Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

branchement carbu tdr 2001


Invité §gig234qR

Messages recommandés

Invité §gig234qR

bonjour a tous,

novice en la matiere, ma tdr ne demarrais plus. elle dors dans un cabanon en metal donc humidité, j'ai voulus demonté le carbu pour le nettoyer mais le probleme trou de memoire pour re branché les durites il y en a deux quand j'ouvre le robinet d'essence la ca coule si quelqu'un pouvait me donné le shema de branchement ca serais super . j'ai la revue tecknique mais ca en parle pas ? merci de votres aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig234qR

les durites par les quelles l'essence passe serais des deux trop plein si ca peut vous aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

 

Sur ce coup la je ne peux t'aider car je ne connais pas la marque du carbu monté sur la TDR et moins encore la TDR.

Cela ne doit pas différer énormément des autres machines.

Il serait bien que tu te procure la revue technique cela te permettra d'effectuer tout l'entretien de ta machine (valeur de réglage)

Un investissement d'environ 24 euros mais qui se rentabilise rapidement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig234qR

bonjour,

j'ai la revu de la moto mais consernant les branchements du carbu ils n'en parle pas beaucoup .

mais apres divers fouilles sur le net il semblerais que ca ne vienne pas des durites , elles ont l'air bien branché, mais plutot d'un probleme de pointeau ou flotteur peut

etre que j'ai dereglé en nettoyent le carbu ceux pouquoi l'essence coule des trop plein. reste a savoir comment re réglé tous ca !

je continu a cherché mais si on peut m'aider je suis prenneur merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

En effet, soit tu à déréglé la tôle d'appui entre flotteurs et pointeau, soit le pointeau reste accroché soit

la tête du pointeau est usée donc il faudra le remplacer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig234qR

bonjour ,

ca devait etre ca j'ai tout re demonté et verifié et la ca marche merci pour ta reponse .

il me reste plus qu'un seul probleme c'est mes clignotants j'ai changé ampoule ,centrale clignotant, et commodo, mais tout reste allumé alors la je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

As tu respecté la puissance des ampoules?

Sur certains modèles les clignotants sont en 10W et d'autres en 21 W

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig234qR

bonjour au debut que je l'est eu un seul coté clignotait mais j'avais la betterie de morte je l'est donc changé , ainssi que les ampoules ,relais et comodo que j'ai trouvé a la casse. depuis plus un coté ne marche elles restes allumées et sont brulantes au touché . c'est a rien n'y comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

Tu ne réponds pas aux questions!

as tu respecté la puissance des ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig234qR

salut!

desolé pour ma reponse , en faite j'ai changé les ampoules il me semble que c'est du 10 w mais j' irais verifié demain . mais quand je les ais acheté j'ai pris la meme puissance . sinon pour le prix que cela coute je vais ecouter ce que tu m'a dit j'irais en chercher des 21 w, si c'est pas ca pffff merci a plus by by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...