Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan Spider (2016)


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai beau être très attentif à toutes les vidéos de la présentation du coupé..... Je n'arrive pas a me rendre compte si l'échappement de cette EVO, est plus proche de celui de la Performante ou tout simplement de la LP 610 ? :??: ? :??: ? :??: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être très attentif à toutes les vidéos de la présentation du coupé..... Je n'arrive pas a me rendre compte si l'échappement de cette EVO, est plus proche de celui de la Performante ou tout simplement de la LP 610 ? :??: ? :??: ? :??: ?

 

 

 

Proche de la Performante voir idem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir plusieurs Spider d'occasion samedi dernier.

N'ayant pas pris rendez-vous et arrivant en milieu d'après midi, nous n'avons pu qu'admirer les bêtes et nous asseoir à l'intérieur sans essai routier. Nous avons quand même eu droit au démarrage du moteur et à la démonstration du fonctionnement de la capote.

 

La visibilité est un peu au raz des pâquerettes avec un siège implanté très bas, d'ailleurs je préfère ça à la position un peu haute dans la 911 (j'ai une 4S qui va tranquillement sur ses 4 ans).

 

Côté discrétion, ça risque d'être un peu too much, missJL ayant bien aimé la jaune, je pencherais pour une orange ou une verte ! Mais voilà ça fait plusieurs années que je lorgne sur ce spider, j'aime son design et sa petite taille.

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

Une de mes connaissances, au coup de volant très affuté, et qui a possédé une Huracan coupé m'avait conseillé à l'époque la Carrera S ou 4 S plutôt que la Lambo car il préférait le feeling de la direction de celle-ci. Pour la balade c'était OK avec la Lambo mais il avait été gêné sur circuit.

 

Qu'en est-il de la direction de l'EVO pour ceux qui l'ont essayée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'avais rien à redire à propos du feeling de la direction de la 1ere version de Hurcan....

Il ne faut pas oublié que c'est une AWD !!! Donc forcement les sensations ne sont pas les mêmes et cela ne se pilote pas comme une propulsion !

D'un autre coté, prendre une 4S pour faire du circuit... Pas sur de bien comprendre...

 

 

Pour ce qui est de l'EVO, cela vire encore plus sec avec les roues directrices à l'arriere aussi !

 

Mais mon essais ne c'est pas fait sur circuit... Donc difficile de comparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

 

Peux tu nous dire de combien les prix ont explosé (tarif de base donc sans options) chez Lambo entre le Spyder version 1 et la version 2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano502tw

Je n'ai pas donné tous les détails de la conversation.

L'idée de départ était de trouver une GT fun pour des road trips (pas pour le circuit), j'avais pensé à une Huracan spider.

La personne en question m'a suggéré qu'une 911 ferait très bien l'affaire. Etant donné que nous avons déjà un Boxster, je me suis dit qu'avoir un coupé relativement polyvalent avec un TO vitré ferait l'affaire.

Voilà comment je me suis éloigné de l'idée d'avoir une Huracan (et j'ai fait quelques "économies").

 

Il y a eu enfin la réflexion sur la direction mais, moi, je ne suis pas expert en la matière. Celle de la 4S me convient très bien.

 

Pour les prix je ne fais qu'extrapoler sur la base de ceux du coupé que tu dois déjà connaître.

Pour l'Europe en tout cas on a 9% d'augmentation :

 

ModèleVersionPrix à partir de...

Lamborghini Huracan Spyder5.2i V10 580 RWD BVA (Cabriolet)198 198 €
Lamborghini Huracan5.2i V10 LP 610-4 BVA (Coupé)203 718 €
Lamborghini Huracan5.2 V10 640 4WD LDF7 Evo (Coupé)220 841 €
Lamborghini Huracan Spyder5.2i V10 LP 610-4 BVA (Cabriolet)224 058 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4S est une excellente voiture de sport, elle est juste moins sportive que l'Huracan.

Personnellement je trouve aussi que la Spyder est vraiment tres reussi.

 

Merci pour l'information à propos de l'augmentation des tarifs !

 

9% a ce niveau de prix... Ce n'est pas Rien !!!

 

Ici une EVO coupé est plus cher qu'une Performante avec 1000 Kms au compteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir plusieurs Spider d'occasion samedi dernier.

N'ayant pas pris rendez-vous et arrivant en milieu d'après midi, nous n'avons pu qu'admirer les bêtes et nous asseoir à l'intérieur sans essai routier. Nous avons quand même eu droit au démarrage du moteur et à la démonstration du fonctionnement de la capote.

 

La visibilité est un peu au raz des pâquerettes avec un siège implanté très bas, d'ailleurs je préfère ça à la position un peu haute dans la 911 (j'ai une 4S qui va tranquillement sur ses 4 ans).

 

Côté discrétion, ça risque d'être un peu too much, missJL ayant bien aimé la jaune, je pencherais pour une orange ou une verte ! Mais voilà ça fait plusieurs années que je lorgne sur ce spider, j'aime son design et sa petite taille.

 

Je vais tenter un essai mais l'idée serait plutôt d'attendre la version EVO. Les prix ayant augmenté de façon substantielle, il faudra attendre une occasion donc ce n'est pas pour tout de suite.

 

Une de mes connaissances, au coup de volant très affuté, et qui a possédé une Huracan coupé m'avait conseillé à l'époque la Carrera S ou 4 S plutôt que la Lambo car il préférait le feeling de la direction de celle-ci. Pour la balade c'était OK avec la Lambo mais il avait été gêné sur circuit.

 

Qu'en est-il de la direction de l'EVO pour ceux qui l'ont essayée ?

 

 

Tu mesures combien ?

 

Perso je fais 1.78 et samedi je n'ai pas trouvé ma place dans l'Huracan spyder,il faudrait que le siège recule de 2 cm de plus.

 

Où as tu vu un spyder jaune,c'est une 580 ou 610 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très grand, je mesure 1m77.

Je n'ai fait que m'asseoir 5 mn mais j'ai réglé le siège et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. Je conduis pas trop loin du volant.

 

Le spider jaune est un 610 AWD, il est chez Affolter à Porrentruy, pas dans la zone euro si toi tu es en France !

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très grand, je mesure 1m77.

Je n'ai fait que m'asseoir 5 mn mais j'ai réglé le siège et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. Je conduis pas trop loin du volant.

 

Le spider jaune est un 610 AWD, il est chez Affolter à Porrentruy, pas dans la zone euro si toi tu es en France !

 

:)

 

 

 

Tu parles d'elle ?https://www.lamborghiniporrentruy.ch/en/used-cars?brand=43&model=2001&year_from=&year_to=&price_from=&price_to=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu mesures combien ?

 

Perso je fais 1.78 et samedi je n'ai pas trouvé ma place dans l'Huracan spyder,il faudrait que le siège recule de 2 cm de plus.

 

Où as tu vu un spyder jaune,c'est une 580 ou 610 ?

 

 

Eric, c'est le ventre qui gène dans ton cas ! :D Moi 1,75, position nickel dans la Performante ! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...