Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

Bonjour les gens!!

Bon bah il va etre l'heure d'aller bosser pour moi, aujourd'hui 9h30 13h et 16h 19h30!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:coucou:

 

Non mais l'ami Vanos habite un peu trop près des collines où se cache Bine Ladène :cyp:

 

 

 

Ca a du lui monter à la tête et il se prend pour un taliban alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Je propose l'exécution sommaire et inhumaine :W

 

 

:pan: :orni:

 

 

Taggle? bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jardin d'Essai d'Alger !! :o

 

pourquoi ce nom :??:

 

Ta dernière visite remonte à quand ? :sol::W

 

"Jardin d'essais" parce que c'est un jardin d'essais quoi :D:lol: On y trouve une flore qu'on ne trouve pas chez nous en principe, des expérimentations ont eu lieu, ont toujours lieu. Il est constitué de plusieurs parties, la plus intéressante je pense reste la partie nord-est, c'est là où il y à le plus de créatures surprenantes ;) C'est tout une histoire, quand tu le visites tu te rends compte qu'il a vu le jour il y à 2 siècles.

 

corsableupassion.gif.40450036c47a2887d985aba67b7b3b33.gificeman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gifcorsableupassion.gif.40450036c47a2887d985aba67b7b3b33.gif

355989940_dricc.gif.635b36812152edf1cf084f826cb22fac.gif

 

mat33240.gif.471e8b4ae5371300193bf2855efe18cb.gif

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

 

et preum's :o

 

mat33240.gif.0216effd699d1eb6872ce85d03ae92a2.gif

 

Non mais l'ami Vanos habite un peu trop près des collines où se cache Bine Ladène :cyp:

 

 

 

Ca a du lui monter à la tête et il se prend pour un taliban alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Je propose l'exécution sommaire et inhumaine :W

 

 

:pan: :orni:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

T'as largement eu le temps :W

 

:mad: De la merde :mad:

 

:coucou:

 

 

 

Taggle? bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.giftimothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ta dernière visite remonte à quand ? :sol::W

 

"Jardin d'essais" parce que c'est un jardin d'essais quoi :D:lol: On y trouve une flore qu'on ne trouve pas chez nous en principe, des expérimentations ont eu lieu, ont toujours lieu. Il est constitué de plusieurs parties, la plus intéressante je pense reste la partie nord-est, c'est là où il y à le plus de créatures surprenantes ;) C'est tout une histoire, quand tu le visites tu te rends compte qu'il a vu le jour il y à 2 siècles.

 

 

 

ma derniere visite où :??: [:dufranchot]

 

c'est là que je t'ai vu avec une créature de rêve.... qui n'avait même pas peur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je plaisantais :D Tu as reconnu le jardin d'essais, comme si tu le connaissais :lol:

 

 

 

Mais je le connais Tête d'Haricot vert !! :o :q

 

1774650.jpg.3da5c28214bbde815d2c77f53c578dc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ahh la magie du made in china :lover:

Une fois le père d'un pote a eu un réveil par son taf (peut-être un message subliminal :D) et quand il a voulut mettre des piles (au cas où il y ait une panne de courant) il n'y avait que des + :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Merde :q Graveur DVD acheté il y à 4 mois, déjà HS je pense :/ Je vais repasser chez le vendeur demain si j'aurais le temps ... Made In China blackburn117.gif.865e2b6d3631b9d62d80e66b379ad323.gif

 

deja dit y'a 1semaine : tu radotes :o !!!

 

Moi de retour de ma cambrousse :) dure journée, semée d'emmerdes informatiques etc etc... (saloperie de cable ethernet qui relit l'imprimante au réseau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

et saloperie de fiesta qui me fait pas des a coups quand je veux :o (je la titille, tire a 4500trs, mais RIEN... tss, elle le fait apres quelques jrs a rouler normalement je crois bien)

 

sinon un truc bizarre, il me semble que la partie éclairée de la clim auto s'est allumée (avec les feux) puis éteinte et rallumée au moment de partir (j"etais en train d'enfoncer le cable jack a coté du levier de vitesse, pr connecter mon mp3)

soit je suis fou, soit cette bagnole est folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:lol::lol: Lol

 

C'est du Toshiba Samsung, s'ils les fabriquant en Chhine c'est leur problème :bah: Tu peux acheter une Porsche Made In China mais ça reste une Porsche ... Le truc si c'est une contre-façon, là personne ne peut te répondre :bah:

 

En plus son père travail à Toshiba :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

et saloperie de fiesta qui me fait pas des a coups quand je veux :o (je la titille, tire a 4500trs, mais RIEN... tss, elle le fait apres quelques jrs a rouler normalement je crois bien)

 

sinon un truc bizarre, il me semble que la partie éclairée de la clim auto s'est allumée (avec les feux) puis éteinte et rallumée au moment de partir (j"etais en train d'enfoncer le cable jack a coté du levier de vitesse, pr connecter mon mp3)

soit je suis fou, soit cette bagnole est folle !!!

 

Elle a ptête des envies de sportivité 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Elle a ptête des envies de sportivité 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

 

si elle avait pas de soucis, je l'aurais faite reprog :o

 

ça m'aurait bien plu :p

 

je suis sur que ce moteur peut avoir une bonne santé et de la peche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu apprécieras moins ses bouchons immenses :W

 

 

Eh ben viens à Nice, Cannes, Antibes, Toulon, Marseille, même FRéjus, tiens.... un bordel pour circuler !!

 

et par chez moi petite plaine de Fayence de 16 18 hms de long et 5 de large...

des fois tu mets 45mns pour faire 15 kms :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Qu'est-ce que je devrais dire moi alors :o j'habite à Paris j'vous rappelle ^^ des fois 1heure pour faire 500m ça use :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je devrais dire moi alors :o j'habite à Paris j'vous rappelle ^^ des fois 1heure pour faire 500m ça use :roll:

 

Entre 2 h et 2h15 pour faire 26 km chaque jour si je veux arriver à temps au boulot ... Je pars toujours tôt pour minimiser le dégâts losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif -Et j'arrive tôt bien entendu ...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:oui: c'est le paradis quand je vais dans la famille :sol: un plaisir de conduire sur les ptites routes :miam:

Et quand je vois des gens qui se plaignent quand ils ont de temps en temps 10mi bouchons :pfff: devraient v'nir chez moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:oui: c'est le paradis quand je vais dans la famille :sol: un plaisir de conduire sur les ptites routes :miam:

Et quand je vois des gens qui se plaignent quand ils ont de temps en temps 10mi bouchons :pfff: devraient v'nir chez moi :mad:

 

 

C'est pour ça qu'on sait conduire chez nous, on ne fait pas du 15km/h de moyenne entre la maison et le boulot. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

En roulant normalement, je fait presque du 50km/h de moyenne sur mes 19km. :W Si je suis en retard c'est du 90. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Heu personnellement je crois que même si les parisiens sont fou et barabares ils maîtrisent plus que les pecnos qui ne rencontre jamais personne sur leur route :oui: parce que quand je vais en Bretagne qu'est-ce qu'il y a comme danger :pfff: déjà rien que chez moi ya ma grand-mère et ma tante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Heu personnellement je crois que même si les parisiens sont fou et barabares ils maîtrisent plus que les pecnos qui ne rencontre jamais personne sur leur route :oui: parce que quand je vais en Bretagne qu'est-ce qu'il y a comme danger :pfff: déjà rien que chez moi ya ma grand-mère et ma tante ^^

 

 

T'a pas l'habitude de dépasser le 50 dans Paris, c'est pour ça. :bah:fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Parce que des parisiens que tu voit sortir d'un virage sur la voie de gauche, je ne les comptes plus. :siffle:

Et ceux qui pilent comme des cons aux panneaux d'entrée d'agglo ou a la vue d'un radar, pour ensuite ré-accéléré comme des cons, je ne les comptes plus aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Heu personnellement je crois que même si les parisiens sont fou et barabares ils maîtrisent plus que les pecnos qui ne rencontre jamais personne sur leur route :oui: parce que quand je vais en Bretagne qu'est-ce qu'il y a comme danger :pfff: déjà rien que chez moi ya ma grand-mère et ma tante ^^

 

 

 

Eh oh ne critique pas les bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...