Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi126FE

bonjour a tous, petite question, quel'qun a t'il deja demonté l'échapement, ya t'il nue rondel d'étranglement a la base du collecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chi126FE

bonjour a tous aujourd'hui 320 km au conteur jauge clinotante remie 11,48L soit 3,58L au 100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai160Cf

bonjour a tous, je suis à la recherche d'une 125. je suis allé voir la roadsport mais pas possible del'éssayer et je suis allé éssayer la quannon que j'ai trouvé pas mal du tout, de + coté prix tres bien de ce coté aussi. Pour ceux qui en possede une pourriez vous me dire le nbs de kilometres que vous avez et les performances, vitesse maxi atteinte, reprise, enfin un petit avis quoi. Je vous en remercie par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous je viens de faire le plein et j'ai fait 370 km mais bien sur en ne depassant pas les 6500 tour.La je suis a 670km et tout a l'heure je l'ai poussè a 113 km/h mais en relachant aussitot donc sa va promettre je pense.Pour repondre a saint bernard44 je peut te dire qu'elle a de la reprise et qu'en vitesse de pointe comme je vient de l'ecrire je l'ai poussè tout a l'heure a 113 km/h en relachachant aussitot la poignèe donc je pense quand insistant un peu plus je devrait atteindre les 120km/h(je pense)Sinon pour moi bonne becane,a toi de voir et d'attendre d'otre avi que moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Je suis monté à 128 km/h en descente avant rupture. Celà deux ou trois fois sur le trajet. Elle a une assez bonne patate mais c'est vrai qu'elle trainasse un peu dans les montée (mais bon c'est une 125 aussi.....)

Sinon Bernard44 je te conseille de lire toutes les pages de ce post tu pourras déjà te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai160Cf

merci de vos réponse, j'ai tout lu.. donc je vais continué à surveiller les avis et vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai160Cf

coucou, c'est encore moi, LOL..

Je voulais demander aux personnes de loire atlantique si il y en a, si elles avaient acheté leur quannon route de vannes ou alors quel autre concession et si on leur avait fait une remise ou bon d'achat ou cadeau etc...

 

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai160Cf

bon alors cette question pour les possésseurs de quannon alors. remise ou cadeaus? ou rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

+1 quannon dans la famille ;)

Pour ma part un "u" a 90e offert + reduction sur l'equipement mais que je n'ai finalement pas pris chez le concessionaire car bofbof.

Quelqu'un utilise autre chose qu'un petit "u" pour l'attacher à un poteau par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

j'ai un bloc disque avec alarme, et un cable que je verrouille avec le bloc disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Woah ca a l'air efficace . T'en as eu pour combien ? Ca rentre dans ton coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai160Cf

je voudrais savoir si le compteur est assez précis, il me semble que quelqu'un a poussé sa quannon a 128 kms mais c'est compteur ou réel, ou le comteur est assez précis comme certaine bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

je sais pas pour combien j'en ai eu ... c'est passé dans les cadeaux ... et oui ça rentre dans le coffre ... assez compliqué pour le cable mais le bloc disque est assez petit en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour d'aprés le test de planéte 125 il on mesurer au crono 111 pour 122 comteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

bonsoir a tous,je comfirme pour 111km/h chrono et 122km/h au compteur je viens de le lire sur planete 125.En ce qui concerne le compteur je m'en douter qu'il etait faux car la derniere foi j'etais derriere un camion je roulais a 100km/h et j'arrivais pas a le rattrapper alors qu'un camion est brider a 90km/h (je sais je conduis un camion)donc compteur faussè et une marge de 10km/h ca fait beaucoup donc decu de la marque qui fausse leur compteur et c'est pas normal de ce cas je vais certainemant me retourner sur la ybr de yamaha qui est petetre moins rapide mais un compteur precis.Pour en finir on ce fait berner.bon week-end a tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ben et alors ? ah ah quel intérêt d'avoir un compteur pile poil juste ? Personnellement je m'en tamponne le coquillard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

je dit pas d'avoir un compteur pile poil juste mais je dit que 11 km/h sa fait beaucoup quand meme une difference de 3 ou 4 sa passe mais la ca fait beaucoup alors en faite quand tu crois que tu la pousse a 129 ben en faite tes a 118 moi je pense que ca decois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

En plus je suis sur que tu ferais des modifs sur ta becane qui te ferais gagnè 11 km/h tu serais content n'est ce pas??moi perso ouai je serais content .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

oui gagner quelques km/h ça serait cool ... mais histoire qu'elle grimpe mieux les cotes, pas pour le fait de dire que je la monte à 145. Je ne suis pas pour upgrader à mort ma bécane car après il faut penser que le moteur tiendra jamais le coup, et aussi que malgré des roues de largeur correcte, on a qu'un seul disque pour freiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

de toute façon aucun compteur et preciis il indique tous une vitesse superieur d'au moin 5 kmh c la loi qui le veut de plus la ybr roule 110 compteur pour une vitesse reel cronos de 98 kmh la honda cbr 117 kmh cronos pour 130 compteur donc voila juste pour information pour verifier votre vitesse de croisiere vous pouvez vous fier a un gps qui et lui le plus aprochant de la verité -de 1% dereure meme les compteur de voiture son faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

ben ouais ... pourtant les radars eux prennent en compte quoi ? la valeur compteur des véhicules ... donc ma kymco monte à 128 ... point ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour les radars prenne la vitesse reel du vehicule puis il decote 5 kmh jusqua 100 kmh et 5% au dessus pour palier l'erreur des compteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE
Bonjours à tous les amies de la belle Quannon ! Ma copine ma suivi en voiture sur une voie rapidement ,sur le compteur de la Quannon 127km/h sur du plat et sur le compteur de la voiture un peu plus que 120km/h !!! :fier: (clio année 92) Question combien côute la première révision ? Merci pour toute réponse !! :??:

 

 

 

environ 90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Quelqu'un a déjà bricolé un support de U pour sa Kymco ou tout le monde utilise un bloc disque avec alarme ?

J'aimerais vos conseils je compte installer le mien sur l'appuie pied passager mais je sais pas trop commment m'y prendre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

bonjour pour ma par j'utilise une sacoche de reservoir dans le quel je glisse un bloc disque et une chaine a rotule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

J'ai le souvenir de quelqu'un qui avait bricolé un support de U içi mais je retrouve pas le post

Sinon ta sacoche choque pas trop ? C'est quel modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw715WL

Regardezun zizi d'1m96 sur une Kymco quannon

 

http://www.naz-airsoft.com/lacfabkymco2.jpg

 

 

Oui c'est vrai, pour être honnête tu es trop grand pour cette moto. C'est pareil, moi quand j'avais la CBR, ma mère se foutait de ma gueule en me disant que j'avais vraiment l'air cul-cul la praline dessus (pourtant je ne fais que 1,74 m), donc bye bye la cbr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi126FE

J'ai le souvenir de quelqu'un qui avait bricolé un support de U içi mais je retrouve pas le post

Sinon ta sacoche choque pas trop ? C'est quel modele?

 

 

rien a faire si sa choque, moi je pence a mon confort pas au regard des autre

c le model vandue chez carreffour 25 euros en plus c bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

rien a faire si sa choque, moi je pence a mon confort pas au regard des autre

c le model vandue chez carreffour 25 euros en plus c bien pratique.

 

 

Ouai certes . Je vais tenter de me debrouiller tant pis ^^ Je trouve ca un peu dommage sur une belle sportive comme ca .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...