Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

C3 pluriel fuites


Invité §loa783rL

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Je ne te crois pas une seconde, tu avais forcément un à priori. Dis tout de suite que tu n'aimes pas Citroën, on gagnera du temps ! :p:D

 

Bon A+ :dodo:

:coucou:

pourtant, je connais un petit endroit qui fait bien resortir la "rigidité" des chassis... c'est mon parking... donc à 5km/h, on peut déjà dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sr1803Ts

Ouais, faire ferrouze avec 110ch, on va accepter, parce que 110ch c'est déjà plus que la moyenne française... :W

 

Mon scooter qui est aussi cabrio avance mieux que la 1,4l et ne coute que 3000€ :W

 

Je la trouve trop chère...

Ils auraient fait un truc du style sans les arches démontables et ils auraient eu moins de critiques quant à la qualité, moins de pb de rigidité et moins de soucis pour la manipulation du schmilblick... Et surtout elle aurait au moins couté 500€ de moins à fabriquer...

 

Et même plus que 500€ si ça se fait.

 

Mais bon, si ils avaient fait ça et bien ça aurait fait couler moins d'encre et on en aurait moins parlé.

 

C'est simple, plus tu fais de gadgets, plus ça fait branché.

 

D'ailleurs, Romanus, ils en prevoient pas une version sans les arches mais toujours décapotable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Pour sr16 : Excellent exposé technique.

Quant à la C3, son problème sera résolu quand ses arches deviendront fixes et quelle redeviendra une simple mais sympathique découvrable.En espérant que chez citron ils ne la foirent pas aussi :W :W :W:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Désolé, mais pour moi une voiture ne se réduit pas a sa ligne. C'est avant tout une construction mécanique dont la fonction est de se déplacer d'un point A a un point B et non de faire beau au milieu des nains de jardin.

(...)

L'un n'empeche pas l'autre : une auto dont la ligne est reussie ne roule pas moins bien qu'un thon a roulettes !

 

En ce qui concerne la Pluriel, rien ne permet de dire qu'elle n'assure pas la fonction que tu decris toi-meme comme etant son but principal, le transport des personnes. Et par rapport a la CC elle transporte plus de monde, puisque la 206 CC n'est absolument pas capable de transporter du monde a l'AR avec les jambes et la tete...

 

Ceux qui critiquent le concept de la Pluriel le font gratuitement : jamais ils n'auraient achete la chose, une Citroen quelle horreur !, donc quelque part leurs quolibets tombent a plat. Ceux que l'auto interesse reellement (et il y en a, a voir les delais annonces) peuvent se poser des questions quant a la tenue au temps de la realisation, mais ils ne remettent pas en cause le principe meme des arches demontables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes050pP

MAJ : Je ne suis tjs pas déçu de mon achat...

 

Ah et puis c'est vrai, j'ai oublié de parler de la rigidité (l'un des 2 ou 3 "points faibles" relevés par la presse, avec la finition, me trompe-je ?) dans mon petit compte rendu d'hier : effectivement, elle se déforme de toutes parts, mais seulement quand on la regarde dans une vitre bombée...

Sérieusement, que dalle même sur petite route de campagne avec des petites bosses et tout et tout... Mais je suis peut-être trop timide dans ma façon d'attaquer la route... :voyons:

 

Moi j'attends qu'on me dise ce que vous auriez acheté à la place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

MAJ : Je ne suis tjs pas déçu de mon achat...

 

Ah et puis c'est vrai, j'ai oublié de parler de la rigidité (l'un des 2 ou 3 "points faibles" relevés par la presse, avec la finition, me trompe-je ?) dans mon petit compte rendu d'hier : effectivement, elle se déforme de toutes parts, mais seulement quand on la regarde dans une vitre bombée...

Sérieusement, que dalle même sur petite route de campagne avec des petites bosses et tout et tout... Mais je suis peut-être trop timide dans ma façon d'attaquer la route... :voyons:

 

Moi j'attends qu'on me dise ce que vous auriez acheté à la place...

Sors du parking de ma maison et tu sentiras bien la voiture qui se tord et tu entendra bien les craquements... Même en étant timide et en roulant à 2km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Sors du parking de ma maison et tu sentiras bien la voiture qui se tord et tu entendra bien les craquements... Même en étant timide et en roulant à 2km/h

Qu'est-ce que tu ferais pas pour attirer les jeunes hommes chez toi, toi :D !?

 

Sans deconner, si ca craque pas chez lui, pourquoi il devrait etre decu sous pretexte que chez toi ca le ferait ? Il lui suffit d'eviter ton repaire, et basta :W !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes050pP

Sors du parking de ma maison et tu sentiras bien la voiture qui se tord et tu entendra bien les craquements... Même en étant timide et en roulant à 2km/h

 

T'as une C3 PLuriel dans ton parking ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'as une C3 PLuriel dans ton parking ?? :??:

non mais j'en ai essayé une... Oui, je sais, j'ai honte :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quoi t'es rentré dans une concession Citroen bourrée de retraités ? :beuh:

:oui: j'aime bien entendre les conneries des vendeurs de toutes les marques... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

:oui: j'aime bien entendre les conneries des vendeurs de toutes les marques... :p

 

Monsieur, prenez notre nouveau modele equipé d'un bi pentium 4 xéon, vous pourez ainsi surfer a la vitesse de la lumière sur internet !

 

 

Ordinateur :

 

Pentium 4 Bi Xéon refroidi a l'azote.

Carte mère : Truduku

Mémoire : 32 Mo EDO

Disque dur 400 Gbits.

Carte graphique Ati Ragedon @ work 4Mo.

DVD Rom Ready 52x Max.

clavier plastique mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Monsieur, prenez notre nouveau modele equipé d'un bi pentium 4 xéon, vous pourez ainsi surfer a la vitesse de la lumière sur internet !

 

Ordinateur :

 

Pentium 4 Bi Xéon refroidi a l'azote.

Carte mère : Truduku

Mémoire : 32 Mo EDO

Disque dur 400 Gbits.

Carte graphique Ati Ragedon @ work 4Mo.

DVD Rom Ready 52x Max.

clavier plastique mou

Tiens, c'est ma config... Achetee y'a 3 mois a peine 1899 Euros a Auchan (+ 349 Euros pour l'ecran couleur 14 pouces coins carres) :bien:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est ma config... Achetee y'a 3 mois a peine 1899 Euros a Auchan (+ 349 Euros pour l'ecran couleur 14 pouces coins carres) :bien:...

 

Tu t'es fait avoir, y'a que 32 Mo d'EDO (ils l'ont trouvée où cette barette :beuh: ) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Et par rapport a la CC elle transporte plus de monde, puisque la 206 CC n'est absolument pas capable de transporter du monde a l'AR avec les jambes et la tete...

 

Ceux qui critiquent le concept de la Pluriel le font gratuitement : jamais ils n'auraient achete la chose, une Citroen quelle horreur !, donc quelque part leurs quolibets tombent a plat. Ceux que l'auto interesse reellement (et il y en a, a voir les delais annonces) peuvent se poser des questions quant a la tenue au temps de la realisation, mais ils ne remettent pas en cause le principe meme des arches demontables...

 

Je me permets de reprendre tes arguments : ceux qui critiquent les places arrières de la CC le font gratuitement : ils ne l'ont jamais essayée, jamais ils n'auraient acheté la chose, une Peugeot Quelle horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Je me permets de reprendre tes arguments : ceux qui critiquent les places arrières de la CC le font gratuitement : ils ne l'ont jamais essayée, jamais ils n'auraient acheté la chose, une Peugeot Quelle horreur !

Quelle blague ! Il suffit de voir une personne installee les genoux dans les dents et la tete inclinee a l'AR d'une 206 CC pour savoir ce qui est propose aux clients.

 

Par ailleurs ici l'image de Peugeot c'est "trop d'la balle", alors que Citroen rame en France pour se debarasser d'une image "caisse de vieux". Perso je pense que ca influe, et mechamment.

 

PS (Breton) : en fait c'etait une barette de 64 Mo, mais ils m'ont offert un CD "AOL" contre la moitie (coupe propre, au cutter d'emballage) :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague ! Il suffit de voir une personne installee les genoux dans les dents et la tete inclinee a l'AR d'une 206 CC pour savoir ce qui est propose aux clients.

 

Par ailleurs ici l'image de Peugeot c'est "trop d'la balle", alors que Citroen rame en France pour se debarasser d'une image "caisse de vieux". Perso je pense que ca influe, et mechamment.

 

PS (Breton) : en fait c'etait une barette de 64 Mo, mais ils m'ont offert un CD "AOL" contre la moitie (coupe propre, au cutter d'emballage) :W !

On peut rentrer à 4 dans une CC :D

Une fois, au petit matin, je vois une CC verte (decapotée) me doubler avec deux decoloré à l'arrière en train de faire la coregraphie de Vilaine Fermière :lol: :lol:

 

PS: véridique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes050pP

Je me permets de reprendre tes arguments : ceux qui critiquent les places arrières de la CC le font gratuitement : ils ne l'ont jamais essayée, jamais ils n'auraient acheté la chose, une Peugeot Quelle horreur !

 

Ben moi j'ai essayé... Je pense qu'il n'a pas photo pour les places arrières. Mais je la trouve sympa aussi, je pense qu'elles ont chacunes leur style et leurs usages. J'ai rien contre Peugeot rien contre Citron, et rien contre les autres non plus.

 

Les préjugés, pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je me permets de reprendre tes arguments : ceux qui critiquent les places arrières de la CC le font gratuitement : ils ne l'ont jamais essayée, jamais ils n'auraient acheté la chose, une Peugeot Quelle horreur !

T'as remarqué que je n'en fais pas partie??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Monsieur, prenez notre nouveau modele equipé d'un bi pentium 4 xéon, vous pourez ainsi surfer a la vitesse de la lumière sur internet !

Le vendeur de la C3 pluriel m'a vanté les mérites des configurations multiples... Juisqu'au pick up en laissant le coffre ouvert...

 

Quand je lui ai demandé comment on faisait pour voir la plaque, il m'a répondu que "oui, bon, c'est une possibilité que nous offrons, mais elle ne peut pas être utilisée sur la route" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

L'un n'empeche pas l'autre : une auto dont la ligne est reussie ne roule pas moins bien qu'un thon a roulettes !

 

En ce qui concerne la Pluriel, rien ne permet de dire qu'elle n'assure pas la fonction que tu decris toi-meme comme etant son but principal, le transport des personnes. Et par rapport a la CC elle transporte plus de monde, puisque la 206 CC n'est absolument pas capable de transporter du monde a l'AR avec les jambes et la tete...

 

Ceux qui critiquent le concept de la Pluriel le font gratuitement : jamais ils n'auraient achete la chose, une Citroen quelle horreur !, donc quelque part leurs quolibets tombent a plat. Ceux que l'auto interesse reellement (et il y en a, a voir les delais annonces) peuvent se poser des questions quant a la tenue au temps de la realisation, mais ils ne remettent pas en cause le principe meme des arches demontables...

Toutafé, c'est incroyable cette mauvaise réputation que Citroën traine derrière soi. Cela dit, je dois reconnaître que je ne sais pas vraiment de quoi je parle, car je ne roule pas dans les citroën récentes et que d'autre part, pour être monté dans une C3 au Salon de l'auto, c'est vrai que la finition n'est pas fantastique non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Le vendeur de la C3 pluriel m'a vanté les mérites des configurations multiples... Juisqu'au pick up en laissant le coffre ouvert...

 

Quand je lui ai demandé comment on faisait pour voir la plaque, il m'a répondu que "oui, bon, c'est une possibilité que nous offrons, mais elle ne peut pas être utilisée sur la route" :roll:

Rhalàlà le super point noir de la voiture.... spice de taliban anti-Citroën :q

Parce que tu connais beaucoup de berlines qui peuvent se transformer en Pick-up sur routes fermées ? :p

 

Voilà ce que j'ai à dire :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Rhalàlà le super point noir de la voiture.... spice de taliban anti-Citroën :q

Je critiquais pas la voiture là, mais bien le vendeur :q

Parce que tu connais beaucoup de berlines qui peuvent se transformer en Pick-up sur routes fermées ? :p

[/quotemsg]

Non et je m'en fous, mon terrain ne fait que 1500m2, j'ai pas assez de routes fermées :p

Voilà ce que j'ai à dire :sol::D

[/quotemsg]

Pas grand chose sauf des plaintes infondées, quoi...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Je critiquais pas la voiture là, mais bien le vendeur Citroën :q

:nanana: tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu, je les repère à 100 mètres moi les talibans :sol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:nanana: tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu, je les repère à 100 mètres moi les talibans :sol:

 

 

:D

Aussi con, le vendeur aurait été chez mini, rolls ou n'importe ou, il aurait pas eu son deal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

C'est clair que quel que soit le produit, les vendeurs c'est souvent trop d'la balle pour se marrer.

Quand on entends les conneries monumentales qu'ils sortent il y a parfois de quoi se rouler sur le plafond avec une jambe levée.

 

Moi j'adore après l'embrouiller dans son explication. Au pire il s'enerve, au mieux ils me sors ce qu'il sait réellement du produit (Malheureusement le plus souvent pas grand chose).

 

Qu'est ce qu'on est méchant alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est clair que quel que soit le produit, les vendeurs c'est souvent trop d'la balle pour se marrer.

Quand on entends les conneries monumentales qu'ils sortent il y a parfois de quoi se rouler sur le plafond avec une jambe levée.

A l'époque, je vais chez Alfa pour voir la 155 2,5TD... Je m'inquiète de l'absence d'ABS...

 

La réponse: Monsieur, les Alfas freinent tellement bien qu'elles n'ont pas besoin d'ABS

 

J'ai pas pu freiner mon envie de lui rire au nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

question ? quelqu'un a parlé du toit de la C3 pluriel qui ne supporte pas les rouleaux de lavage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

L'un n'empeche pas l'autre : une auto dont la ligne est reussie ne roule pas moins bien qu'un thon a roulettes !

 

Certes

 

En ce qui concerne la Pluriel, rien ne permet de dire qu'elle n'assure pas la fonction que tu decris toi-meme comme etant son but principal, le transport des personnes. Et par rapport a la CC elle transporte plus de monde, puisque la 206 CC n'est absolument pas capable de transporter du monde a l'AR avec les jambes et la tete...[/quotemsg]

 

Disons que PSA se concentre un peu trop sur la ligne et plus assez sur la mécanique a mon gout.

 

Ceux qui critiquent le concept de la Pluriel le font gratuitement : jamais ils n'auraient achete la chose, une Citroen quelle horreur !, donc quelque part leurs quolibets tombent a plat.[/quotemsg]

 

Ca tombe mal j'en ai une de Citroën et mon père en a une aussi. On ne compare pas une C3 avec une Xantia.

 

Ceux que l'auto interesse reellement (et il y en a, a voir les delais annonces) peuvent se poser des questions quant a la tenue au temps de la realisation, mais ils ne remettent pas en cause le principe meme des arches demontables...[/quotemsg]

 

Le principe des arches démontables est il REELLEMENT utile ou s'agit il surtou d'un gadget pour faire vendre ? Moi je penche pour la deuxième solution.

 

Il faut savoir que la plupart des utilisateurs de décapotables s'en servent déja assez rarement. Avec les arches a laisser au garage après un démontage fastidieux je vous mets au défi de trouver une C3 plurielle décapotée sans les arches.

 

De toute façon je pars en vaccances demain, je vous dirais ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

question ? quelqu'un a parlé du toit de la C3 pluriel qui ne supporte pas les rouleaux de lavage ?

 

Ah bon :eek:, non je savait pas.

 

C'est vrai ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Ah bon :eek:, non je savait pas.

 

C'est vrai ça ?

j'ai lu ça dans l'automobile magazine ! la voiture est irréparable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

y a un test aussi, et on a l'air de se faire chier pour passer en cab alors que le gars à coté avec sa 206cc est tranquille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Avec les arches a laisser au garage après un démontage fastidieux je vous mets au défi de trouver une C3 plurielle décapotée sans les arches.

 

C'est pas fastidieux du tout. Cf la vidéo sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

j'ai lu ça dans l'automobile magazine ! la voiture est irréparable !

 

:eek: :eek: :eek:

 

Le chassis fonds au lavage ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...