Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Coffre de 406


Invité §neu421bi

Messages recommandés

Invité §neu421bi

c'est triste quand meme, tout le monde parle du probleme de coffre de la 406, j'ai tapé dessus comme un naze, j'arrive pas a l'ouvrir. Mais je ne sait pas si ma 406 fait parti du lot. Alors comment etre sur que je test correctement? elle est d'occase, comment savoir si elle a ete rappelée? et que peut on faire pour palier a ce defaut???? j'aime pas l'idée de me faire voler les lingos d'or que je planque dans mon coffre :( pas lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

je pense que tu à choisi ton pseudo avec une tres grande lucidité.....si t'arrive pas à l'ouvrir les autres non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

c'est triste quand meme, tout le monde parle du probleme de coffre de la 406, j'ai tapé dessus comme un naze, j'arrive pas a l'ouvrir. Mais je ne sait pas si ma 406 fait parti du lot. Alors comment etre sur que je test correctement? elle est d'occase, comment savoir si elle a ete rappelée? et que peut on faire pour palier a ce defaut???? j'aime pas l'idée de me faire voler les lingos d'or que je planque dans mon coffre :( pas lol...

 

hummm...t'es serieux ou c'est du 2nd degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

hummm...t'es serieux ou c'est du 2nd degré ?

 

Bah, j'ai pas des lingos ds'l coffre, mais c'est vrai que ca gave de pas savoir si on peu laisser une veste ou un sac dedans. Alors si je pouvais avoir une reponse plus clair, ou comment proceder pour l'ouvrir histoire de tester a nouveau ( a force, c'est le carosier qui va avoir les lingos lol ). des fois, je suis obliger de laisser mon pc portable dedans, alors autant que je stress plus ...

 

[citation]je vends un land rover 109 essence SW super etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

C'est une phase I ou II ?

 

sait pas, c'est celle juste avant celle qui a les feux arrieres coupés en deux par un bout de plastique couleur carosserie. et les feux avant sont normaux ( pas transparent et allongés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

c'est triste quand meme, tout le monde parle du probleme de coffre de la 406, j'ai tapé dessus comme un naze, j'arrive pas a l'ouvrir. Mais je ne sait pas si ma 406 fait parti du lot. Alors comment etre sur que je test correctement? elle est d'occase, comment savoir si elle a ete rappelée? et que peut on faire pour palier a ce defaut???? j'aime pas l'idée de me faire voler les lingos d'or que je planque dans mon coffre :( pas lol...

 

T'es pas un peu drolet toi :D :D :D

 

La prochaine fois que tu entends dire qu'on peut ouvrir le capot moteur en sautant à pieds joints dessus, tu tentes également la cascade :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

lol,

on se fait chier mais qu'est-ce qu'on se marre :) ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

sait pas, c'est celle juste avant celle qui a les feux arrieres coupés en deux par un bout de plastique couleur carosserie. et les feux avant sont normaux ( pas transparent et allongés)

bon alors on va faire comme si on tu étais un incompris ;)

les phases 1 ne sont pas touchées par ce problème, et d'après ta brillante description de tes feux arrières, tu as une phase 1

 

sinon, tu es rentré de ton diner de ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

bon alors on va faire comme si on tu étais un incompris ;)

les phases 1 ne sont pas touchées par ce problème, et d'après ta brillante description de tes feux arrières, tu as une phase 1

 

sinon, tu es rentré de ton diner de ce soir ?

 

comme vous y allez les gars!!! Soyez sympa avec le pti nouveau enfin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

ce soit plutot être la phase II ;-)

 

Si la modif à été faite, tu devrais avoir une sorte d'armature metallique autour de la serrure à l'interieur du coffre (sur la partie ouvrante)

 

non, le monsieur il a dit c'est celle AVANT celle qui a les feux coupés...

=> phase I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg144ku

t'as été plus vite que la suppression de mon message, j'avais pas vu le AVANT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

t'as été plus vite que la suppression de mon message, j'avais pas vu le AVANT lol

;)

remarque, au moins j'ai appris qu'on pouvait supprimer un message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

je commence vraiment a croire que vous etes un peu neuneu :)

Moralitée, l'atrait de la nouveauté offre les soucis :)

heu, vous connaissez pas un bon carrosier pour mon pauvre coffre de ma phase 1 ? :):):):)

au fait, j'ai verifier, quand on saute a pied joint sur le capot, il ne s'ouvre pas non plus, mais c'est la trappe du reservoir qui s'ouvre alors ... :)

me suis bien amuser, vais remettre mes lingos dans le coffre

ciao les potes.

merci

je suis phaser maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Oui, je connais un bon carrosier à Lembach, un peu plus loin que le Four à Chaux quand tu viens du col du Pfafenschlick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

c'est triste quand meme, tout le monde parle du probleme de coffre de la 406, j'ai tapé dessus comme un naze, j'arrive pas a l'ouvrir. Mais je ne sait pas si ma 406 fait parti du lot. Alors comment etre sur que je test correctement? elle est d'occase, comment savoir si elle a ete rappelée? et que peut on faire pour palier a ce defaut???? j'aime pas l'idée de me faire voler les lingos d'or que je planque dans mon coffre :( pas lol...

:W :W :W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

neuneu tu connais le chateau d'issenbourg ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu421bi

neuneu tu connais le chateau d'issenbourg ??????

 

ben non :non: pas celui la pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...