Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Xevo 125, Vespa primavera 125 ABS ou autre?


Invité §Mar033oP

Messages recommandés

Invité §Mar033oP

Bonjour,

Je roule en Vespa LX 50 depuis 5 ans

Je viens de passer la formation 125 sur un Xevo

Forcément le confort m'a tout de suite plu

 

 

Je ne sais pas quel scooter choisir

 

Le Xevo est incroyablement confortable et permet beaucoup de rangement

Mais il n'a pas l'ABS (j'ai eu un accident avec mon LX50 car j'ai freiné brusquement et roues bloquées)

 

Le Vespa primavera 125 ABS est donc plus secure sur ce plan mais il est très vif au démarrage ce qui me fait un peu "peur" pour Paris avec les bouchons arrêt démarrage arrêt

 

Je fais principalement de la ville (Paris donc bouchons) mais j'aimerais aussi faire du périphérique et un peu d'autoroute

 

Je vois sur les forums que le Vespa a du mal au dessus de 80km/h..

 

Le X-max aurait été le mieux puisqu'il s'agit d'une sorte de Xevo avec ABS mais je suis une fille d'1m65 donc il est trop haut et trop large pour moi

 

Le Nmax est bien mais je le trouve horrible et le confort du passage est moyen (pas de dossier et selle fine)

 

Le PCX est super aussi mais pas d'ABS

Le s-wing de Honda était un bon compromis puisqu'il avait l'abs mais il ne se fait plus

 

Pourriez vous me donner votre avis de comparaison sur primavera 125 ABS et Xevo? Si vous pensez à d'autres scooters se faufilant entre les voiture pour Paris et pouvant assurer du périphérique et un peu d'autoroute je suis preneuse

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hello Mariongerosa

 

Je joins quelques videos

 

Rien de mieux que d'effectuer des essais chez les concessionnaires

 

a+

 

 

 

 

Un des meilleurs

 

 

Le vaisseau amiral mais très gros

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...