Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Dimension de l'écartement des bandes sport


Invité §Mar210cd

Messages recommandés

Invité §Mar210cd

Bonsoir, j'aimerais faire poser les bandes sport sur le capot et le coffre de ma Mini et je voudrais savoir s'il existe des cotes officielles disons, de l'écartement de ces fameuses bandes, ou bien est-ce qu'on fait comme on le sent !

Chez BMW ils comptent 2 heures de main d'oeuvre pour la pose soit 160 euros (Clermont Ferrand) du coup je pensais le faire faire par une personne qui pose souvent des autocollants mais qui n'a jamais fait de Mini donc j'aimerais être le plus précise possible...

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

je peux mesurer sur la mienne si la tienne est une R56

chez moi bm demande 100€ pour la pose des bandes avant....... gloups!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

3cm entre les 2 bandes.

 

Mais rien ne t'empêche d'être anti-conformiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar210cd

merci Frogzy 7 :-) et dis moi tu les as à l'arrière aussi ?

Oui c'est sûr que c'est garanti si je le fais chez eux, mais bon j'ai confiance en la personne qui va me les poser, (enfin j'espère lol) il colle tous les trucs sur les ambulances et il est très méticuleux, et il me le fait gratuitement...! c 'est toujours ça d'économisé pour acheter d'autres jantes !

absu68 tu as de la chance moi ils m'ont dit 230 euros en tout (les bandes c'est 70 euros)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

les bandes sport d'origine MINI sont vraiment merdiques à poser... elles sont hyper fines et surtout chères... si c'était que ca... des fois elles arrivent mal découpées... bref... ! au moins le look y est ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar210cd

bon ben c'est pas très rassurant ça MINIDriver, tant pis on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Comme tu dis... c'est pas rassurant tout cela... Encore une merde en perspective (une de plus !).

Merci quand même MiniDriver pour l'info.

 

Bon, j'examinerai la Cooper D, à la livraison, sous tous les angles pour voir si les gars du garage me les ont bien placées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Désolé de vous déprimer à chaque fois que je la ramène.... mais c'est ce que je constate à chaque fois.... et heureusement je ne dis pas tout.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Merci MiniDriver !!!

 

Bon, allez, sérieusement, je dois encore m'attendre à quoi comme catastropheS quand la Cooper D va arriver ?

Dis-moi tout !!!

 

Que j'achète très vite une petite caisse d'occasion pour au moins pouvoir me déplacer pendant que la D passera son temps au garage Mini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

si je commence à débiter toutes les maladies chroniques que j'ai déjà rencontré sur les R56 tu vas te sucider... non franchement c'est mieux pas.... tu peux très bien tomber sur un bon numéro....! je ne veux pas être la cause de ta dépression...! ;) si tu y tiens vraiment je te l'écris en privé sinon tous ceux qui attendent leur R56 vont casser le contrat... :D et c'est pas le bon post pour parler des maladies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

si je commence à débiter toutes les maladies chroniques que j'ai déjà rencontré sur les R56 tu vas te sucider... non franchement c'est mieux pas.... tu peux très bien tomber sur un bon numéro....! je ne veux pas être la cause de ta dépression...! ;) si tu y tiens vraiment je te l'écris en privé sinon tous ceux qui attendent leur R56 vont casser le contrat... :D et c'est pas le bon post pour parler des maladies ....

 

 

Ca va, je vais chez mon toubib pour me faire préscrire des anti-dépresseurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

j'espère qu'avec le mail que t'ai écrit tu vas pas en avaller une boite entière !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai acheté des bandes sport pour mon clubman, avec un ami nous avons essayé de les poser en commençant par l'arrière.....je confirme elles sont très merdiques.

D'ou ma question MINI vend les bandes complètes ou on peut les acheter que pour l'arrière car notre pose n'est pas terrible du tout !!!.

Si quelqu'un peut me renseigner car je n'ai pas une grosse envie d'aller voir le concessionnaire local.

Deuxième question j'habite Toulon un minimiste du coin connait il une graphiste qui les pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième erreur, un gars vends des bandes qu'il ne veut plus mettre, sur la photo c'est une Clubman je les achète et à la réception bingo c'est pour une normale.

Donc je les revend 50 € + port elles sont noires et c'est pour l'AV et l'AR :q ...rien ne va plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...