Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Monter des HP sur passat


Invité §rco038dU

Messages recommandés

Invité §rco038dU

Bon je suis un peu manchot pour ce genre de chose ! Ma passat confort (2001) n'a que 4 HP a l'avant je voudrait monter 2 a l'arriere dans les emplacement prevu mais je me demandais juste si c'est pas trop la merde a demonter et remonter la portiere ??? Si qqu'un pouvait m'aider svp ....en esperant que les cablages sont deja prevus a l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rco038dU

au fait qqu'un sait le diametre des HP sur passat ? j'espere que c'est du 13 cm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

sans vouloir etre un oiseau de mauvaise augure...ce doit etre du 16...(comme les golf)

en plus il te faudra un entretoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas815Fn

:up:

 

Hello, j'ai également une passat de cette année, modèle confort, et je voulais savoir si les portières arrières étaient pré-cablé ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

ca doite etre du 16 ( mon beau pere en as une) et je pense aussiq ue ca doit etre precable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rco038dU

C'est super chiant a faire,faut mieux aller voir un pro

 

Pourquoi tu peux expliquer stp ?

 

au fait c'est quoi une entretoise?

 

Je sais pas si c'est precablé car moi hier g demonter le poste d'origine, au niveau de la prise ISO enceinte y'a que les 4 fils des enceinte avant .... pas de fil pour l'ariere ...

 

PS : c'est quoi une entretoise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hp arrières ne sont pas cablés, de plus, les garnitures intérieures sont à changer, car le trou n'est pas fait à l'endroit où il y a les hp, pour ne pas voir l'intérieur de la porte (à moins de découper derrière les grilles).

De plus, il faut que tu regardes la finition de ton autoradio, si tu a un autoradio "beta", il n'y a pas de sortie pour les hp arrières (2x10W), par contre si c'est un "gamma" (4x20w), il est possible de monter 4 hp arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rco038dU

effectivement ca a l'air chaiant lol .... :(

 

Ca doit revenir a combien chez volkswagen de faire monter 4 HP arriere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rco038dU

Je te conseil d'aller chez VW, c'est ce que j'ai fais pour ma golf, il y a 2 ans. Niveau tarif, je ne me souvient plus exactement, mais çà doit être environ 1500F (230€), je pense...

 

 

ben je suis aller chez Norauto :

43 euros pour le Montage Cablage des haut parleur arriere seulement !

 

Quand tu dis que tu as payer 1500 F tu comptes le prix des haut parleur j'espere ???

 

Moi j'ai vu des haut parleur alpine a 75 euros ce qui me fera 118 euros pour le montage des 4 arriere, ca semble competitif (y'avez des haut parleur jbl ils etaient trop bien mais 150 euros quand meme)

 

Par contre je me rend compte a quel point c'est dur de trouver 1 autoradio qui suivrait avec l'eclairage de la passat ! J'ai bien vu un Sony mp3 qui est rouge et bleu avec une facade noire et grise mais j'ai peur que le gris choque ! quoique les compteur sont cerclé en gris ....

 

Connaissez vous des modeles qui conviendraient a la passat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

J'arrive en retard

Personnelement j'ai un GOLF4 et je n'avais pas de HP à l'arrière...

avec bac pro lego technique j'ai réussi à:

1-passer les cables

2- installer les entroises (vissées)

3- fixer les tweeters...

et ca marche!!!

Sur une PASSAT, Je pense que cela ne devrait pas etre + compliqué...

 

Pour la couleur c'est vrai qu'en bleu ca serait mieux (c'est mon avis)surtout que celui que j'ai actuellement (SONY) eclaire plus fort que le tableau de bord et que la couleur est différente.

Sur ma polo avec le BETA (VW) ca fait mieux fini...mais il ne fait que 2HP et pas CD et encore moins MP3...

Je te conseillerai BLAUNKPUNT...ils sont bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...