Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Plus de compression sur une yamaha 125 tenere 1994


Invité §doc200CO

Messages recommandés

Invité §doc200CO

Bonjour,

 

Je suis sur le point d' acheter une YAMAHA 125 Tenere 1994 qui n' a plus de compression .

Si quelqu' un pouvait me dire : si c' est grave, le coût de la réparation, et si je ne fais pas une connerie de l' acheter ( 450€ ).

 

6614358978.jpg2..jpg.9667a453e905030b4aacfb83901b49f6.jpg

 

Merci !

 

Cordialement . Lo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb683aK

salut moi je dirait que si c'est le joint de culasse a changer sa fait la moto a pas chere mais bon il faut demonter pour etre sur au pire c'est tout le haut moteur a changer et la en achetant du neuf sa va te couter plus chere que la moto en elle même 500 minimum cylindre,piston,segment,culasse,cage a aiguille,joint de culasse,joint d'ambase sans compter la mains d'oeuvre donc a toi de voire et de te renseigner du prix de tout sa et de faire ton choix

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Merci Seb. de m' avoir répondu aussi et aussi précisement (comme je le souhaitai).J' ai rendez-vous aujourd' hui pur voir la moto.

Je te dirai ce qu' il en est !

 

Merci encore !

 

Cordialement. Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Bonjour,

Je suis allé la voir aujourd'hui et ... elle est bien abîmée, le kick est libre mais sans aucun lancement moteur.

Donc je ne sais quoi faire, car si elle me coûte en réparation + 500€, ça ne vaut pas le coût de l' acheter (total moto+rép.= 950€ env)

PPfff. pour le mm prix, je peux en trouver une + récente et en meilleur état !!

 

Mais si c' est juste le joint de culasse à changer, je serai gagnant. Mais comment en être sure. (Surtout que je n' y connais rien en mécanique ! lol !). Je ne peux pas , financiérement, me permettre de jouer à quitte ou double !!!!

 

Donc que faire ????!!

 

Bonne route à tous !!! Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb683aK

salut comme je te desait il y a qu'une seul façon de le savoir c'est de demonter

tu dit "le kick est libre mais sans aucun lancement moteur".c'est a dire que tu met un coup de kick tu sent pas une accroche

 

sinon mais une vitesse la premiere et pousse la moto,lache l'embrayage et si la roue bloque c'est que tout le haut moteur est serrer donc hs

 

donc tu est mieux en comptant le prix de le moto + les reparations a en acheter une plus recente et en meilleur etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Sans trop chercher l'origine de la panne, je pense que 450€ pour une telle bécane non-roulante, c'est pas un cadeau. Même si ce n'est que le joint de culasse tu auras forcément des frais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Bonjour Seb,

 

Je te remercie de ts tes conseils mais je pense ne pas donner suite pour l' achat de cette moto car comme le dit si justement notre ami Louis2 : " Même si ce n' est que le oint de culasse, qe j' aurai (probablement ) d' autres prblemes ailleurs " !

 

Merci encore pour tous !

 

Cordialement Lo

 

PS: Merci à toi aussi Louis2 de m' avor donné ton opinion !

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb683aK

salut je pense que tu as raison va plutôt voir une autre moto tu va y gagner en argent(moto+reparation) car pour le même prix tu auras une moto plus ressent et en meilleur etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc200CO

Salut Seb,

 

Je te remercie de m'avoir guidé et conseillé !

Je suis seulement déçu car je trouve la YAMAHA tenere trés sympa.

Au fait, si tu connais quelqu'un qui a une YAMAHA 125 Tenere à - 500€, ça m' interesse !

 

Merci encore !

 

Bonne route à toi ! Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...