'ai donc essayé de monter un peu en 5ème histoire de...et le bruit est super plaisant.

L'accceleration est sympa depassés le 7000tours, je suis monté jusqu'à 9000 puis j'ai relaché.

je sais plus trp à combien j'etais, j'ai dépassé les 100kmh, mais j'etais surtout concentré sur mes tours et sur la route donc...

Enfin, vivement que ce foutu rodage se termine.

Bon, et toi, pas trop dure l'attente?

Moi je n'en pouvais plus!!!!

Pourtant les delais sont pas non plus super longs, mais bon...

 

V à toi Dav et à tous les quannoniers (ont dit gunners en anglais non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

lol les gunners ^^

Ben à Lyon 3 pas de vacances de toussaint... mais je vais bien finir mon rodage bientot , c'est surtout rouler qui me manque :)

Profitez en bien tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

Bonjour,

Alors personne sur la RP, qui veut faire admirer sa moto ???

 

Sniiifff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Lol on dirait mon garage ^^

Sinon vous etes au courant de l'actualité niveau pot , kit , etc...

Je penses investir un peu apres mon rodage histoire de gratter des km/h si ca reste raisonnable niveau prix.

Un petit recapitulatif de ce qui est possible serait bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo723fX

mdr c'est vrai qu'on est pas nets!!!!

mais bon on est tellement beaux sur nos engins!!!

on peut bien se le permettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

La mienne cette semaine a un peu de mal ... il fait froid et la patate est quelque peu maintenue ...

moi 850 bornes va falloir que je pense aller faire mon premier contrôle au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

merci pour la photo Dav_le Belge mais en fait je voulais la voir en réel !!

Sinon à part ça, à combien vous les avez négocié vos motos ? une revente au passage ou équipements ou révision offerte ?

Merci de vos conseils si je décide de l'acheter : petit doute sur "est-ce que j'ai pieds" ??.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

moi j'ai eu la possibilité de l'essayer si ca peux te rassurer avant de l'acheter. Cependant pas de reduc sur le prix de la moto elle meme ( non negociable) mais cadeaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonsoir à Tous,

 

Si tu veux moi, je vends la miène 1000€ de moins que le prix du neuf.

 

V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

bonsoir a tous,sa yè j'ai fini mon rodage 1080km pour moi pas de probleme elle roule de mieu en mieu et je suis content j'ai trouvè le probleme de vibration (petit) qui en faite etait le carrenage au niveau du siege conducteur qui vibrait contre le cadre je l'ai remarquè car a cette endroi il y avait une trace de frottement sur le cadre je vous joint une photo pour vous situer l'endroit si defois ca pareil pour vous.Sinon pour le club c'est cool en plus,de plus en plus d'adepte a la quannon moi je suis de la marne je suis pas tres loin de la belgique et de l'oise comme j'ai vu que certain etait de la haut. :jap: Allait bonne soirèe a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

@ balouu51 : j'ai aussi une sensation de vibration (en plus d'un petit truc sonore différent surement du à la-dites vibration) tu as résouds le problème comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

ziwi_onzeweb : c'est à dire "CADEAUX", tu peux me donner une idée histoire de négocier à mon tour le moment venu....?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

cadeaux = U classe SRA à 120e gratuit , reduc sur l'equipement que je n'ai pas pris car c'était des trucs de concess donc pas terrible.

Je dirais que 300e de cadeau me parait pas mal.

Sinon le rodage c'est 1000 km ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

@ balouu51 : j'ai aussi une sensation de vibration (en plus d'un petit truc sonore différent surement du à la-dites vibration) tu as résouds le problème comment ?

 

Salut lactaf et aussi a tous les autres,pour le probleme de vibration,pour l'instant j'ai mi un bout de tissu une ceinture de siege bèbè en faite j'avais que ca sous la main,mais par la suite je mettrais un bout de mousse plus adequat allais bonne soirèe a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

LOL on m'a déjà fais le coup du "lacaf" mais "lactaf" jamais LOL

 

Pour tes vibrations tu ne pouvais resserrer le carénage ??

 

Sinon au printemps j'envisage de repeindre tout mon carénage en noir matt, est ce que quelqu'un aurait un lien expliquant la meilleure façon de procéder ? Notamment pour le réservoir avec les adhésifs incrustés sous vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

LOL on m'a déjà fais le coup du "lacaf" mais "lactaf" jamais LOL

 

Pour tes vibrations tu ne pouvais resserrer le carénage ??

 

Sinon au printemps j'envisage de repeindre tout mon carénage en noir matt, est ce que quelqu'un aurait un lien expliquant la meilleure façon de procéder ? Notamment pour le réservoir avec les adhésifs incrustés sous vernis.

 

ok j'avais meme pas fait gaffe que j'avais ecorchè ton speudo (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

v a toi dav_le_belge je connais bien hirson et je v souvent a la capelle cherchè du materiaux beton et en belgique je vais au tabac aussi a macquenoise pas loin de chimay et c'est vrai que c'est des beau coin par la.pour un rassemblement faudrais voir ca vers le printemps au plus grosse chaleur sa serait cool.bonne soirèe a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

pardon mais que veux dire "V" que je vois inscris partout sur vos posts ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale020hw

Bonjour à tous!!

la quanon même dans le froid du mois d'octobre c'est super!

Sauf lorsque l'on a pas finis le rodage

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Le dites pas à mes collègues mais avant de prendre la moto pour rentrer à la maison je me glisse une petite serviette pliée en deux dans le pantalon ;-) ça évite les glaçons en arrivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos674YY

syrus_l j'habite Creteil, ligne A. Si t'as la force de bouger jusqu'à chez moi, je peux te l'a montrer à partir de mardi en journée ou en soirée puisque je travaille chez moi. En ce moment, elle dort dehors, un peu cradossée car sous les arbres :/

positifblues@hotmail.fr si t'as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

Positifblues, (mail perso ne passe pas)

Merci de ta proposition : il s'agit de la station St Maur Creteil ? faut compter combien de temps de la Défense ?

sinon il semblerait qu'il y en ait une de visible à Bastille en magasin : je vais essayer la-bas dans un 1er tps, si j'ai un souci je t'envoie un mail.

Comme je le disais auparavant, mon gros souci est la hauteur de selle car je suis petite....

as-tu une idée à vu de nez pour me dire si elle parait haute ou non ??

Actuellement j'ai une kymco Pulsar, si tu connais et que tu peux comparer.....

a @

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

LIBELLS 38, merci à toi...j'espère que c'est bien ça car j'ai trouvé une doc avec 75.....et vu que je suis sur la pointe actuellement (cela ne me gène pas mais bon....j'espère que ce 1/2 ne changera vraiment rien)

de toute façon, le mieux, c'est vraiment de monter dessus et de voir....

je suis impatiente.

Personne sinon pour me dire le tarif assurance (ts risques pour la 1ère année) et les réductions équipements lors de l'achat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos674YY

syrus_l .. le mail ne passe pas normal c'est .com et pas .fr ... bouh ! lol. Ce que je peux faire c'est demander à ma copine de monter dessus, elle mesure 1.52 m. Si elle touche bien le sol, tout le monde le peut, mais j'ai un doute. Moi je fais 1.87 et elle est un poil trop basse, je m'aventure pas à tendre la jambe pour faire coucou en donnant un coup de gaz.

Sinon c'est bien le RER saint maur creteil ... de chatelet 20 mns ... mais de la defense je pense que ça fait facile 40 mns de traversée.

Sinon l'autre jour j'ai vu une nana qui touchait le sol qu'avec la pointe des pieds et ça n'avait pas l'air de la génée malgré le poids du gros cube.

Question assurance je suis à 587 €, avec un bonue pas top en voiture (env0.92), mais qui compte en 1 pour moto, va piger leur calcul. Sinon tu peux mettre une chaîne agrée qui rentre pile dans le coffre pas besoin d'un U que tu sauras pas ou mettre opu qui sera toujours trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Tu peux aussi monter un support de U tres facilement et pour pas cher. Je pense que c'est plus costaud surtout à la norme SRA , mais c'est clair que tu peux pas l'attacher à un gros poteau. Perso je le passe juste dans la roue et les suspensions. Je vais peut etre acheter une chaine en plus mais pas sur. J'enverrais des photos pour ceux que ca interesse le support de U des que j'ai le temps !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...