Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

C3 pluriel fuites


Invité §loa783rL

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Disons que PSA se concentre un peu trop sur la ligne et plus assez sur la mécanique a mon gout.

:eek: si la mécanique est moins bien que le design, ça m'étonne pas que ce soit si peu fiable!

Ca tombe mal j'en ai une de Citroën et mon père en a une aussi. On ne compare pas une C3 avec une Xantia.

[/quotemsg]

La Saxo était la deuxième et dernière citroën "moderne" à avoir une qualité acceptable avec la Xantia :jap:

Le principe des arches démontables est il REELLEMENT utile ou s'agit il surtou d'un gadget pour faire vendre ? Moi je penche pour la deuxième solution.

[/quotemsg]

C'est clair, moi qui hallucine devant le nombre de proprios de CC qui roulent JAMAIS ouverts, je me demande si ceux qui craquent pour la PLuriel vont jamais aller même jusqu'à mettre la capote dans le coffre, ne parlons même pas des arches!

Il faut savoir que la plupart des utilisateurs de décapotables s'en servent déja assez rarement. Avec les arches a laisser au garage après un démontage fastidieux je vous mets au défi de trouver une C3 plurielle décapotée sans les arches.

[/quotemsg]

Clair, c'est ce que je viens de dire...

De toute façon je pars en vaccances demain, je vous dirais ça.

[/quotemsg]

:coucou: bronze bien :p

 

... Et adieu les posts interminables :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bes050pP

y a un test aussi, et on a l'air de se faire chier pour passer en cab alors que le gars à coté avec sa 206cc est tranquille :sol:

 

:roll:

C'est vrai que c'est super dur de donner un tour à la commande d'ouverture de la capote...

Et pour faire basculer le tout dans le coffre, moi je mets moins de 10 secondes, mais c'est que je dois être super-fort... :roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

:roll:

C'est vrai que c'est super dur de donner un tour à la commande d'ouverture de la capote...

Et pour faire basculer le tout dans le coffre, moi je mets moins de 10 secondes, mais c'est que je dois être super-fort... :roi:

ben excuse moi, mais je ne fais que répéter ce que me dis mon mag !

 

mais ça à pas l'air simple quand même !

 

en plus t'es obliger de descendre de la voiture :p

pas dans une 206cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

C'est vrai que c'est super dur de donner un tour à la commande d'ouverture de la capote...

Et pour faire basculer le tout dans le coffre, moi je mets moins de 10 secondes, mais c'est que je dois être super-fort... :roi:

 

T'inquiètes pas les journalistes français sont des buses. Dans les autres journaux tous saluent la simplicité, après 2/3 manipulations (une certaine période d'apprentissage quoi :roll: ) tout se fait simplement et rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:roll:

C'est vrai que c'est super dur de donner un tour à la commande d'ouverture de la capote...

Et pour faire basculer le tout dans le coffre, moi je mets moins de 10 secondes, mais c'est que je dois être super-fort... :roi:

Il n'empèche que c'est quand même 100 fois plus facile dans la CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes050pP

en plus t'es obliger de descendre de la voiture :p

pas dans une 206cc

 

Ben si t'as des passagers avec une tête à l'arrière et qu'il se met à flotter, eux sont obligés de descendre si tu veux recapoter... et de finir le trajet à pied... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

:coucou: bronze bien :p

 

... Et adieu les posts interminables :W

Et toi, tu pars quand ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Ben si t'as des passagers avec une tête à l'arrière et qu'il se met à flotter, eux sont obligés de descendre si tu veux recapoter... et de finir le trajet à pied... :lol:

Non :non: ! En capotant la 206 t'as libere de la place dans le coffre, z'ont qu'a y mettre la tete maintenant :W !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Non :non: ! En capotant la 206 t'as libere de la place dans le coffre, z'ont qu'a y mettre la tete maintenant :W !!

on peu tleur couper les jambes aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

ben excuse moi, mais je ne fais que répéter ce que me dis mon mag !

 

Tu vas pas tarder à rouler en Clio dCi alors, parce qu'ils aiment que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et toi, tu pars quand ? :W

chuis en vacances, mais j'ai tenu à rester pour vous aider :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

 

 

Le principe des arches démontables est il REELLEMENT utile ou s'agit il surtou d'un gadget pour faire vendre ? Moi je penche pour la deuxième solution.

 

Moi je pense plutôt que vu le nombre de config, ils n'avaient d'autres choix que d'utiliser le système des arches. Parce que finalement c'est une contrainte pour l'utilisateur, et donc aussi pour Citron qui doit "communiquer" pour la vendre avec ce handicap.

 

Si vous n'êtez pas convaincu par cet argument, posez-vous la question : je dois faire une voiture qui ait 5 config de carrosserie, dans un cas toutes s'obtiennent à partir d'un interrupteur qu'il sufiit de tourner, au pire il faut juste descendre de la voiture pour ranger la capote, dans l'autre il faut démonter les arches, les déposer,etc. Vous choisissez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi je pense plutôt que vu le nombre de config, ils n'avaient d'autres choix que d'utiliser le système des arches. Parce que finalement c'est une contrainte pour l'utilisateur, et donc aussi pour Citron qui doit "communiquer" pour la vendre avec ce handicap.

Mais ce nombre de configs est-il nécessaire???

 

Franchement, je doute que les gens utilisent autre chose que toit complètement rabattu, arches en places, et la même avec sièges arrières rabattus, mais toujours arches en place...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Mais ce nombre de configs est-il nécessaire???

 

Franchement, je doute que les gens utilisent autre chose que toit complètement rabattu, arches en places, et la même avec sièges arrières rabattus, mais toujours arches en place...

Je considérait l'utilité ou non des arches à partir du moment où on se donnait comme cahier des charges celui de la modularité ( les 5 config, quoi), mais pas de l'utilité des 5 concepts même. Après c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je considérait l'utilité ou non des arches à partir du moment où on se donnait comme cahier des charges celui de la modularité ( les 5 config, quoi), mais pas de l'utilité des 5 concepts même. Après c'est un autre débat.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

chuis en vacances, mais j'ai tenu à rester pour vous aider :W

Debout à 7h30 un dimanche de vacances, t'es un malade :eek: Moi je pars cet après-midi, et sans C3 Pluriel heureusement (histoire de ne pas faire de HS :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Bin la Smart roadster aussi a des arches, et personne ne la fustige :roll:

... peut-être que c'est parce qu'on peut les ranger dans le coffre avant :voyons: M'enfin ce sont vraiment des arches de p'tit joueur :q

 

 

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Debout à 7h30 un dimanche de vacances, t'es un malade :eek: Moi je pars cet après-midi, et sans C3 Pluriel heureusement (histoire de ne pas faire de HS :D)

trop chaud pour dodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Bin la Smart roadster aussi a des arches, et personne ne la fustige :roll:

... peut-être que c'est parce qu'on peut les ranger dans le coffre avant :voyons: M'enfin ce sont vraiment des arches de p'tit joueur :q

 

 

:p:D

Clair, ça n'a comme même rien à voir avec les arches de la Pluriel, et en plus la question du rangement ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

C'était le seul moyen d'obtenir une vraie 4 places, de moins de 4 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'était le seul moyen d'obtenir une vraie 4 places, de moins de 4 mètres.

toutes ces possibilités sont surtout là pour que le marketing puisse nous enfumer plus efficacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Vas y alors, liste moi d'autres cabriolets de moins de 4 mètres avec 4 places et un vrai coffre...

 

Et donne les prix avec, si tu en trouves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Détérage de topic, la mienne c'est une catastrophe!!! Fuites (jsuis enrhumé avec cette caisse!) :pfff: Toile qui s'abime, joint qui ne résistent pas, citroen qui ne prends pas cela en charge... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...