Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

trail 4t


Invité §ric254Xs

Messages recommandés

Invité §ric254Xs

Bonjour je cherche une 125 trail car je suis grand mais en 4t car j aime pas le bruit des 2t

Je n aime pas trop les nouveau look style varadero ou tdr mais j aime plus le style xr1, tenere, tamanaco ou encore et plus tuareg.

Quels sont les 125 4t trail (meme vieilles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...tamanco je vois pas ce que c'est... :non:

tout dépend de ton budget, et de ce que tu veux niveau perf...perso, je roule en derbi senda, 4 temps refroidi par air, c'est un moulin honda, c'est 90-100...mais 1300 euros en occaz pour 4500km... apèrs, tu auras les yam WR 125 ou derbi DRD, moteur 4 temps liquide, 120 en pointe, mais 4000 euros en neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric254Xs

tamanaco

j'ai un petit budget c'est vraiment pour dire d'aller au boulot ou faire des balades y a que c'est modeles la !!

Ils ne sont pas du même style que ceux pre-cité ( c'est plus des enduro que des trails )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en trail, trail, sinon, tu as les derbi terra... mais bon, entre un ténéré et une vara, c'est un peu toujours pareil, une gros bloc devant, c'est çà les trails non??? sinon, styles yam XT ou il y a juste le vieux phare carré quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

Que dirais-tu du suzuki DR 125 SE

Le retour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chameau...increvable...poussif, mais genial pour s'initier au chemin, pour pas que l'on mette les pneus idoines...bon, niveau look, moi j'aime bien, c'est old schol, mais je comprend qu certains n'aiment pas... et puis elle est petite aussi... et enfin, pour en trouver pas trop kilométrées, c'est dur... c'est souvent 30 ou 40000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric254Xs

la derbi terra c'est clair c'est pas dans mes prix

Mais la DR ouais ca me plait bien, mais j ai l impression que c'est un peu bas ( je mesure 1.90m )

Je voudrai bien trouver un compromis entre c'est trail a gros bloc devant que j'aime niveau gueule mais qui ne se font pas en 4T et c'est 4T style DR ou XLR

Il doit y avoir des modeles que je connais pas , je compte sur vous pour me les faire decouvrir

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut Ricco

 

Si tu es nostalgique je te propose une superbe XT 125 Yamaha dans un état encore plus proche du neuf ,on peut dire sortie des cartons

elle se trouve sur le bon coin (région alsace)est elle a 400 km au compteur pour un prix de 1100 euros

une affaire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut Ricco

 

peit rectificatif, ce n'est pas en région alsace mais en lorraine

Avoir absoluement

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ricco, je te suis pas en fait..

 

"Je voudrai bien trouver un compromis entre c'est trail a gros bloc devant que j'aime niveau gueule mais qui ne se font pas en 4T et c'est 4T style DR ou XLR "

 

Le 2 ou 4 temps ne change rien au look de la moto!! tu as des trails " a gros bloc" comme tu dis, varadero en 4 temps ou tdr en 2 temps, et tu as des trails sans "bloc" devant, style XLR, DR en 4 temps, ou KDX et DTR en 2 temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric254Xs

ce que je cherche c est un 4T avec une gueule de tenere, xr1 oui encore tuareg, donc une vieille gueule, donc un gros bloc devant en 4T old school

Je connais ces modeles mais j en cherche d autres du même style mais en 4T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

et pourquoi pas une Honda NX, la base est une XL ou XLS mais avec démarreur et carénages

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric254Xs

pour facilier le tout je suis une cruche en mecanique

Donc si le moteur est fragile je suis dedans jusqu au cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

 

Tiens, bizarre, avec tous les avis que j'ai pu lire, certe manque de puissance, mais mécanique extrèmement robuste.

Perso sur la mienne mise à part les pb avec le carbu dell'orto que j'ai réglé,elle marche plutôt pas mal, pas mal du tout

elle est capable de monter à 110 (compteur) sans pb mais je déconseille fortement, ça hurle et ça vibre.Je viens de monter deux pneus en remplaçement des pirelli, j'ai monté des Heidenau K60 ,ils sont du plus bel effet et une tenue de route impeccable.

On roule facilement en 6ème à 4500/5000 trs et elle reprend sans rechigner

Le vrai point négatif pour moi est que quand vous l'achetez d'occaz, verifier que les carénages soient en bonne état car ils sont fragiles et coûtent très chères pour le reste pour les grands gabarit elle est une moto très agréable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...