Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra646BK

Bonsoir à tous,

 

Personnellement, j'aime bien rouler sous la pluie, bien sûr moins vite mais c'est formateur en 4 ans de moto je commence a prendre pas mal d'assurance, mais je reste prudent quand même.

 

A +

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ben or mis le fait que ça mouille et que la buée arrive vite dans le casque c'est pas déplaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous et surtout bon weekend.Pour le blog que je voulais creè,on m'a plutot conseillè de faire un forum special kimco quannon mais je c'est pas du tout comment on fait,si quelqu'un pouvais m'aider pour la mise en route sa serè cool, :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Moi je dis te casse pas la nouille alors qu'il existe déjà des forums LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Bon alors sinon pour comparer un peu nos assurances, voici la mienne :

 

AMV - tout risque 388,80€ dont assurance corporelle. Mon coefficient est de 0,76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Moi GMF au tiers , coef 0,90 ca fera 478 e .... Je crois que je vais faire un devis ailleurs ! 'Fin faut voir les franchises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonjour a tous,pour moi coef a 0.60 est je paie 192 e tous risque directement chez le concessionnaire,moins cher que chez les assurances. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour a tous je vient de commander ma quannon je l'aurai mardi SUPER

je vous annoncerais mardi combien pour l'assurence coef a 0.35 a la matmut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

re bonjour j'oublier je paix actuellement 85 euros annuel pour un trail mad in china au tier coef 0.35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

coef 0,35 ??? je croyais que le minimum était 0,50 ??? tu es sur que c'est pas 35% et donc un coefficient de 0,65 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

non c bien 0.35 bonus 0.50 depuit plus de 5 ans donc reduc de 15 en plus chez matmut soit 0.50-0.15=0.35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Vous avez fait des modif' ? Genre pot , pignons etc ... des trucs qui permettent de gagner un peu en couple / vitesse sans pour autant se ruiner :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Moi j'ai juste changer le filtre pour un KN, 30€ environ, et j'attend avec impatience les pots NINJA, pour le pignon j'attend que la bête monte rapidement à 130.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous,j'ai un probleme avec ma quannon,je rentre de faire un tour est j'ai remarquè quand m'arretant a un carrefour ma moto tourne vite au ralenti(entre 3000 et 4000 tour) et quand roulant normalement elle faisait un peu de ratè,est ce que c'est arriver a l'un d'entre vous??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

parle en à ton concéssionnaire il saura surement te répondre. Quand j'ai été mettre mes plaques définitives le mécano a descendu le ralenti de la moto car il était à 2500 tours. Peut etre qu'il suffit de bidouiller un ptit truc mais je saurais pas du tout t'aider là dessus. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour a tous pour ma part l'assurance me coute 212 euro tout risque a l'année avec 0.35 de bonnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonsoir a tous,j'ai un probleme avec ma quannon,je rentre de faire un tour est j'ai remarquè quand m'arretant a un carrefour ma moto tourne vite au ralenti(entre 3000 et 4000 tour) et quand roulant normalement elle faisait un peu de ratè,est ce que c'est arriver a l'un d'entre vous??? :??:

 

 

Il y a plusieurs possibilitées, soit un réglage carbu (vis de richesse) trop riche donc ralenti plus élevé et des trous a mi régime, soit une prise d'air, ou un problème avec ton starter automatique.

Sinon va voir ton cons, qui lui te renseignera mieux.

 

A+ et bon courage, mais ne soit pas inquièt ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous,ca yè la moto est chez le concessionnaire depuis 1 heures il pense que c'est le starter qui est rester bloquè.J'ai galerè pour la ramener car dans les rond-point elle tenait trop le ralenti (entre 4000 et 5000 tour mais bon elle est arrivè a bon port,et en meme temps il me font la revision des 500 km car javais rendez-vous que samedi normalement car la j'ai que 475 km,sa sera fait sinon merci pour vos conseil je vous en dirais plus demain soir quand j'irais la recuperer :pfff: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul212Fj

comme la mienne ;) c'est la plus belle :D . Une petite question trouvez vous que la quannon a de bons pneus (question qualité) en êtes vous content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

comme la mienne ;) c'est la plus belle :D . Une petite question trouvez vous que la quannon a de bons pneus (question qualité) en êtes vous content?

 

 

pour ma part il atteind vite leur limite en courbe, et sous la pluie autant dire qu'ils sont mauvais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous,pour la moto elle sera prete que demain,ils ont eu trop de boulot apparrament donc pas fini(hum hum)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

+1 pour la jaune !!!

Concernant les pneus je n'en suis pas satisfait puisque je me suis vautré LOL Mais il parait que toutes les motos neuves ont des pneus pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

pour ma part je pence quil faut attendre au moin le premier mille pour juger le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour a tous troix jour d'utilisation 157 km parcouru tous vas bien, le son du moteur commence a changer et devient un peut plus rageur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

bonsoir a tous ca yè j'ai recuperè ma moto et le probleme c'etait un reglage carburateur et des soupapes,sa commence bien.Mais bon ils m'ont dit qui devrè plus avoir de probleme,si ca recommence je la refourge sinon pour ma premier visite j'en ai eu pour 60e pile sa va encore.je l'ai recuperer en pleine forme et la je l'ai poussè a 95 km/h mais sans accelere a fond donc sa devrè etre pas mal.Il m'ont dit de la pousser progressivement qu'il y avait pas de soucis.Voila pour les nouvelles bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Moi je n'ai que 300 bornes au compteur et je compte la prendre demain matin pour faire 90 bornes ... le seul soucis est qu'il ya la moitié de la route en autoroute ou je devrais rouler dans les 110 km/h minimum, vous pensez que ça craint pour la bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

salut rien t'oblige de rouler a 110, vitesse minimum sur fille de troite et de 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

mouais mais c'est moins fun ! et puis se faire doubler par les camions c'est un peu craignos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

bon hier à minuit je suis parti faire un petit tour sur l'autoroute histoire de voir ce que ça donne. A 100 km/h elle est à 8000 tours, à 110 elle est à 9000 tours. Je pense que je vais rester dans les 8000 et éviter en tout cas de la pousser à 10000 ça sera plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...