Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème avec ...... Citroen C5


Invité §JBL734Ie
 Partager

Messages recommandés

Invité §JBL734Ie

Mon voisin à une C5 HDI, personne ne rigole, la voiture a 1 an et demi et le réservoir de lave glace à lâché, il fuit - Coût des réparations M.O comprise = environ 160 €uros !!!! Il avait déjà signalé ce problème à la révison des 15 000 kms. Le concessionnaire lui à dit que c'était un problème (encore un) connu sur les C5 et que Citroën ne peut participer aux frais car cette pièce n'est pas fabriquée par Citroën. Aberrant quand on met plus de 25000 €uros dans une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL734Ie

Véridique - C'est pas pire que Renault qui m'à dit que pour la centralisation de mon ex Laguna II année 2002 Monsieur, ce systéme ne supporte pas bien la chaleur et le soleil : garez votre voiture à l'ombre (au départ j'ai cru qu'il se foutait de moi:evil: et qu'il imitait Roselyne Bachelot des Guignols mais plusieurs personnes ont eu cette réponse)Y ne savent plus quoi inventer poour ne pas rembourser une pièces déffectueuse.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Mon voisin à une C5 HDI, personne ne rigole, la voiture a 1 an et demi et le réservoir de lave glace à lâché, il fuit - Coût des réparations M.O comprise = environ 160 €uros !!!! Il avait déjà signalé ce problème à la révison des 15 000 kms. Le concessionnaire lui à dit que c'était un problème (encore un) connu sur les C5 et que Citroën ne peut participer aux frais car cette pièce n'est pas fabriquée par Citroën. Aberrant quand on met plus de 25000 €uros dans une voiture

De toutes façons une auto moderne s'achète avec une extension de garantie, sans c'est trop risqué :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Depuis le 1 mars 2002 les vehicules francais ont une garantie de

deux ans. Je crois que le pb est surement du a la deformation du bocal, il y a le meme probleme sur 607 car piece identique. Par contre pour une prise en charge au-dela de la garantie reste à voir?

Contrairement a ce quelqu'un a dit plus haut tu ne te fais pas rembourser par le fournisseur, seulement en garantie contractuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

Ridicule!

citroen comme la majorité des constructeurs ne fabriquent aucune pièces, mis à part la tolerie..

 

les moteurs aussi (enfin PSA, pas citroen seul)

 

et pour le reste, même si citroen ne les fabrique pas, ils sont souvent responsable de la conception (à part l'électronique d'équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs aussi (enfin PSA, pas citroen seul)

 

c'est vrai, avait oublié! :roll:

 

et pour le reste, même si citroen ne les fabrique pas, ils sont souvent responsable de la conception (à part l'électronique d'équipement)

 

bien sur, c'est pour ca que je trouvais la remarque du garagiste ridicule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG050iq

Vive la C5. J'ai acheté une C5 V6 de 2001. Depuis, 4 mois je n'ai eu que des problèmes (Fermeture à distance ne répondant pas, déprogrammation antivol, climatisation soufflant du froid d'un côté et du chaud de l'autre, perte de liquide de refroidissement, airbag s'allumant intempestivement, eau qui coule dans le coffre,...).

Au bout de 4 mois cela est intéressant, si l'on ne tient pas compte de la qualité de finition (plastiques, cuirs !!!, enfin si cela est du cuir). Il est clair que le haut (!) de gamme à ce prix ce n'est pas excessif, néanmoins il est nécessaire de former les concessions car il y a beaucoup d'incompétents et de jem'enfoutistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Vive la C5. J'ai acheté une C5 V6 de 2001. Depuis, 4 mois je n'ai eu que des problèmes (Fermeture à distance ne répondant pas, déprogrammation antivol, climatisation soufflant du froid d'un côté et du chaud de l'autre, perte de liquide de refroidissement, airbag s'allumant intempestivement, eau qui coule dans le coffre,...).

Au bout de 4 mois cela est intéressant, si l'on ne tient pas compte de la qualité de finition (plastiques, cuirs !!!, enfin si cela est du cuir). Il est clair que le haut (!) de gamme à ce prix ce n'est pas excessif, néanmoins il est nécessaire de former les concessions car il y a beaucoup d'incompétents et de jem'enfoutistes.

Ah oui... la joie des concessions Citroën... :D Je me souviens un matin d'hiver come ça avoir dû remettre à sa place le responsable du SAV parce qu'il était à la limite de m'insulter... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac234xd

BONJOUR A TOUS

 

CITROEN DEPUIS DES ANNEES POUR AVOIR EU LES VL SUIVANTS

2CV AMI 6 AX ZX GS - 3 BX - 2 XANTIA ET 1 C5 JE CONSTATE QUE CITROEN NE TIENT PAS LA ROUTE CONCERNANT LA FINITION MAIS AUSSI LA FIABILITE DEPUIS L ARRIVEE DE LA C5

 

EN EFFET J AI UNE C5 HDI 110 CV QUI TOTALISAIT 156000KMS LORSQUE BRUTALEMENT LE MOTEUR A CASSE ALORS QUE JE CIRCULAIS A 25/30 KM/H EN TRAVERSANT LE VILLAGE- LE MOTEUR ETAIT A TEMPERATURE NORMALE

 

BILAN / ENLEVEMENT DU VEHICULE ET OPERATION DU MOTEUR POUR AMENER LE CONSTAT D UNE SOUPAPE DE CASSEE AYANT ENTRAINE LA CASSE DU MOTEUR

 

PROPOSITION CITROEN/ REMISE D UN ECHANGE STANDARD COUT 8500 A 9000 EUROS ---VALEUR DU VL AU MOMENT DE LA CASSE 11000 EUROS

SYMPA/ LORSQU ON ACHETE UN DIESEL C EST POUR FAIRE UN KILOMETRAGE IMPORTANT MAIS APPAREMMENT DEPUIS L ARRIVEE DES HDI 150000KMS EST UN KILOMETRAGE CRITIQUE -- IL FAUT DONC SE FAIRE UNE RAISON NOUS N AURONS PLUS DES XANTIA OU BX AVEC CES MOTEURS DIESELS QUI FERONT 4 A 500000KMS

C EST LE PRIX A PAYER DE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE HDI

J ESPERE QUE NOS INGENIEURS VONT PENSER A TOUTES LES PERSONNES QUI ECONOMISENT POUR ACHETER UN VEHICULE QU ILS ESPERENT VOIR DURER DANS LE TEMPS CAR TOUT LE MONDE N A PAS LES MOYENS DE CHANGER SON MOTEUR

ENFIN NOUS NOUS SOMMES DEBROUILLES ET AVONS REMIS UN MOTEUR D OCCAS DE 15000KMS POUR 4500EUROS POSE COMPRISE --NOUS VERRONS BIEN S IL DURE PLUS LONGTEMPS

DECU JE LE SUIS ET J ESPERE VIVEMENTQUE PSA NE VA PAS TOUJOURS CHERCHER LA PERFORMANCE MAIS AMELIORER LA FIABILITE --DES EFFORTS SONT A FAIRE DANS LE DOMAINE DU VOLANT MOTEUR -BI-MASSE- QUI N EST PAS UNE REUSSITE-- ATTENTION LES CONSTRUCTEURS FRANCAIS LA CONCURRENCE ETRANGERE EST PLUS FIABLE -- IL ARRIVE UN MOMENT OU L ON CHOISI SON PORTE-MONNAIE A UNE MARQUE COMME CITROEN

J ATTENDS VIVEMENT L ARRIVEE DE LA NOUVELLE C5 QUI J ESPERE SERA PLUS FIABLE --J AI ENTENDU DIRE QU IL N Y AURAIT PLUS D ' HAYON CE SERAIT DOMMAGE MAIS PEUT ETRE UNE ERREUR DE PLUS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi474CJ

bonjour,

je connais citroen depuis pas mal de temps,

1, 2cv (1967) , 2 GS club, 1 GSA, 1 DS21, 2 CX, 1 ami 6, 1 ami 8, et pour finir une C5 hdi, 110cv de 2001,

elle a 260 000 au compteur, fiable, sure, et aucun soucis, a part les reparations d'usure normal, sphere a 250 000, distribution a 161000, ha j'oublié les clapets de chauffage reste bloqués par moment sur le coté droit (je m'habitue), je fais les niveaux regulierement, je ne tape pas dedans comme un fangio, je respecte le vehicule et il me le rend bien, dernier CT ok, a part un suitement d'huile moteur mais je ne connais aucun vehicule qui ne l'a pas 5856907154.jpg,

Enfin pour dire que la voiture est sur si on sait la manipuler, et elle aime l'autorute, encore aujourd' hui , si ta voiture t'a laché c'est que l'a mal traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phd143hv

Attention si vous avez une C5 version 2 de 2009 hors garantie à 100 000KM, l'embrayage vous lache, 900€ de réparation et aucune intervention du service clientèle de la marque; (je n'ai jamais usé un embrayage)

 

Même si le véhicule est entretenu par le réseau citroën, ils vous répondent qu'un embrayaye HS à 100 000KM est une usure normale !!!!!!!!!!!!!!!!! icon9.gif

 

Puis c'est au tour du pack audio avec GPS intégré, il se coupe toute les 1/2 heure, là aussi 310€ de réparation sur devis, se serait de l'usure ??????? le défaut est connu chez citroën.icon8.gif

 

Bref, aucun sens commercial chez citroën si vous êtes hors garantie sur des pannes importantes qui arrivent tôt.

 

Visiblement la C5 vieillt très mal, peu de fiabilité.

 

Véhicule devient difficile à vendre 2000€ sous l'argus. Les problèmes sont connus sur le marché.

 

Pour une première expérience chez citroën, je suis profondément déçu, je n'ai jamais connu ça chez renault même avec une laguna défaillante, eux ils assurent !

 

Vérifiez tout ça avant de vous aventurer à acheter une C5 chez citroën !!!!!icon16.gif

 

merci d'alimenter cette conversation par des témoignages concordants.icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c5 110 fap. 2006 73000km.suspension.pompe electrique hs.voiture occasion.echange sous garantie. ancienne voiture xantia 2l hdi 244000 km defaut injection.changé regulateur sur pompe injection 93 euro.plus de probleme. c5 110 fap pas tres fiable .c5 hdi 2004 198000 km defaut clim cote chauffeur probleme connu mais pas rectifier.reparation pas facile.mais ça fontionne pour vendre citroen tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Citroën
×
×
  • Créer...