Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

conduire une 125 avec permis auto


Invité §ste527Aj

Messages recommandés

Invité §ste527Aj

bonjour,

 

je souhaite acheter une 125, j'ai compris que depuis 1985 elles sont limités a 15 cv donc avec mon permis auto de 1989 je peux les conduire.

 

Entre 80 et 85 il existe des 125 plus puissantes celle la je ne peux pas. Il existe aussi des moins de 15cv.

 

Avant 80 est ce que j'ai le droit de conduire n'importe qu'elle 125 ou alors seulement certaines ou aucune ?

 

Comment savoir lesquelles je peux conduire et lesquelles me sont interdites avec mon permis B ?

 

merci

 

existe il une mention sur la cg ? ou des sites en parlant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527Aj

extrait : "Précisons que les motos de 125 cm3 de plus de 15 CV sont rares, on en compte 114 sur les 1524 motos répertoriées, et il s'agit très majoritairement de motos d'enduro à moteur 2 temps."

 

Merci, je pense que les 11kw maxi sont de toutes façons indiquées sur la cg ?

 

et comme le dit l'article, il y en a peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

nsr type jc20

mito 1ere génération

aprilia af1 1ere génération

125cb

 

celle la font plus de 15ch !

et encore bien d'autre du type enduro qui commence a dater un peu !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas747wi

Toutes les 125 a usage routier sont bridées a 15cv c'est la loi (surtout les 2 temps qui marchent mieux une fois débridées)...

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

oui, toutes le moto construitent après une certaine date. (je ne me rappel plus) il existe encore des moto de plus de 15ch en 125 et seulement les personne ayant un permis de conduire A ou B(avant 1981) ont le droit de les conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...