Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Sortie aux sur autoradio, comment l'utiliser ???


Invité §son044xN

Messages recommandés

Invité §son044xN

bonjour a tous, ayant une sortie aux sur mon autoradio pioneer, j'aimerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas et comment je pourrais faire pour brancher une source externe, type lecteur MD ou MP3. Pourqoui faire du bricolage.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___233Iy

Brancher une source externe sur une sortie ?

Soit c'est une sortie et tu la branche sur un ampli ou qques choses du style.

Soit c'est une entrée et la tu branches cd, mp3 ...

 

Soit c'est une trapalu et la j'y connais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Ne mélange pas entrée et sortie aux, c'est des fonctions tout a fait différentes :

 

Une sortie auxiliaire c'est fait pour brancher un ampli. Sur mon autoradio pioneer elle s'active dans un menu accessible seulement quand le poste est éteind.

 

Sinon il existe sur certains postes des entrée auxiliaire afin d'y branché toute sorte de matos (chargeur CD, chargeur MD...). Souvent elles ont une connectique spéciale spécificque à la marque. Sur mon autoradio pioneer l'entrée s'active dans un menu accessible seulement quand le poste est éteind (le même que tout à l'heure).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___233Iy

Ne mélange pas entrée et sortie aux, c'est des fonctions tout a fait différentes :

 

Une sortie auxiliaire c'est fait pour brancher un ampli. Sur mon autoradio pioneer elle s'active dans un menu accessible seulement quand le poste est éteind.

 

Sinon il existe sur certains postes des entrée auxiliaire afin d'y branché toute sorte de matos (chargeur CD, chargeur MD...). Souvent elles ont une connectique spéciale spécificque à la marque. Sur mon autoradio pioneer l'entrée s'active dans un menu accessible seulement quand le poste est éteind (le même que tout à l'heure).

 

grilled ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Y a des brutes quand même ici....

En tous cas merci, ça me servira aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol567he

Il ne faut pas confondre :

Sortie Ampli

Entrée Auxiliaire

et la connectique souvent spécifique au constructeur, qui permet de brancher un changeur CD/MD... ou d'autres sources multimédia... (CeNet dans le cas de Clarion par exemple)

 

Sur le mien j'ai les 3...

 

Dans ton cas pour bénéficier de l'entrée auxiliaire (si s'en est bien une, et que tu confonde pas avec une sortie ampli...)

il te suffit d'acheter un câble RCA.

 

Tu connecte le coté à 2 embouts (rouge et blanc) sur la sortie auxiliaire de l'autoradio et l'autre coté (un jack din... c'est le branchement classique des casques) sur une source telle qu'un balladeur mp3, un ordinateur portable... et tu te met sur la source "AUX" sur le poste pour pouvoir écouter ... c'est tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...